28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 17:38:28
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587753 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8325 le: 24 Juillet 2012 à 19:53:06 »

Je voulais dire: de bonne humeur demain;-))
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8326 le: 24 Juillet 2012 à 20:47:19 »

Vivie, pour te répondre, chez nous tout va bien Sourire
je m'habitue tranquillement à mes nouveaux locaux et prends doucement mes marques. les patients sont ravis du nouveau cabinet, donc tout baigne ! maintenant j'attends les vacances vendredi de la semaine prochaine  Souriant
bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8327 le: 24 Juillet 2012 à 20:48:09 »

Oh Jolie Poites, tu m'as l'air un peu tristoune  Triste
Si ça peut te rassurer, en ce moment, je suis vannée moi aussi, et ma patience est bcp plus limitée que chez T.!! Mais vraiment bcp plus limitée!!
Ton homard ne se rend pas compte de ce que c'est de devenir Maman... De n'exister que pour les autres et plus pour soi... De ne briller dans ses yeux que comme la maman de ses fifilles chéries, et non plus comme la femme ou la maîtresse qu'il a connu...
Bref, Mars, Venus, tu as bien résumé le truc...
C'est déjà très bien de dialoguer comme vous le faites! Tout le monde n'est pas capable de dialoguer... Et ca c'est parce que vous ETES complices et amoureux! Votre duo indestructible est toujours là, mais il sommeille (il a du bol lui tiens!)...
Aller copinette, garde le cap... Et si tu veux, pour endormir ta poites 2 et la fatiguer un coup, je peux toujours l'appeler et lui raconter ma vie  Tire la langue  Clin d'oeil
Bisous  Bisou

Merci Vivie de tenter de me rebooster....  Bisou Bisou
En vrai, ça va... j'ai connu pire. On s'engueule pas, on a cette chance-là.... Mais c'est usant de parler toujours des mêmes trucs, d'en arriver toujours aux mêmes conclusions ou solutions et de constater qu'il n'y a rien qui change.

Bravo Tételle pour la bonne humeur attitude... Si jamais t'en as de trop, tu peux m'en envoyer (solidarité d'ex bordeluches  Clin d'oeil) !

Des bisous les filles !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8328 le: 24 Juillet 2012 à 21:14:26 »

Tetelle,
Effet du vaccin pour Thomas Huh?
Bravo petit Antoine, des progrès
Sympa la journée coollll.

Camille,
Maeli rejoint de club alors Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Poites,
Allez, il faut le remonter ce moral.
Il y a des jours avec et des jours sans.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous laisse, suis HS
Une heure de route dans les embouteillages au lieu de 30 minutes en temps habituel.
Qui a dit que ça roulait mieux en Juillet en Ile de France Huh?

Bonne nuit les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8329 le: 24 Juillet 2012 à 21:28:09 »

je m'habitue tranquillement à mes nouveaux locaux et prends doucement mes marques. les patients sont ravis du nouveau cabinet, donc tout baigne ! maintenant j'attends les vacances vendredi de la semaine prochaine  Souriant
bisous à toutes  Bisou

Oh c'est chouette ces nouveaux locaux!! Tant mieux si ca plait à tout le monde!
Vous partez pendant les vacances??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8330 le: 24 Juillet 2012 à 21:32:59 »

Super il est bien ??

Pas mal, si je peux... Si j'y pense je te ferai une photo demain...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8331 le: 24 Juillet 2012 à 21:39:44 »

Oh, lalala... Vous avez été bavardes ! Alors pendant que je vous lis et que zhom joue je vous montre mon cadeau d'anniversaire reçu avec un peu d'avance :

18 millions de pixels ! Trop classe ! Je vais en faire de belles photos et de beaux films (quand j'aurais la carte mémoire qui arrive d'ici le jour J).

Trop chou mon zhom ! (qui joue, vous l'avez bien compris avec MON appareil pendant que je vous écrit )

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8332 le: 24 Juillet 2012 à 21:41:46 »

super cadeau  Souriant

bisous à toutes  Bisou
Oh c'est chouette ces nouveaux locaux!! Tant mieux si ca plait à tout le monde!
Vous partez pendant les vacances??

non, on part l'hiver généralement  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8333 le: 24 Juillet 2012 à 21:44:22 »

Ha Fab coucou!!  
Tant que je te tiens, est ce que c'est toi qui parlait de tes minettes qui baissaient la tête en cas de frustration/vexation??
Nan parce qu'ici, en cas de frustration ou autre vexation, ils se mettent assis et se penchent en avant jusqu'à avoir la tête qui touche le sol, et ils pleuuuuuuuuuuuurent au moins comme si toute la misère du monde s'abbatait sur eux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Elles font ca aussi?
Et est ce que l'une de vous a des pleurs du genre: je me cogne et je mets 10min à m'en remettre? Gros chagrin, câlins, sanglots et compagnie?? C'est mignon, hein, mais quand même...  Roulement des yeux
Et dernière question du soir: comment faites vous pour le bain?? Moi ils se mettent tout le temps debout et c'est hyper dangereux   Malgré les truc anti dérapants, je suis pas à l'aise de les voir debout dans la baignoire... Et du coup quand je sors le 1er pour l'habiller, le 2ème se gaaaaaaaaaaave en se marrant et en sautillant  Roulement des yeux Du coup je sais pas trop quoi faire... Et les anneaux de bain, ben ca fait un bail qu'ils en sortent, les déventousent du fond de la baignoire et les jettent par dessus bord  Roulement des yeux
  Suis pas sortie de l'auberge quoi!!
Aller bisous les nanas  Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8334 le: 24 Juillet 2012 à 21:45:21 »

Super cadeau Fab!!!
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #8335 le: 24 Juillet 2012 à 22:19:21 »

Ha Fab coucou!!  
Tant que je te tiens, est ce que c'est toi qui parlait de tes minettes qui baissaient la tête en cas de frustration/vexation??
Nan parce qu'ici, en cas de frustration ou autre vexation, ils se mettent assis et se penchent en avant jusqu'à avoir la tête qui touche le sol, et ils pleuuuuuuuuuuuurent au moins comme si toute la misère du monde s'abbatait sur eux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Elles font ca aussi?
Et est ce que l'une de vous a des pleurs du genre: je me cogne et je mets 10min à m'en remettre? Gros chagrin, câlins, sanglots et compagnie?? C'est mignon, hein, mais quand même...  Roulement des yeux
Et dernière question du soir: comment faites vous pour le bain?? Moi ils se mettent tout le temps debout et c'est hyper dangereux   Malgré les truc anti dérapants, je suis pas à l'aise de les voir debout dans la baignoire... Et du coup quand je sors le 1er pour l'habiller, le 2ème se gaaaaaaaaaaave en se marrant et en sautillant  Roulement des yeux Du coup je sais pas trop quoi faire... Et les anneaux de bain, ben ca fait un bail qu'ils en sortent, les déventousent du fond de la baignoire et les jettent par dessus bord  Roulement des yeux
  Suis pas sortie de l'auberge quoi!!
Aller bisous les nanas  Bisou

Coucou !

Ici, pas trop de pleurs même après un bobo, de vraies warriors mes louloutes  Y a juste devant le pédiatre où ça chouine +++, il est pas gentil le monsieur avec ses vaccins tout le temps 

Pour le bain, Lisa aussi se met debout mais Lou est toujours dans l'anneau, lorsque je lui demande de se rassoir, elle est plutôt docile et m'écoute. C'est vrai que ça fait peur de les voir debouts....

Marraine, super pour les nouveaux locaux !!

Fab, beau cadeau !!

Lia, whaou, ces belles mensurations, je reste dans le club des crevettes, surtout mon chamallow Souriant

Dida, pas cool les embouteillages... demain matin, j'ai rdv à l'hôpital Cochin pour mes examens, j'espère que je ne serais pas à la bourre  Roulement des yeux je prévois plus du double du temps  Sourire

Poites, c'est bien de pouvoir discuter et je te comprends, c'est pas facile la vie de maman. On a besoin de temps pour soi de temps en temps, du moins, moi, c'est sûr !!!  Clin d'oeil

Tetelle, cool de ne rien faire !! j'attends les vacances vendredi pour commencer à décompresser.

Pour les louloutes, on reste au même régime alimentaire, 500ml de lait de croissance par jour ; Pas d'autres consignes, je le revois en octobre pour un nouveau vaccin. ça nous va bien !! 

Lou a sa 3ème dent qui est sortie et la 4ème en préparation, elle commence le 4 pattes mais les 2 pattes arrières en même temps 
Lisa, en pleine forme aussi.

Moi, demain, rdv hémato pour faire un complément d'analyses génétiques suite à mon embolie et afin d'anticiper ma prochaine intervention qui sera certainement une hystérectomie et non la ligature des trompes car mes saignements n'ont jamais cessés.... J'appréhende cette opération qui est tout de même risquée suite à mes 2 césariennes et à l'hématome que j'ai eu.
J'en peux plus, dur pour notre vie de couple, ma libido est en berne, faire un calin sous la douche, c'est bien mais j'aimerais retrouver notre relation d'avant grossesse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mon homme est super patient ou ne veut rien me dire, si je ne lui pose pas de question, je ne sais pas réellement....

Bref, vivement les vacances !!  départ vendredi pour une quinzaine de jours en Italie 

Bizz et bonne NDR à toutes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8336 le: 24 Juillet 2012 à 22:49:04 »

Ha Fab coucou!!  
Elles font ca aussi?

Oups j'ai lâché mon tél pour jouer aussi avec mon nouveau jouet

Oui c'est exactement ça ! C'est trop drôle que tes gars et mes filles fassent pareil !!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8337 le: 24 Juillet 2012 à 22:55:09 »

Re coucou,

Les filles vont mieux. Les cacas restent un peu mous donc on continue sme*cta et spas*fon. Mais elles pètent le feu malgré des grèves de sieste ! Vous m'enlèverez pas de l'idée qu'il y a de la dent là dessous... 

Tetelle : j'espère qu'Antoine va mieux et que la fièvre de Thomas est passagère.
Pour info, les petits pois c'est 18 moi chez nous, le pédiatre dit que c'est irritant pour les intestins...?

Dida : mon non les fait soit se marrer soit chouiner avec le nez par terre, au choix !
Pas cool pour Tristan, mais on va dire que c'est un mal pour un bien et que grâce au vomito tu sais pourquoi il dormait mal ces derniers jours (je croise les doigts...)

Gwenn : je compatis doublement...

Vivie : il y a un fil RALC réflexions à la c-- , il y en a des pas mal !
Beau CR pour tes pépites aussi.

Lia : vi, elles sont grandes tes poupettes.

Poites : courage ma belle, pas facile l'arrivée de tornades pour un couple. Je me reconnais dans ta description  Pleurs

Chantal : j'espère que tout ira bien. C'est une grosse opération qui demande beaucoup de repos après. Tu peux te faire aider en acupuncture ou autre avant pour minimiser le contre coup et après bien sûr. L'important est que tu retrouves un équilibre même s'il te faut en passer par ce moment difficile. Bisous de courage.

Bon je file au dodo rêver des super photos que je vais faire.

J'ai pas rebondi mais je vous bisouille toutes très fort
Journalisée

Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8338 le: 24 Juillet 2012 à 23:00:21 »

Vivie pour les crises je peux pas t aider , on en a pas encore ... Ça doit quand même être surprenant la première fois  Souriant Souriant
Pour le bain ici c est les 2 dans les anneaux encore mais elles tentent de plus en plus de se lever alors je me demande si au final c est pas plus dangereux qu'autre chose .. pour l'habillage , j'en sort une et je la sèche dans la salle de bain , sur mes genoux ou par terre sur des serviettes propres( pas top pour le dos mais pas le choix , c'est pas assez grand pour y mettre une table à langer)  après je lui met juste la couche et je la pose par terre en attendant . Apres je fais pareil pour la deuxième et puis hop , toutes 2 dans la chambre pour que je les habille . Comme ca je suis toujours avec elles , je les laisse jamais toute seule dans la baignoire , ça me fait trop peur .. C'est la solution la plus rapide et la plus sûre que j'ai trouvé .. Mais c'est vrai que les miennes ne sautent pas  Clin d'oeil

Fab génial le cadeau !!!

Chantal j'espère que ton rdv va bien se passer !
Génial l'Italie ! J'ai beaucoup aimé ! Tu vas dans quel coin ?

Bonne nuit les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8339 le: 25 Juillet 2012 à 00:07:27 »

petit coucou du boulot!

Vive, pour le bain moi elles ne se levent pas tu t'en doute bien mais j'ai commencé à les mettre ensemble dans les anneaux et qd je m'occupe de Romane Camille se tourne dans tout les sens et arrive à passer les 2 jambes dans le meme trou et manque de glisser! du coup j'ai collé la table à langer à la baignoire et comme ça qd elle bouge je tiens sa soeur d'une main et elle je la remet comme il faut de l'autre! et ce soir comme la salle de bain est en travaux j'ai pu qd meme utiliser la baignoire mais sans mettre la table à langer et pareil j'avais étalé des serviettes par terre pour pas tremper le sol et comme Camille je les ai sechée par terre et mise en couche et body comme ça je reste tout à coté de la baignoire! tu fais comment toi? tu vas les habiller dans leur chambre?

Sinon pour les pleurs c pareil ici elles m'ont fait le coup plusieurs fois de se mettre à pleurer et d'être inconsollables! ça me fait vraiment mal au coeur dans ces cas là! donc on fait un gros calin et ptit à ptit j'arrive à leur changer les idées!

Poites pas cool ces histoires avec zhom, tant mieux déjà si vous arrivez à discuter!
Chez moi je vous passe les détails mais la discussion est complètement rompu, dès qu'il ouvre la bouche c'est pour engueuler ses filles ou me faire une réflexion à moi et me parle comme un chien! je met ça sur le compte du manque de sommeil mais va pas falloir que ça dur trop longtemps cet histoire là! surtout qu'il a plus de souci maintenant qu'il va changer de boulot et qu'il est enfin passé sergent!!!

bref la période des vacances sera bénéfique pour tout le monde (je l'espère)

Lia j'espère qu'Emla va vite se remettre de tout ça! je croise les doigts pour que tu ai ce super cadeau d'anniv!!! sinon on attend les photos de la super teuf avec tes louloutes!  Clin d'oeil

Sinon j'ai vu des super CR, mes pepettes font vraiment crevettes à coté de vos loustiques (et elles ont un mois de plus!)

Fab super ton nouveau cadeau, j'en veux un aussi!!! (je peux tjs rêver!)
tu vas pouvoir nous envoyer plein plein de super photos de tes louloutes avec ça! Clin d'oeil

Dis donc tu m'as l'air vachement calée médecine chinoise toi!!! tu fais quoi déjà comme boulot?

Chantal bon courage pour ta consult, pas cool comme opération, Fab à raison fais toi aider mais aussi en aide matérielle, avec une aide à domicile après par exemple, tiens nous au courant de tout ça!!!
Cool que ton homme comprenne et qu'il soit patient!

bon j'ai oublié le reste, comme d'hab!
des bisous à toutes, Dida, Camille, Tetelle (félicitation à mon gendre), marraine, Claire(profites des vac!), Lili (profites de ta maman),Yo, Mel et toutes celles que j'oublie!
Bonne NDR!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: