27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:47:55
Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 551694 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11070 le: 22 Novembre 2012 à 22:31:38 »

j'suis déçue   j'aurai bien aimé suivre une de vous pour une nouvelle grossesse  Souriant

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11071 le: 22 Novembre 2012 à 22:32:02 »

pfff y a rien a la téloche ce soir et suis toute seule!!!

Si y a la nouvelle série sur la 1: No Limit!! Ca a l'air pas mal, on a maté la semaine dernière du coup on réitère  Clin d'oeil
Sinon fais toi un replay!!

la sentence de zhom est tombé: " elle est nulle a chi*** cette série "
je comprends pas pourquoi il a pas aimé
+1, j'adore cette série, j'espère qu'elle va continuer et que ce n'est pas juste un test ...

ca va pas être mon pote ton zhom Triste
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11072 le: 22 Novembre 2012 à 22:32:32 »

Si y a la nouvelle série sur la 1: No Limit!! Ca a l'air pas mal, on a maté la semaine dernière du coup on réitère  Clin d'oeil

zhom n'a pas aimé celle de la sem dernière  Huh?
+1, j'adore cette série, j'espère qu'elle va continuer et que ce n'est pas juste un test ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11073 le: 22 Novembre 2012 à 22:33:21 »

en plus, l'acteur, Vincent Elbaz ... MIA-MIAM  Cool Souriant
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11074 le: 22 Novembre 2012 à 22:34:51 »

Pour répondre avant d'aller au dodo :
- Mon gygy n'explique pas mes saignements car rien à l'écho
- Pour la contraception ce serait nouvelle intervention avec ligature des trompes car il ne peut pas faire ça en même temps que la "simple" interventio ou un équivalent de pilule car elle m'est interdite à cause de l'embolie mais je risque de l'oublier à nouveau car depuis l'Afrique du Sud, je ne la prends plus... Roulement des yeux Je m'étais trompée de boite et en ai emmenée une vide   Depuis, je ne sais pas quand recommencer car pas de véritables règles mais des petits saignements chaque jour depuis 15 jours...
L'hysterectomie est aussi préconisée par le gygy avec un risque d'adhérence  à cause de l'hématome suite à la césarienne donc coelioscopie avant pour voir si pas de risque d'enlever l'utérus "par le bas", sinon on ouvre mais pas forcément sur la cicatrice de césarienne car déjà 2 opérations...
Ce qui m'ennuie, c'est de faire une opération sans être sûre de ne plus avoir de saignements et de devoir recommencer quelques mois plus tard... Alors, et vous Huh?   Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11075 le: 22 Novembre 2012 à 22:36:47 »

la sentence de zhom est tombé: " elle est nulle a chi*** cette série "
je comprends pas pourquoi il a pas aimé

ca va pas être mon pote ton zhom Triste
je vais creuser pour savoir pourquoi il na pas aimé

par contre j'vais supprimé mon message car la réponse était mal placée mais je vois que tu es rapide 

en tous cas je pensais la voir en replay avec lui, c'est raté !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11076 le: 22 Novembre 2012 à 22:37:51 »

j'suis déçue   j'aurai bien aimé suivre une de vous pour une nouvelle grossesse  Souriant

Bisou Bisou Bisou
rhoooooooooooooo comme c'est dommaaaaaaaaaaaaaaaaage 
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11077 le: 22 Novembre 2012 à 22:37:59 »

Bisou Bisou Bisou

Nous, on veut bien suivre une nouvelle grossesse  Clin d'oeil Mais pas la vivre, du moins pas tout de suite pour certaines   Moi, c'est réglé, faut que je sois en pleine forme pour les 25 prochaines années  Cool Tire la langue 24 maintenant !!  
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11078 le: 22 Novembre 2012 à 22:40:19 »

Clarinette,
Tu fais comment le SRO?

Pour la nouvelle série, je n'accroche pas de trop...je vais voir à la longue.

Je vous   Bisou de loin, histoire de ne pas vous envoyer mes virus/microbes

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11079 le: 22 Novembre 2012 à 22:42:43 »

Bisou Bisou Bisou

J'avoue que Nath est bien courageuse car sa petite Lea a beaucoup de soucis.

En dehors de l'âge, si je n'avais pas fait ce hellp, je pense que je serais allée chercher mes embryons au congelo...mais là...donc je passe mon tour
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11080 le: 22 Novembre 2012 à 22:47:34 »

Clarinette,
Tu fais comment le SRO?

Pour la nouvelle série, je n'accroche pas de trop...je vais voir à la longue.

Je vous   Bisou de loin, histoire de ne pas vous envoyer mes virus/microbes

le SRo globalement c'est de l'eau,  du sel et du sucre, tu as les proportions et les recettes sur les sites généralistes médicaux  Clin d'oeil
( mais j'en ai jamais donné, ou plutot si mais clem ne voulait pas le boire, car pas besoin, et les minis n'ont pas eu de gastro sévère à ce point ...
de toutes manières pèse le dès que possible, tu pourras ainsi surveiller la perte de poids, si je me souviens bien, si c'est supérieur à 10% du poids alors c'est SRO et consulte
si grosse déshydr tu as aussi le signe du pli cutané
mais ici ça n'a jamais été jusque là
bon courage à toi aussi ...

Pour répondre avant d'aller au dodo :
- Mon gygy n'explique pas mes saignements car rien à l'écho
- Pour la contraception ce serait nouvelle intervention avec ligature des trompes car il ne peut pas faire ça en même temps que la "simple" interventio ou un équivalent de pilule car elle m'est interdite à cause de l'embolie mais je risque de l'oublier à nouveau car depuis l'Afrique du Sud, je ne la prends plus... Roulement des yeux Je m'étais trompée de boite et en ai emmenée une vide   Depuis, je ne sais pas quand recommencer car pas de véritables règles mais des petits saignements chaque jour depuis 15 jours...
L'hysterectomie est aussi préconisée par le gygy avec un risque d'adhérence  à cause de l'hématome suite à la césarienne donc coelioscopie avant pour voir si pas de risque d'enlever l'utérus "par le bas", sinon on ouvre mais pas forcément sur la cicatrice de césarienne car déjà 2 opérations...
Ce qui m'ennuie, c'est de faire une opération sans être sûre de ne plus avoir de saignements et de devoir recommencer quelques mois plus tard... Alors, et vous Huh?   Bisou
tu peux pas te faire ligaturer ET gratter le meme jour ?
sinon, c'est bien que le gygy ait mouillé sa chemise et t'ai donné son avis, s 'il préconise l'hystérect c'est que c'est la meilleure chose contre les saignements, par contre c'est clair que ça a l'air compliqué côté "abordage"  Clin d'oeil
je crois que je t'aide pas  
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11081 le: 22 Novembre 2012 à 22:50:20 »

Coucou les filles!
bon j'ai mis votre série mais j'ai rien suivi car j'ai passé une heure au tel avec ma soeur pour parler des cadeaux de noyel!!!
j'adore gater mes neuveux et nieces!!!

juste pour en revenir à votre série, ça me fait très bizarre de voir la nana de kaamelot sérieuse et pas débile!lol

et coté bébé ça pourra venir un jour mais de toute façon je viens de me faire poser un stérilet et j'en aich.. au moment de la pose et j'ench... maintenant avec des saignement non pstop (pls qu'un mois et demi il parait et après plus rien...) donc c'est pas pour le retirer maintenant!!!
mais ptet que j'attendrais pas les 5ans...à voir!

bon je file au lit!

je vous bisouille!

bonne NDR!

et bon courage pour tout les maladous et leur maman! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11082 le: 22 Novembre 2012 à 22:54:43 »

Clarinette,
Pour l'instant, je surveille et je verrai bien demain..
Merci

Allez, dodo

Bisou
Journalisée
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11083 le: 23 Novembre 2012 à 08:43:49 »

oh que non pas d'autres bébés tout pareil que Tételle ce satanée Hellp ne me donne pas envie de recommencer ( et encore si y avait eu que le hellp : hemorragie, insuffisance respiratoire et rénale, problemes aux yeux  dues aux oedemes) et j'ai eu une grossesse assez difficle ( avec tous les maux possibles de la grossesse meme certains dont j'ignorai l existence et oui la triple dose quoi !!!) la grossesse passe encore mais les 18 jours sans voir mes filles en rea ca j les oublierai jamais !!! je ne veux pas revivre ca et puis une autre grossesse ne serait vraiment pas la bienvenue financierement !!!
je laisse la place aux autres qui peuvent qui en ont envie ( je pense a mon amie qui a perdu ses triples et a une autre amie en attente d'un 2eme  ventre rond...)
moi j'ai fait ma part mes filles sont en bonnes santé c le principal aujourd'hui !!!!! je les aime et ca me suffit !
mais connait via fb une maman de triples qui a 7 enfants !!!!! elle a eu deux fois des jumeaux et pour finir des triples et bien je lui tire mon chapeau !!! bravo a elle !!! je sais qu 'elle a adoré etre enceinte ce qui peut aider elle doit etre sur le forum d'ailleurs .... ca c une courageuse ! un hommage a elle !

Pour chantal bon courage dans ton choix on ne peut t'influencer dans un choix comme dans un autre c'est a toi de prendre ta décision la meilleure pour toi,  prend conseils aupres des medecins, c surement deja fait .

sur ce a bientot le reveil approche ( elles ont fait grasse mat ce matin !!!)
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11084 le: 23 Novembre 2012 à 09:29:21 »

Coucou les filles!
encore une NDM ici mais pas à cause des filles, j'ai fais une méga crise d'allergie hier soir je ne sais pas pourquoi et j'ai mis une éternité à me calmer malgré l'antihistaminique et après une éternité à me rendormir!
qd Romane s'est réveillée je croyais qu'il était 2h tellement j'étais mal et encore épuisée et non il était 7h30!!! pffff
du coup j'ai poussé zhom pour qu'il s'en occupe, bon a part le fait qu'il s'est levé pour la prendre et me la ramener le temps de faire tout pleins de trucs et que du coup me suis pas rendormie tout de suite et qu'il m'a reréveillée à 8h45 car il a des choses à faire ce matin et il voulait pas partir tard...il a qd meme fait  un tit effort...
bref j'ai donc redormi 30minutes seulement, et je n'arrive tjs pas à me réveiller vraiment, c'est dingue comme ça m'épuise ces crises d'allergie!

bref!

Chantal pour ton opération effectivement voit avec les médecins mais si tu as le feu vert pour l'hysterectomie au moins tu n'aurais qu'une opération et plus d'ennuis derriere! a toi de voir!

bon je vous laisse, je vais comater un peu je reviens plus tard!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: