25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 23:45:26
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 550722 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11190 le: 28 Novembre 2012 à 17:39:20 »

mdr Vivie les pépites qui frappent en dessous!lol

Fab pour la jalousie je ne sais pas, en meme temps vu que je le vois très peux j'aurais du mal à lui porter de l'attention et qd je lui en porte il s'en fout j'ai l'impressions!
par exemple je lui ai donné son calendrier de l'avent que j'ai fais avec mes petites mains rien que pour lui et plein de surprise et bien il m'a dit "t'as que ça à foutre?" et "j'espère qu'il y a des bonbons moi je veux que des bonbons" tu vois un peu!
et lui ne m'en porte pas du tout non plus sauf qd il a des envies de calins et uniquement llà donc ça me gonfle! il ne me fait jamais de compliments ou alors c'est tjs suivie d'une vilainerie (oui moi aussi j'invente des mots) il ne sais pas faire!
tiens d'ailleurs dans le calendrier il y a un  jour ou il a ptit mot "tu dois me faire 3 vrais compliments" on verra bien je vous raconterais! ça et un diner qu'il doit me préparer sinon c'est tout centré autour de lui qd meme mais je me suis dis autant penser un peu à moi aussi et vu que le but de ce calendrier est qu'on se retrouve un peu y a pas de raison que ça soit que pour lui!lol
bon les fauve ont manger!
a oui au fait le CR du médecin :
déjà elles ont hurlé direct une fois sur la table! pfff la honte! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Camille à dépassé sa soeur : 75cm et 9kg
Et Romane fait 74cm pour 9,2kg, j'ai un peu dse doutes sur la balance pour Romane car elle bougeait bcp je pense qu'elle fait un peu plus et pareil pour la taille mais bon c'est pas dramatique, elles grandissent, grossissent et ça me va!
ce soir je vais dolipraner tout le monde histoire de ne pas apsser une trop mauvaise nuit!
Zhom est encore parti! faire ses calendriers, et après il a une réunion pour le badminton donc c'est moi qui fais manger et qui couche tout le monde!
et demain pareil il va au bad!!!
du coup vendredi il a interet à s'en occuper car je vais me facher sinon!!!
bon je vous laisse elles chouinassent!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11191 le: 28 Novembre 2012 à 20:35:05 »

Salut les girls !!

Bon pardon, j'ai lu, pas retenu et je rebondirai pas...
C'est juste que je viens d'apprendre que ma belle-soeur (celle qui a une grossesse compliquée avec placenta recouvrant) vient de perdre les eaux à 30sa.
Elle est sous perf mais j'ai peur qu'elle n'ait sa césa dans la soirée ou la nuit...
C'est la loose...
Suis dépitée pour eux...
Même si 30sa, hein, on sait que ça pourrait être pire bien sûr mais bon, un bon 32 ça aurait été mieux 
Bon, je vous laisse...
Bonne soirée les filles....
Faut que j'arrête avec les points de suspension 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11192 le: 28 Novembre 2012 à 21:04:55 »

Ah merde Poites bon courage pour ta BS!!!
avec un peu de chance elle ne se mettra pas en route et ils arriveront à maintenir de status quo jusqu'à ce qu'ils décident que le bébé sera moins en danger!

tite soirée toute seule! (pour changer) du coup soirée despérates!!!
bonne fin de série au fan! Clin d'oeil

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11193 le: 28 Novembre 2012 à 21:16:39 »

Poites,
Courage pour ta BS.
J'espère que sa poche est juste fissurée et qu'elle pourra tenir encore quelques semaines.

Tristan est plutôt en forme (il joue et mange bien), 2 dents de devant percent et il a 38.5 ce soir.
Si la température ne passe pas d'ici vendredi matin, je l'emmène chez le doc.

Bisous à toutes et des NDR;
Je suis devant desperate ce soir.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11194 le: 28 Novembre 2012 à 21:19:16 »

Coucou du soir,

Camrom,
Super CR pour nos promises!

Poites,
Croisage de doigts pour ta BS!

Ici, journée de M. Repas de M.colère des deux, y en a marre pour ce soir.
J'espère que je pourrais un peu plus passer, demain.

NDR collective!!!
 Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11195 le: 28 Novembre 2012 à 21:44:38 »

bon...déjà un réveil pour Camille...la nuit post-vaccin va etre sympa je le sens!

Tetelle repose toi bien!!! Clin d'oeil

alors Clarinette contente pour lynette et tom??? Clin d'oeil
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11196 le: 28 Novembre 2012 à 21:54:58 »

Bonsoir !!

Journée marathon enfin terminée...  

L'intervention pour l'hystérectomie est programmée au 10 janvier, y a plus qu'à  

Lisa s'est cassée la dent en tombant sur le carrelage bêtement ; le bout qui reste est bien pointu, il est bien évident qu'on s'inquiète qu'elle se blesse plus facilement la lèvre ou la langue en trébuchant mais bon... on verra bien. Le dentiste ne pouvait pas recoller le bout de dent car à 16 mois, il est évident que ma princesse ne se serait pas laisser faire  Roulement des yeux En attendant, elle a 5 nouvelles dents qui percent en même temps  

Lou a de nouveau pleuré ce soir quand on l'a couchée, je ne sais pas trop pourquoi mais ça n'a pas duré donc pas trop d'inquiétude.

Camrom, elles poussent bien tes puces, c'est super !!

Poites, j'espère que ça ira pour ta BS

Dida, j'espère que la fièvre de Tristan va passer.

Fab, génial pour les escaliers ! ici, c'est encore à 4 pattes  Clin d'oeil

Tételle, reposes toi bien, on en a bien besoin après une journée comme ça...

Bizz et NDR à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11197 le: 28 Novembre 2012 à 22:49:29 »

+++ pour ta BS Poites  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11198 le: 28 Novembre 2012 à 23:08:01 »

Et de 2... Aller tout le monde croise pour q ça soit le.dernier et qu'on passe une bonne nuit!!!
Et je vous souhaite à toute une ndr!!!
Bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11199 le: 28 Novembre 2012 à 23:20:59 »

bonsoir les filles!!

encore une fois je ne rebondis mais je passe quand même vous donner des nouvelles. Qui sont bonnes 
CA Y EST !! La diarrhée est finie!!! pffffff ce fut long! 2 semaines pour Louane et 2 semaines et 2 jours pour Lucile. Je vous explique même pas leur bonheur de remanger normalement!
La betterave pour laquelle il pouvait leur arriver de chipoter a été engloutie en moins de deux.

Du coup aujourd'hui elles ont enfin repris la halte garderie. Qu'est-ce qu'elles étaient contentes d'y retourner!!!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11200 le: 29 Novembre 2012 à 09:17:02 »

Salut les filles!!

Poites, j'espère que ta BS aura tenu le coup cette nuit, et que BB patientera encore un peu  Tu connais le poids estimé du bébé? Punaiiiise 30SA c'est un peu tôt quand même  Aller je continue de croiser les doigts, et tiens nous au courant!!

Lili bonne nouvelle pour tes louloutes!! Elles font pas semblant quand elles ont la cliche dis donc  !! Tant mieux si elles remangent bien et qu'elles reprennent leurs activités!!
Tu vas dans le finistère à Noël? Nous on y sera sûrement entre noël et jour de l'an, tiens moi au jus, on va bien finir par arriver à se rencontrer quand même!!!

Gwenn, ta nuit? J'ai pensé à toi à 2h32, Thibaud s'est réveillé, je me suis levée, il s'est tut, mais il a recommencé 5min plus tard... Me suis pas levée, il a piaillé 5min (c'était son pleur de comédie), et s'est rendormi comme une fleur...  Roulement des yeux Breeeef, à 2h32, je me disais que si ça se trouve, on était synchro  !!!
D'ailleurs, depuis 15 jours environ, Thibaud a un sommeil plutôt agité, il se réveille toutes les nuits, et même si on n'y va pas forcement, je l'entends toutes les nuits... Je ne sais pas trop quoi en penser... Stressé le bambino?? Il dort plutôt bien et bcp d'habitude... En ce moment c'est clair que les apprentissages vont vite, alors je me dis qu'il en a, des choses à débriefer la nuit, mais quand même...
Bref, si vous avez des pistes, je suis preneuse  Clin d'oeil

Tetelle, raconte un peu ta JDM d'hier??

Fab, je me disais comme toi pour le pot!! Je pensais commencer vers l'arrivée du printemps  Clin d'oeil Je trouve ça trop tôt en ce moment... Ils ont déjà du mal à rester 3 min à faire un truc, alors rester assis pour poser une pêche, je vois pas comment ils vont comprendre le truc... Bref, je ne les sens pas du tout prêt, alors je vais attendre!! Et puis je n'ai pas envie de les braquer avec ça... Ils sont petits encore, ils ont bien d'autres choses à apprendre avant la propreté je trouve! Et puis faut bien avouer qu'ils ne manifestent pas vraiment de gêne avec un caca aux fesses  Tire la langue Alors bon, on a le temps!!

Bon aller assez papoté, je repasse tout à l'heure!!

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11201 le: 29 Novembre 2012 à 09:25:10 »

coucou a toutes !!!

vivie tu m'a bcp fait rire avec la crotte de clem !!! ici c atelier on déballe les couches de la poubelles !!! ( c arrivé qu une fois mais c quand meme degueu !!)

bon courage a ta BS poites on croise les doigts pour elle et que tout se passe au mieux dasn l'interet de la maman et de l'enfant

d'ailleurs suis un peu attristé car une maman de triples ( sur un groupe de moman de triples sur FB) vient de nous annoncé qu elle etait hospitalisé pour eclmpsie severe a 26 semaines et il parle de l'accoucher en urgence avec l'eventualité de perdre deux voire les  trois bébés je suis si triste pour elle et je croise les doigt aussi pour elle.

bon la vie n'est pas toujours rose .... on a de la chance de les avoir nos cheries !!

bises a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11202 le: 29 Novembre 2012 à 10:27:31 »

Coucou!!! (en mode TDLC)

ma nuit...comment dire... une fois que Camille a arrêté de se réveillée...j'ai dormi 5h puis Romane s'est réveillée à 6h en hurlant, elle était debout dans son lit les bras tous tendus vers moi, pas moyen de la recoucher, je l'ai donc couchée avec moi sur le ptit matelas dans leur chambre, elle n'a rien dit mais pas dormi pdt plus d'une heure mais ne dormait pas et mes tentative de remettage dans le lit ont toutes échouées! elles s'est enfin endormie j'ai attendu un peu avant de la jeter remettre délicatement dans son lit et à ce moment là, qd  je me disais je vais enfin pouvoir vider ma vessie prete à exploser et aller dormir... j'ai entendu un "coucou" derrière moi...Camille était réveillée! en meme temps il était 7h30 hein... mais bon du coup j'ai réveillé zhom à coup de pieds dans le c... amoureusement, pour qu'il s'occupe de Camille pdt que je redormais un peu! j'ai bien vu qu'il n'était pas ravi mais il  n'a pas bronché (il n'avait pas interet je pense qu'il le savait)!!!

voilà donc Romane et moi avons redormi jusqu'à 9h!!! j'ai eu du mal à me relever je ne vous cache pas mais ça fait un peu de bien qd meme!

bon sinon notre nouveau seche linge est enfin arrivé vive la garantie, 1mois que ça traine cette histoire!!!

Julie pas cool pour la maman à 26SA! sinon trop dégueu le déballage de couche!

Vivie pas cool tous ces réveils, bon tu t'en doutes bien j'ai pas de conseils à donner j'ai pas trouvé ni de raisons ni de solutions ici! peut-être aussi l'apprentissage, elles font pleins de progres en ce moment... bon courage en tout cas, sinon tu peux peut-être essayer le rescue nuit! moi j'ai pas trouvé une seule pharma qui en vend par ici!

Poites alors ta BS? des news???

Lili coule la fin des diarrhées!!! tu dois souffler un peu!

Tetelle vient nous raconter ta journée d'hier!

bon je vous fais pleins de bisous, aujourd'hui les filles vont 4h à la creche et on se fait un resto ciné!!!

gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11203 le: 29 Novembre 2012 à 10:59:12 »

Vivie pas cool tous ces réveils, bon tu t'en doutes bien j'ai pas de conseils à donner j'ai pas trouvé ni de raisons ni de solutions ici! peut-être aussi l'apprentissage, elles font pleins de progres en ce moment... bon courage en tout cas, sinon tu peux peut-être essayer le rescue nuit! moi j'ai pas trouvé une seule pharma qui en vend par ici!

Oui je me disais que j'allais essayer d'en trouver aussi  Clin d'oeil
On verra bien!! Mais c'est fou comme il a le sommeil agité ces temps ci  Ca reste pas bien méchant hein, on ne se lève pas toutes les nuits non plus, mais bon, ça me chiffonne car ce sont normalement de bons dormeurs nocturnes...
Je vais tenter le rescue... Si j'en trouve!!

Bon courage pour ta journée TDLC!! Bon resto et et bon ciné!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11204 le: 29 Novembre 2012 à 12:07:45 »

Coucou les filles,

Je vois que ça commence à parler propreté... alors, ici, je pense idéalement commencer vers février mais raisonnablement, je pense que ça sera pour le printemps, quand les températures se radouciront un peu...

Poites, doigts croisés pour ta belle-soeur... Julie, pareil pour ta maman à 26SA...

Qaund on parle de sommeil agité en ce moment, ici aussi c'est folklorique... en général, elles s'endorment comme des fleurs à 20h pui sur le coup de 23h-minuit, ces demoiselles se réveillent et papotent toutes les deux et se tapent de grands fou-rires... puis se rendorment sans qu'on ait besoin d'intervenir... après, forcément, ça ne sait pas se lever le matin et ça traîne au lit jusqu'à 11h...
Et mardi soir, on est allé manger chez mon frère et les filles ont de plus en plus de mal à s'endormir ailleurs que dans leur lit... du coup, après une heure de hurlements, nous avons baissé les bras et redescendu avec nous, où elles ont joué calmement jusqu'à minuit !!! A se demander pourquoi on déplace encore tout notre matériel de dodo quand on sort !!!

CamRom, encore une nuit mémorable je vois... tu as bien fait de faire lever ton homme ce matin, non mais...

Vivie, moi aussi j'ai bien ri avec la crotte de bique... ici, on se promène pas à oilpé, sinon, ça pisse par terre tout se suite...

Lilie, cool que la cliche s'éloigne de chez vous...

Chantal, je vois que tu as pris ta décision, au moins, tu seras tranquille après...

Tételle, comment va Antoine aujourd'hui ??

Fab, pour revenir à la propreté, on dit qu'un enfant est prêt pour la propreté quand il est capable de monter les escaliers en alternant une jambe puis l'autre d'une marche à l'autre... genre pied droit-marche 1, pied gauche-marche 2, pied droit-marche 3, etc... (pas l'impression d'être claire sur ce coup là...)

Bon allé, je me sauve...

Gros bisous..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: