Clarinette,
Tu fais comment le SRO?
Pour la nouvelle série, je n'accroche pas de trop...je vais voir à la longue.
Je vous

de loin, histoire de ne pas vous envoyer mes virus/microbes
le SRo globalement c'est de l'eau, du sel et du sucre, tu as les proportions et les recettes sur les sites généralistes médicaux

( mais j'en ai jamais donné, ou plutot si mais clem ne voulait pas le boire, car pas besoin, et les minis n'ont pas eu de gastro sévère à ce point ...
de toutes manières pèse le dès que possible, tu pourras ainsi surveiller la perte de poids, si je me souviens bien, si c'est supérieur à 10% du poids alors c'est SRO et consulte
si grosse déshydr tu as aussi le signe du pli cutané
mais ici ça n'a jamais été jusque là
bon courage à toi aussi ...
Pour répondre avant d'aller au dodo :
- Mon gygy n'explique pas mes saignements car rien à l'écho
- Pour la contraception ce serait nouvelle intervention avec ligature des trompes car il ne peut pas faire ça en même temps que la "simple" interventio ou un équivalent de pilule car elle m'est interdite à cause de l'embolie mais je risque de l'oublier à nouveau car depuis l'Afrique du Sud, je ne la prends plus...

Je m'étais trompée de boite et en ai emmenée une vide

Depuis, je ne sais pas quand recommencer car pas de véritables règles mais des petits saignements chaque jour depuis 15 jours...
L'hysterectomie est aussi préconisée par le gygy avec un risque d'adhérence à cause de l'hématome suite à la césarienne donc coelioscopie avant pour voir si pas de risque d'enlever l'utérus "par le bas", sinon on ouvre mais pas forcément sur la cicatrice de césarienne car déjà 2 opérations...
Ce qui m'ennuie, c'est de faire une opération sans être sûre de ne plus avoir de saignements et de devoir recommencer quelques mois plus tard... Alors, et vous

tu peux pas te faire ligaturer ET gratter le meme jour ?
sinon, c'est bien que le gygy ait mouillé sa chemise et t'ai donné son avis, s 'il préconise l'hystérect c'est que c'est la meilleure chose contre les saignements, par contre c'est clair que ça a l'air compliqué côté "abordage"

je crois que je t'aide pas