28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 17:50:46
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587795 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8340 le: 25 Juillet 2012 à 08:56:02 »

hello!!

Merci les filles pour réponses!
Camille, pour le bain, j'suis pas folle hein, je fais la même chose que toi (je ne peux pas quitter la SDB), mais en à peine 1min, celui qui reste dans l'eau a laaaaaaaaargement le temps de se mettre debout et de tomber (c'est pas encore arriver mais ils sautillent en rigolant  Roulement des yeux )...
Bon, sinon je les sortirai en même temps et j'en laisserai un tout nu le temps que j'habille l'autre!!

Fab, oui je connais le fils sur les RALC  C'est drôle!! Enfin la connerie des gens est drôle!!!
C'est vraiment marrant que nos enfants fassent la même chose en cas de frustration/vexation 

Chantal je pense bien à toi pour ce matin  Bisou

Gwen courage avec ton homme! Pas facile comme situation  J'espère vraiment qu'il va se calmer un peu...

Bon chez moi c'est une VRAIE matinée de M qui commence...
- 7h45 lever des pépites, trop tôt à mon goût...
- 7h48 change de Clem, qui se débat quand je l'allonge sur la table à langer et qui m'a mis du caca partout sur le bras...
- 8h05 je fais tomber ma tartine dans mon bol de thé brûlant... J'ai horreur de ca...
- 8h15 change de Thibaud: caca débordant, body plein, matelas à langer repeint, couche qui tombe par terre tellement il se débat, je m’énerve, Tristan me dit "Mais enfin tu n'as aucune patience", je m'enerve encore plus, je rallonge Thibaud, il vomit tout son bib (parce qu'il pleurait et toussait en même temps  Roulement des yeux ), nouveau body repeint, matelas à langer à renettoyer, Thibaud continue de se débattre et de pleurer...
- 8h22 T. part au boulot, je rassois Thibaud par terre, il continue de pleurer + tousser, il RE vomit...
- 8h25 tout est nettoyé... Machine lancée... Pffff VDM....
Bref, en même pas une heure, tous les trucs chiants sont arrivés... J'espère que c'est fini pour la journée!!
Et pis il m'agace l'autre à me dire que je suis pas patiente de bon matin... Ben non, désolée, avoir les mains dans la M et la gerbe au saut du lit, ca ne me met pas en joie... Il va bosser en me laissant la vaisselle d'hier soir et toute la M à nettoyer, alors qu'il évite juste de la ramener  Non mais...

Voilà, désolée, c'était mon coup de gueule du jour

Je vais aller recoucher tout le monde, et après on ira à la ferme en vélo chercher des légumes!

Bisous les filles, bonne journée!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8341 le: 25 Juillet 2012 à 09:32:56 »

Coucou les filles,

Camille,
Joyeux anniversaire à tes princesses.

Vivie,
Pas toujours facile les débuts de journée.
Ah les zhom Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ici réveil à 6H30 pour les deux.
Ils avaient la forme et moi j'avais envie de rester au lit

Fabienne,
Cool le cadeau d'anniversaire.
C'est quand ton anniv Huh?
Moi, c'est le 05/08 et je vais avoir un nouveau tel portable.
Nous irons en boutique ce week end pour le choisir avec zhom.

Chantal,
Courage pour le rendez vous d'aujourd'hui.

Marraine,
Cool le déménagement et du repos fait toujours beaucoup de bien.
Si possible et si elles sont d'accord, il faudrait rajouter CamRom et Camille sur la récap.
Fabienne apparait deux fois (tout en bas en double).

Je vous laisse et vais bosser un peu.
A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8342 le: 25 Juillet 2012 à 09:37:22 »

En parlant de récap:
bon anniv aux loulous d'anissia  Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8343 le: 25 Juillet 2012 à 10:31:32 »

Salut du taf,

Gwenn : mon job c'est archiviste avec une formation en marketing management. Rien à voir donc. Mais j'aime tout ce qui est médecine douce : Osthéo, homeo, acupuncture, lithothérapie, même magnétisme et réiki... Tout a été bon pour réussir à être enceinte (ça a super bien marché d'ailleurs ) et maintenant tout ça profite aux poupettes. Et faut dire que je suis curieuse de tout, j'aime apprendre donc je suis devenue petit à petit fé que j'appelle une "malade éclairée" lol.

Vivie : oui c'est ce qu'on peut appeler au propre comme au figuré un début de journée de M...
Ça lui arrive souvent de tousser et vomir à ton Thibaud ? Nous quant elles ont eu ça on a donné voga*lene en suppo matin et soir et moti*lium et gavis*con (qu'on n'a plus arrêté mais qu'on ne devait donner qu'une semaine le temps que la toux se calme).

Dida : moi c'est le 28... Tu es une petite lionne aussi alors !

Faut que je retourne bosser... Bientôt....

Bonne journée et Bizzz Bizzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8344 le: 25 Juillet 2012 à 10:35:18 »

Yohanna, ça donne ça :

Prise ce matin en partant à la crèche...

Il y a un élastique qui maintien en haut du coup tu peux baisser complètement quand le soleil vient de face. Elles tirent dessus parfois mais c'est beaucoup mieux que le tissus ou l'ombrelle !

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8345 le: 25 Juillet 2012 à 10:36:03 »

Coucou,

Tout d'abord:

Bonne anniversaire
Aux louloutes de Camille
Et
Aux loulous d'Anissia

Ici, je suis en mode surveillance pour Thomas, car la fièvre d'hier venait du vaccin. Il a eu une nuit agitée mais bon, il fait chaud, alors .....

Fab,
Super cadeau!
Pour les petits pois, c'est une bourde de ma part. J'avais un truc tout fait et je m'en suis rendue compte quand j'ai mélange avec d'autres légumes. Sur le coup Antoine a nouveau un transit bizarre (ou cela vient des essais lait de croissance, d'ailleurs il a l'air de ne pas apprecier...)et pour Thomas, cela a l'air de passer sans souci. La, je mets en mode stand by jusqu'à la fin de l'année!

Vivie,
Belle matinée qui débute  Tire la langue
Tu sais, mon homme, quand il rentre le soir, me fait comprendre que les chouineries des petits ne le dérangent pas ....ok, mais il ne les entend que le soir....
Pour le bain, ils ne se lèvent pas, ils ont tellement de jouets dans l'eau que cela arrive à bien les occuper...encore....
Et pour l'insatisfaction, il faudrait que j'enregistre Thomas, il est...très expressif....

Poites,
J'ai une théorie pour ton homard. Dès que j'ai plus le temps, je te l'expose ( aujourd'hui la reine mère vient car je vais l'ostéopathe) et tu pourras me dire ce que tu en penses.

Chantal,
Plein de courage et j'espère que bientôt, les saignements seront une histoire ancienne.

Camrom,
Nô comment pour ton homme. Je vais lui envoyer mon père, haut gradé de l'armée et il va le mettre au pas
Tu es aussi une perle de tolérance!

Allez j'ai des courgettes à peler (et oui, encore), à cuire et à me prépare pour mon rendez-vous chez l'osteo.

Des  Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8346 le: 25 Juillet 2012 à 10:46:27 »

Coucou,

Tout d'abord:

Bonne anniversaire
Aux louloutes de Camille Oh la bourde  Roulement des yeux !!! Gros bisous à tes poupinettes Camille  Souriant
Et
Aux loulous d'Anissia

Ici, je suis en mode surveillance pour Thomas, car la fièvre d'hier venait du vaccin. Il a eu une nuit agitée mais bon, il fait chaud, alors .....

Fab,
Super cadeau!
Pour les petits pois, c'est une bourde de ma part. J'avais un truc tout fait et je m'en suis rendue compte quand j'ai mélange avec d'autres légumes. Sur le coup Antoine a nouveau un transit bizarre (ou cela vient des essais lait de croissance, d'ailleurs il a l'air de ne pas apprecier...)et pour Thomas, cela a l'air de passer sans souci. La, je mets en mode stand by jusqu'à la fin de l'année!
Oh  ben Zut, j'en donne depuis des lustres moi des petits pois... Ca n'a pas l'air de les gêner plus que ca...

Vivie,
Belle matinée qui débute  Tire la langue
Tu sais, mon homme, quand il rentre le soir, me fait comprendre que les chouineries des petits ne le dérangent pas ....ok, mais il ne les entend que le soir....
Pour le bain, ils ne se lèvent pas, ils ont tellement de jouets dans l'eau que cela arrive à bien les occuper...encore....
Et pour l'insatisfaction, il faudrait que j'enregistre Thomas, il est...très expressif....

Poites,
J'ai une théorie pour ton homard. Dès que j'ai plus le temps, je te l'expose ( aujourd'hui la reine mère vient car je vais l'ostéopathe) et tu pourras me dire ce que tu en penses.

Chantal,
Plein de courage et j'espère que bientôt, les saignements seront une histoire ancienne.

Camrom,
Nô comment pour ton homme. Je vais lui envoyer mon père, haut gradé de l'armée et il va le mettre au pas
Tu es aussi une perle de tolérance!

Allez j'ai des courgettes à peler (et oui, encore), à cuire et à me prépare pour mon rendez-vous chez l'osteo. Bonne séance!!

Des  Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8347 le: 25 Juillet 2012 à 10:49:58 »

Vivie : oui c'est ce qu'on peut appeler au propre comme au figuré un début de journée de M...
Ça lui arrive souvent de tousser et vomir à ton Thibaud ? Nous quant elles ont eu ça on a donné voga*lene en suppo matin et soir et moti*lium et gavis*con (qu'on n'a plus arrêté mais qu'on ne devait donner qu'une semaine le temps que la toux se calme).

Oui ca lui arrive depuis une semaine à peu près! Ils toussent bien gras tous les 2, rien de méchant (vu le doc hier), mais quand ils pleurent ils se mettent à tousser et à la longue ca déclenche un reflex vomitif  Roulement des yeux J'ai motilium et gaviscon à la maison, mais si je donne, c'est à quelle fréquence?
Merci pour le tuyau Mme Malade Eclairée  Clin d'oeil
Biz boulonne bien!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8348 le: 25 Juillet 2012 à 11:24:32 »

Dida : moi c'est le 28... Tu es une petite lionne aussi alors !

Eh oui, une petite Lionne
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8349 le: 25 Juillet 2012 à 11:27:03 »

Anissia,
Joyeux anniversaire à tes petits.
Un an

Pour les petits pois, je leur en ai déjà donné et ils adorent ça.
Chez nous, c'est surtout les choux que nous évitons.

Pour Tristan, ça s'est bien passé hier soir.
Pour les vomitos après une colère, Tristan nous le faisait lorsque nous lui donnions son repas du soir vers 20H30. Du coup, maintenant, les repas sont à 19H15 et ça se passe bien car il est moins fatigué.

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8350 le: 25 Juillet 2012 à 12:54:39 »

bon anniversaire à Clément et Robin  Bisou
bon anniversaire aussi aux puces de Camille  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8351 le: 25 Juillet 2012 à 13:52:01 »

Bon anniversaire aux petits tresors d' Anissia !!

Merci beaucoup pour mes puces !!! Vous êtes adorables !! Bisou Bisou Bisou

Bien sur que j'accepte d'être sur recap ! Et avec grand plaisir !!

Vivie j'espère que ta journée continue mieux qu'elle n'a commencé  Clin d'oeil

On ne va rien faire de particulier aujourd'hui , juste des petits gâteaux pour mettre les bougies !! . J. ne bosse pas donc on va se passer une petite journée à 4 , on mettra les petites a la piscine après la sieste !
On l'a fêté dimanche au restau en famille !

Bonne après midi à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 25 Juillet 2012 à 15:26:25 »

Salut !!

Très bon anniversaire à Clément et Robin !!!!
Et
Très bon anniversaire à Maëli et Elaïa (j'ai bon ? j'ai bon ?) !!!!

Je m'attarde pas, je suis un peu l'incarnation de "femme au bord de la crise de nerf" aujourd'hui....
Mais pour me venger, j'ai acheté plein de trucs sur Internet 

Tételle : me tarde de connaoître ta théorie (j'adoooooore les théories !!).
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 25 Juillet 2012 à 15:35:43 »

Salut !!

Très bon anniversaire à Clément et Robin !!!!
Et
Très bon anniversaire à Maëli et Elaïa (j'ai bon ? j'ai bon ?) !!!!

Je m'attarde pas, je suis un peu l'incarnation de "femme au bord de la crise de nerf" aujourd'hui....  Moi aussi! Me saoûlent les gniards aujourd'hui  Roulement des yeux Sont mignons pourtant... Mais y dorment pas bcp...
Mais pour me venger, j'ai acheté plein de trucs sur Internet  Bien jouééééééééé!! Moi j'ai bouffé des kinders 

Tételle : me tarde de connaoître ta théorie (j'adoooooore les théories !!).

Trop chaud pour mettre le nez dehors... pfiou c'est dingue, y a une semaine on se plaignait de se les peler  !!!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8354 le: 25 Juillet 2012 à 15:50:47 »

Coucou les filles!
Bon anniversaire aux ptites framboises de Camille et aux ptits cassis d'Anissia!!!

bon courage à celles qui ont passées un début de JDM, j'espère que ça va s'arranger!

repos pour moi aujourd'hui et demain, j'espère que je vais bien dormir car là j'en peux plus!!! allé bientot les vacances!!! ouf!

Romane à encore fait des siennes la nuit dernière mais moins longuement donc apparement ils ont qd meme dormi!

Moi aussi qd elles toussent trop elles vomissent et de manière générale depuis 1bonne semaine Camille se met à régurgiter encore plus que d'habitude, ça n'a pas l'air de la déranger mais c agaçant qu'elles ne garde pas grand chose comme ça et qu'il faille tjs nettoyé derriere elle!!!lol

Pour la récap je suis ok aussi! sans pb!!

Vivie motilium 3fois par jour et gaviscon après chaque repas!!!

Bon ça y est je suis missionnée pour faire le gateau d'anniv de mn neveu, faut que je trouve une idée! ma soeur veut qq chose de super coloré elle m'a envoyé des modèle mais je trouve ça un peu simpliste, faut q j'essaie de voir ce que je peux faire!!!

bon faut q j'y ailles j'ai rdv chez la psy, je reviens plus tard si j'ai le temps!!!

bisous

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: