28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 04:33:12
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587008 fois)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #8805 le: 17 Août 2012 à 08:51:09 »

Salut les filles

Me revoilà Sourire

Ça va beaucoup mieux pour moi , j'ai eu 1 gros coup dépassaient pendant qq mois mais
C'estrentré dans l'ordre.
Je n'ai pas lu mon retard ( trop de pages!!!!) mais qu'un pourrait il me faire 1 petit résumé des news les + importantes?
Merci d'avance

Sinon mes loulous se portent bien , William marche , Lucie , ça va pas tarder
Ils mangent comme des ogres mais ne veulent pas de morceaux pour le moment
William ne fait pas encore ses nuits , c'est bien relou
Ils demandent énormément d'attention et deviennent de + en + capricieux de vrais petits démons !!!!!!

Grosses bises à toutes

Ps:des nouvelles de Wendy?
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8806 le: 17 Août 2012 à 09:21:05 »

Coucou Pouilles!!!
Contente de te revoir parmi nous!
Désolé, là je peux pas te faire de résumé j'ai pas le temps, on part en WE à 15h et encore pleins de choses à préparer!
Mais j'en ai fais un des 15derniers jours pour chantal y a qq jours si tu veux!
Pour Wendy je crois que Lia à des news, elle attend le retour de son mari pour revenir nous voir mais ça va! (c'est bien ça Huh?)
Bon j'ai faillit faire une grasse mat ce matin car Camille se réveille juste mais évidement Romane est réveillée depuis un bon moment, et de toute façon j'ai tellement de choses à faire...
Zhom a été tout miéleux hier, je crois qu'il a réalisé qu'il était allé trop loin et il s'est occupé des filles pdt que je préparais une partie des affaires alors que son père était là pour les travaux et ne m'a jamais demandé de venir de relayer meme qd son pere avait besoin! j'y suis qd meme allée hein je suis pas trop vache, en plus son pere avait vraiment besoin mais bon...pourvu que ça dur!!! j'espère que le WE va biens e passer!!!

Gros bisous à toutes, je passerais depuis mon portable si j'ai un peu de temps!!!
bon WE ensoleillé!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8807 le: 17 Août 2012 à 09:22:49 »

Voilà pour le résumé de début aout! faudra qu'on t'amène des précisions je pense! Clin d'oeil
coucou du soir!

Chantal bon retour, cool tes vacances!!!
pour le résumé y a pas gradn chose à dire y a pas grand monde sur le fofo!

Claire profites de sa famille et ses bébés ont eu la varicelle!

Vivie est en vacances et ne se repose tjs pas (apparement elle connait pas le mot!  Tire la langue) elle fait des travaux chez ses parents et en plus sa BS à laissé ses gosses là bas et zhop est rentré à Rennes donc zéro repos!

Poites était en vac à bordeaux chez sa mère, qui la fatigue mais qui l'aide un peu, essai piscine=0
et là elle est à batz (chez ses bp???), pas loin de pick donc ptet une tite rencontre en perspective

Tetelle galère avec Antoine qui ne mange pas et refuse les morceaux a part les cracottes et essaie de se détendre pour dormir car elle est sur du 220v en ce moment!

Yo et Julie cherchent à changer de poussette du coup j'ai moi aussi craqué pour la cosat'

Dida stress un peu pour son mariage, bientot les essayages de robe, et du coup dort mal alors que ses "petiots" dorment un peu plus le matin!

Emla le chien de Lia qui avait été empoisonné est sortie d'affaire et sa Pauline va mieux, elle doit faire la réintro des antalgiques (c'est fait d'ailleurs? me souviens pu des dates???) et Lia nous nargue tjs avec ses grasse mat', elle a repris le boulot!

Fab  a sa Orianne qui a fait des plaques baladeuses très bizarre (ça va mieux d'ailleurs???)

Cindy est épuisée par son boulot et ses loulous mais bientot en vacances!

Chez Camille la derniere membre du club des dentiers n'est tjs pas décidée à mordre mais commence à marcher!

Sinon plein de progres chez les bébés en général, bcp se mettent debout (et font de plus en plus de betises), ont des dents qui poussent (et les NDM qui vont avec pour les parents) etc...
Et par chez moi les couchés s'améliore mais pas les siestes dans la journée, on peut pas tout avoir!
déjà 2semaines de vac passées à toute vitesse plus qu'une et ça sera la reprise et j'ai vraiment vraiment pas envie!

voilà pour le résumé, j'ai du oublié des choses, ou des gens??? faudra apporter vos corrections!

bisous

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8808 le: 17 Août 2012 à 09:47:22 »

Coucou,

Pouille,
Re bienvenue!

Bon, ici, NDM. Antoine est quasi aphone et on ne peut rien faire Pleurs.

J'essaie de passer plus tard!

Entre temps, bonne journée!

Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8809 le: 17 Août 2012 à 09:53:30 »

Coucou les filles

Pouille contente de te lire

Camrom contente que ça se soit arrange avec zhom

Dida très jolie photo ta robe est très jolie

Clarinette courage pour la varicelle

Tetelle donne nous des nouvelles de Antoine

Fab j adore la photo, j aime les papas qui font des bêtises avec leurs enfants cela veut dire qu ils jouent avec c est cool

Julie c est des cascadeuses

Chantal ça va te faire du bien sans les petites nous ici crèche en septembre moi aussi j ai un peu peur mais je sais que c est une bonne chose

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8810 le: 17 Août 2012 à 11:10:21 »

Coucou les filles,

Merci pour vos compliments pour les photos.
Ca fait plaisir.

Ce matin, Tristan s'est fait une bosse (encore une) et a vomit son p'tit déj
Du coup, j'ai surveillé et il a mangé un yaourt peu de temps après.
Petite question : quelles sont les recommandations en cas du chute sur la tête Huh?
Ca me fait peur et pourtant ce n'est que le début Huh?

Maintenant, ils dorment tous les deux depuis 10H00.
Du coup, pendant qu'ils jouaient dans le parc, j'ai pris toutes leurs affaires sur mon lit et j'ai fini leur sac. Oufff.
Plus qu'à préparer le reste ce soir et demain matin (courses, couches, lingettes).
Bref, le plus gros est fait.

Pouillette,
Contente de te lire de nouveau.
Dur dur les nuits pour William.
Comment ça se passe chez toi ? Il réclame sa tétine Huh?

Chez Tristan fait ses nuits.
De temps en temps, il lui arrive de se réveiller pour remise de tétine mais ça devient de plus en plus rare. Les réveils des dernières nuits étaient lié aux dents. Sa 3ème dent est tout juste sortie et la 4ème ne devrait pas tarder.

Chantal,
Courage pour l'adaptation.
Je te comprends car je ressentai un  peu la même à ma reprise.
Ici, c'est Tristan mon chamallow. Il se met debout depuis tout juste 10 jours et s'améliore petit à petit.

Yohanna,
Tu reprends aussi le boulot en Septembre Huh?

Tetelle,
Pas cool cette NDM.

CamRom,
Croisons les doigts pour que ton zhom ait enfin compris cette fois ci.
Bon préparatif pour le WE de 3 jours.

Je vous laisse un peu de répis avant le réveil des petiots.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8811 le: 17 Août 2012 à 11:49:37 »

Ayé j'ai tout fini! j'ai meme le temps de passer vous voir et j'ai meme fait de la glace au pamplemousse!!! mmmh!!!!

Dida j'ai oublié de te féliciter pour ta robe tu es très belle dedans, on attend les photos du jour J maintenant!!!!
Pour les chute sur la tête, en cas de petites chutes,pour les bosses juste anica 15ch en dose de charge puis 3gr de 9ch 4fois par jour pdt 3jours...
En cas de grosse chute, surveiller si il y a perte de connaissance,vomissements (inhabituels)et répétés(plus de 2fois), somnolence, attitude bizarre, si les pupilles ne sont pas de la meme taille toutes les 2... dans tous ces cas il faut aller aux urgences!
Mais ne t'inquiete pas des ptites bosses ils vont s'en faire pleins, ce genre de signe arrivent rarement en cas de petites chute, ça arrivent surtout en cas de chute de plus haut que sa hauteur, des escaliers, de la table à langer etc... ou une chute violente!
Bon bref pas de panique, ce qu'il fait surtout c'est de l'arnica en masse à la maison voir meme de l'arnigel s'il n'y a pas de plait directement sur la plait!!!
voili voilou!!!

Tetelle j'espère que ta journée sera meilleure que ta nuit!!!

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8812 le: 17 Août 2012 à 11:54:47 »

Coucou les filles,

Merci pour vos compliments pour les photos.
Ca fait plaisir.

Ce matin, Tristan s'est fait une bosse (encore une) et a vomit son p'tit déj
Du coup, j'ai surveillé et il a mangé un yaourt peu de temps après.
Petite question : quelles sont les recommandations en cas du chute sur la tête Huh?
Surveillance pendant 24h, du comportement, du tonus, de la survenue éventuelle de vomissements en jet... mais si ton loulou a pleuré tout de suite, donc pas perdu connaissance, c'est que c'est quasi à coup sur un trauma cranien bénin !!!... T'inquiète pas ma belle...
Ca me fait peur et pourtant ce n'est que le début Huh?

Maintenant, ils dorment tous les deux depuis 10H00.
Du coup, pendant qu'ils jouaient dans le parc, j'ai pris toutes leurs affaires sur mon lit et j'ai fini leur sac. Oufff.
Plus qu'à préparer le reste ce soir et demain matin (courses, couches, lingettes).
Bref, le plus gros est fait.

Pouillette,
Contente de te lire de nouveau.
Dur dur les nuits pour William.
Comment ça se passe chez toi ? Il réclame sa tétine Huh?

Chez Tristan fait ses nuits.
De temps en temps, il lui arrive de se réveiller pour remise de tétine mais ça devient de plus en plus rare. Les réveils des dernières nuits étaient lié aux dents. Sa 3ème dent est tout juste sortie et la 4ème ne devrait pas tarder.

Chantal,
Courage pour l'adaptation.
Je te comprends car je ressentai un  peu la même à ma reprise.
Ici, c'est Tristan mon chamallow. Il se met debout depuis tout juste 10 jours et s'améliore petit à petit.

Yohanna,
Tu reprends aussi le boulot en Septembre Huh?

Tetelle,
Pas cool cette NDM.

CamRom,
Croisons les doigts pour que ton zhom ait enfin compris cette fois ci.
Bon préparatif pour le WE de 3 jours.

Je vous laisse un peu de répis avant le réveil des petiots.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8813 le: 17 Août 2012 à 12:03:21 »

Pouille, re-bienvenue !!!

Dida, trop trop belle dans ta robe de mariée...

Fab, ici aussi il y a des courses de 4 pattes, trop drôle !!!

CamRom, ne lâche rien avec ton homme, montre lui qu'il ne suffit pas d'avoir été gentil une demi-journée pour se faire pardonner, son comportement n'est pas admissible avec les filles... ne te laisse pas avoir !!!

Tételle, au moins, Antoine ne te cassera pas les oreilles !!! (je plaisante bien sûr, pauv' loulou !!)

Yo, oui, la crèche est une bonne chose pour eux, j'en suis sûre... tu fais quoi comme job ??... et puis dis toi qu'en rentrant le soir, tu seras encore plus contente de les retrouver tes loustics !!

Chantal, chouette les progrès de tes louloutes !!

Ici, devinez quoi, ce matin, on a découvert Marie à l'étage, elle a réussi à monter tous les escaliers toute seule !!!... pendant que sa pauvre soeur l'appelait du bas, n'ayant pas réussi à trouver le truc pour la rejoindre... pffff

Allez, des bisous les filles... ma garde a été sympa mais affreuse, j'ai pas vu mon lit... mais vraiment pas... genre, j'ai jamais pu franchir le seuil de ma chambre... du coup, aujourd'hui, ça va être dur dur avec les 4...
En plus, ce matin à 10h20, j'avais RDV chez le véto pour la prise de sang d'Emla... à envoyer tout de suite après en chronopost... la poste de mon quartier était fermé, celle d'un peu plus loin aussi... du coup, la fatigue aidant, je me suis retrouvée à pleurer au volant de ma voiture jusqu'à la poste suivante... j'ai perdu 40 min.. un peu trop quand on a bossé non stop pendant 24h...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8814 le: 17 Août 2012 à 13:45:08 »

Ouf, Antoine a accepté de manger de la soupe...je désespérais...en plus avec la chaleur qu'il fait et sa gorge,on a annule nos projets de ce we!

Lia,
Super pour Marie! Et repose toi bien!

Dida,
Bonnneeesss vaccccaannncccessss!

Camrom,
Bon we à center* et ton homme, continue à le mater!!

Cindy, Vivie,
Bon we...cela me fait penser que je n'ai plus de nouvelles de Mel Huh?

Je vais les mettre au dodo.

Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8815 le: 17 Août 2012 à 15:26:08 »

Salut

D'abord, Pick, suis trop désolée, je ne viens de voir qu'à l'instant ton MP. Je suis venue lire hier ou avant-hier mais en anonyme et du coup, je l'ai pas vu..... Rahhhhh, c'est balot !!!! Ben maintenant, c'est trop tard pour se voir, on part demain matin ;-(
Suis vraiment désolée, j'espère que tu m'en voudras pas.....

Dida : trop belle !!!!! Me tarde de te voir sur les photos du jour J !

Ici, ça roule. N°2 est une calamité la nuit, c'est du grand n'importe quoi. Heureusement, la plupart du temps, c'est le Homard qui gère. Si j'y vais, moi, la nuit, elle hurle encore plus fort dès que je referme la porte car elle veut me voir revenir. Son père, faut croire qu'elle s'en fout, du coup, elle se calme  Roulement des yeux
N°1 est hyper jalouse. Je peux à peine prendre sa soeur dans les bras.
Sinon, tout va bien  Cool
Après la sieste, piscine. Enfin hurlements avec la piscine pour décor 

Je vous bisouille !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8816 le: 17 Août 2012 à 16:01:26 »

Coucou!!

POUILLETTE  Souriant J'suis bien contente de te voir revenir par là, et avec un moral meilleur  Souriant Souriant Souriant !!! Désolée pour le résumé, j'ai pas trop le temps de me pencher dessus... Celui de GwenN ( ) n'est pas mal!!

Bonne piscine poitounette  Bisou

Bravo aux bébés qui progressent en ce moment (Lisa de Chantal, Marie de Lia et j'en passe  Clin d'oeil )!!

Ici c'est la course, toujours et encore  Roulement des yeux  Tire la langue
Mes amis viennent de partir, Thibaud a mal aux dents, mon appart c'est Beyrouth, et Cindy + sa smala arrivent dans 2h 
Je me pose 15min, et je m'y remet car y a du taf!!
Finalement pas de camping car pas réussi à reserver pour 3 nuits seulement, c'est galère! On pose le camp chez nous et on bougera à la journée  Clin d'oeil

Je vous bécote les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8817 le: 17 Août 2012 à 16:03:37 »

Re-coucou,

Lia et CamRom,
Merci pour vos réponses.
Une de mes collègues a perdu sa maman à cause d'une chute à l'arrière de la tête en faisant une hémorragie cérébrale. Depuis, j'ai tendance à angoisser à chaque "grosse" chute.
D'où ma question.
Tristan pète la forme et a bien mangé ce midi.
Une vraie angoissée de la vie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tetelle,
Cool pour Antoine s'il retrouve l'appétit.

Poites,
Profite bien de la suite de tes vacances.
Ici aussi, ils sont jaloux l'un de l'autre surtout quand je les porte.

Je vous laisse, c'est le 4 heures et j'ai deux petiots qui me tournent autour pour attraper le micro protable.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8818 le: 17 Août 2012 à 16:05:07 »

Vivie et Cindy,
Bonne rencontre.
Vous nous raconterez tout ça et des p'tites photos
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8819 le: 17 Août 2012 à 17:15:07 »

Je suis dans l immobilier mais je vais changer de taf je vais un taf plus pépère ou je finis plus tôt
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: