hello!!
Merci les filles pour réponses!
Camille, pour le bain, j'suis pas folle hein, je fais la même chose que toi (je ne peux pas quitter la SDB), mais en à peine 1min, celui qui reste dans l'eau a laaaaaaaaargement le temps de se mettre debout et de tomber (c'est pas encore arriver mais ils sautillent en rigolant

)...
Bon, sinon je les sortirai en même temps et j'en laisserai un tout nu le temps que j'habille l'autre!!
Fab, oui je connais le fils sur les RALC

C'est drôle!! Enfin la connerie des gens est drôle!!!
C'est vraiment marrant que nos enfants fassent la même chose en cas de frustration/vexation
Chantal je pense bien à toi pour ce matin
Gwen courage avec ton homme! Pas facile comme situation

J'espère vraiment qu'il va se calmer un peu...
Bon chez moi c'est une VRAIE matinée de M qui commence...
- 7h45 lever des pépites, trop tôt à mon goût...
- 7h48 change de Clem, qui se débat quand je l'allonge sur la table à langer et qui m'a mis du caca partout sur le bras...
- 8h05 je fais tomber ma tartine dans mon bol de thé brûlant... J'ai horreur de ca...
- 8h15 change de Thibaud: caca débordant, body plein, matelas à langer repeint, couche qui tombe par terre tellement il se débat, je m’énerve, Tristan me dit "Mais enfin tu n'as aucune patience", je m'enerve encore plus, je rallonge Thibaud, il vomit tout son bib (parce qu'il pleurait et toussait en même temps

), nouveau body repeint, matelas à langer à renettoyer, Thibaud continue de se débattre et de pleurer...
- 8h22 T. part au boulot, je rassois Thibaud par terre, il continue de pleurer + tousser, il RE vomit...
- 8h25 tout est nettoyé... Machine lancée... Pffff VDM....
Bref, en même pas une heure, tous les trucs chiants sont arrivés... J'espère que c'est fini pour la journée!!
Et pis il m'agace l'autre à me dire que je suis pas patiente de bon matin... Ben non, désolée, avoir les mains dans la M et la gerbe au saut du lit, ca ne me met pas en joie... Il va bosser en me laissant la vaisselle d'hier soir et toute la M à nettoyer, alors qu'il évite juste de la ramener

Non mais...
Voilà, désolée, c'était mon coup de gueule du jour

Je vais aller recoucher tout le monde, et après on ira à la ferme en vélo chercher des légumes!
Bisous les filles, bonne journée!!