bonsoir
ici pas de neige, on a eu de la pluie une bonne partie de la journée et il fait super froid ... ( comprenez, seulement qq degrés au dessus de zéro, genre, 1 ou 2 )
mais le vent s'y met ce soir grrrrr
les petits sont allés à la halte ce matin, je les ai laissés toute la matinée, juste le temps de réceptionner ma nouvelle femme de ménage ( yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que ça fait du bien de rentrer dans une maison nickel !!!! et mieux rangée que si c'était moi !! ) et de retourner à décathl ramener des après skis pour les petits et refaire le plein de tout plein de choses pour moi et les petits, et aussi le kdo de zhom car c'est bientot son anniv !
je lui ai pris des serviettes de bain microfibres, des chaussettes de sport, un tee-shirt idem pour la course et une montre GPS pour la course aussi ... il est redevenu sportif depuis l'an dernier et ça lui fait beaucoup de bien, il fait une heure de natation ou de course par jour, 6 jours sur 7 ...
les petits ont bien dormi cet aprèm et moi aussi sur le canap ( d'où le ZZZZzzz ... ) car la nuit dernière a été pourrie ( par val ) donc entre les vacances de m***** que j'ai passées , la reprise de folie sur les chapeaux de roues, les NDM .... là je sens que je suis dans un état de grande fatigue .
En fait depuis la rentrée j'ai mis les petis 3 fois par semaines le matin à la halte, mais en fait c'est trop, je cours de partout pour les amener tôt, les récupérer quand il faut, entre temps je cours à droite à gauche, j'en profite pour en faire le plus possible lorsqu'ils ne sont pas là, courses, ménage, rangement, cuisine etc ... alors qu'en fait je ne suis pas en état de faire tout ça je crois ...
la semaine prochaine je n'ai pas de créneaux à la halte car lundi j'ai raté les 15 minutes pendant lesquelles il faut absolument téléphoner pour avoir des places

je suis en colère après moi mais aussi leur put*** de règlement de m*** qui est injuste grrrr
mais, ce qui est le plus triste, c'est que je me dis que finalement c'est pas plus mal, je vais me "calmer " un peu, pas de stress pour trimballer les petits, les horaires ...
je suis pas en forme moralement mais je pense que c'est passager ...
mais se dire que , ne pas laisser ses gosses à garder à la halte, va me permettre de me reposer, c'est dément... et pourtant c'est vrai .
Du coup je pense que les mettre 2 fois sera un juste milieu ...
bref ...
Zhom est enfin arrivé à Chypre, sans ses valises, après moults rebondissements liés au temps pourri sur Amsterdam (

mystères des transports par avion ... )
Clem est adorable lorsqu'il parle aux petits, je vous raconte un exemple type, à table Val pique une crise d'hystérie car il veut je ne sais quoi ( ma fourchette ? mon verre d'eau ? du pain ? des carottes ? etc etc .... ) ou qu'il s'impatiente d'avoir son assiette remplie , et là Clément prend une petite voix douce et lui dit " petit frère, tu dois te calmer, elle va te donner ce que tu veux, mais tu dois être patient "
c'est adorable ...
Dida
toi aussi tu apprécie le calme

non, vraiment, sérieusement, je préfère lorsque nous sommes seuls avec les enfants, moi ou lui, car lorsque nous nous en occupons tous les deux il y a toujours conflits d'intérêts ou inattention ....
par exemple, plus de bobos le WE qu'en semaine ....
Lia
hé bien il me tarde de peser les miens histoire de voir qui remporte la palme

beaux bébés chez toi

Vivie
Wonder Vivie

bravo en tous cas, belle performance ...
Cindy
moi aussi je suis persuadée que vous vous aimez mais au quotidien vous trouvez le moyen de vous pourrir la vie, excuse moi l'expression ... Toi, tu dois parfois mettre de l'eau dans ton vin et lui, il doit absolument changer de taff pour retrouver sa santé mentale, des amis, et la sérénité.
Accepte sa tentative de réconciliation, tu sais que ce n'est pas vraiment lui quand il se comporte comme ça .
Mais reste que la discussion avec un tiers est necessaire . As -tu trouvé une personne pour la médiation de couple ? bougez vous car discuter entre vous ça ne marche pas, la preuve, ça continue .
Le jeu en vaut la chandelle

Poites
je ne connais pas le principe du fonctionnement du rescue mais surement en faisant un bon traitement puis une période de diminution de la fréquence d'administration ça doit porter ses fruits et la régulation du sommeil peut etre gagnée ...
Fab
t'as tes ragnagnas

Super pour les sous !!!!
pour les chaises, je n'ai pas envie de les enlever, je me sens un peu démunie sur ce coup là ... je me dis que ça va lui passer ?
Quelqu'un a un avis là dessus ? enlever, laisser les chaises ? expliquer, interdire

c'est pénible d'e^tre tout le temps occupée à le faire redescendre des chaises ou asseoir ... sinon il se met debout dessus ...
alors, après avoir monté en hauteur tout ce que je pouvais, je me retrouve à baisser certaines choses, comme le lecteur CD :-
ça y est SNU en plus il est tard ...
bisous les filles et désolée si je réponds pas à tout le monde