Ha
Fab coucou!!

Tant que je te tiens, est ce que c'est toi qui parlait de tes minettes qui baissaient la tête en cas de frustration/vexation??
Nan parce qu'ici, en cas de frustration ou autre vexation, ils se mettent assis et se penchent en avant jusqu'à avoir la tête qui touche le sol, et ils pleuuuuuuuuuuuurent au moins comme si toute la misère du monde s'abbatait sur eux
Elles font ca aussi?
Et est ce que l'une de vous a des pleurs du genre: je me cogne et je mets 10min à m'en remettre? Gros chagrin, câlins, sanglots et compagnie?? C'est mignon, hein, mais quand même...

Et dernière question du soir: comment faites vous pour le bain?? Moi ils se mettent tout le temps debout et c'est hyper dangereux

Malgré les truc anti dérapants, je suis pas à l'aise de les voir debout dans la baignoire... Et du coup quand je sors le 1er pour l'habiller, le 2ème se gaaaaaaaaaaave en se marrant et en sautillant

Du coup je sais pas trop quoi faire... Et les anneaux de bain, ben ca fait un bail qu'ils en sortent, les déventousent du fond de la baignoire et les jettent par dessus bord

Suis pas sortie de l'auberge quoi!!
Aller bisous les nanas

Coucou !
Ici, pas trop de pleurs même après un bobo, de vraies warriors mes louloutes

Y a juste devant le pédiatre où ça chouine +++, il est pas gentil le monsieur avec ses vaccins tout le temps

Pour le bain, Lisa aussi se met debout mais Lou est toujours dans l'anneau, lorsque je lui demande de se rassoir, elle est plutôt docile et m'écoute. C'est vrai que ça fait peur de les voir debouts....
Marraine, super pour les nouveaux locaux !!
Fab, beau cadeau !!
Lia, whaou, ces belles mensurations, je reste dans le club des crevettes, surtout mon chamallow

Dida, pas cool les embouteillages... demain matin, j'ai rdv à l'hôpital Cochin pour mes examens, j'espère que je ne serais pas à la bourre

je prévois plus du double du temps

Poites, c'est bien de pouvoir discuter et je te comprends, c'est pas facile la vie de maman. On a besoin de temps pour soi de temps en temps, du moins, moi, c'est sûr !!!

Tetelle, cool de ne rien faire !! j'attends les vacances vendredi pour commencer à décompresser.
Pour les louloutes, on reste au même régime alimentaire, 500ml de lait de croissance par jour ; Pas d'autres consignes, je le revois en octobre pour un nouveau vaccin. ça nous va bien !!

Lou a sa 3ème dent qui est sortie et la 4ème en préparation, elle commence le 4 pattes mais les 2 pattes arrières en même temps

Lisa, en pleine forme aussi.
Moi, demain, rdv hémato pour faire un complément d'analyses génétiques suite à mon embolie et afin d'anticiper ma prochaine intervention qui sera certainement une hystérectomie et non la ligature des trompes car mes saignements n'ont jamais cessés.... J'appréhende cette opération qui est tout de même risquée suite à mes 2 césariennes et à l'hématome que j'ai eu.
J'en peux plus, dur pour notre vie de couple, ma libido est en berne, faire un calin sous la douche, c'est bien mais j'aimerais retrouver notre relation d'avant grossesse

Mon homme est super patient ou ne veut rien me dire, si je ne lui pose pas de question, je ne sais pas réellement....
Bref, vivement les vacances !! départ vendredi pour une quinzaine de jours en Italie

Bizz et bonne NDR à toutes !!