28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 18:12:16
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587797 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8430 le: 29 Juillet 2012 à 05:03:45 »

et un très bon Anniversaire à Manon et Louis!!!
et un très gros bisous Wendy si tu nous lis donne nous des news!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8431 le: 29 Juillet 2012 à 07:11:01 »

Joyeux anniversaire à Manon et Louis
Je repasse ds la journée. M en vais bosser
Bonnes vacances Camron
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8432 le: 29 Juillet 2012 à 07:32:34 »

bon courage Cindy!
moi j'attend de pouvoir me coucher car Romane dort avec zhom ils ont donc certainement passé une très mauvaise nuit  donc je les laisse dormir, j'irais plus tard, elle devrait plus trop tarder à se réveiller je pense!
je vais piquer un peu du nez sur mon canap!lol

bonne journée les filles!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 29 Juillet 2012 à 08:41:17 »

Coucou les filles,

Dida : courage !!! T'as vu, fait frais ce soir !?!

Ca fait du bien la fraicheur et ce matin un beau ciel bleu avec des températures de saison (ni trop chaud, ni trop froid)

Le popon, hier soir Tristan était chaud et 38.5 au coucher.
Nous pensons au dents du haut ou à la roséole.
Depuis les vaccins de la semaine dernière, ils ont des petits boutons sur le corps.
Ce matin, Tristan avait 38.2.
A suivre....

La nuit a été meilleure (pour moi) même si les petiots ont un peu chouiné.
Entre la température (encore assez chaude dans l'appart) et les dents.

Wendy,
Joyeux anniversaire à Louis et Manon.
J'espère que tout vas bien chez toi et si tu le souhaites, faits nous un p'tit coucou.

A part ça, hier déj chez mon oncle et mes cousines, c'était super agréable et au retour nous sommes allés acheté mon cadeau d'anniv et des cadeaux d'anniv pour les petiots avec leurs sous;

Bref, c'était sympa.

Le soir (la fatigue aidant), nous nous sommes un peu pris la tête avec zhom après un vomito de Tristan.
En fait, à 19H30, Tristan chouinait et je l'ai mis à jouer dans son lit pour pouvoir manger tranquillement.
Le problème est qu'il s'endormait déjà. Du coup, je suis allée le chercher et comme il chouinait encore, je l'ai mis à côté de moi sur sa chaise et lui ai donné un boudoir.
Du coup, il était calme mais a fait un vomito à cause du boudoir.
Et là, Zhom me reproche de lui avoir donné un boudoir après le repas car il est déjà arrivé que ça le fasse vomir.
Bref, il a été faire la vaisselle en boudant.
Après 15 minutes alors que nous étions sur le canapé, nous nous sommes expliqués et c'était fini.

Le ponpon est que pendant l'heure qui a suivi, Tristan a joué calmement avec son frère.
Sacré fripouille

Allez, je vais joué avec les petiots et pas tarder à coucher Tristan.
Il a  l'air fatigué le pauvre.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 29 Juillet 2012 à 09:51:59 »

Hello!!

Bon anniversaire Manon et Louis!! Des bisous ma Wendy  Bisou Bisou Bisou
Aller viens faire coucou pour nous dire comment tu vas et nous mettre une petite photo de tes amours!!

Poîtes, auriez vous trouvé sans le savoir la parade aux crises de 21h?? Finalement peut être qu'en décalant son coucher elle est bien crevée et ne se réveille pas... Serai-ce le début de ta VDR (vie de rêve) avec Lisa?? 
En tout cas je suis ravie de savoir que tu as passé une bonne journée, et que tu es reposée!! Ca aide à voir les choses mieux hein?!!?

Gwen, zut pour ton homme... Ptet que tu devrais même pas répondre au 1er sms... Ni au 1er coup de fil... Non? De toute façon, que tu répondez ou pas, ca ne change rien, tu ne peux rien faire, et en plus tu bosses!!
Bonnes vacances poulette en tout cas, tu les mérites bien!!
Nous non plus on part pas, on partira ptet en sept ou octobre... La semaine prochaine on part dans le finistère pour 4 jours (du jeudi soir au lundi), puis je reste là bas la semaine pendant que T. rentre bosser et il revient nous chercher le we qui suit (11-12 aout)...
Voilà... Donc ce sera vacances avec BM  Roulement des yeux (j'en ai d'ailleurs une bien bonne a vous raconter mais plus tard car T. rôde par là  Tire la langue )...

Aller je file, on va faire du vélo (pour changer  Clin d'oeil )...

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8435 le: 29 Juillet 2012 à 11:29:42 »

Coucou,

Ici nuit moyenne, Thomas est en plein dans les effets relous du ROR. Et puis bonne prise de tête hier soir avec zhom, ca doit être la période  . Tout est ok, mais pfeuff, je ne m'aime pas comme cela....

Dida,
Je pense que ton petit bout fait un effet du ROR, d'où les boutons.la pédiatre nous avait prévenus. Cela dure 3 jours avec fièvre et ensuite bye bye!

Poites,
Topissime ta journée!essaie de coucher tes Poites plus tard, si c'est la solution pour éviter les cris!

Camrom,
On a déjà une adresse dans le coin de Tours:super souvenirs.si on revient, c'est sur que je te fais signe!
Pour ton homme, les progrès sont là, t'inquiete!

Vivie,
Bonne ballade!

Wendy,
JOYEUX ANNIVERSAIRE À MANON ET LOUIS!!!!!
Viens nous faire un coucou!!

Suis sur le phone de zhom ..., je vous dis à + avant qu'il râle!

Plein de  Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8436 le: 29 Juillet 2012 à 14:30:52 »

Dida,
Je pense que ton petit bout fait un effet du ROR, d'où les boutons.la pédiatre nous avait prévenus. Cela dure 3 jours avec fièvre et ensuite bye bye!

La pédiatre en PMI ne m'a pas parlé des effets.

Les boutons, ils en ont tous les deux.
La fièvre c'est que Tristan.
Je croise les doigts pour que ce soit bien les effets du vaccin.
Ils ont été vaccinés le 20/07, ça fait plus d'une semaine Huh?

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8437 le: 29 Juillet 2012 à 16:03:41 »

Dida la réaction du ROR c'est entre 5 et 12jours après l'injection car comme c'est un vaccin vivant ça correspond au temps d'incubation!!! moi aussi les filles ont fait de la fièvre au bout d'une semaine (tres forte fievre d'ailleurs) pdt 3jours mais pas de boutons ici, chacun réagit différement!

bon ici grosse ambiance pour mon premier jour de vacances!
Zhom n'ayant pas dormit il est insupportable avec les filles, enfin pas patient du tout du coup bcp d'agacement et de cri (voir hurlement) du coup j'ai tres mal et tres peu dormi!!!

En plus il dit elle sont relou qd elles dorment pas!!! (j'avais envie de lui répondre que lui aussi mais c'était pas le moment!)
il comprend pas leur réaction alors qu'il a la meme sauf que pour lui, lui n'a pas dormi à cause d'elles et elles c'est sans raison alors qu'il y en a probablement une sauf qu'on ne la connais pas!
j'hésite entre la crise de la séparation, amplifiée par mon absence la nuit et +/- les dents associées car elles se frottent bcp les dents et Zhom m'a dit que cette nuit Romane avait bcp grincé des dents!

Bon voilà pour ma NDM/JDM à moi!!!

gros bisous à toutes!

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8438 le: 29 Juillet 2012 à 17:40:03 »

Rhho Gwen il est pas possible ton mari  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Un jour il fait les choses bien et le lendemain il fout en l'air tout le crédit gagné!!
Tu as raison, il y a forcement une raison pour les pb de sommeil de tes louloutes... Ce qui est sûr, c'est que ton homme cultive avec grand art la possibilité qu'elles aient peur de lui...  J'espère que vos vacances vont être propice à régler tout ca!!

Bon ben nous c'est journée en carton  On n'a rien foutu, glandé, joué à la nintendo DS (le scrabble, comme quand j'étais enceinte lol ), mater la TV (JO), bouffé des saloperies... Bref, le bon gros dimanche quoi!!
Il pleut la moitié du temps, alors y avait rien de mieux à faire!!

J'ai même pas fini ma couture, c'est vous dire  Tire la langue

Voilà voilà pour nous!!

Dida, Gwen a raison pour le ROR, on m'avait jusqu'à 10j moi aussi!! Et les gars ont eu des boutons!

Tetelle il s'est passé quoi avec ton mari? Punaise, ils sont relous ces mecs en ce moment Ca va mieux là?

Poîtes, encore une journée chamalow, rose bonbon et coeur dans les yeux?? J'espère que tes poîtes sont aussi adorables qu'hier  Clin d'oeil

Aller, faudrait que j'aille coller mes gars dans le bain... Y en a un on dirait un ptit plouc  pyjama moche et trop grand, crade, il pue le vomi, et il a la morve au nez  Un bon bain lui fera du bien!!!
Mais j'ai la flèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème... Pfff c'est horrible les dimanche comme ca  Roulement des yeux

Biz les copines!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 29 Juillet 2012 à 20:57:18 »

Poîtes, encore une journée chamalow, rose bonbon et coeur dans les yeux?? J'espère que tes poîtes sont aussi adorables qu'hier  Clin d'oeil

Salut !!!!

Bon anniversaire à Manon et Louis.
Aucune de vous n'a de nouvelles de Wendy ? 

Alors, pour répondre à ta question Vivie, très bonne première partie de journée gâchée par un créneau 18-20h d'enfer !
Ce soir Lisa n'a jamais voulu s'endormir sans sa soeur dans le lit d'à côté et j'aime pas les savoir dépendantes l'une de l'autre, ça me gêne.
Voilà, sinon, ça va !

Bisous à toutes !! Bonne nuit
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8440 le: 29 Juillet 2012 à 21:11:29 »

bon ba voilà l'explication est trouvée, Romane à la ch... molle et Camille à 38°6, je lui ai pas dis "t'as vu elles avaient une bonne raison d'être mal" mais j'espère qu'il s'en est rendu compte tout seul et qu'il culpabilise à mort (je sais je me fais trop d'illusions!)
enfin j'espère au moins q ça lui servira de leçon!

enfin en tout cas ça me fait mal au coeur pour mes pauvres nenettes, j'ai pas trop envie qu'il me les traumatise!!!

bref sinon en plus elles sont un peu maso mes filles, Camille à pleuré pdt 15minutes était inconsollable après que ça soeur lui a mordu le doigt et une heure après elle s'amusait à lui remettre les doigts dans la bouche! completement zinzin!lol

bon je vous laisse, je vais manger un bout!

A+ bisous

PS: au fait j'ai couché les filles il y a 20minutes, pas de pleurs, un peu de chouinage et d'agacement au début mais elle se sont apaisée et j'ai pu sortir de la chambre sans pleurs et là elles dorment!!!
après si elles ont juste besoin de sentir un peu notre présence pour s'endormir ça me gene pas plus que ça!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 29 Juillet 2012 à 21:31:55 »

Coucou du soir,

Vivie et Gwenn,
Merci pour les infos sur le ROR.
Ce soir 38.7.
J'aime pas ça mais il faut attendre.

Gwenn,
Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour tes filles.
Et j'espère une bonne nuit récupératrice pour toi ainsi que de bonnes vacances à la maison.

Cet après midi, j'ai pu m'allonger une petite heure.
Zhom s'occupait de Tristan réveillé à 14H30 de sa sieste.
Après, il était en mode "je chouine", je l'entendais pleuré mais j'ai quand même pu m'assoupir un peu.

Après, un ballade en poussette.

Et ce soir, Tristan a encore fait un petit vomito après son repas.
Nous lui avons donné la soupe et il aimait pas trop.
Vu que j'ai insisté

Bonne NDR à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 29 Juillet 2012 à 21:40:07 »

Dida,
Tu peux donner du doli. La pédiatre m'avait 3 jours de fièvre, si fièvre. Cela va passer. Il se crée les anticorps.

Camrom,
Oh, tes pépettes...j'espère qu'elles vont vite aller mieux et que tu vas bien profiter de tes vacances avec ton homme aussi. Cale va le faire, tu va voir.

Vivie,
La prise de tête...stupide et sans intérêt due à la fatigue et au manque d'envie de retourner à mon travail (j'ai envie de retravailler, mais là....)

Antoine pleure....
Une NDR.

Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 29 Juillet 2012 à 21:53:49 »

Suis de retour et avant, j'ai fait plein de fautes....

Poites,
Globalement le we fut bien, hein? Tu sais, tes filles sont petites et de caractères différents. Si Lisa a besoin de sa sœur, c'est aussi son trait de caractère! Je la trouve trop chou.

Camrom,
Je reste toujours un peu avec les garçons quand je les couche. Ils ne s'endorment pas avec moi, dans leur chambre, je les quitte une fois qu'ils sont apaisés.

Vivie,
Pour,mon jardin, une partie de notre plus grand arbre n'a pas supporté la tempête de vendredi soir...une partie s'est cassée..et le reste sera coupé. Il a fallu pas mal ramasser...vive les jardins;-))

Allez, je vous laisse. À demain
Et une NDR
 Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 29 Juillet 2012 à 22:47:37 »

Grrr je viens d'effacer mon message... Conner*** ...

BOn, je venais vous souhaiter une bonne nuit les filles!

Dida et Gwen soignez bien vos fièvreux  Bisou

Poites... On ne peut pas lutter contre ce lien qui les unit...  Clin d'oeil
Si c'est pas indiscret (t'es pas obligée de répondre hein), pourquoi ça te gêne que Lisa ait besoin de sa soeur (plus que l'inverse peut être?)?
Perso ca me rassure de les savoir sereins l'un près de l'autre... Quelle chance ils ont!! Et puis je suis très curieuse de savoir ce qui leur reste de notre vie à 3, quand je les avais bien au chaud dans mon gros ventre... Alors que je les vois qui ont besoin de l'autre, qui se cherchent, ben ca me touche profondement  Tire la langue
As tu peur qu'elles soient juste dépendantes de qq un, ou bien qu'elles puissent devenir le cliché des jumelles?

Bon, aller, les nageurs ont bien bossé ce soir (ils sont bien gaulés en +), et j'ai maté le journal de Bridget Jones (J'adoooooore!)... Il est temps d'aller me taper un scrabble au lit  Clin d'oeil

Bisous les gonz'  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: