Salut les filles,
Julie : c’est vraiment des flèches tes lucioles ! Chez moi aussi le parc est vide ! Je les y mets quand je fais mon ménage ou que je dois faire un truc dans une autre pièce et là tout le malheur du monde s’abat sur leurs épaules, elles râlent et mordent la barre du haut (enfin quand je les regarde, sinon elles jouent pépère !)
Elles sont trop belles ! J’aurai pas osé leur donner la mangue comme ça… du coup je vais y songer.
Vivie : Tout le monde a bien profité du QQ dans l’eau ? Pas mal comme idée cheese and wine ! En plus ça pète !
Merci aussi pour la vidéo car moi non plus je n’ai pas FB ! Ils sont trop chous !
Gwenn : C’est génial tous ces progrès pour tes princesses ! Le fait qu’elles soient bien à leur crèche joue aussi.
Pour les vacances je ne pars pas vraiment (si ça peut te consoler) ; Comme on a acheté la maison il y a peu on n’a plus trop de sous et toujours une voiture trop petite !)
Sinon pour ton zhom, Tetelle a une bonne idée…
Chez nous elles se réveillent super tôt en ce moment 6h / 6h30, des fois elles se rendorment… ou pas…Mais elles ne font ça que la semaine. Je me demande si elles n’ont pas faim ?
Lia : Bonnes ondes pour Emla !
Tetelle : Moi je n’ai pas prélevé, j’ai donné la couche entière

!!! Les cacas étaient normaux pour le reste de la journée. Et ce matin au réveil il n’y avait rien. Faut dire qu’hier on a mis les bidounoux au repos en donnant du lait de régime. Ça a dû faire son effet…
Chantal : Pas cool que tu ai encore mal… Mais si tu peux en profiter pour te faire chouchouter

MDR pour Lisa et ses boulettes

J’ai résolu ce problème et celui de « je joue avec les scratch » je leur ai mis des petits boxer pour la nuit.
Sinon je te souhaite de très bonnes vacances. La toscane c’est bau et en plus tu vas manger plein de bonnes choses ! Profites bien.
Poites : super nouvelle pour ton Homard !
Bon j'ai le ventre qui gargouille, je vais aller grignoter.
J'essaie de repasser
bisous