25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:52:03
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 550717 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11175 le: 27 Novembre 2012 à 20:55:44 »

Mdr Vivie pour la crotte de bique, enfin ça m'a fait rire en le lisant mais suis pas sure que j'aurais rigolé aussi si ça avait été chez moi!lol

Carole je trouve sympa l'idée de Fab!!!

Tetelle bon courage, j'espère que nos promis vont vite aller mieux!!!

Clarinette alors???les champi ils sont bons???

Bon aujourd'hui matinée un peu en crise car zhom a commencé à s'agacer juste parce qu'il n'arrivait pas à allumer le poele du coup tout le monde en a pris pour son grade, enfin surtout moi!
donc me suis pas dégonflée je lui ai dis que son humeure de m... il pouvait se la garder qu'il était hors de question qu'on passe des vacances comme ça et que c'était pas encore à moi de tout faire juste pour que monsieur ne s'agace pas (car hier j'ai tout fais et ce matin aussi) du coup me suis barrée faire les courses et lui ai laissé les filles à habiller, préparer la bouffe et vider le lave vaisselle!!!na!
pdt que je faisais les courses j'ai appelé ma frangine pour vider mon sac (elle sait bien me calmer ma soeur elle est super pour ça aussi!)
et suis rentrée a la maison de bonne humeure, les filles étaient habillée (pas toiletté mais bon....) et le reste était fait aussi!  comme quoi il est capable qd il veut, dommage qu'il faille s'engueuler pour ça!
et depuis c'est moi qui décide de tout et il dit rien...(c'est lui qui les couche en ce moment)...la suite au prochain épisode!
sinon on est donc allé chez le suedois on a acheté des bloc porte et tiroir car y a encore eu des doigts pincé ce matin!
des trucs de rangement un plafonier pour finir enfin la déco de notre belle salle de bain, et des caissette à cup cake super pas cher (par rapport à ce qu'on trouve ailleurs) car j'ai décidé de me lancer là dedans pour noël, on verra bien je vous raconterais!

pas trop de folies, ensuite on a filé chez leroy m... pour acheté des aimants 10kg pour le placard du couloir, là elles y on pas encore joué mais j'anticipe, et des patins antidérapant pour le parc du poele qui a glissé hier matin avec camille appuyé dessus et sa jolie petite main à attérri dessus mais heureusement sur la paroi du coté qui est bcp moins chaude!ouf (c'était avant l'épisode levre explosée!)

bon je vous laisse je vais me faire à manger!

A+ les copines!!!

ah si j'avais une question, pour celle qui ont un stérilet, ça fait mal pdt combien de temps???parce que là j'en suis à un bon mois et demi et tous les 2 ou 3 jours j'ai très mal au ventre, hier soir j'étais carrément pliée en 2 l'impression d'avoir des contractions meme! enfin je vois ma gynéco la semaine prochaine pour vérif si tout est bien en place, je lui en parlerai
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11176 le: 27 Novembre 2012 à 21:23:06 »

Coucou du soir,

Tristan fait un peu de température ce soir 38° et il tousse toujours.
A quand la fin des microbes.

Ce soir, zhom a voulu lui donner une cuillère de miel.
Résultat, il a vomit tout son repas

J'espère tout de même passer une bonne nuit.

Gwenn,
Ton zhom comprend quand tu te mets en colère.

Tetelle,
Ca bosse dur Cool Cool Cool Cool Cool

Bonne NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11177 le: 27 Novembre 2012 à 21:35:18 »

ah si j'avais une question, pour celle qui ont un stérilet, ça fait mal pdt combien de temps???parce que là j'en suis à un bon mois et demi et tous les 2 ou 3 jours j'ai très mal au ventre, hier soir j'étais carrément pliée en 2 l'impression d'avoir des contractions meme! enfin je vois ma gynéco la semaine prochaine pour vérif si tout est bien en place, je lui en parlerai

Ouai... on m'a posé le stérilet début novembre et j'ai arrêté de saigner en janvier ou février... Ca m'a paru une éternité!! J'avais aussi souvent des douleurs type contractions! Après ça j'avais hyper souvent (jusqu'à y a pas si longtemps) des impressions d'être enceinte (tous les désagréments d'un début de grossesse), mais apparemment c'est fréquent... Depuis 2 mois environ c'est nettement mieux et je n'ai vraiment quasi plus de règles  Souriant
Mais ta gynéco verra s'il y a un soucis  Clin d'oeil
Je pense que c'est normal, t'inquiète pas  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11178 le: 27 Novembre 2012 à 22:58:52 »

Bonsoir !!

Juste un petit coucou avant d'aller au dodo... Lisa s'est cassée une dent aujourd'hui :

Et Lou vient de se réveiller en hurlant, chose qu'elle ne m'avait jamais faîte...
Beaucoup de boulot et demain rdv gygy et une réunion importante que je ne devais pas manquer donc organisation de dernière minute pour trouver quelqu'un pour garder les louloutes  Roulement des yeux

Vivie, j'ai adoré les crottes de bique 

Poites, je comprends que tu préfères que ton homard ait bon goût en bijoux et moins en fleurs  Tire la langue

Carole, l'imagination me manque également...

Bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11179 le: 28 Novembre 2012 à 09:20:49 »

Salut les poulettes!

Punaiiiiiiiise Chantal, fais attention à nos BF quand même  (zut c'est pas le bon smiley, il a trop de dents celui là  )!! Comment elle a fait son compte ta pépette?? J'espère que ta nuit a été bonne quand même... Bon courage pour ta journée marathon!!
Au fait tu nous a pas dit (si?) quelle solution tu envisageais pour tes pb gygy?

Gwenn, bien joué avec ton mec, tu l'as maté un peu  Clin d'oeil Cool Espérons que ça dure!! Mais tu ne mets pas les filles à la crèche pendant tes vacances?? Même pas une petite journée pour être tranquille?

Dida, ta nuit? Toujours de la fièvre ce matin pour Bastien?? Pourvu que ça ne soit pas un début de gastro 

Ici ça va, bonne nuit (enfin un réveil de Thibaud, il a du faire un cauchemars car ça a duré 30sec...) et ce matin ils étaient mignons!!
Je bosse de chez moi auj, et cet aprem on va au Roi Merlin jeter un oeil sur les carrelages, car mine de rien, dans 1mois et demi, on commence les travaux 
J'ai mis des annonces sur le good coin, histoire de vider un peu avant de déménager... J'ai vendu une table à langer (j'en ai 2) 50euros, je suis bien contente!! Il me reste mes couches labables, et quelques bricoles à moi... Avec tout ça je vais pouvoir faire des cadeaux de noël héhéhéhé!!

Aller, au boulot, bisous les filles!!

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11180 le: 28 Novembre 2012 à 09:31:30 »

Hello les nanas! (oula je me mets à l'anglais aussi, c'est à cause des séries en VO Clin d'oeil )

comment ça va en ce mercredi matin?
nous avons encore passé une NDR! juste un réveil à 22h30 de Romane (encore) mais je ne dormais pas encore et ça a été très court!!
ce matin elles sont trop mignonnes, là elles sont assises à califourchon sur la barre sous la table et discutent toutes les 2 (pour trouver quelle sera leur prochaine connerie nouvelle expérience d'apprentissage!)

ma Romane a réussit à se mettre toute seule debout le long d'une vitre (donc peu d'appuis) je suis trop fier d'elle!
on va voir la kiné ce matin, elle va etre contente elle aussi!
la psychomot de Camille est exceptionnellement absente ce matin (ça fait un mois qu'elle n'a pas eu de scéance à cause des vacances et du déménagement du CAMSP) et elle ne s'en porte pas plus mal et moi non plus car on court bcp moins! la semaine prochaine, si scéance il y a je lui dirais que j'aimerais bien qu'on arrête!!!

sinon pour zhom ça s'est effectivement arranger à la maison par contre i la encore prévu tout un tas de choses et on va encore moins le voir!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
bref

Chantal pas cool pour la dent de ta puce! par contre c'est cool que tu aies réussi à trouver une nounou pour aujourd'hui!

Vivie pour répondre à ta question, les filles vont à la creche demain de 12 à 16! comme ça on se fera un ptit resto et ptet un ptit ciné si on a le temps!

bon je vous laisse mon travail de bobonne m'attend avant la kiné de Romane!

bisous et bonne journée!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11181 le: 28 Novembre 2012 à 09:49:13 »

Coucou les filles,

Ici nuit correcte malgré quelques réveils de Tristan.
Remise de tétine et il se rendort aussitôt.

Dida, ta nuit? Toujours de la fièvre ce matin pour Bastien?? Pourvu que ça ne soit pas un début de gastro 

C'est Tristan qui fait de la fièvre.
La nounou me faisait remarqué ce matin qu'il avait les pré-molaires du bas qui sont sorties.
Il bave beaucoup en ce moment aussi.

Ce matin, il avait 38.4 au réveil.
A suivre l'évolution dans la journée.

Chantal,
Pas cool la dent cassé.
Courage pour la journée marathon.

Gwenn,
Coool la NDR. Je suis d'accord avec Vivie, pourquoi ne pas les mettre un jour sur deux à la crèche pendant les vacances.
Ca permet de se reposer un peu.

BIzzzzz les filles.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11182 le: 28 Novembre 2012 à 09:56:55 »

Coucou,

Ici début de nuit très difficile. Antoine est rempli de gaz et en souffre...donc si vous avez un truc, je suis preneuse. Il a enfin réussi à se dégager vers 0h30 et ensuite NDR. Ce matin, c'était encore bof, mais il joue tranquillement, donc je vais voir.

Camrom,
Remettre les pendules a l'heure à du aussi te faire du bien...les hommes en ont souvent besoin comme va Camille et sa lèvre (j'espère que je ne me trompe pas de promises car avec la reprise du travail et les maladies, je confonds tout )

Dida,
Tu as raison, je suis  Cool... Mais franchement, j'ai une boule a l'estomac dès que je tourne dans mon service. Je ne me sens plus a l'aise du tout....

Chantal,
Oups, la dent de ta Lisa......bon rendez-vous gygy et bonne réunion

Clarinette,
Comment vas-tu? Et les maladoux? MP,aujourd'hui  Clin d'oeil

Poites,
Trop mimi ton homard et son repas.

Lili,yo
Des news?

Vivie,
Je vais aussi me mettre à vendre des trucs...tu viens de me motiver Clin d'oeil

Aller, je vais faire mon job de bobonne....alors que je suis en congés, scandale

Bisou
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11183 le: 28 Novembre 2012 à 11:28:08 »

Coucou les filles
Ici tout va bien, je m'active pour faire les sujets de baptême, j'enchaine les gardes assez mouvementées en ce moment et les journées à la maison avec les loulous.
On leur a acheté leur tenue de baptême j'adore!!!!!!!
J'ai acheté la nouvelle Poussette double Jane Nanuq Twin, c'est une côte à côte, quelqu'un connait? J'ai trop hâte de ma recevoir.
Vivie mdr avec la crotte de bique lol, bientôt la maison.... vous quittez quand votre appart?
Claire c'est vrai qu'il est très intelligent ton Clem. On a le fils du parrain de Tom qui est lui aussi très intelligent, il a fait sa rentrée au CP cette année et au bout de 15 jours, il a fait sa rentrée en CE1 car il est en avance. Mais depuis peu, il a un suivi psy car le fait d'être en avance sur ce plan a engendré d'autres soucis, alors fais attention, veille à ce qu il continue à jouer comme tous les enfants de son âge, essaie de freiner un peu son envie d'apprendre, même si je trouve ça dommage de le freiner.
Chantal ben alors qu'est ce qui s'est passé, comment a t elle fait pour se casser une dent?
Camron t'as eu bien raison de remettre les pendules à l'heure, profitez bien du resto et ciné
Dida espérons que ce soit juste les dents, plein de bisous guérisseurs
Tetelle alors tjr la gastro chez toi?
Je vous bisouille
A bientot
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11184 le: 28 Novembre 2012 à 12:49:40 »

Gwen, pourquoi tu veux arrêter la psychomot' Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11185 le: 28 Novembre 2012 à 14:32:37 »

Salut les filles

Un petit coucou du taf (hé, hé)

Aujourd’hui mes poupettes ont 17 mois ! Qu’est ce que ça passe vite ! Elles barjaquent de plus en plus dans leur langage secret mais c’est vraiment trop chou. Elles savent aussi se faire comprendre hein !

Je ne sais plus qui parlait d'escaliers, mais chez nous ça grimpe en se tenant à la rampe, heureusement car ça me facilite ma vie de citadine au 3ème sans ascenseur !

Dida : pour le sapin il y a une hauteur minimale de sécurité à respecter Ici sur le buffet, c’est encore haut même pour mes ballerines ! Par contre le fil électrique de la guirlande est accessible, pourvu qu’elles n’y pensent pas Tire la langue
J’espère que ça ira pour tes loulous. Ici toux un peu grasse mais nez propre… ça doit être des glaires dues aux dents, elles mordent tout ce qui passe…
Et bien sûr je plussoie pour les vacances au soleil, car il pleut des cordes !

Vivie : tu m’as fait bien rire avec l’histoire de ta crotte (enfin celle de Clem Tire la langue)

Estelle : Pour les gaz il y a une manip que m’avait montrée l’osthéo, mais c’est pas facile à expliquer. J’essaie quand même : tu assois ton bonhomme à califourchon sur ton genou, dos à toi. Tu serres ton poing droit et tu le places au niveau de son intestin. Puis doucement, avec le poids de ton corps tu le fais basculer en avant de manière à ce qu’il se plie en deux. Le fait qu’il soit plié plus l’appui sur l’intestin doit aider à l’évacuation des gaz.
J'espère que ça ira.

Gwenn : Il n’est pas un peu jaloux ton mec ?
Sinon cool pour les courses chez le suédois ! Faudra nous faire des photos de tes « œuvres » à défaut d’y goûter Tire la langue
Pour moi presque pas de douleurs et 1 jour ou 2. Désolée…

Chantal : zut pour la dent de Lisa. Tu as vu ton pédiatre ou un dentiste ? Faudrait pas que ce qui reste soit coupant…C’est un peu mon angoisse, ça et la langue coupée car elles l’ont souvent dehors Tire la langue
Pour Lou, peut être un petit cauchemar  ?
Bon RDV gygy, tu nous diras.

Poites : chouette pique-nique d’amoureux. Je savais bien qu’il était vaillant

Cindy : comment vont nos promis ? On veut bien voir des photos (des garçons, des tenues, des sujets…)

Bon j'y retourne.

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11186 le: 28 Novembre 2012 à 14:33:15 »

Coucou!
Marraine si je veux arrêter la psychomot c'est parce que je trouve que Camille évolue très bien sans depuis un mois, elle a fait énormément de progres donc je ne vois pas l'intéret de continuer à courrir toutes les semaines et à les empecher de faire la sieste (car c'est à 14h15) alors qu'elles se débrouillent super bien!!!
Sinon ce matin la kiné était super contente des progres de Romane et de la façon dont elle est épanouie maintenant qd on y va par rapport à il y a qq mois!

Dida tiens nous au courant!

Tetelle, pour Antoine, je en sais pas quoi te dire, j'ai des recettes pour les gaz et les coliques mais pour les nourrissons...
et oui c'est bien Camille qui s'est ouvert la levre et elle va bien merci!

cet aprem on va chez le médecin pour les vaccins, je vous tiens au courant!

bisous bisous!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11187 le: 28 Novembre 2012 à 14:43:30 »

Salut les filles

Un petit coucou du taf (hé, hé)

Aujourd’hui mes poupettes ont 17 mois ! bon moiniversaire à tes poupettes!!!
Qu’est ce que ça passe vite ! Elles barjaquent de plus en plus dans leur langage secret mais c’est vraiment trop chou. Elles savent aussi se faire comprendre hein !

Je ne sais plus qui parlait d'escaliers, mais chez nous ça grimpe en se tenant à la rampe, heureusement car ça me facilite ma vie de citadine au 3ème sans ascenseur !et la descente??? bientot le pot? pour nous cest pas pour demain... Roulement des yeux Roulement des yeux

Dida : pour le sapin il y a une hauteur minimale de sécurité à respecter Ici sur le buffet, c’est encore haut même pour mes ballerines ! Par contre le fil électrique de la guirlande est accessible, pourvu qu’elles n’y pensent pas Tire la langue
ouais pareil, j'y ai pensé aussi le mettre en hauteur mais j'ai peur pour le fil elles tirent sur tous les fils qu'elles trouvent en ce moment!!!
J’espère que ça ira pour tes loulous. Ici toux un peu grasse mais nez propre… ça doit être des glaires dues aux dents, elles mordent tout ce qui passe…
Et bien sûr je plussoie pour les vacances au soleil, car il pleut des cordes !

Vivie : tu m’as fait bien rire avec l’histoire de ta crotte (enfin celle de Clem Tire la langue)

Estelle : Pour les gaz il y a une manip que m’avait montrée l’osthéo, mais c’est pas facile à expliquer. J’essaie quand même : tu assois ton bonhomme à califourchon sur ton genou, dos à toi. Tu serres ton poing droit et tu le places au niveau de son intestin. Puis doucement, avec le poids de ton corps tu le fais basculer en avant de manière à ce qu’il se plie en deux. Le fait qu’il soit plié plus l’appui sur l’intestin doit aider à l’évacuation des gaz.
J'espère que ça ira.
ouais ou juste déjà lui relever les jambes sur le ventre en lui massant le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre!
Gwenn : Il n’est pas un peu jaloux ton mec ? pourquoi jaloux???
Sinon cool pour les courses chez le suédois ! Faudra nous faire des photos de tes « œuvres » à défaut d’y goûter Tire la langue ok ça marche!!!
Pour moi presque pas de douleurs et 1 jour ou 2. Désolée… la chance!!!

Chantal : zut pour la dent de Lisa. Tu as vu ton pédiatre ou un dentiste ? Faudrait pas que ce qui reste soit coupant…C’est un peu mon angoisse, ça et la langue coupée car elles l’ont souvent dehors Tire la langue
Pour Lou, peut être un petit cauchemar  ?
Bon RDV gygy, tu nous diras.uais tiens nous au courant!

Poites : chouette pique-nique d’amoureux. Je savais bien qu’il était vaillant

Cindy : comment vont nos promis ? On veut bien voir des photos (des garçons, des tenues, des sujets…)

Bon j'y retourne.

Bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11188 le: 28 Novembre 2012 à 15:24:16 »

Je ne sais plus qui parlait d'escaliers, mais chez nous ça grimpe en se tenant à la rampe, heureusement car ça me facilite ma vie de citadine au 3ème sans ascenseur !

Pareil depuis qq jours  Souriant Plus besoin de les tenir, ils montent tout seul en se tenant à 2 mains à la rembarde!! Je kiiiffff moi aussi, car 2ème étage  Clin d'oeil
Par contre ils s'arrêtent au 1er et vont tambouriner à la porte de la voisine du dessous  Roulement des yeux Les gredins!!

Aller, journée productive, je file au Roi Merlin avec Amour!!

Bisous
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11189 le: 28 Novembre 2012 à 17:17:09 »

Je suis de 17h30… pfff…

Gwenn : merci pour me poupettes.
Pour la descente, non pas encore, du moins pas les 3 étages… A la campagne il y a 5-6 marches qu'elles descendent bien mais on est 2 et on les encadre au cas où.
Pour le pot je ne sais pas quand commencer à le proposer. J’aurai tendance à dire vers les beaux jours, quand c’est plus facile de les laisser en culotte et où le linge sèche vite Tire la langue
Pour ton zhom, je me demandais simplement s’il n’était pas jaloux du temps, de l’attention et de l’affection que tu portes à tes filles. Qu’il réagirait de manière exagérée car inconsciemment il leur en veut de lui avoir volé l’exclusivité et qu’il ne trouve plus sa place ? Je ne sais pas si je suis claire ?

Vivie : des voyous tes pépites ! Nous il ne vaut mieux pas car elle est folle, vraiment folle

J'essaie de passer plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: