27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:37:06
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 551618 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11055 le: 22 Novembre 2012 à 21:29:07 »

Je fais aussi ma petite joueuse (suis trop vieille pour recommencer Clin d'oeil)
+1  Tire la langue

+1
Et avec Chantal nous sommes plus plus "vieilles".
38 pour moi et un de plus pour Chantal si ma mémoire est bonne.

Je suis déjà bien heureuse d'en avoir eu 2.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11056 le: 22 Novembre 2012 à 21:30:52 »

pfff y a rien a la téloche ce soir et suis toute seule!!!

Si y a la nouvelle série sur la 1: No Limit!! Ca a l'air pas mal, on a maté la semaine dernière du coup on réitère  Clin d'oeil
Sinon fais toi un replay!!

Du coup, je vais voir la nouvelle série. Connais pas.
La semaine prochaine, c'est fini les desperate Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Il était quand même temps que ça s'arrête.
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11057 le: 22 Novembre 2012 à 21:32:58 »

Bonsoir !!

Lili, trop mimi tes louloutes ! J'adore tous ces cheveux !!

Bon, je confirme, avec 3, je suis déjà bien gâtée !! J'avais dit à zhom quand on s'est rencontré que je n'envisageais pas 2 bébés en + car l'age et le temps que l'on apprenne à ce connaître, ça fait 6 ans qu'on est ensemble et lui n'avait pas d'enfant... les calculs étaient vite faits car je ne voulais pas faire d'enfants sans réflexion et pour le coup, on a bien réfléchi et du se faire aider   et belle prime, 2 pour le prix d'1 !!!  Cool
Aujourd'hui, je me pose une autre question et j'ai besoin de votre aide, c'est sans engagement  Clin d'oeil Souriant
Je dois prendre une décision mercredi et j'hésite encore... vous feriez quoi à ma place Huh??  Roulement des yeux Huh?
Je vois gygy et je dois prendre la décision de l'intervention. Suite à mes antécédents, embolie pulmonaire... et à mes saignements quasiment constants mais pas importants, je dois faire le choix d'une intervention simple avec une hospitalisation d'une journée où gygy gratterait l'intérieur de l'utérus mais aucune garantie que je ne saignerais plus et aucune garantie que je ne tomberais pas enceinte sachant que nous avons eu besoin de stimulation et d'une insémination pour les louloutes... L'autre intervention serait l'hystérectomie et là, plus de soucis de saignements ni de question de contraception mais risque au niveau de l'intervention sachant que mon angiologue a déjà donné ses consignes pour les anticoagulants.

Alors, vous feriez quoi à ma place ?

Bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11058 le: 22 Novembre 2012 à 21:34:00 »

Je fais aussi ma petite joueuse (suis trop vieille pour recommencer Clin d'oeil)
+1  Tire la langue

+1
38 pour moi et un de plus pour Chantal si ma mémoire est bonne.

Je suis déjà bien heureuse d'en avoir eu 2.

Que c'est gentil de vouloir me rajeunir  Bisou Bisou Bisou Je viens de fêter mes 40 ans fin juin  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11059 le: 22 Novembre 2012 à 21:37:54 »

+1  Tire la langue

+1
38 pour moi et un de plus pour Chantal si ma mémoire est bonne. Et un de plus pour moi

Je suis déjà bien heureuse d'en avoir eu 2. + 1 encore

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11060 le: 22 Novembre 2012 à 21:39:16 »

Je dois prendre une décision mercredi et j'hésite encore... vous feriez quoi à ma place Huh??  Roulement des yeux Huh?
Je vois gygy et je dois prendre la décision de l'intervention. Suite à mes antécédents, embolie pulmonaire... et à mes saignements quasiment constants mais pas importants, je dois faire le choix d'une intervention simple avec une hospitalisation d'une journée où gygy gratterait l'intérieur de l'utérus mais aucune garantie que je ne saignerais plus et aucune garantie que je ne tomberais pas enceinte sachant que nous avons eu besoin de stimulation et d'une insémination pour les louloutes... L'autre intervention serait l'hystérectomie et là, plus de soucis de saignements ni de question de contraception mais risque au niveau de l'intervention sachant que mon angiologue a déjà donné ses consignes pour les anticoagulants.

Etant donné qu'il y a des risques pour l'hystérectomie, j'opterai pour la 1ère solution.

Pour l'âge, je suis super gentil. Tu as vu  
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11061 le: 22 Novembre 2012 à 21:39:59 »

+1  Tire la langue

+1
38 pour moi et un de plus pour Chantal si ma mémoire est bonne. Et un de plus pour moi

Fabienne tu as donc le même âge que Chantal si j'ai bien compris.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11062 le: 22 Novembre 2012 à 21:41:13 »

Je vous laisse, c'est le tour de zhom pour le micro.

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne NDR à toutes.
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11063 le: 22 Novembre 2012 à 21:42:58 »

+1  Tire la langue

+1

Fabienne tu as donc le même âge que Chantal si j'ai bien compris.

Moi, encore 38....et peu avant Noël, 39
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11064 le: 22 Novembre 2012 à 21:47:01 »

Etant donné qu'il y a des risques pour l'hystérectomie, j'opterai pour la 1ère solution.

J'opterai pour l'hystérectomie.....si ton angiologue a donné des consignes strictes, je pense que les médecins seront encore plus précautionneux...
À moins que cela ne te dérange pas d'avoir des grattages en cas de récidives?

Pas facile...
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11065 le: 22 Novembre 2012 à 21:48:13 »

NDR a toutes.

La mienne va être pourrie, j'ai donné ma diarrhée a Thomas.... Il faut que j'aille acheter des SRO demain.

Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11066 le: 22 Novembre 2012 à 21:49:21 »

Chantal : 72 est une très bonne année      

Pour ta question gygy... Tu as quoi exactement (si ce n'est pas indiscret ?). Parce qu'en vrac voilà mes questions :
Si intervention "simple" :  quel moyen de contraception pourras tu prendre ? Car comme tout le monde le sait, mère nature est capricieuse et le fait d'avoir eu tes puces peur remettre les pendules à l'heure...
Que pense ta Gygy justement ? Les utérus polykystiques sont malheureusement souvent enlevés chez des femmes ne voulant plus d'enfant (plusieurs cas autour de moi). L'intervention est lourde et souvent douloureuse mais radicale. Les 2 filles que je connais sont assez contente. L'une a mon âge et n'a jamais pu avoir d'enfant et l'autre a 45 ans et 2 grandes filles de 20 et 22 ans. Par contre une jeune collègue de Zhom après avoir galèré pour avoir sa fille a fait la première.

Prends tous les avis médicaux possibles autour de toi puis pèse bien le pour et le contre, bénéfices / inconvénients. Et puis on est là pour en parler avec toi.

Bisou  Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11067 le: 22 Novembre 2012 à 21:49:51 »

NDR a toutes.

La mienne va être pourrie, j'ai donné ma diarrhée a Thomas.... Il faut que j'aille acheter des SRO demain.

Bisou

Pauvre bonhomme ! Bisous guérisseurs
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11068 le: 22 Novembre 2012 à 22:13:14 »

salut les mamys  

ici dernière soirée tranquille, zhom vient d'atterrir, l'aéroport est à .... 20 minutes de la maison, il me reste ... 30 minutes ?
c'est plus de taff et un peu démoralisant parfois de tout gérer toute seule mais c'est tellement " reposant " , de n' etre en contradiction avec personne  Roulement des yeux

merci pour l'info sur la série Nolimit' Vivie, je vais la mater en replay tiens ...
Desperate, j'ai trouvé l'épisode de hier soir très bien ( contrairement aux précédents )
je ne savais pas que c'était l'avant dernier ... j'espère que Lynette et Tom vont se réconcilier mais j'y compte pas trop non plus ( Gwenn tu dis rien hein ?  )

Lili
hé ben, sacrée gastro quand meme ! pour la prise de poids ça me parait étrange, tu es sure qu'elle n'a pas été faussée  Huh?
pour les poupettes, trop belles !!!! je sais que  l'une est plus chevelue que l'autre mais je n'arrive jamais a me rappeler qui ? tu as un moyen mnémotechnique ?

Dida
hé oui, tu es tombée dans le piège au jeu du KiCKi des filles de Fab  
( je suis démoniaque dit la fille qui n'avait pas réalisé que ça aurait pu etre trop facile   )

Question couvert, ici la table est complète . J'aurai, finalement, bien aimé avoir aussi une fille, mais 1) on choisit pas
 2) je fais que des garçons  
3) je trouve que c'est déjà pas  mal de travail a élever
5) le petit 4 s'est perdu en cours de route
6) si je tombais enceinte je ne crois pas que je pourrai faire autrement que de le garder
7)  CQFD: Ne pas oublier la pilule  

Chantal, Dida, Fab, Tételle
 c'est une super chance que vous avez eu ... deux pour le prix d'un , LA promo a ne pas rater  

Chantal, en effet tu as deux opérations, de la plus simple à la plus radicale mais risquée ....
Je dirai, ce n'est pas à toi de choisir,  
questionne clairement ton médecin. Soit l"hystérectomie est franchement contre-indiquée pour le moment, et donc tu la repousses,
soit elle est possible et je trouve que c'est une bonne chose, plus de saignements, plus de " risque " de tomber enceinte
j'ai une amie qui vient d'avoir 40 ans et qui va le faire ( 3 garçons assez rapprochés   )
ma mère s'est fait faire " la totale " à 41 ans car multiples fibromes, du coup, là c'est du lourd car ménopausée très tôt ... mais ça ne sera pas ton cas si  ?
Sinon, à priori, l'opération de grattage parait moins compliquée et risquée ... tu peux toujours commencer par là  Huh?  meme si le pb de la contraception se posera tjrs 
bon courage en tous cas  Clin d'oeil

Nathalie
grande joueuse  

allez je ne sais plus sur quoi je voualis rebondir, Ah oui Dida, c'est clair que ce WE a été un vrai grand bol d'air pour moi aussi ... j'en suis encore toute remplie des sentiments agréables que j'ai éprouvé , joie, étonnement, plaisirs des yeux, des papilles, joyeuse compagnie ... je viens de faire les comptes j'ai largement dépassé le budget initial mais ça en valait la peine ... je ne suis servie du compte de clem, ça sert à ça les sous du papa noel chez nous . On a décidé de demander aux grands parents de se cotiser, gros jouet genre cabane de jardin, toboggan, deuxième portique pour 2ème balancoire ... trampoline pour clem ...
pour les petits jouets nous avons déjà tout ( jeux de clem ) , reste juste à racheter des porteurs et des tricycles car ceux de clem on passé des années dehors et sont HS
d'ailleurs j'ai vu des super tricycles a decathl pour 35 euros l'un ...

pour les porteurs je voulais le Lion comme Lia, mais y'a pas la canne pour pousser, or, pour aller au parc avec zhom je me dis que ça serait bien pratique ... des avis ? des retours ?

Pour le sondage Déo j'ai noté vos avis dans un coin de mon bureau,  du coup je suis allée zieuter du coté de la parapharmacie, j'ai pris un déo en spray ( pas de gaz) de chez vichy, testé hier, j'ai pas mal bougé ( bricolage etc) je n'ai aps pué pour une fois  Souriant Souriant Souriant Souriant
alors merci vous toutes  Bisou

Poites
non je n'ai meme pas de courbatures pourquoi ?

Tételle
bisous a thomas
, j'espère que ça pas etre trop dur ...
 le SRO tu peux le fabriquer en cas de besoin urgent  Clin d'oeil

ce matin je suis allée faire du shopping, ça fait un bien fou
pas vraiment de fringues mais des tableaux pour renouveller la déco d'hiver et des petits objets pour le calendrier de l'avent.

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11069 le: 22 Novembre 2012 à 22:28:26 »

pfff y a rien a la téloche ce soir et suis toute seule!!!

Si y a la nouvelle série sur la 1: No Limit!! Ca a l'air pas mal, on a maté la semaine dernière du coup on réitère  Clin d'oeil
Sinon fais toi un replay!!

+1, j'adore cette série, j'espère qu'elle va continuer et que ce n'est pas juste un test ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: