13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 00:58:06
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557121 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9465 le: 14 Septembre 2012 à 19:54:28 »

Coucou les girls !!

Quand Claire revient, elle ne fait pas semblant !!  Bisou Bisou Bisou Je ne vois pas que dire d'autre car tout a été dit, la fatigue y est pour beaucoup et si en plus tu as quelques soucis de santé, le moral n'y est plus non plus et là, c'est la cata... difficile de relativiser et on se pose des questions. C'est drôle car c'est la conversation que j'avais hier soir avec zhom sur nos sentiments ; Sont-ils à toute épreuve car il est vrai que ça n'est pas facile depuis l'accouchement et que notre vie de couple a été complètement chamboulée entre nos merveilles et mes problèmes de santé... et même moi, qui relativise sur tout et qui ai toujours le sourire, bah mon homme me dit qu'il ressent bien que je n'ai pas le moral et qu'il a hâte qu'on en termine avec tout ça pour retrouver la moi d'avant  
Dès que tu auras quelques heures pour toi quand tes loulous seront à la halte, tu verras le bien fou que ça fait de pouvoir penser à autre chose qu'à nos enfants pendant quelques heures et quelle joie de les retrouver !!

Dida, tu seras la plus belle demain et le soleil va briller... une bonne nuit de sommeil et un peu d'anti-cernes et le tour sera jouer, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou et profites à fond de TA journée !

Yo, contente que tu te sentes un peu mieux et que l'on ai pu reporter l'hospitalisation, tu as tes résultats de la PDS ?

Lia et Tetelle, j'adore pour le linge, ici c'est dans le panier et tel quel dans la machine... ah bon, il y avait une manche retroussée Huh?  Tire la langue

Tetelle, contente de ces nouvelles pour les morceaux, nous aussi pendant les vacances, c'était pas prise de tête et petits pots...   Ressources toi au maximum, tu en as bien besoin  Bisou

Vivie, reposes toi bien pendant ton wkd !!  Tire la langue

Poites, bonjour au homard  Clin d'oeil

Ici, ça roule !! si, si, c'est vrai !! Mon analyse de sang est nickel !! ça fait du bien...
Lisa est un peu chouinou en ce moment, je pense aussi que les dents la travaille d'ailleurs la nounou a couché les filles à 18h45 car elles ne tenaient plus et là, elles dorment toujours... il va falloir que j'aille les réveiller si je veux regarder NCIS ce soir !! lol
Demain soir, dîner chez mon beau frère et dimanche midi déjeuner chez des amis motards.

Je vous bizz et vous souhaite un excellent week-end (surtout à toi Dida Clin d'oeil) !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9466 le: 14 Septembre 2012 à 21:04:09 »

Merci chantal !
C est vrai, nos sentiments ne sont surement pas à toute épreuve...
Il faut en effet urgemment que  je me trouve du temps, et pour ça, je dois coucher les petits une heure avant !
En tous cas mon moral est remonté, j ai moins mal au dos et au cou ( nouveau matelas depuis hier soir )
Merci  Bisou
Contente pour ta pds.... tu as toujours les jambes gonflees ?
J espere que tu vas vite en finir avec ces pd de santé, je croise les doigts pourtoi ...

Yo
Profite bien de tes enfants, et un bon rétablissement à ton beau pére ....

Vivie
Te laisse pas faire ! A bas les gnomes  !

Dida
Je te souhaite une merveilleuse journée de demain
Mille bisous  à la sûrement plus jolie des mariées !

Allez ce soir agatha christie  à la tv, avec zhom ...
Demain sor on se fait un restau, A deux !!!!

Gros gros bisous et merci d avoir été là les filles !!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9467 le: 14 Septembre 2012 à 21:31:23 »

hello les girls,

Clarinette,
trop cool le resto demain soir. Petit à petit l'oiseau fait son nid Clin d'oeil

Chantal,
super pour la PDS. Tu reprends le travail la semaine prochaine?

Fab, Cindy
des news?

Vivie,
tu es bien courageuse, autant de babies à la maison. Cela déménage.

Yo,
continue  à prendre soin de toi!

Camrom,
et ton ap?

Dida,
que la journée de demain soit inoubliable!!!!!![/color]

Bon, valises quasi finies. Suis HS, encore plein d'autres trucs à faire et plus envie de rien...hormis de vacances. Heureusement que nous sommes en pension complète...encore qu'avec Antoine, je sens la foire au repas..on risque d'avoir la honte, mais bon, on ne reverra plus ces personnes après...et puis mince,s'ils ralent, ils ont qu'à s'en occuper et comme cela, avec zhom, on sera peinard
bonne nouvelle: ma nounou,bien qu'elle commence en janvier, pourra déjà venir avant (par une société) et je vais en profiter dès mon retour. Histoire de pouvoir faire des trucs pour moi avant le retour au travail.
Ah, oui: maitrise de la marche par Antoine aussi. Donc ici, ils ne marchent quasi plus à 4 pattes. Et voilà, une nouvelle étape faite....
et demain baptême de l'air pour mes bidibouts Souriant

Une NDR pour tout le monde et  Clin d'oeil pour Dida et sa dernière nuit de céliba (pas de péché demain matin Tire la langue puisqu'il semble que vous soyez du matin ).

J'essaierai de me connecter pendant les vacances.

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9468 le: 14 Septembre 2012 à 21:41:23 »

Coucou du soir,

En ce 14/09, mon voeux le plus chère est de passer une NDR pour passer ensuite une JDR demain.

Merci les filles pour vos messages.
Promis, j'essaiera de passer dimanche après midi vous raconter et peut être mettre une première photo.

Cet après midi, ça a été super à la salle. Ma soeur, une amie et sa fille sont venus nous aider zhom et moi. En à peine 2 heures, la salle était prête. Dommage, j'ai oublié mon appareil photo

Clarinette,
Contente de te savoir en meilleur forme.
Tu as raison de penser un peu plus à toi et à vous deux. C'est à mon sens primordial pour un couple.
A partir du mois d'Octobre, nous avons décidé de faire du baby sitting une fois par mois pour aller au moins au restau de temps à autres.
Comme tu le disais si bien dans un message précédent, nous avons hâte avec zhom de pouvoir faire de nouveau des randos avec les petits entre autres.
D'où notre choix de les mettre en BB club pendant les vacances et nous comptons renouveler cette expérience si nous partons au ski.

Tetelle,
Bonne vacances.
La Corse c'est super beau d'après zhom.
Perso connait pas.
Profites en bien.

Chantal,
J'espère que tu vas très vite retrouver une bonne santé.
C'est primordial.

Vivie,
Bon week end.

Je ne traine pas trop, il faut que j'essaie de faire un gros dodo.
Bastien fait comme hier, il n'est pas fatigué et joue tranquillement aux côtés de son papa.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9469 le: 14 Septembre 2012 à 21:53:18 »

ptit coucou du soir vite fait avant d'aller au lit, je suis claquée!!!

je ne rebondis pas je voulais juste :

Souhaiter de très bonnes vacances à Tetelle, profites en bien et j'espère que tu pourras te détendre et te reposer un peu! Clin d'oeil

Souhaiter une NDR à vous toutes et surtout à Clarinette dans son super matelas et que tu puisses te reposer un max pour récupérer!

Souhaiter une bonne santé à Chantal et Yo

Souhaiter bon courage à Vivie pour son WE avec 2 paires de twins+1 et la semaine prochaine, repos tous les jours pdt que les pépites sont à la creche (c'est ma prescription pour la semaine!)

Souhaiter un bon WE à Poites qui doit etre en train de profiter de son homard (ou de calmer N°2 qui pleure! Clin d'oeil ) haut les coeurs, ce WE c'est lui qui se leve!!!

Faire des gros bisous à Cindy et Fab dont on attend des news!

Dire à Lili que ses puces sont adorable qd elles regardent heidi! Clin d'oeil

et pour finir (en espérant que je n'ai oublié personne) Souhaiter une très très bonne journée à la plus belle des mariées pour demain, et profites a font de TA journée de princesse, et raconte nous vite tout ça!

Gros bisous les nanas!

A demain...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9470 le: 14 Septembre 2012 à 22:13:23 »

Coucou !!

Je souhaite à Dida une très belle journée pour demain... Kiffe ma grande, c'est TA journée !!!! Plein de  Bisou Bisou

Clarinette : contente pour vous pour le restau, c'est coooooooool

Chantal : contente de te lire en forme !!!

CamRom : merci  Clin d'oeil n°2 est trèèèèèès calme, pourvu que ça dure !!

Tételle : bonnes vacances !!!!!

Vivie : courage avec tes terribles twins  Tire la langue

Et sinon, je vais toutes vous dégoûter, mais je n'ai JAMAIS fait une lessive pour le Homard. Chez nous, c'est chacun gère son linge (bon, pour les Poites, je fais une exception  Clin d'oeil) Alors, comme un grand, il gère son panier à linge sale, il fait ses lessives, il les étend, il plie son linge et il se le range dans sa petite armoire. Voilààààààààààààààààà.
Vous comprenez maintenant pourquoi on s'entend bien ? 

Allez, je vous laisse, vous zavez le droit d'être jalouses.....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9471 le: 14 Septembre 2012 à 22:52:35 »

T'as raison Poites je suis jalouse!
Le mien a failli péter la machine la première fois qu'il l'a utilisé car il a forcé pour fermer le couvercle sans rabattre le tambour Roulement des yeux

Dida, plein de ++++++++++ pour demain. Ca sera une belle journée pas d'inquiétude Bisou

Tetelle, bonnes vacances. Profites en et on s'en fout des autres  Tire la langue
Tu vas où déjà...?

Clarinette, contente que tout s'arrange Sourire

CamRom merci pour mes puces. C'est sûr Lucile est à fond dessus. Quand on prend la voiture, au moment où elle pigne, il faut qu'on chante Heidi pour plus avoir de crises de sa part
D'ailleurs pour celles qui n'ont pas FB:
http://www.facebook.com/photo.php?v=4591314300311
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9472 le: 14 Septembre 2012 à 22:59:17 »

Poites, j'en reviens pas... moi aussi je suis jalouse... ça vaut au moins autant que les grasses mat' de mes filles comme avantage ça !!!

Dida, demain, tu seras la plus belle... je penserai bien à toi... je te souhaite tout plein de bonheur avec ton zhom et tes 2 petiots... profitez en à fond, ça va passer à toute vitesse... nous, on attend les photos !!!

Bisous bisous les filles... j'ai une crève carabinée, je file au lit, je tiens plus !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9473 le: 14 Septembre 2012 à 23:02:08 »

Bonsoir les filles,

NDM car Maëlys a un gros rhume. La nuit dernière elle avait le nez tellement bouché qu'il a fallu lui faire 2 lavages dans la nuit. Il est sorti 2 pois chiche bien compacts et jaunes... Pauvre louloute. Donc il n'y a qu'orianne qui est restée endormie comme si de rien n'était. Faut dire qu'elle marche de plus en plus donc elle est cuite.

Bon le pédiatre a confirmé un rhume sans complications (pour le moment donc on surveille et on croise les doigts).

J'espère qu'elle va réussir à dormir cette nuit car la nuit dernière on l'a eu à tour de rôle sur nous car elle Bisou n'arrivait à respirer que redressée et la journée au taf a été de m... aussi.

Je n'ai pas tout lu mais quelques petits messages :
- Yo : dommage pour ton BP car ça fait mal mais un peu de repos pour toi. J'espère que ça va aller mieux dans l'intervalle.

- Dida : ta dernière nuit de demoiselle... Profite bien de ta journée de demain, car ce sera toi la star ! Je penserai fort à toivet ton zhom futur "petitmari".

Je lirai demain. Je vous bisouille fort... Croisez les doigts pour nous.

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9474 le: 15 Septembre 2012 à 09:40:41 »

PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE DIDA, TOUS MES VOEUX DE BONHEUR!!!!! ET PLEINS DE BISOUS A VOUS 4!!!![/color]
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9475 le: 15 Septembre 2012 à 11:18:16 »

Bon ba y a personne aujourd'hui par ici!!!
Alors y en a une qui se marie, OK
Une qui part en Corse, OK
Une qui essaie de survivre avec 5gamins dont 2 paires, OK
Mais les autres vous etes passées où ce matin???

Bon Claire j'espère que tu fais la grasse mat et que zhom a géré les momes ce matin! Clin d'oeil
Et Poites si je ne me trompe c'est peut-être le tour de N°1 d'être en tête à tête avec maman alors tu nous raconteras! Clin d'oeil

Sinon ici 45minutes de réveil pour Camille cette nuit, j'en pouvais plus, elle me fixait du regard et ne voulait pas du tout fermer ses jolis yeux pour que je puisse me sauver en vitesse car au raz du sol il faisait très froid et j'avais du coup tres tres envie de pipi et croyez moi 45minutes c'est très long!!!lol

Cet aprem on doit peut-être aller dans la famille de zhom (le coté où y a pleins d'histoire) ils font un grand repas où tout le monde est invité (sauf sa mère sinon personne n'irait) mais il n'a qu'à moitié envie d'y aller, je ne sais pas pourquoi, donc il a trouvé l'excuse des filles et des pompiers (celle là elle est vrai) il est d'astreinte et n'a pas pu se faire remplacer, en meme temps on a été prévenu une semaine seulement à l'avance!!! donc on fait manger les filles, on les couche et si elles ne se réveillent pas trop tard ou ne dorment pas on y va, s'est à 45minutes de là!
je vous raconterais (j'avoue que je le laisse décider sur ce coup là car d'une c'est SA famille et de 2 j'ai pas du tout envie d'y aller, tout le monde va etre super chiant et collant avec les filles et ça va m'agacer mais je vais faire un effort car sa famille il ne la voit jamais!!!

bref, je vous laisse, vous bisouille fort et bon WE a toutes!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9476 le: 15 Septembre 2012 à 11:53:10 »

Un coucou pour vous souhaiter un bon we, en 2 semaines ne papoter pas trop (d'ailleurs, pensez à mon resime )

Dida,

UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE,TOUT PLEIN DE BONHEUR À VOUS 4!!!! Bisou

Les filles, soyez sages

Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9477 le: 15 Septembre 2012 à 13:20:31 »

tous mes voeux de bonheur et que cette journée soit merveilleuse et qu'elle reste à jamais gravée dans vos mémoires  Bisou Bisou Bisou
j'ai hâte de voir les photos  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9478 le: 15 Septembre 2012 à 13:21:06 »

@ très vite Tetelle  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9479 le: 15 Septembre 2012 à 14:16:24 »

Aller, un ptit cadeau de mariage pour ma Dida préférée avec ses petiots d'amour!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: