salut les mamys

ici dernière soirée tranquille, zhom vient d'atterrir, l'aéroport est à .... 20 minutes de la maison, il me reste ... 30 minutes ?
c'est plus de taff et un peu démoralisant parfois de tout gérer toute seule mais c'est tellement " reposant " , de n' etre en contradiction avec personne

merci pour l'info sur la série Nolimit' Vivie, je vais la mater en replay tiens ...
Desperate, j'ai trouvé l'épisode de hier soir très bien ( contrairement aux précédents )
je ne savais pas que c'était l'avant dernier ... j'espère que Lynette et Tom vont se réconcilier mais j'y compte pas trop non plus ( Gwenn tu dis rien hein ? )
Lili
hé ben, sacrée gastro quand meme ! pour la prise de poids ça me parait étrange, tu es sure qu'elle n'a pas été faussée

pour les poupettes, trop belles !!!! je sais que l'une est plus chevelue que l'autre mais je n'arrive jamais a me rappeler qui ? tu as un moyen mnémotechnique ?
Dida
hé oui, tu es tombée dans le piège au jeu du KiCKi des filles de Fab

( je suis démoniaque dit la fille qui n'avait pas réalisé que ça aurait pu etre trop facile

)
Question couvert, ici la table est complète . J'aurai, finalement, bien aimé avoir aussi une fille, mais 1) on choisit pas
2) je fais que des garçons
3) je trouve que c'est déjà pas mal de travail a élever
5) le petit 4 s'est perdu en cours de route
6) si je tombais enceinte je ne crois pas que je pourrai faire autrement que de le garder
7) CQFD: Ne pas oublier la pilule

Chantal, Dida, Fab, Tételle
c'est une super chance que vous avez eu ... deux pour le prix d'un , LA promo a ne pas rater

Chantal, en effet tu as deux opérations, de la plus simple à la plus radicale mais risquée ....
Je dirai, ce n'est pas à toi de choisir,
questionne clairement ton médecin. Soit l"hystérectomie est franchement contre-indiquée pour le moment, et donc tu la repousses,
soit elle est possible et je trouve que c'est une bonne chose, plus de saignements, plus de " risque " de tomber enceinte
j'ai une amie qui vient d'avoir 40 ans et qui va le faire ( 3 garçons assez rapprochés

)
ma mère s'est fait faire " la totale " à 41 ans car multiples fibromes, du coup, là c'est du lourd car ménopausée très tôt ... mais ça ne sera pas ton cas si ?
Sinon, à priori, l'opération de grattage parait moins compliquée et risquée ... tu peux toujours commencer par là

meme si le pb de la contraception se posera tjrs

bon courage en tous cas

Nathalie
grande joueuse

allez je ne sais plus sur quoi je voualis rebondir, Ah oui Dida, c'est clair que ce WE a été un vrai grand bol d'air pour moi aussi ... j'en suis encore toute remplie des sentiments agréables que j'ai éprouvé , joie, étonnement, plaisirs des yeux, des papilles, joyeuse compagnie ... je viens de faire les comptes j'ai largement dépassé le budget initial mais ça en valait la peine ... je ne suis servie du compte de clem, ça sert à ça les sous du papa noel chez nous . On a décidé de demander aux grands parents de se cotiser, gros jouet genre cabane de jardin, toboggan, deuxième portique pour 2ème balancoire ... trampoline pour clem ...
pour les petits jouets nous avons déjà tout ( jeux de clem ) , reste juste à racheter des porteurs et des tricycles car ceux de clem on passé des années dehors et sont HS
d'ailleurs j'ai vu des super tricycles a decathl pour 35 euros l'un ...
pour les porteurs je voulais le Lion comme Lia, mais y'a pas la canne pour pousser, or, pour aller au parc avec zhom je me dis que ça serait bien pratique ... des avis ? des retours ?
Pour le sondage Déo j'ai noté vos avis dans un coin de mon bureau, du coup je suis allée zieuter du coté de la parapharmacie, j'ai pris un déo en spray ( pas de gaz) de chez vichy, testé hier, j'ai pas mal bougé ( bricolage etc) je n'ai aps pué pour une fois

alors merci vous toutes

Poites
non je n'ai meme pas de courbatures pourquoi ?
Tételle
bisous a thomas
, j'espère que ça pas etre trop dur ...
le SRO tu peux le fabriquer en cas de besoin urgent

ce matin je suis allée faire du shopping, ça fait un bien fou
pas vraiment de fringues mais des tableaux pour renouveller la déco d'hiver et des petits objets pour le calendrier de l'avent.
Bonne nuit à toutes