Oh lala
Cindy, c'est une bonne crève que tu tiens

On dirait la même que moi y a 10j!! Bon courage cocotte, et surtout soigne toi!! 'Pis t'en fais pas pour le baptême, même si tout n'est pas parfait, les gens seront contents quand même et tes loulous seront les + beaux
Claire, bah chez toi aussi c'est microbe land, pfff!! On a la loose quand même à nous toutes!!
Punaise je compatis pour les BP

Encore que les miens sont plutôt bien "adaptés" niveau logement... Mais je déteste aller chez des gens où toute la déco se trouve à hauteur de gniard, parce que je passe mon temps à leur courir après

Et je suis sûre que les gens en question se disent "Mon dieu, mais ils sont atroces ces gosses, ils touchent à tout"... Alors ça m'agace

Z'ont qu'à avoir 2 bébés en même temps, on verra s'ils continuent à foutre des bibelots ringards et attrape poussière à hauteur de bébé
Poites, ben ça alors, 2 vomis nocturnes dans la même semaine

T'en es où des odeurs capillaires?? Ah, et culpabilise pas hein, je crois que ça nous arrivera à toutes... Je me dis que maintenant ils sont capables de ne pas s’étouffer avec leur vomi... Puis surtout, chez moi, je SAIS qu'ils appelleront jusqu'à ce que mort s'en suive pour que je vienne constater les dégâts
Dida et Tetelle, vous avez un abonnement chez le médecin pour la saison hivernale ou quoi?? Bon courage les filles... J'espère que ça ira vite mieux
Fab, pour la tape sur la couche, ne culpabilise pas trop... Je n'y suis jamais venue encore, mais j'ai déjà mis "brusquement" les gars dans leur lit

Comme dit Claire, il faut juste savoir gérer son énervement, mais je reconnais que parfois, c'est balaise... Je me dis juste que souvent je dois lâcher prise en fait, parce que moi, ce qui me fait monter en pression, c'est "le bras de fer" avec les gars... L'opposition ça me surgonfle

Bref, du coup il suffit que je lâche un peu de lest, que je contourne le truc pour obtenir ce que je veux d'eux, et ça me permet de ne pas rentrer dans le cercle vicieux qui me pousse dans mes retranchements.. Mais parfois je suis fatiguée et un peu bornée, alors ça coince et je me fâche

Sinon, Thibaud a une conjonctivite aux 2 yeux, le pauvre il a mauvaise mine

Mais il est mignon, et visiblement content d'avoir l'exclusivité de sa maman
Je m'attends à ce que Clément l'attrape aussi... et sûrement moi aussi par la même occasion
Pour demain, non, je me vois mal arriver chez mon client avec mon bébé en écharpe qui me barbouille du pain dans le dos... Et puis ça demande de la concentration et bcp de temps (c'est un petit camion), alors bon... Tant pis, ma BS le fera seule cette fois ci
Aller, mon mec arrive du taf, on va manger, je vous bécote les poulettes