20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 21:19:46
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 547973 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11970 le: 06 Janvier 2013 à 12:53:59 »

coucou du dimanche,

le kiné est passé ce matin et encore demain...espérons que d'ici mercredi, tout aille mieux.
Ici aussi, normalement 2x/jour vento (pendant 1 semaine) et Beco*(pendant 1 mois). Mais comme il faut être 2 pour en donner à Antoine, et bien ce sera 1x/jour, tant pis...j'en reparlerai au médecin.
A partir de demain, je prends le bus pour aller au travail (je pourrais dormir dedans Clin d'oeil) à 6h45...pfeuff, cela fait des journées de ouf avec un collègue de M...

Dida,
cool pour les NDR. Et oui, le boulot....vaste sujet, mais je ne suis pas étonnée de ce qui se passe, mais comme mon niveau de tolérance a beaucoup baissé, je vaux régler les choses vite fait.

Poites,
courage pour les microbes....et cool que l'année 2013 soit l'année de la B****

Fab,
didis croisés pour que les microbes disparaissent vite, vite aussi chez toi!
Je ne vais pas changer tout de suite de job. C'est au programme mais tant que le rythme n'est pas trouvé avec les petits, je vais prendre sur moi

je vais manger, bon appétit et bon dimanche

Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11971 le: 06 Janvier 2013 à 17:52:43 »

Coucou les nanas!!!

ça y est j'ai remmené nos potes à la gare! on a passé un super WE! dommage que je n'ai pas dormi la veille, j'étais un peu nase (et je le suis tjs)
en tout cas ça m'a fait du bien de voir du monde et en plus ils sont super, ils se sont bcp occupés des filles et m'ont bcp aidé! (ça me change! Clin d'oeil )
dommage que nos emploi du temps respectifs ne nous permettent pas de nous voir plus souvent!
ils ont promis de revenir cet été pour profiter du jardin et voir les filles marcher!:  Tire la langue (ça faisait un an qu'ils étaient venus)

bon sinon une NDR, mais on s'est couché un peu tard!

dommage pour tous vos microbes, j'espère que tout ça va vite s'arranger!
Tetelle bon courage pour le boulot!

Dida cool les nuits de reves, récupère bien!

Cindy pas trop mal?t'arrive à gérer les loulous?

Poites Manon à mangé aujourd'hui? nous ça y est Romane dévore tout ce qui passe devant sa bouche et en voudrait bien tjs plus!

Vivie ton WE avec tes potes était bien???j'espère que tu as bien profité toi aussi!

Claire tjs vivante?

bon je vous laisse on va pas tarder à faire les bains, j'ai trop la tete dans le sac je ne sais meme plus ce que j'écris j'espère que je n'ai pas mis trop de bêtises!

Carole bonne retrouvailles avec tes loulous!

Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11972 le: 06 Janvier 2013 à 18:29:00 »

Coucou les filles ici l éclopé lol. C est la grosse galère. Heureusement c est le week end et zhom est la. Mais j ai l impression qu il fait la tronche parce qu il doit faire plus de chose que d habitude mais j y suis pour rien. Je peux pas marcher avec des béquilles et porter des choses en même temps. J ai qd même pris le bain des loulous, je l ai appelé pour les sortir. J essaie de ranger comme je peux. Je les change. Mais je peux pas passer l aspi, débarrasser... Enfin bref. Je suis plâtrée au minimum jusqu au 15 et après normalement c est 15 jours d attelle pfff. J en ai déjà marre. Je crains la semaine seule avec les loulous. Sinon ici mes petits mecs parlent de plus en plus. Et c est marrant Lucas qui était à la traîne niveau langage dépasse son frère. Il dit chien,chaussure, chaussette,  caca, pot,  coucou, beu, tiens, donne, cocola pour chocolat... Par contre ils sont un peu relous en ce moment pfff. Je commence à les familiariser avec le pot. En fait il est dans la pièce et des fois ils disent pot ou caca et je l ai met dessus mais c est plus un jeu pour l instant. J ai eu le droit à des pipis de tout les 2, un caca de Tom et aussi un pipi de tom mais debout par terre lol.
Camron ça à du te faire du bien le week end.
Dida génial la NDR
Vivie alors ton week end?
Lia encore un week end marathon?
Carole alors ce week end en solo, tu as fait quoi?
Chantal Lisa va mieux?
Je vous embrasse
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11973 le: 06 Janvier 2013 à 22:03:46 »

Bonsoir!!!!!!!!! Souriant

AAhhh je les aient avec moi!!!!!!!!!!  Mais j'ai récupéré Noa avec 39.7 de fièvre grrrrrrrr  Bref j'ai appris qu'ils avaient mangés de la raclette hier soir. Super!!! 

Sinon, samedi je n'ai fait que du canapé de 9h30 à 18h lol... j'ai regardé une série sur le net. Le soir ciné.
Ce matin j'ai trainé au lit jusqu'à midi puis petite ballade vers 16h et retour des garçons à 19h.
Rien de bien follichon... il manquait le petit brunch du jardin d'acclimatation  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je vous souhaite une bonne NDR à toutes!!!

Je vous embrasse
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11974 le: 07 Janvier 2013 à 10:24:34 »

Hello!!

Je suis avec les gars, je les emmène à la crèche exceptionnellement ce lundi pour 12h car j'ai un chantier qui démarre à 12h30!
On a passé un we sympa mais "difficile" car les pépites ont été comment dire... Chiantissimes!!! Genre y avait longtemps qu'on en avait pas ch** autant 
Déjà j'étais passablement énervée du retard de mes potes (ils sont arrivé à 14h au lieu de 11h), mais en plus, les gniards étaient super relou!!
A leur décharge, ils ont les molaires qui poussent... Aie aie aie, ils baaaaavent et ont le nez qui coule à mort, mais franchement hier soir j'étais à bout, j'en ai chialé tellement ils ont été pénible!!

Breeeef, un we à oublier quoi...

Ce matin ils sont encore limite, mais c'est mieux... En fait à chaque fois qu'on a du monde ils sont imbuvables  Roulement des yeux Genre ils sont jaloux...

Sinon pour rebondir un peu:

Contente de lire que Dida et ses loupiots font de bonnes nuits réparatrices  Souriant !! Pourvu que ça dure!!
Carole comment va Noa ce matin?? Toujours de la fièvre?? Pour la raclette t'inquiète pas, s'ils ne mangent de la M... qu'un we sur deux, c'est pas bien grave  Clin d'oeil Et puis ils sont "grands" maintenant, manger comme nous une fois de temps en temps, ça n'a pas de conséquences dramatiques  Clin d'oeil Mais chui d'accord, la raclette, ça manque un peu de légumes  Tire la langue !!
Cindy punaiiiiise tu vas en ch** avec ton pied en carton Bon courage poulette! Si j'étais plus près je te proposerai bien un coup de main, mais pffff on est bcp trop loin  Triste
Gwenn, super pour ton we  Souriant quelle chance j'ai envie de dire!! Repose toi maintenant  Clin d'oeil !!

Aller je vais aller prendre ma douche pendant qu'ils sont sages,

Bisous à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11975 le: 07 Janvier 2013 à 11:19:53 »

Coucou les filles
Vivie pas cool ton week end ma pauvre, ça va te faire du bien de bosser cet aprem; c'est clair que c'est difficile avec une jambe en moins pffff, aujourd hui ils sont chez ma mère donc ça va, je vais en profiter pour faire à manger pour demain, j'ai rangé la maison, plié mon linge, comme ça, j'aurai qu'à m'occuper d'eux demain.
Carole, tu sais samedi on a fait raclette et mes loulous en ont mangé aussi, c'est pas grave si ça reste exceptionnel, ils commencent à grandir, et puis la raclette, c'est ni plus ni moins qu'une pdt, du jambon et du fromage...
Sinon je suis en train de lire le guide pratique de l'enfant de 1 à 3 ans de A. Bacus et je mets un petit passage pour Tetelle et les autres qui ont des soucis avec la nourriture
" il est important que les parents se gardent de montrer à leur enfant à quel point  ils sont contrariés et inquiets de leur manque d'appétit. Manger n'est pas un exploit quand on a faim et ne mérite aucune félicitation; s'abstenir de manger quand on n'a pas faim ne justifie ni opprobre, ni clownerie, ni chantage.  S'il ne reçoit rien d'autre jusqu'au repas suivant, il se rattrapera en mangeant de meilleur appétit. En procédant ainsi les parents évitent de faire croire à leur enfant qu'il mange pour leur faire plaisir, ce qui lui fournirait une arme rêvée pour les contrarier..."

je repars à ma lecture
Bisous à toutes

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11976 le: 07 Janvier 2013 à 11:23:44 »

Ah mince ma pauvre Vivie c'est pas cool ton WE!
moi j'ai de la chance, qd elles étaient "petites" elles étaient infectes qd j'allais chez des potes où qu'ils venaient à la maison mais là, tant qu''on soccupe d'elles elles st adorables!!!
par contre il faut qu'on s'occupe d'elles quoi...

en tout cas une super NDR cette nuit jusqu'à 8h45!
suis tjs défoncée mais si elles nous en font encore qq unes comme ça je devrais récupérer je ne bosse qu'aujourd'hui et le WE prochain! on croise les doigts!!!

Carole comment va ton loulou ce matin?
comme dis Vivie pas dramatique la raclette, te bile pas, c'est pas top mais pas dramatique!

mes princesses m'éclatent en ce moment elles font pleins de progres et se tapent des délires trop fort!
l'autre jour j'ai filmé Camille en train de faire son show avec sa table musicale, elle chantait, dansait etc... et sa soeur était morte de rire!!!
maintenant elles font du camion à font les manettes dans le couloir, gèrent super bien les virages et les demis tours, arrivent à grimper dessus toutes seules etc... elles m'épatent!!!
elles ont des expressions et des manières qui me font craquer je les kiffe!!!!
bon elles sont aussi dans l'essayage de colère et roulage par terre pour voir si on cède ou pas mais comme ça marche pas ça dure pas!

bon je vous laisse, bon courage à celles qui reprennent aujourd'hui et à toutes d'ailleurs!
pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11977 le: 07 Janvier 2013 à 11:35:32 »

Ah mince ma pauvre Vivie c'est pas cool ton WE!
moi j'ai de la chance, qd elles étaient "petites" elles étaient infectes qd j'allais chez des potes où qu'ils venaient à la maison mais là, tant qu''on soccupe d'elles elles st adorables!!!
par contre il faut qu'on s'occupe d'elles quoi...

C'est tout ce que je ne supporte pas!!! Pourquoi est ce qu'ils s'occupent bien tout seuls d'habitude, et que quand on a des potes il FAUT qu'on soit avec eux 100% du temps?? Je trouve ça super pénible de pas pouvoir discuter tranquille, manger tranquille et boire un café tranquille!!
Sans compter qu'ils n'ont presque pas fait de sieste, je ne vous fais pas de dessin sur l'humeur générale de la maisonnée...  Roulement des yeux
Bref, we en demi teinte car en plus j'ai tjs bien les boules qu'ils soient arrivés si tard samedi (et repartis si tôt dimanche)... Ils nous ont annoncé la grossesse de ma copine, c'est très chouette, mais du coup elle faisait un tantinet sa princesse quoi... J'espère que j'étais pas si chiante  !!!

Aller je vais faire bouffer les morfales avant de les emmener à la crèche  Clin d'oeil
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11978 le: 07 Janvier 2013 à 12:28:53 »

nous pour les repas elles étaient soit dans leur chaise avec un bout de pain soit au lit donc ça a été nikel!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11979 le: 07 Janvier 2013 à 13:56:09 »

Coucou les filles,

Ici, encore une NDR
Les petiots ont la forme même si ils toussent un peu et c'est agréable.

Ce week end, réservation des vacances d'Avril et de Mai. Youpiiiiiiiiiiiiiii.

Sinon, RAS.
Pas envie de bosser aujourd'hui mais il faut bien.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11980 le: 07 Janvier 2013 à 14:35:29 »

Hello les girls !!

Dida : après le club des crobes, on pourrait fonder le club de celles qui sont au taf mais qui n'en ont aucune envie ....
Pfffff c'est mortel ici et j'ai qu'une envie c'est dormir  Roulement des yeux
Contente pour tes gars qui vont mieux !!

Vivie : pas cool tes gars, pourtant c'est plutôt rare que tu dises qu'ils sont lourds... Remarque, nous c'était un peu pareil avec n°1 pendant les vacances, elle était en permanence collée à moi et réclamait beaucoup d'attentions et de retour à la maison, y'a eu de l'amélioration... Va comprendre !

Cindy : ça va l'écloppée ? 

CamRom : c'est chouette pour tes nénettes !! Ca me rappelle quand ma n°2 s'est décoincée et à consenti à adopter une autre position qu'assise sur ses fesses... Après ça, elle a "rattrapé" sa soeur en une dizaine de jours et aujourd'hui, c'est elle qui fait le plus d'"expériences" corporelles 

Carole : ben tu vois, perso j'aurais bien aimé que les miennes mangent de la raclette, au moins ça m'aurait prouvé qu'elles peuvent apprécier autre chose que des petits pots.
Ma n°1 ne consent à manger des légumes que si elle a la preuve que ça vient bien d'un petit pot du commerce....  Roulement des yeux

Bon voilà, sinon, pas grand-chose. la nuit aurait pu être géniale si n°1 n'avait pas poussé quelques petits cris vers 5h (pas longs, c'est jamais long avec elle) mais qui ont réveillés n°2 et là, comment dire, ça n'a pas été la même chanson. Résultat, notre nuit était finie vraiment vraiment très tôt !!

Et en vrai, je les kiffe mes Poites 
Ma n°1 et son caractère de cochon la journée.
Ma n°2 et son caractère de cochon la nuit.

Je vous bisouille, à plus tard !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11981 le: 07 Janvier 2013 à 17:14:28 »

C'est bien calme ici, vous êtes ou les filles?Huh?
Poites tu m'as fait rire avec ta poite de jour et ta poite de nuit lol...
Mes hommes vont bientôt rentrer, j'ai hâte, c'est long une journée seule à la maison sans eux
Le pire c'est que je suis sure que demain je vais me plaindre qu'ils sont relous lol
Mon Lulu a de la fièvre depuis hier, vous savez quel est le temps d'incubation de la roséole, car ma nièce est sortie pleine de boutons vendredi, et le medecin a dit que c etait un virus, peut être la roséole...
Je vous laisse, je vais sortir mon gateau du four
Bisous
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11982 le: 07 Janvier 2013 à 17:20:02 »

Au fait quelqu'un a lu éduquer sans punir* de Thomas Gordon?Huh?
Il parait qu'il est pas mal

Sinon mon livre que j ai lu ce matin me perturbe un peu, ils disent qu il ne faut pas mettre l'enfant sur le pot a des moments précis, que les mettre sur le pot ça leur laisse moins de temps pour faire d'autres activités.. qu'il faut expliquer à l'enfant ce qu'on attend de lui et le mettre directement sans couche
Enfin bref, tout ce que je ne pense pas, pour moi il faut que l'enfant apprivoise le pot, qu'il comprenne à quoi ça sert (et donc le mettre sur le pot à un moment où on est sûr qu'il va faire pipi ou caca), qu'en pensez vous? Vous pensez que je devrais arrêter?
Merci les copines
Bisous
Journalisée

jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11983 le: 07 Janvier 2013 à 20:42:29 »

coucou les filles

je passe en coup de vent plus le temps de rien faire !!!
je vous souhaites a toutes une bonne année !!! ici tous va bien mes loulous sont adorables et trop mignons  !!!

juste Cindy si je peux te faire partager mon experience avec Maxence je crois qu'il est trop tot pour mettre les loulous au pot . dans quelque mois il comprendrons beaucoup mieux . Max à été propre en 3 j des qu'il a compris j'avais essayé avant 2 ans ca à été un echec j'ai reessayer a 2ans pile et apres 2 ou 3 pipi par terre ca à été terminer. Il vont beaucoup évoluer dans les prochains mois tu verras et perso je crois que ca sert a rien de les "familiariser avec le pot " . c'est mon avis chacun fais comme il le sent   Sourire

bye a toute et bonne soirée et courage avec tous ses microbes !
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11984 le: 07 Janvier 2013 à 22:13:33 »

Salut!
Encore en vie mais quand même,  vraiment fatiguée...
Journee bien chargée..
Bisous les nanas !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: