28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 17:02:08
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 552133 fois)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #10980 le: 20 Novembre 2012 à 14:13:12 »

coucou trop belles toutes ses photos ( moi suis pas tres bonne au kiki !!) marie et clemence ont des trop belles bouilles de coquines !!!! et meme la photo du pti chat ( au fait oui j'adoooooooore les chats !!!!)

pb de deo depuis que j ai accouché j ai tout le temps chaud et sue comme une vache ( en meme temps avec trois bebes a changer !!!) donc pierre d'alun pas mal et sinon deo de chez bourgeoi*  sensitive and pure ( peau encor plus sensble depuis grossesse hmmmm que des avantages !!!) plus cher mais efficace pour moi mais ca fe longtemps que je l'utilise il doit surement en avoir des mieux maintenant !!!

je ne sais pas si vous connaissez pour les filles qui ont des enfants plus grands ( meme les petits bon les miennes ont trouvé que le pere noel ressemblait a un chat mais bon !!)
c'est un petit message du pere noel a personnaliser pour chaque enfant ( ca c ma video) pour creer la votre cliquer sur le logo PNP  c super mignon !!! jadooore
http://www.perenoelportable.com/visionner/garg6eCwxFJY4lFz0q7wRig

en tout cas bon courage aux mamans de maladoux , ici filles enrhumées mais on gere , comme bcp ici l'advil est reservé au fievre recalcitrante !!!  tant q le doliprane fonctionne !!!

une tite photo pour la route :

vous pouvez remarqué le cache home cinema fait maison !!!

voici un pti apercu de notre seance photo pas si raté que ca :

a bientot

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10981 le: 20 Novembre 2012 à 14:31:37 »

ouahhhhhhhhh  Souriant encore tout plein de jolies photos  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10982 le: 20 Novembre 2012 à 15:06:20 »

Carole, Lili, Chantal, yo  , Cindy, au rapport !

Gwenn
Today I m off  Clin d'oeil

Continuez à me répondre sur le deo   Clin d'oeil
je note ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10983 le: 20 Novembre 2012 à 15:06:50 »

Salut les filles,

Alors weekend de 3 jours chargé !

Samedi  : rencontre avec Clarinette et Clém et visite aux poissons ! Restau qui s’est super bien passé avec les 2 poupettes qui n’avaient pas de réhausseurs. Puis dodo dans la poussette (elles, hein, pas nous malheureusement). On a fait un grande balade pour qu’elles dorment bien.

Dimanche : Grasse mat’ jusqu’à 9h. Puis on a retrouvé Clarinette et Clém à la Foire. On a péché des canards et fait du manège ! Et là curieusement elles se sont endormies sur le chemin du restau.. ; On va dire que c’était une petite sieste du matin (c’est fatiguant de pêcher le canard à la main !). Du coup on a pu commencer à manger tranquilou. Globalement le repas c’est bien passé, Zhom était stressé car Orianne n’a pas voulu manger sur la chaise et a donc fini sur ses genoux, puis sur ceux de Clarinette (je vous mettrai une photo promis).
On a refait un petit tour à la Foire mais pour nous il y avait trop de monde et donc on s’est quitté.
On a passé un super weekend ! Merci Clarinette ! (on a eu une vie sociale débordante durant 2 jours )

Et merci aussi pour tes gentils mots.
J’ai été aussi très heureuse de faire ta connaissance et de pouvoir te parler « en vrai ». J’avais l’impression de te connaître (un peu). Clém est un petit garçon plein de vie, mais aussi très intelligent avec une super mémoire (dit la fille atteinte du SNU Tire la langue). Je pense qu’il a bien apprécié ces 2 jours en tête-à-tête et que c’est une super idée de lui avoir accordé du temps rien que pour lui. Tu es une super Maman !
Bon courage pour ta semaine.

Lundi : et oui, parce que chez nous c’était férié, c’était la fête du Prince. Donc Papi et Mamie (Queen Mum pour les intimes) sont venus et ça c’est plutôt bien passé.

Le nez mouche un peu sale, mais c’est la faute à une prémolaire qui pousse en bas à gauche chez les 2 damoiselles !

Maintenant je vais vous lire et rebondir un peu !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10984 le: 20 Novembre 2012 à 15:13:21 »

Fab   Bisou
C est vrai que vous avez eu 3 jours, heureusement !
Pour la vie sociale C est vrai que c Est pas facile, mais il faut se donner des coups de pieds au derche parfois sinon on voit plus personne 

Lia
Trop belles tes filles,
Quels cheveux !
Je jouerai ce soir la je file à la pharmacie tant qu' ils dorment

Bisous !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10985 le: 20 Novembre 2012 à 15:56:05 »

cool un autre KICKI!!! au fait j'avais tout bon non?pour hier? je ne suis meme plus sure de ce que j'ai mis!lol
Vous voulez encore jouer ??...
Nouveau KICKI (maintenant que je sais mettre les photos de l'iPhone sur le fofo !!!  )

Cl"mence à gauche Marie à droite

Sur le lion en question (photo pour Vivie)

clémence

clémence

et Marie

alors alors??? si tu nous en mets comme ça tous les jours on va edvenir des pros! m'enfin si t'en remets que dans un mois ça sera la bérézina!lol

bon je reviens plus tard, me suis levée il y a 15minutes et là faut q j'aille sous la douche avant que la femme de ménage débarque!
bisous les nanas!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10986 le: 20 Novembre 2012 à 16:13:47 »

Je suis en train de lire pépère…

Avec un peu de retard : Bon Anniversaire Lili !!   
Bisous aux maladoux

Vivie : Pour la couche de Thibaut, effectivement c’est une honte. Tu nous diras ce qu’elles ont répondu.
Pour ton frère c’est pas glop… je lui envoie plein de courage.
J’aime bien ton nouveau mot : « chiarabialant » Tire la langue

Pour l’ouverture des cadeaux le même jour et à la même heure

Poites : Nathalie a peut être une piste.. ; et s’il y avait quelque chose qui la dérangeait dans son lit ou sa chambre ?

Sinon qu’ils grandissent, voui, mais pas trop car Orianne arrive au niveau des interrupteurs et je sens qu’on va devoir investir dans :
a)   des interrupteurs à clefs
b)   des ampoules qui tiennent le choc
c)   un porte voix (car je commence à être enrouée à force de lui crier NON)

Comment va Manon ? et le kiné Tire la langue

Julie : tu as changé la photo de ton profil ! Vous êtes trop beaux !
C’est chouette ce lien vers le père noël !

Estelle : taille de couche = 4 chez pamprout (je finis mon stock avant de passer au 4+ ou au 5) et chez Hugg* (elles taillent un peu plus grand)

Lia : chez nous le Lion est en portique et elles se disputent pour s’y mettre à cheval dessus Tire la langue
Waou ! Trop canon tout ton petit monde !
Plus que la ressemblance entre Clémence et Marie (je ne peux voir la photo qu’en petit sur mon tél car la pub me les cache grrr), je trouve que Félix et Pauline se ressemblent énormément malgré la différence de couleur d’yeux et de cheveux !

Jess : Ils sont beaux tes Loulous ! Et ta Maya on dirait boucle d’or, trop choupette !

Clarinette : les déo, bif bof.. ; j’en ai changé récemment car j’ai aussi l’impression de sentir le furet à chaque change et à chaque fois que je dois leur courir derrière pour mettre les chaussettes, chaussures, tshirt ou veste et qu’elles se barrent en se bidonnant l’une d’un côté et l’autre de l’autre… J’ai San*ex en bille, et Nar*ta (je crois) anti-traces (de toutes couleurs sur toutes les couleurs…). Lia je vais essayer le tien…

Dida : cool ton weekend. Des photos !

Gwenn : tu vas bien ? Et tes princesses ?

hou là là il est tard...

à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10987 le: 20 Novembre 2012 à 19:54:51 »

Salut les louloutes!!

Pas eu le temps de bcp passer ni vous lire aujourd'hui!!

Pfff Lia chui nulle en reconnaissance de Twins  Roulement des yeux Désolée, j'ai confondu tes minettes... Mais j'avais bien vu qu'elles étaient placées pareil dans les 2 photos  Tire la langue Elles sont bien mignonne en tout cas tes MZ!!!

Fab et Clarinette, c'est super cette rencontre  Souriant
Question déo, heuuuu, comment dire... Je change à chaque fois, parce que je ne me rappelle jamais celui que j'avais acheté la fois précédente  Mais je prends tjs de la "marque", sans sels d'aluminium... Je trouve que les marques distributeurs sont à ch***... Tu sens le poney 30min après application  Roulement des yeux Mais j'avoue que je n'ai pas trop de pb d'odeurs... Je sue par contre... bref... vaste question  Roulement des yeux

Poites, punaise ça devait être épique cette visite chez le kiné  Si ça peut te rassurer, mon kiné d'amoureux me raconte souvent combien les bébés se débattent et hurlent à partir d'un certain âge, et que ça devient difficile d'être efficace... Si elle tousse gras et que vous la mouchez bien, elle va se drainer, et les séances de respi seront moins indispensables  Clin d'oeil

Julie, je craque trop, elles sont super mignonnes tes triplettes  Souriant Et j'adore votre photo de famille  Clin d'oeil

Aller je vais aller fumer une cigarette préparer à manger avant le retour de mon homme...  Tire la langue

A plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10988 le: 20 Novembre 2012 à 21:25:36 »

Que de belles photos !

Merci pour Vos retours d utilisation sur les deos , je savais que je levais  un lièvre !
c est vraiment pénible ...

Je suis hyper cassée ce soir, j ai le contre coup , donc je vais larver devant mentalist  et je reviens demain avec l ordi car la tab , tjrs fachee  avec son clavier ....

Gwenn, je n ai plus mal au dos depuis que je fais du sport en salle  et que j ai changé de matelas

Bisous à toutes !
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10989 le: 20 Novembre 2012 à 21:44:42 »

Poites, punaise ça devait être épique cette visite chez le kiné  Si ça peut te rassurer, mon kiné d'amoureux me raconte souvent combien les bébés se débattent et hurlent à partir d'un certain âge, et que ça devient difficile d'être efficace... Si elle tousse gras et que vous la mouchez bien, elle va se drainer, et les séances de respi seront moins indispensables  Clin d'oeil

Merci ma Vivie, ça me rassure un peu ce que tu écris là...
Elle a de la vento*line et du Céles*tène comme traitement, alors quand même, on devrait bien en arriver à bout de cette bronchite. D'ailleurs, ce soir, je l'ai trouvée en meilleure forme....

Non, le hic, ce soir, c'est que n°2 commençait à tousser et avait de la fièvre..... Ca pue !!!

Bisous les filles et belle nuit à toutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10990 le: 20 Novembre 2012 à 21:48:13 »

Que de belles photos.

Lia,
Sont super belles tes filles.
J'ai toujours autant de mal à les reconnaitre.

Julie,
Toujours aussi belles les lucioles.

Vivie,
Alors ce repas ou cette pause clope.

Fabienne,
Ca vait l'air super génial cette rencontre.
Dommage que Monaco soit si loin.

Clarinette,
Ca a l'air d'avoir été un grand bol d'air pour toi aussi.

Tetelle,
Bonne journée au taff demain et chouette pour ta Mary Poppins.
Plus qu'à attendre le CR de la crèche et le choix définitif.

Gwenn,
Tu as l'air d'avoir bien dormi aujourd'hui.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Je vais commencer la liste au Papa Noel pour les jujus.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10991 le: 20 Novembre 2012 à 21:49:13 »

Merci ma Vivie, ça me rassure un peu ce que tu écris là...
Elle a de la vento*line et du Céles*tène comme traitement, alors quand même, on devrait bien en arriver à bout de cette bronchite. D'ailleurs, ce soir, je l'ai trouvée en meilleure forme....

Non, le hic, ce soir, c'est que n°2 commençait à tousser et avait de la fièvre..... Ca pue !!!

Bisous les filles et belle nuit à toutes !!

Courage avec les microbes.
J'espère que ta nuit ne va pas être trop mauvaise.
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10992 le: 21 Novembre 2012 à 00:19:59 »

juste vite fait pour les nouvelles car je n'ai fait que survoler (j'ai vu les photos^^)
Toujours de la diarrhée pour Lucile aujourd'hui, Louane pas de selles du tout.
Le médecin ce matin a bien reconfirmé qu'il s'agissait d'un virus donc traitement un peu plus costaud pour stopper cette *ù*$ù$* de diarrhée (qui abîme affreusement les fesses de Lucile) mais en parallèle: analyse de selles. Je n'ai pas pu faire le prélèvement pour Louane mais bon... Je me dis qu'en théorie elles ont la même chose donc pas d'affolement. Et puis, de toute façon, demain je ferai son prélèvement histoire de boucler le "dossier". Du moins je l'espère.....
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10993 le: 21 Novembre 2012 à 09:35:31 »

Coucou les filles,

Ici NDR.
Tristan a eu des quintes de toux vers minuit mais pas de pleurs.
Du coup, nous n'y sommes pas allés.

Après discussions avec zhom et maintenant que nous sommes mariés.
Nous songeons au baptème des petiots en 2013.

Lili,
Doigts croisés pour les résultats des examens.

A+ les copinautes.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10994 le: 21 Novembre 2012 à 11:47:40 »

Hello!!

Comment ça: rien à lire?? Pff tout se perd hein...

J'ai pas le temps pour vous donner de la lecture... Mais j'ai presque fini mon paquet pour ma Lutine  Gniarf gniarf gniarf 

Aller à ce soir  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: