Coucou les filles,
Dida : courage !!! T'as vu, fait frais ce soir !?!
Ca fait du bien la fraicheur et ce matin un beau ciel bleu avec des températures de saison (ni trop chaud, ni trop froid)

Le popon, hier soir Tristan était chaud et 38.5 au coucher.
Nous pensons au dents du haut ou à la roséole.
Depuis les vaccins de la semaine dernière, ils ont des petits boutons sur le corps.
Ce matin, Tristan avait 38.2.
A suivre....
La nuit a été meilleure (pour moi) même si les petiots ont un peu chouiné.
Entre la température (encore assez chaude dans l'appart) et les dents.
Wendy,
Joyeux anniversaire à Louis et Manon.
J'espère que tout vas bien chez toi et si tu le souhaites, faits nous un p'tit coucou.
A part ça, hier déj chez mon oncle et mes cousines, c'était super agréable et au retour nous sommes allés acheté mon cadeau d'anniv et des cadeaux d'anniv pour les petiots avec leurs sous;
Bref, c'était sympa.
Le soir (la fatigue aidant), nous nous sommes un peu pris la tête avec zhom après un vomito de Tristan.
En fait, à 19H30, Tristan chouinait et je l'ai mis à jouer dans son lit pour pouvoir manger tranquillement.
Le problème est qu'il s'endormait déjà. Du coup, je suis allée le chercher et comme il chouinait encore, je l'ai mis à côté de moi sur sa chaise et lui ai donné un boudoir.
Du coup, il était calme mais a fait un vomito à cause du boudoir.
Et là, Zhom me reproche de lui avoir donné un boudoir après le repas car il est déjà arrivé que ça le fasse vomir.
Bref, il a été faire la vaisselle en boudant.
Après 15 minutes alors que nous étions sur le canapé, nous nous sommes expliqués et c'était fini.
Le ponpon est que pendant l'heure qui a suivi, Tristan a joué calmement avec son frère.
Sacré fripouille

Allez, je vais joué avec les petiots et pas tarder à coucher Tristan.
Il a l'air fatigué le pauvre.