28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 08:54:49
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587223 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 08 Août 2012 à 06:58:00 »

Bonjour du matin,

Zhom est sous la douche, les poupettes dorment et je ne suis pas encore au taf : j'ai donc 5 minutes.

Yohanna : ici twin techno. On me l'a donnée et tu connais le dicton, à cheval donné on ne regarde pas les dents Mais globalement pas mal sauf le réglage des harnais qui est une vrai galère.

Vivie : les plaques bougent toujours. Mais comme ça n'a pas l'air de la gêner je ne peux pas dire que le traitement fasse "effet"... Par contre chez toi la loose les marmots de ta BS, j'espère que ça va aller et qu'elle va vite revenir. Pas cool pour Tristan non plus, c'est ça de vouloir faire le kéké devant ses fils

Poites : bah, 1 réveil chacune c'est pas mal pour un premier dodo dans un endroit qu'elles ne connaissent pas. Profite bien de tes vacances !

Cindy : ici aussi elles ne font plus qu'une sieste quand elles sont à la crèche... Moi j'en ferais bien 2 ou 3 par jour tellement je suis naze  Tire la langue

Dida : reste zen, ça va être génial. Pour tes petits mecs ne les "deguisent" pas trop. Un bermuda et une chemisette pour qu'ils soient beaux sur les photos mais qu'ils puissent jouer par terre.

Lia : bienvenue au club des fatiguées...

Une petite photo des poupées au jardin

Et Orianne essaie de faire des pas toute seule !

Bisous les girls et bonne journée
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8641 le: 08 Août 2012 à 08:43:37 »

coucou!!!!!!!!!!!!!

PPffffff je sais pas comment vous faite je n'ai et je ne trouve pas temps de vous lire et de vous écrire!!!
Quoi de neuf chez moi...et bin les gars marchent et grimpent partout...vigilence +++ ils sont intrépides!!! et pour les dodo et ba je dirais que se sont de petits dormeurs.....

Alors dida comme sa tu stress?Huh?Huh? sa va le faire...tu seras la plus belle!!!!et tes loulous aussi!!!

bonnes vacances a toutes celles qui sont en vacances!!!!!!!!!!!

Ici vacances le 17 aout et route pour la Palmyre le 1 septembre....vivement j'ai trop hâte!!!!!

Bon je vous balnce des photos!!!  PPfff peux mettre que 2 photos!!!!!!!!!!!!!

[url=http://www.zimagez.com/zimage/

Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8642 le: 08 Août 2012 à 09:59:53 »

Coucou les filles

Camrom j ai les vendu car elle est beaucoup trop grosse maintenant mais j espère vendre ma maclar.. Et en achète une autre

Fab elle est bien la twin techno ?? La triumph l assise est petite, si tu veux baisser les petits il faut décrocher la ceinture derrière, sans compter que l assises de s accroché pas donc quand un des petits se redresse le dossier avec la galère quoi
Fab trop sympa la photo

Vous avez quoi comme poussette canne?Huh?

Pick trop cooll pour tes loulous la photo est superbe moi les liens ne marchent pas encore

Tetelle courage pour la nourriture moi a part de la nourriture vapeur ils ne veulent rien manger

Lia malgres la fatigue sympa le week-end

Dida courage pour e boulot

Ici tout va bien Adam à de la fièvre depuis hier je ne sais pas ce qu il a affaire à suivre

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 08 Août 2012 à 11:00:16 »

Fab elle est bien la twin techno ?? La triumph l assise est petite, si tu veux baisser les petits il faut décrocher la ceinture derrière, sans compter que l assises de s accroché pas donc quand un des petits se redresse le dossier avec la galère quoi
Fab trop sympa la photo

Vous avez quoi comme poussette canne?Huh?

Merci pour mes poupées.

La poussette est pas mal. Passe partout. Elle pèse dans les 12 kg je crois, comme toutes les doubles. Elle est assez maniable. Les dossiers ont plusieurs inclinaisons mais je n'ai pas eu de problème avec les poupées quand elles se redressent notamment pour se voir. L'habit pluie se met facilement.
Les seuls moins : les harnais sont durs à regler, les capotes bougent surtout quand "on" tire dessus si tu vois ce que je veux dire, le frein à pied ne s'enclenche souvent que d'un seul côté donc faut penser à mettre de la graisse.

C'est notre unique poussette, pas de canne ou disons qu'elle fait office de canne. Globalement j'en suis contente.
Tu as une canne toi ? Laquelle et quel avantage par rapport à une double classique ?
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 08 Août 2012 à 11:16:49 »

Pick : ils sont beaux tes loulous et c'est vrai qu'ils ont l'air coquin !

Yohanna : Pour Adam, la fièvre est haute ? Il supporte bien ? De toutes façons à part alterner doli et ad*vil et surveiller il n'y a pas grand chose à faire... Peut être une dent... Mais bon si ça persiste appelle quand même ton pédiatre, on ne sais jamais...

Tiens nous au courant.

Bisous
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8645 le: 08 Août 2012 à 12:11:07 »

Fab pour la poussette j ai la maclar.. Triumph la même que toi mais en moins bien, on me la offerte mais je ne l aime pas du tout donc je pensais sois acheter la même que toi sois deux maclar. Simple je vais allé voir demain

Pour Adam hier en fin de journée il a eu 39,2 et ce matin 38,5 mais il ne dit rien du tout j ai pas l impression qu il y est une dent je vais surveiller aujourd'hui pour voir
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 08 Août 2012 à 12:26:38 »

Yohanna,

Pour les 2 poussettes canne c'est bien mais quand tu es 2
Moi quand je balade mes poupettes je suis seule ou alors c'est zhom qui balade de la crèche vers mon bureau... Donc la double s'impose.
C'est sûr que les simples sont light par rapport à nos monstres...

J'envoie plein de bisous guérisseurs à Adam et j'espère que c'est juste une petite quenotte qui l'embête... (doigts croisés). Bisous à Eden aussi bien sûr...

Bisous, je vais grignoter un bout
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 08 Août 2012 à 14:42:52 »

Merci beaucoup fab il avait encore de la fièvre ce midi pauvre petit Coeur, j espère aussi que c est seulement les dents

Pour la poussette demain je vais aller voir celle que tu as et je crois que une fois la,mienne vendu je l achèterai, je les trouves pas spécial grosse ni lourde mais c est surtout le confort qui est inmportant est dans à mienne il est nul
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 08 Août 2012 à 14:52:20 »

Coucou,

Plein de jolies photos, fab et Pick!!!!

Yohanna,
J'espère que ton Loulou va vite aller mieux.

Fab,
Ta fille est bien intrigante avec ses plaques baladeuses...elle en a moins?

Ici, en poussette, c'est la cosa*tto et je ne l'echangerai avec aucun autre Souriant

Sinon, j'ai nouveau fait mon rôle de mauvaise mère (Camrom, me gronde pas, STP).antoine a fait une comédie à midi, je l'ai forcé à manger...puis après par acquis de conscience, j'ai regarde dans sa bouche.....2 dents qui sont à 2 doigts de percer...j'ai vraiment envie de me donner des baffes...
Et puis j'ai pris rendez-vous chez l'orl pour son frein et son stridor. J'espère qu'il ne me dira pas qu'il faut aller chez l'orthophoniste pour sa mastication.....

Allez, je vais terminer de ranger.
Bonne journée
 Des  Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 08 Août 2012 à 14:59:14 »

Tetelle n importe quoi tu as fait ta mauvaise mère en même temps avec tous les caprices qui font.....tu peux pas toujours deviner

Pour ta poussette je vais jeter un coup d œil pour voir comment elle est
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8650 le: 08 Août 2012 à 15:18:25 »

Tetelle ta poussette tu peux l acheter que sur internet ?? Les petits sont bien dedans ???elle est pratique
Je la trouve pas mal aussi je l avais vu je sais pas quoi faire
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 08 Août 2012 à 15:26:58 »

Tetelle ta poussette tu peux l acheter que sur internet ?? Les petits sont bien dedans ???elle est pratique

Je l'ai achetée sur internet. En fait, j'ai demandé à Lia et Vivie ce qu'elles en pensaient car elles ont la même. Comme leur avis était positif, je me suis lancée! J'ai même vu une maman de jumelles sur Thionville qui se promenait avec la même.
Je la trouve pratique et bien maniable.
Les garçons peuvent bien bouger dedans et même faire une petite sieste , car il y a aussi une position allongée.
Je ne connais pas les autres poussettes cane (j'ai une casual qui est super mais trop lourde pour la voiture d'où l'achat de la cosa*tto pour les déplacements).
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8652 le: 08 Août 2012 à 15:35:59 »

Je l'ai achetée sur internet. En fait, j'ai demandé à Lia et Vivie ce qu'elles en pensaient car elles ont la même. Comme leur avis était positif, je me suis lancée! J'ai même vu une maman de jumelles sur Thionville qui se promenait avec la même.
Je la trouve pratique et bien maniable.
Les garçons peuvent bien bouger dedans et même faire une petite sieste , car il y a aussi une position allongée.
Je ne connais pas les autres poussettes cane (j'ai une casual qui est super mais trop lourde pour la voiture d'où l'achat de la cosa*tto pour les déplacements).

Merci Tetelle de ta réponse c est vrai que je la trouve pas mal
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 08 Août 2012 à 15:49:43 »

Tetelle tu te souviens sur quel site tu l as acheté ?
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 08 Août 2012 à 16:46:05 »

Les filles qui ont la cosatt.o vous en êtes contente vous l avez acheté ou ?
Journalisée

Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: