Bonjour du matin,
Zhom est sous la douche, les poupettes dorment et je ne suis pas encore au taf : j'ai donc 5 minutes.
Yohanna : ici twin techno. On me l'a donnée et tu connais le dicton, à cheval donné on ne regarde pas les dents

Mais globalement pas mal sauf le réglage des harnais qui est une vrai galère.
Vivie : les plaques bougent toujours. Mais comme ça n'a pas l'air de la gêner je ne peux pas dire que le traitement fasse "effet"... Par contre chez toi la loose les marmots de ta BS, j'espère que ça va aller et qu'elle va vite revenir. Pas cool pour Tristan non plus, c'est ça de vouloir faire le kéké devant ses fils

Poites : bah, 1 réveil chacune c'est pas mal pour un premier dodo dans un endroit qu'elles ne connaissent pas. Profite bien de tes vacances !
Cindy : ici aussi elles ne font plus qu'une sieste quand elles sont à la crèche... Moi j'en ferais bien 2 ou 3 par jour tellement je suis naze

Dida : reste zen, ça va être génial. Pour tes petits mecs ne les "deguisent" pas trop. Un bermuda et une chemisette pour qu'ils soient beaux sur les photos mais qu'ils puissent jouer par terre.
Lia : bienvenue au club des fatiguées...
Une petite photo des poupées au jardin

Et Orianne essaie de faire des pas toute seule !
Bisous les girls et bonne journée