20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:21:00
Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547380 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12105 le: 15 Janvier 2013 à 17:37:10 »

Dida : Pour le rescue il ne faut pas prolonger le traitement au delà de 15 jours 3 semaines je dirai. Car après il y a un risque de développer les symptômes contre lesquels tu lutes.

Ceci est la plus mauvaise nouvelle de ma semaine (OK, on est que mardi).
J'envisageais déjà de racheter tout le stock de Res*cue Kids de ma pharmacie, histoire d'être certaine de ne jamais en manquer  Tire la langue
Pfffffff, je vais bouder devant mon ordi...

Je m'en doutais

Les filles attention a la rupture de stock, Poites veille
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12106 le: 15 Janvier 2013 à 18:47:57 »

Coucou les filles
Alors déjà j ai enlevé mon plâtre yeah!!! Par contre j ai encore 15 jours d arrêt pfff et 6 semaines sans sport re pffff
Ensuite zhom est rentré hier soir du taf et s'est comporté comme s il ne s était rien passé pfff. Mais moi j étais assez distante  et ce matin pareil et lui m a pris dans ses bras, m a fait un petit câlin et bisous pfff. J ai horreur de ça. Il m a fait passé un week end de M... Et il croit revenir comme ça.
Camron effectivement ça allait mieux mais je pense que c était pour se rassurer. En tout cas il faut qu on discute ça peut pas continuer comme ça.
Tetelle bon courage pour le rythme.
Lia beau CR. Croisons les doigts pour tes chats. Il y a une période d incubation pour ce virus. Tu seras fixée quand?
Fab ici aussi les loulous ont eu un truc viral 4-5 jours de fièvre. Qu est ce qu il se passe avec ton zhom? Rien de grave j espère. Génial la non sortie d argent.
Vivie alors ce mur il est tombé? Vous avez de la main d œuvre?
Claire alors neige ou pas? Dis donc c est des petites crapules tes mecs. Lol
Poites génial les nuits. Croisons les doigts pour que ça continue
Je vous ai pas dit. Lucas m a demandé le pot 4 fois depuis hier matin et il a fait 3cacas/pipi et 1 pipi dedans. Je suis trop fière de lui. Il est trop marrant il regarde dans le pot et s applaudit. Faut dire qu il a vu maman applaudir comme une gamine en voyant ça lol.
Par contre Tom me dit pot et touche sa couche une fois qu il a fait lol.
Je vous fait le résumé demain.
Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12107 le: 15 Janvier 2013 à 20:03:22 »

Salut les poulettes!!

Je passe rapido, les pépites sont au pieu, et mon mec rentre dans 30min... Faut que je fasse à bouffer...

Cindy, mais enfin qu'est ce qui se passe avec Nico??? C'est pas possible ça, pour moi vous vous aimez, mais vous ne savez pas vous le dire bande d'andouilles  Roulement des yeux
En tout cas, cool que t'aies enlevé ton plâtre, ça va être moins chiant!!
Et bravo à tes loulous pour le pot!!! On est loin de tout ça par ici...

Tetelle, punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise tu te lèves beaucoup trop tôt  God save the queen!!! Et dire que je me plains quand je me lève à 7h... Bon courage en tout cas!!

Fab, bah alors, qu'est ce qui te remonte comme ça contre tout et tout le monde ces temps ci?? Bonne nouvelle ces sous qui ne sortirons pas de ton compte en banque 

Lia, super CR pour tes louloutes!! En effet, je ne sais pas si le mot "Puce" est adéquat  Sacré beaux modèles de puces en tout cas!!! Je n'ai aucune idée du poids et de la taille des pépites en ce moment...

Bon je vous la fais vite fait pour le 3615...

On a eu les clés de la maison samedi, on a vachement bien bossé ce we!! Tout est détapissé et prêt (ou presque) à être retapissé, les moquettes sont enlevées, les enduits au plafond sont fait, j'ai passé la couche primaire d'accroche avant le réagréage du sol des chambres demain matin par l'ami de ma mum, le mur est tombé, et les fenêtre commencent à être changée demain.
Demain aprem je vais poncer les plafond pour préparer le chantier de ce we: peinture du plafond!!

A part ça ça roule, j'ai pas bcp de temps libre, j'ai bcp de travail (tant mieux), il y a les travaux à faire avancer et les pépites m'accaparent mon temps restant...

Aller je vais faire à manger et après je vais mater la new star!!

Bisous les fiiiiilles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12108 le: 15 Janvier 2013 à 21:28:16 »

Coucou du soir,

Vivie,
Dis donc tu carbures à quoi pour avoir une énergie pareille.
Je ne pourrai pas faire les 3/4 (en travaux) de ce que tu fais.
En tous les cas, ça te rend heureuse tout ça.

Cindy,
Je suis entièrement d'accord avec Vivie, vous vous aimez.

Fabienne,
Qu'est ce qui se passe avec ton zhom Huh?
Pour les sous, youpiiiiiiiiiiiiiiii. Tu devrais aller faire les soldes (Hein Poites Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Poites,
Ton post sur les soldes m'a beaucoup fait rire.
De mon côté, j'ai toujours pris l'habitude de faires les magasins (choix et essayage) toute seule.
Ce me plait bien. Y aller à plusieurs comme tu le dis, c'est casse pieds pour les raisons que tu évoques si bien.
Pour le Rescue, zutttttttttttt alors. Je posais la question juste par curiosité.

Pour la cuillère, nous commençons tout juste à les laisser piocher un peu dans leur yaourt le soir.
Je ne suis vraiment pas pressée sur ce point là.

Pour les chaises, chez nous il n'essaie pas encore d'y monter.
Pour le moment, c'est juste sur le canapa et uniquement Bastien.
Tristan n'y arrive pas encore mais ça ne saurait tarder.

Voili voilou.
Gros bisous à toutes et des NDR.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12109 le: 15 Janvier 2013 à 21:36:34 »

Cindy,
J'aillais oublié.
Trop fort tes p'tits gars avec le pot.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12110 le: 15 Janvier 2013 à 22:06:07 »

bonsoir
ici pas de neige, on a eu de la pluie une bonne partie de la journée et il fait super froid  ... ( comprenez, seulement qq degrés au dessus de zéro, genre, 1 ou 2 )
mais le vent s'y met ce soir grrrrr

les petits sont allés à la halte ce matin, je les ai laissés toute la matinée, juste le temps de réceptionner ma nouvelle femme de ménage ( yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que ça fait du bien de rentrer dans une maison nickel !!!! et mieux rangée que si c'était moi !! ) et de retourner à décathl ramener des après skis pour les petits et refaire le plein de tout plein de choses pour moi et les petits, et aussi le kdo de zhom car c'est bientot son anniv !
je lui ai pris des serviettes de bain microfibres, des chaussettes de sport, un tee-shirt idem pour la course et une montre GPS pour la course aussi ... il est redevenu sportif depuis l'an dernier et ça lui fait beaucoup de bien, il fait une heure de natation ou de course par jour, 6 jours sur 7 ...
les petits ont bien dormi cet aprèm et moi aussi sur le canap ( d'où le ZZZZzzz ... ) car la nuit dernière  a été pourrie ( par val ) donc entre les vacances de m***** que j'ai passées , la reprise de folie sur les chapeaux de roues, les NDM .... là je sens que je suis dans un état de grande fatigue .

En fait depuis la rentrée j'ai mis les petis 3 fois par semaines le matin à la halte, mais en fait c'est trop, je cours de partout pour les amener tôt, les récupérer quand il faut, entre temps je cours à droite à gauche, j'en profite pour en faire le plus possible lorsqu'ils ne sont pas là, courses, ménage, rangement, cuisine etc ... alors qu'en fait je ne suis pas en état de faire tout ça je crois ...
la semaine prochaine je n'ai pas de créneaux à la halte car  lundi j'ai raté les 15 minutes pendant lesquelles il faut absolument téléphoner pour avoir des places    je suis en colère après moi mais aussi leur put*** de règlement de m*** qui est injuste grrrr
mais, ce qui est le plus triste, c'est que je me dis que finalement c'est pas plus mal, je vais me "calmer " un peu, pas de stress pour trimballer les petits, les horaires ...
je suis pas en forme moralement mais je pense que c'est passager ...
mais se dire que , ne pas laisser ses gosses à garder à la halte, va me permettre de me reposer, c'est dément... et pourtant c'est vrai .
Du coup je pense que les mettre 2 fois sera un juste milieu ...
bref ...

Zhom est enfin arrivé à Chypre, sans ses valises, après moults rebondissements liés au temps pourri sur Amsterdam (  Huh? mystères des transports par avion ... )

Clem est adorable lorsqu'il parle aux petits, je vous raconte un exemple type, à table Val pique une crise d'hystérie car il veut je ne sais quoi ( ma fourchette ? mon verre d'eau ? du pain ? des carottes ?  etc etc .... )  ou qu'il s'impatiente d'avoir son assiette remplie , et là Clément prend une petite voix douce et lui dit " petit frère, tu dois te calmer, elle va te donner ce que tu veux, mais tu dois être patient "
c'est adorable ...

Dida
toi aussi tu apprécie le calme 
non, vraiment, sérieusement, je préfère lorsque nous sommes seuls avec les enfants, moi ou lui, car lorsque nous nous en occupons tous les deux il y a toujours conflits d'intérêts ou inattention ....
par exemple, plus de bobos le WE qu'en semaine ....

Lia
hé bien il me tarde de peser les miens histoire de voir qui remporte la palme 
beaux bébés chez toi  Cool

Vivie
Wonder Vivie 
bravo en tous cas, belle performance ...

Cindy
moi aussi je suis persuadée que vous vous aimez mais au quotidien vous trouvez le moyen de vous pourrir la vie, excuse moi l'expression ... Toi, tu dois parfois mettre de l'eau dans ton vin et lui, il doit absolument changer de taff pour retrouver sa santé mentale, des amis, et la sérénité.
Accepte sa tentative de réconciliation, tu sais que ce n'est pas vraiment lui quand il se comporte comme ça .
Mais reste que la discussion avec un tiers est necessaire . As -tu trouvé une personne pour la médiation de couple ? bougez vous car discuter entre vous ça ne marche pas, la preuve, ça continue .
Le jeu en vaut la chandelle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Poites
je ne connais pas le principe du fonctionnement du rescue mais surement en faisant un bon traitement puis une période de diminution de la fréquence d'administration ça doit porter ses fruits et la régulation du sommeil peut etre gagnée ...

Fab
t'as tes ragnagnas 
Super pour les sous !!!!
pour les chaises, je n'ai pas envie de les enlever, je me sens un peu démunie sur ce coup là ... je me dis que ça va lui passer ?
Quelqu'un a un avis là dessus ? enlever, laisser les chaises ? expliquer, interdire  Huh?
c'est pénible d'e^tre tout le temps occupée à le faire redescendre des chaises ou asseoir ... sinon il se met debout dessus ...
alors, après avoir monté en hauteur tout ce que je pouvais, je me retrouve à baisser certaines choses, comme le lecteur CD  :-

ça y est SNU en plus il est tard ...
bisous les filles et désolée si je réponds pas à tout le monde
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12111 le: 15 Janvier 2013 à 22:32:49 »

Bonsoir les filles,

Entre 2 candidats de la nouvelle star aussi...

Pour le rescue, je parle d'expérience, car ça m'est arrivé avec le "nuit" et un peu de jour. Il me semble que j'ai développé les symptômes au bout d'un mois non stop. C'est pour cela qu'au bout de 15 jours 3 semaines je conseille un petit break. Peut être un jour sur 2 puis arrêt total. Et reprise au besoin.
Courage les filles.

Question moral en fait je crois que j'arrive à un point de fatigue et où le peu de personnes qui aurait pu m'apporter un peu de soutien m'ont lâché (ma cousine notamment et une autre copine). Du coup je me sens seule à un moment où mon zhom, malade aussi prend de la cortisone et est absolument horrible, imbuvable et survolté (donc de peu de soutien aussi).

On doit prendre une semaine rien que lui et moi, histoire de se retrouver mais j'attends de voir...

Je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12112 le: 15 Janvier 2013 à 22:35:50 »

Coucou les filles!
juste vite fait car je dois aller dormir (ou plutot rejoindre zhom... Roulement des yeux )

pour rassurer Poites moi sur mon "complexe de secours, nuits paisibles" (j'adore ce nom!) il est écrit : "4à5 granules 4fois par jour, avant les repas et le soir avant le coucher, vous pouvez l'utiliser ponctuellement sur plusieurs semaine ou en traitement de fond sur plusieurs mois, en cas de crise augmenter les doses jusqu'à une prise tous les quarts d'heure" !!! alors ce n'est probablement pas le meme dosage et tout et tout que ton rescue kids mais je pense que tu peux en donner en traitement de fond, moi c'est ce que je fais, c'est pour ça que je n'en donne que le soir (car j'arrive pas à y  penser avant tous les repas et en plus comme elle veut pas des granules faut le temps de les faire fondre!lol

sinon Claire je te comprend moi c'est pareil qd je les mets à la creche pour avoir "du temps libre" finalement je cours 2 fois plus et ce qui m'agace c'est d'avoir des contraintes horaires mes jours de repos! (on n'est jamais contentes!)

Sinon Cindy je te souhaite bon courage, nous on commence un truc que j'ai trouvé sur un site d'idées de cadeaux (qd je cherchais des trucs pour le calendrier de l'avent) j'ai acheté une boite dans laquel il y a 52 cartes à gratter, la moitié "pour lui" et l'autre "pour elle" et tu en grattes une par semaine, chacun son tour et sa te donne des idées pour avoir des attentions envers l'autre... on commence cette semaine nous, je ne sais pas si ça va marcher mais bon...
je suis tombée sur la carte "5jours de seductions", je dois lui ecrire des petits mots un peu aguicheurs et m'habiller sexy etc..., donc meme si je suis un peu nase et pas torp envie je vais me mettre un ptit coup de pied au c... c'était un peu le but du truc, essayer de s'y tenir quoi!
ça peut paraitre un peu pathétique d'être obligé d'en arriver là mais bon, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a!

Claire pour tes chaises je n'ai pas d'idées elles n'en sont pas encore là, trop petites pour monter dessus, meme le canap est hors de portée!

Lia les miennes font 9cm et 4kg de moins que les tiennes, des petites crevettes quoi! ça serait marrant de les voir à coté!lol

bon je me dépeche!
gros bisous à toutes!
A bientot et bonne NDR§
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12113 le: 16 Janvier 2013 à 08:12:42 »

je ferme et j'ouvre le fil...ça prouve que je n'ai pas assez dormi???

ba oui! encore un réveil très très matinale des crevettes! pffff j'arrivais meme pas à me lever! je suis épuisée!!!

je re plus tard y a catastrophe..
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12114 le: 16 Janvier 2013 à 08:35:54 »

Bon alors que je vous explique, j'ai écrit mon message précédent à 7h30 et qd j'ai mis "y a cata" c'est parce que j'en entendais une pleurer genre c'est la fin du monde elle m'a piqué mon jouet!
sauf que avant que j'ai le temps d'envoyer le message j'ai entendu un grand boum et 2 hurlements, Camille est tombée (comment je ne sais pas, je pense qu'elle a voulut escalader un truc...ou sa soeur... bref Romane hurlait plus fort que sa soeur car elle a eu peur...et elle disait bobo bobo bobo en lui caressant la tete c'était trop mignon mais du coup ça me fait pencher pour la solution "camille à escaladé sa soeur qui l'a poussé"... elle devait se sentir coupable... bref, le temps de donner faire fondre l'arnica et consoler tout ce petit monde et me revoilà (m'apercevant par la meme occasion que mon post précédent n'était pas parti...)
ahlala ces cascadeuses!  Roulement des yeux

finalement ils font tous des bêtises... plus ou moins grave... hein Poites!  (j'ai bcp rigolé ce matin en lisant ton post!)

si ça me fatiguait pas autant je me leverais bien aussi tot tous les matins ou je ne bosse pas, je suis hyper productive, j'ai déjà (après avoir fait manger les crevettes) vidé le lave vaisselle, lancé une lessive, déjeuner, habillé les crevettes, consolé etc...
mais à mon avis cet aprem au boulot je vais l'etre bcp moins! (productive) et ptet meme déjà dans une heure!

Fab, accroche toi, un peu de repos et ça ira mieux! enfin c'est pas froid qui commence qui va nous aider à recharger nos batteries mais ptet avec un peu de chance y aura du soleil!!!
cool la semaine en amoureux! profitez en!

Claire merci pour le pavé (zhom a un peu ralé qd je lui ai dis que j'avais bcp de lecture hier soir!lol)
j'ai trouvé trop mignon l'attitude de Clem envers ces petits freres!

Vivie t'es une championne du bricolage! tu nous montreras les photos avant/après!
les pépites sont à la crèche pdt que tu bricole???

Hier Camille à mangé son repas du midi et du gouter presq toute seule! suis fièèèèèèère!!! bon faut pas regarder l'état du bébé après...en plus elle prend presq ssystématiquement la cuillère à l'envers! j'ai beau lui remettre comme il faut rien a faire, elle mange avec le dos de la cuillere!lol

je vous bisouille et re plus tard (sauf si je me suis endormie dans un coin!lol)

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12115 le: 16 Janvier 2013 à 11:15:56 »

Hello  Souriant

Je profite d'une petite pause pour passer faire coucou!

Ben dis donc ça bande mou en ce moment, tout le monde est crevé on dirait  Courage les poulettes, l'hiver est bien entamé, y a plus qu'à patienter encore quelques mois avant de retrouver les beaux jours!!

Ici on n'a même pas le temps d'être fatigués, on a trop de trucs à faire  Roulement des yeux En même temps, ça me convient comme ça, comme tu dis Dida, je m'épanouie pleinement dans cette vie bien remplie et ce genre de fatigue me permet de "bien dormir"  Clin d'oeil J'ai besoin de tout ce remue ménage autour de moi, ça me remplit!!

Les pépites vont effectivement à la crèche, sur les mêmes créneaux que d'hab, et moi je dois faire rentrer dans mes journées: mon boulot + les travaux  Enfin les travaux en semaine, c'est light hein, je peux pas non plus tout faire... Cet aprem on y va avec Amour, et les gars des fenêtres sont arrivés ce matin, du coup aujourd'hui y aura plein de nouvelles choses qui se voient  Souriant !! Mon BP a fait le réagréage des chambres ce matin, on pourra poser le parquet ce we, chouette!!!

Clarinette, je suis assez d'accord avec toi, je trouvais que c'était aussi pas mal la course quand les gars allaient à la halte garderie... Les trajets et la manutention que ça implique ça use... Et puis courir entre le dépot et la récup des gniards, je trouvais ça chiant  Roulement des yeux M'enfin 2x par semaine, c'est chouette... Seulement il faut que tu te gardes une des 2 matinées pour TOI  Clin d'oeil

Aller ma pause se termine, je m'y remet...

Bisous les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12116 le: 16 Janvier 2013 à 12:32:37 »

Hello les filles!!!

Wahou félicitation pour celle qui gère le pot, ici j'ai rien commencé du tout et cette étape je l'appréhende tellement depuis des mois et des mois... seule j'ai peur de ne pas avoir la patience et le courage... alors j'attends encore bien que des fois Noa me montre sa couche quand elle est sale. Est ce un signe??

Les garçons vont bien, mis à part Théo qui a fait une belle chute sur la tête en tombant du toboggan hier à la crèche... Les filles ne m'ont pas appelé alors qu'il à changé de couleur, presque pas mangé et demandé les bras toute la journée... hier à 19h il dormait déjà... Mais ça ne l'a pas empêcher de remonter sur la structure ce matin en arrivant.
Noa lui à la pêche je sors enfin de cette rhino qui nous à pourrie la vie depuis 8 jours!!!

Concernant mon entretien, il a eu lieu la semaine dernière et la réponse est sensé tomber dans la journée!!! J'aimerais tellement que ce soit positif... j'ai vraiment pas l'envie et le courage de remonter dans un avion sachant que ça y est les premiers commérages sur mon "cas" commencent à tomber... je suis déjà énervée avant même de reprendre.

Cindy, j'espère de tout coeur que tes soucis avec zhom va vite s'arranger vraiment, je sais et je connais trop bien ce que tu ressens. je pense bien à toi.

Vivie, ma pauvre lol, pire qu'un agenda de ministre tes journées, tu es partout à la fois, chapeau!!! pense tout de même à te reposer.

Claire, la chance, une femme de ménage mon rêve!!!!

Je pense bien à vous toutes...

Des bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12117 le: 16 Janvier 2013 à 12:52:03 »

Hello les filles!!!

Wahou félicitation pour celle qui gère le pot, ici j'ai rien commencé du tout et cette étape je l'appréhende tellement depuis des mois et des mois... seule j'ai peur de ne pas avoir la patience et le courage... alors j'attends encore bien que des fois Noa me montre sa couche quand elle est sale. Est ce un signe??

Les garçons vont bien, mis à part Théo qui a fait une belle chute sur la tête en tombant du toboggan hier à la crèche... Les filles ne m'ont pas appelé alors qu'il à changé de couleur, presque pas mangé et demandé les bras toute la journée... hier à 19h il dormait déjà... Mais ça ne l'a pas empêcher de remonter sur la structure ce matin en arrivant.
Noa lui à la pêche je sors enfin de cette rhino qui nous à pourrie la vie depuis 8 jours!!!

Concernant mon entretien, il a eu lieu la semaine dernière et la réponse est sensé tomber dans la journée!!! J'aimerais tellement que ce soit positif... j'ai vraiment pas l'envie et le courage de remonter dans un avion sachant que ça y est les premiers commérages sur mon "cas" commencent à tomber... je suis déjà énervée avant même de reprendre.

Cindy, j'espère de tout coeur que tes soucis avec zhom va vite s'arranger vraiment, je sais et je connais trop bien ce que tu ressens. je pense bien à toi.

Vivie, ma pauvre lol, pire qu'un agenda de ministre tes journées, tu es partout à la fois, chapeau!!! pense tout de même à te reposer.

Claire, la chance, une femme de ménage mon rêve!!!!

Je pense bien à vous toutes...

Des bisous les filles Bisou Bisou
pourquoi penses tu ne pas avoir patience ou courage pour le pot Huh?
tu les mets sur le pot 5 min avant le bain en t'asseyant devant eux avec un bouquin et le tour est joué, au départ, pas besoin de le faire 50 fois par jour Clin d'oeil une fois ca suffit, après tu rajouteras une fois 5min le midi après le repas et petit à petit 5min par ci, 5min par là Sourire
y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas Bisou
et pour ton loulou, s'il te montre la couche sale, c'est déjà qu'il a conscience que ca sort et que ca ne se fait pas tout seul Clin d'oeil c'est le début Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12118 le: 16 Janvier 2013 à 12:53:11 »

bisous à ta cascadeuse Gwenn Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12119 le: 16 Janvier 2013 à 13:18:55 »

Salut les filles,

Et ben chez nous ça pique aujourd’hui ! Brrr !

Gwenn : c’est rigolo tes cartes. Tu nous raconteras (ou pas Tire la langue )
Pour les cascades, ce n’est que le début… courage.

Vivie : C’est cool les travaux, moi j’adore, mais avec les 2 poupettes au milieu on ne peut pus rien faire. Bah, ça urge pas.

Carole :
Tant mieux pour la fin de la rhino.
Pour le taf je croise les doigts.

Bon j'ai plein de travail en retard... J'essaierai de repasser.

bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: