Salut les filles,
Les poupettes toussent toujours. Le début de nuit a été chaud bouillant, puis sur le coup des 23h ça c'est calmé et elle se sont réveillées à 8h30. Comme quoi en semaine c'est bien parce qu'elles nous entendent bouger ou qu'elles ne nous sentent plus à côté qu'elles se réveillent.
Ce matin 2 papas Noël très costauds ont embarqué mon vieux canapé décédé (Poites

) et ont livré un zoli canapé avec les accoudoirs et les dossiers modulables. Bon, je n'y suis pas encore habituée

. Par contre il plaît beaucoup aux filles car il est plus bas que l'autre

Par contre elles toussent encore beaucoup et font des pics de fièvre, je vais les garder encore un jour et demain, chose rare mes parents viendront m'aider
Julie : sympa pour la coupe à domicile... Elles sont trop mimi tes lucioles !
Yo : Voui, j'ai commencer la gym avec elles par dessus. Je suis morte mais on a bien ri !
Dida : c'est dommage pour les cadeaux, ils auraient du te demander... Mais bon ça va leur passer... Ou pas

Estelle : comment va Thomas ? Il tousse toujours ? Et maintenant les diarrhées c'est la loose ! Bisous guérisseurs
Gwenn : cool pour ta nuit. Et je confirme il existe reçue nuit, mais c'est comme tout, il ne faut pas abuser et dépasser 15 jours d'affilée. Mais c'est plutôt pour les insomnies suite à un stress ou un choc psychologique.
Lia : c'est triste pour le chat. Comment vont Félix et Pauline du coup ?
Poites : tant mieux pour le statu quo des vomitos. Chez nous aussi les geekeries sont réservées à Zhom... Ou pas

Dida : je plussoie... Maman et diplomate mais femme bif bof

Bon je vous laisse. Pour info j'ai commencé mon message en début d'après midi... J'essaierai de passer ce soir mais je ne garantis rien.