22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 10:53:11
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548975 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11700 le: 20 Décembre 2012 à 20:12:54 »

Oh lala Cindy, c'est une bonne crève que tu tiens   On dirait la même que moi y a 10j!! Bon courage cocotte, et surtout soigne toi!! 'Pis t'en fais pas pour le baptême, même si tout n'est pas parfait, les gens seront contents quand même et tes loulous seront les + beaux  Clin d'oeil

Claire, bah chez toi aussi c'est microbe land, pfff!! On a la loose quand même à nous toutes!!
Punaise je compatis pour les BP  Roulement des yeux Encore que les miens sont plutôt bien "adaptés" niveau logement... Mais je déteste aller chez des gens où toute la déco se trouve à hauteur de gniard, parce que je passe mon temps à leur courir après  Roulement des yeux Et je suis sûre que les gens en question se disent "Mon dieu, mais ils sont atroces ces gosses, ils touchent à tout"... Alors ça m'agace   Z'ont qu'à avoir 2 bébés en même temps, on verra s'ils continuent à foutre des bibelots ringards et attrape poussière à hauteur de bébé  

Poites, ben ça alors, 2 vomis nocturnes dans la même semaine    T'en es où des odeurs capillaires?? Ah, et culpabilise pas hein, je crois que ça nous arrivera à toutes... Je me dis que maintenant ils sont capables de ne pas s’étouffer avec leur vomi... Puis surtout, chez moi, je SAIS qu'ils appelleront jusqu'à ce que mort s'en suive pour que je vienne constater les dégâts  Roulement des yeux

Dida et Tetelle, vous avez un abonnement chez le médecin pour la saison hivernale ou quoi?? Bon courage les filles... J'espère que ça ira vite mieux  Bisou

Fab, pour la tape sur la couche, ne culpabilise pas trop... Je n'y suis jamais venue encore, mais j'ai déjà mis "brusquement" les gars dans leur lit   Comme dit Claire, il faut juste savoir gérer son énervement, mais je reconnais que parfois, c'est balaise... Je me dis juste que souvent je dois lâcher prise en fait, parce que moi, ce qui me fait monter en pression, c'est "le bras de fer" avec les gars... L'opposition ça me surgonfle  Roulement des yeux Bref, du coup il suffit que je lâche un peu de lest, que je contourne le truc pour obtenir ce que je veux d'eux, et ça me permet de ne pas rentrer dans le cercle vicieux qui me pousse dans mes retranchements.. Mais parfois je suis fatiguée et un peu bornée, alors ça coince et je me fâche   Roulement des yeux

Sinon, Thibaud a une conjonctivite aux 2 yeux, le pauvre il a mauvaise mine   Mais il est mignon, et visiblement content d'avoir l'exclusivité de sa maman  Tire la langue
Je m'attends à ce que Clément l'attrape aussi... et sûrement moi aussi par la même occasion  Roulement des yeux
Pour demain, non, je me vois mal arriver chez mon client avec mon bébé en écharpe qui me barbouille du pain dans le dos... Et puis ça demande de la concentration et bcp de temps (c'est un petit camion), alors bon... Tant pis, ma BS le fera seule cette fois ci  Clin d'oeil

Aller, mon mec arrive du taf, on va manger, je vous bécote les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11701 le: 20 Décembre 2012 à 21:21:31 »

Bon ben j'avais fait un zoli message et la pu---- de tablette de Zhom a tout effacé  grrrrr !

Du coup plus le temps de rebondir  Pleurs

Mes poupettes n'ont plus de fièvre, le nez mouche encore un peu épais mais clair et la toux est sporadique. Donc crèche ce matin où il y a beaucoup d'absents... Pu---- de microbes !

J'ai lu que les microbes étaient un peu partout et c'est vraiment pas cool. J'envoie plein de bisous guérisseurs aux mamans et aux petits maladoux  Bisou Bisou Bisou

Je vous bisouille fort et vous souhaite une NDR.

PS 1 : Vivie les étagères deviennent curieusement de plus en plus basses  ou p'tet que mes poupettes deviennent de plus en plus grandes et escaladeuses Tire la langue

PS 2 : la tape sur la couche d'hier soir était une "tape" pour marquer le coup et voir sa réaction. Total et conclusion elles nous testent les pestouilles et nous poussent à bout. Je vais faire comme Clarinette prendre du Tranqui-tal avant chaque repas 

PS 3 (et non pas PS3, oui, je sais c'est nul) : cela fait longtemps que j'ai mis mon mouchoir sur la bouffe, à part quand elles me tirent les trucs à la tête (Zhom, lui, à une tendance dépressive à chaque morceaux recraché  ). Curieusement ce soir elles avaient la dalle (merci la crèche ?) et j'avais l'air ridicule avec mes 90ml  Roulement des yeux du coup j'ai donné un yaourt derrière...  Tire la langue

Aie faut vraiment que j'y aille Zhom crie famine... Pffff...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11702 le: 20 Décembre 2012 à 21:38:23 »

Coucou du soir,

Contente d'avoir de la lecture.
Je ne rebondis pas ce soir, j'aurai plus de temps demain.

Ce soir, nous avons enfin démonté le parc et je commence à trier les jouets à donner à droite et à gauche.

Demain matin, rendez vous à la PMI et j'espère que le médecin va pouvoir vacciner les petiots comme prévu.

Promis, je passerai demain après midi pendant la sieste.

Bisous à toutes et ce soir des spéciaux pour notre Cindy.
J'espère que tu vas vite guérir pour pouvoir profiter du baptème de tes enfants.

Des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11703 le: 21 Décembre 2012 à 09:05:37 »

Ola les meufs!!

Ben y a personne en ce moment par ici  !!
Tout le monde cuve sa crève ou quoi??

Bon ici, NDRRRR, je me suis couchée super tôt, et j'ai dormi comme un loir, ça fait du bien!! Les gars sont redevenus normaux, je ne sais pas ce qu'ils ont eu... Enfin je dis ça, mais Clem a bien essayé de me faire rester dans la chambre hier soir, et quand je lui ai dit "Même pas en rêve petit Lapin, t'es assez grand pour faire dodo sans moi", il a retiré sa tétine et il a rigolé en me regardant  Roulement des yeux Le bougre!!

Là je garde Thibaud, dont les yeux sont vraiment pas beaux... Je viens de le remettre au lit, je crois qu'il va passer une bonne partie de la journée à dormir, comme à chaque fois qu'il est malade... Il avait un peu de fièvre ce matin...
Clèm est parti a la crèche, tout content, il est mignon!!

Voilà, je vais me faire une petite journée desperate, ça faisait longtemps  Roulement des yeux

Venez papoter les fiiiilles  Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11704 le: 21 Décembre 2012 à 09:22:08 »

Coucou,

Ici, une bonne NDM. Antoine s'est réveillé toutes les 2 heures sans être vraiment réveillé...a 5h30, je vais voir et en rentrant dans leur chambre, une odeur...avec mon estomac fragile, cela a failli faire un tour....on a du complètement changé Thomas quia encore la diarrhée  et ensuite lever il y a 10 minutes Souriant

La nounou est aussi malade....gastro....quand je vous dis qu'elle est coriace cette gastro!

Vivie,
 Bisou guérisseurs a ton Thibaud

A+
 Bisou

Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11705 le: 21 Décembre 2012 à 09:28:39 »

Roh punaiiiise Tetelle, cette gastro est carrément coriace oui!!!
Bon courage, j'espère que vous allez vous retaper pour les fêtes, parce que du foie gras et du saumon fumé quand on a la gerbe et la ch***se, c'est un peu gerbo-actif!!!
Merci pour mon Thibaud  Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11706 le: 21 Décembre 2012 à 11:25:40 »

Et ben moi j'ai reçu le cadeau de ma mère noël à moi, nananananèèèèèreeee  Cool
Et pis je sais qui c'est d'abord  Tire la langue
Bon, et sinon est ce que tout le monde a posté son cadeau??

et vous êtes où au fait??

Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11707 le: 21 Décembre 2012 à 12:12:06 »

Explication de la NDM d'Antoine : 38,6 de tempe!!!!!

Vivement la fin de l'année car là, J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11708 le: 21 Décembre 2012 à 12:21:34 »

Coucou les filles,

Ce matin, rendez vous à la PMI et les petiots ont bien eu leurs vaccins Sourire Sourire Sourire Sourire
Tristan qui était à la traine au niveau poids a presque atteind celui de son frère à 40 grammes prêt.
Du coup, Tristan 10.400 pour 77.50 cm et Bastien 10.440 et 78.50 cm.

Retour de la PMI à 11H30, Tristan dort car il était HS et n'a pas encore mangé.
Bastien a mangé et dort aussi.

La nuit a été meilleure que les dernières.
Tristan tousse pendant la nuit mais ça ne le réveille pas.
Du coup, comme zhom et moi sommes fatigués, nous avons dormis un peu plus que ces derniers jours.
Ceci dit, je suis HS.

Et ben moi j'ai reçu le cadeau de ma mère noël à moi, nananananèèèèèreeee  Cool
Et pis je sais qui c'est d'abord  Tire la langue

Arrête de faire ta craneuse
Moi toujours rien dans la boite aux lettres.
Mère Noyelle du fofo. Où es tu Huh?

TETELLE
Ma pauvre, elle est vraiment corriace cette gastro.
En plus de la fièvre maintenant Triste Triste Triste Triste

Allez, je vais me poser sur mon canap pendant que mon repas de midi mijote.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11709 le: 21 Décembre 2012 à 12:50:43 »

bisous guérisseurs aux malades, petits et grands Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11710 le: 21 Décembre 2012 à 13:19:18 »

bisous guérisseurs aux malades, petits et grands Bisou

Merci!!
Bisous chez toi en retour  Bisou
Vous passez au travers des microbes??
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11711 le: 21 Décembre 2012 à 14:35:14 »

Salut les filles,

Là je suis au taf avec un bon vieil ordi qui ne devrait pas me faire faux bon !

Au fait quand on est allé chez le pédiatre il a pesé et mesuré mes poupettes : 11 kg et 79,5 cm pour Orianne et 10,8 kg et 78,5 cm pour Maëlys. Il les a mesurées debout donc il a dit que c’était normal qu’elles n’aient pas « grandi » Tire la langue !

Vivie : Des coquins tes pépites, faut bien qu’ils tentent, on ne sait jamais, sur un malentendu
J’espère que Thib ira vite mieux, ça doit le démanger, le pauvre… Bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou

Tu triches Mère Noyel en chef Tire la langue
Je n’ai rien reçu encore. Peut être demain ? Sinon je le récupèrerai le 27 car dans l’intervalle je pars…

Estelle : Et ben tes petits mecs ne sont pas mieux lotis… Bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou

Dida : Beau CR pour tes petits gars. J’espère que ça ira pour les vaccins.
Et tant mieux pour ta nuit. Moi j’ai fait plein de cauchemars…  Pleurs

Bon je vous bisouille, je vais faire semblant de bosser 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11712 le: 21 Décembre 2012 à 14:43:12 »

salut

bon je sais pourquoi je dois PAS leur faire sauter la sieste du matin ... parcequ'après, ils la font l'aprèm  

ce matin, après une nuit difficile pour tout le monde ( rafa démarre sa crève, val est en plein dedans, clem la termine, zhom crache ses poumons  Roulement des yeux )
les petits ont fait tirer jusqu'à 9h, cool j'ai pu me doucher tranquillou  Clin d'oeil
le matin, ils n'avaient pas du tout sommeil, du coup je les ia fait manger à 11h30 et coucher 13 h.
Et voilà, à 14h rafa est réveillé,  genre " youhou ça y est j'ai fini mon petit dodo du matin !!!!! "

je suis tellement crevée à ce moment là que ça fait bien 40 minutes que je le laisse mariner, trop bien dans mon canap ( clem à côté de moi devant l'âge de glace 2)

la bonne nouvelle c'est qu'il y en a au moins un sur les 3 qui dort  Tire la langue

fab
contente que tes poupettes aillent mieux !
ici c'est valentin qui fait pareil avec la bouffe, maintenant j'ai compris, il râle, se secoue, fait tout un cirque, je reste de marbre ( pas comme l'autre fois  Roulement des yeux ) et au bout d'un moment il se résigne et mange 
non mais !

Vivie
trop la loose ces conjoinctivites ... habitue toi car pendant la petite enfance c'est très ffréquent  

Cindy
rholalla, pas de chance .... bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou

Dida
cool pour les vaccins  Souriant
j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête, y'a de quoi être HS avec tout ça ...

gwenn
j'ai raté un truc, t'as encore fat des gâteaux , et chuis meme pas invitée ?  

Tételle
quand c'est vide c'est vide , au moins, ça c'est fait ...  
fais gaffe je te prends au mot, on t'attend de pied ferme  

allez à plus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11713 le: 21 Décembre 2012 à 14:53:26 »

cette fois ci, je peux pas accuser la tablette de me faire faire des faute de frappe  puisque je suis sur mon ordi 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11714 le: 21 Décembre 2012 à 17:43:55 »

Coucou !!!

Ca y est, je suis en VACANCES !!!!!

Vivie : mon bilan, j'ai envoyé et j'ai reçu !!
Clarinette : chez moi, c'était leur faire faire la sieste du matin qui avait comme effet de peu les faire dormir l'aprèm. C'est pour ça que je l'ai supprimée !
Tételle : c'est la mouise ce truc de ch... qui s'éternise. J'espère que tu pourras quand même profiter des fêtes !
Ici, Lisa recommence à tousser, ça siffle légèrement, va falloir que je repasse au mouchage intensif !
Cindy : ça va mieux ?!?
Fab : premier passage sous la toise, ça sent les grands bébés, ça !
Dida : j'espère que vous pourrez récupérer un peu. En même temps, je sais pas si les fêtes sont vraiment propices à ça  Tire la langue

Voilà, sinon, ici rien de bien neuf. J'attends le Homard (oooooh comme c'est original  Tire la langue) qui sera en vacances lui aussi pour 15 jours (quand il daignera rentrer, donc  ) !!
Il a un entretien d'embauche prévu la semaine prochaine dans un cabinet de recrutement bordelais. Ils lui ont envoyé des tests à faire en ligne à l'avance, dont un d'intelligence émotionnelle et il a eu un résultat de taré. Le corrigé du test lui a dit qu'il avait une intelligence émotionnelle largement au-dessus de la moyenne nationale. Gnééééééé Huh??? On parle bien du même Huh??? Celui qui est totalement démuni quand je me mets à raconter mes soucis, qui est si maladroit et si mal à l'aise quand je pleure ou que je lui fais part de mes angoisses, qui exprime si peu ses sentiments et encore moins ses émotions ? On parle bien de MON Homard ?
Deux possibilités : il cache vraiment bien son jeu ou alors les tests, c'est vraiment tout bidon 

Mary Poppins a fait faire aux Poites de chouettes petits cadres pour les grands-parents. Ca servaient à rien qu'on s'embête à leur trouver des cadeaux, hein, vu que c'est celui-là qu'ils vont tous préférer !! Tire la langue

Allez, je vous laisse, je vous bise. Demain, on est encore dans les parages et dimanche, à nous le Sud-Ouest !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: