30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 04:06:19
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 590474 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 22 Juin 2012 à 15:50:10 »

ah ben voilà le 2ème message de Lia a disparu
comme ça on comprend plus rien 

Bon WE Lia !!!
Je t'avais dit... j'ai corrigé mes fautes de frappe...

Bon week-end à toi aussi ma Claire... c'est bizarre, ici, il n'y a pas d'algues dans la piscine...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #7351 le: 22 Juin 2012 à 16:22:55 »

j'avais oublié bon anniversaire a Manon et Lisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7352 le: 22 Juin 2012 à 16:53:56 »

Coucou !

Vivie, bonne vacances !!

Bon anniv' à Manon et Lisa !!

Mel et Yohanna, prenez bien soin de vous !

Dida, vite les photos de tes coiffures  Cool

J'ai une question pour les mamans qui emploient une nounou à domicile ; la Paje, c'est bien 50% des charges + 170€ ?

Merci de votre aide !! Je suis à la recherche d'un organisme qui pourra me faire le suivi administratif, c'est pas gagné... 

Bizz à toutes !!  Bisou Bisou Bisou

ça c'est le minimum qui est donné, ça va de 450 à 170 selon les revenus mais tu as tjs 15% minimum à ta charge, tu as le tableau explicatif là :
http://www3.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/le-complement-de-libre-choix-du-mode-de-garde

bon courage! bisous

Merci Gwenn ! En fait j'ai mal formulé, je me posais la question si le montant de 170 était multiplié par 2 pour 2 princesses ?

Claire, tu es en super forme, ça fait plaisir !!! 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 22 Juin 2012 à 17:35:38 »

Joyeux Anniversaire,
Joyeux Anniversaire,
Joyeux Anniversaire
Lisa et Manon,
Joyeux Anniversaire !!!
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 22 Juin 2012 à 19:43:14 »

Salut les filles !!!!!

Merci à toutes pour vos bon anniv pour les filles  Un énorme bisou pour vous toutes, c'est vraiment vraiment adorable  Souriant Souriant
J'ai pas lu grand chose, les journées en formation sont finalement bien plus dures que les journées au boulot  Tire la langue
Bonnes vacances à Vivie, merci à Clarinette pour ses photos (ça va pas la tête, non, pas avant leur 24 ans    ), plein de bisous... Je reviens demain (enfin j'espère, le programme du week-end est un peu chargé - notamment un vide-grenier dimanche -  faut que je fouille toute ma cave pour en sortir les trucs à vendre !)...
Bisous bisous bisous bisous bisous, je vous kiffe (Vivie  Clin d'oeil)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 22 Juin 2012 à 20:42:55 »

Coucou du soir,

Pour les photos des essais coiffure, c'est râté.
J'ai ni aimé le chignon, ni aimé la coiffure semi-lachée pourtant c'est moi qui avait choisi.
Du coup, à la fin, je lui ai demandé quelque chose de bien plus simple et là ça m'a bien plu.
J'ai demandé l'avis à la patronne et elle me répond "c'est une coiffure de tous les jours et pas une coiffure de cérémonie".
Du coup, je sais plus trop comment me coiffer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Au fait, c'est un week end tout à fait normal chez nous mais un week end tout de même (pas bosser quoi).

Je suis HS avec la nuit dernière hâchée.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 22 Juin 2012 à 21:30:56 »

Salut les filles,

Nouvelles du front :

Zhom avait rdv chez son doc à midi car il a mal à la gorge depuis hier et bingo : angine +++ donc antibio à dose de cheval ! La marraine d'Orianne est venue malgré un travail de fou. Elle est super et heureusement que je peux compter sur elle !

Les filles aussi ont la gorge rouge avec des petites "cloques" ? Elles ont un peu de mal à avaler mais entre l'antibio, le cod*enfant, le doli et vos bisoucaments je ne vois pas quoi faire d'autre ?

J'ai eu ma visite de reprise à la médecine du travail. Rien à dire car à part papoter ils ne te regardent même pas la tension ... donc le pied, tu n'imagines même pas !

Vivie : c'est un méga cadeau d'anniversaire ça ! Doigts toujours croisés jusqu'au bout !
Profitez bien de votre semaine !  Cool

Poites : nous aussi on ne planifie plus rien sinon c'est la loose (cf mercredi) ! Je suis contente que tu ais passé une bonne soirée. Bonne charlotte !

Julie : tu as effectivement des triplettes de rêve et tu es une super maman ! Courage pour le dos, c'est bientôt fini de souffrir au rythme où elles progressent !
Contente que la santé de ta copine aille mieux, c'est 50% de gagné.

Tetelle : Bon moisversaire à Thomas et Antoine  Bisou Bisou Bisou

Gwenn :
merci pour l'info la lutte contre les moustiques est en marche !

Dida : puisque vous êtes du matin, fallait en profiter

Mél et Yohanna : plein de bisoucaments à toutes les 2. Prenez soin de vous.

Pick : le SNU est très contagieux   Bonnes grillades et amuses toi bien.

Cindy : Tu as regardé le fil allaitement ? Tu y trouveras des conseils aussi...
Pour ton zhom, laisse parler, peut être que l'idée va germer... je te le souhaite.

Camille : beau CR pour tes poupettes

Clarinette :
ah la piscine.... du farniente, de la détente... mon rêve... un petit cocktail en prime;D

Lia : weekend chargé en perspective ! Amuses toi bien !

Dida : La patronne elle me fait rire, l'important c'est que ça te plaise à toi, mais je comprends ce qu'elle a voulu dire, c'est un jour exceptionnel donc il faut une coiffure adaptée... Quel est le style de ta robe ? Romantique, simple, épaules nues Huh? Tu sais il y a des chignons simples. Peut être que ça te donnera une idée : j'avais une robe avec les épaules nues mais des manches trompettes, jupe longue à peine évasée et bustier brodé. Mon chignon était simple et doux. Cheveux remontés avec des boucles autour du visage et dans le cou. Si tu veux je peux t'envoyer une photo ça peut te donner une idée. J'étais "cro belle" mon petit cousin voulait se marier avec moi... il avait 6 ans

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 22 Juin 2012 à 22:03:36 »

Joyeux anniversaire aux Poites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7358 le: 22 Juin 2012 à 22:16:24 »

Bonsoir
c'est bien calme ce soir ... je vous ai fait fuir avec mes super photos ou quoi 

Dida
je comprends ce que la patronne a voulu dire, souvent pour un mariage on a une scoiffure vraiment extra-ordinaire, mais en meme temps, c'est toi qui te maries, si tu ne te trouves pas bien avec les deux premières coiffures faut pas les prendre
essaye en d'autres ?
tu peux aussi choisir celle qui te plait, meme si elle est plus simple, quitte à rajouter un ou deux bijoux de cheveux ou fleurs, ça fait mariage, et au moins tu te plairas et surtout tu seras à l'aise !
j'imagine comme ça doit etre gonflant de danser avec un chignon super compliqué et on doit quand meme avoir peur qu'il se défasse ...
en tous cas c'est pas simple ...
( sinon t'as pas fait de photos, on aurait pu te dire si t'étais belle ou pas    ? )

Vivie
ouh purée j'ai oublié de te féliciter pour la maison !!!!!
Bravo  Bisou Bisou Bisou

fab
ben dis donc, c'est de l'angine ça ... 

Chantal
c'est vrai, je pète la forme
en plus il fait trop chaud chez nous, entre 14 et 15h je ne peux plus sortir désherber, donc j'en profite pour me reposer ...

Lia
les algues ça prolifère d'un coup avec la chaleur et les orages, et mercredi on a eu les deux
mais c'est bientot réglé !

Poites
24 ans la vache  t'es dure 

gros bisous à toutes et une très bonne nuit

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 22 Juin 2012 à 22:17:37 »

Whaaaa en plus c'est une  image animée ...
je vous gâte  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 22 Juin 2012 à 22:23:15 »

Juste pour dire qu'apparemment, ça accouche à tout va chez les aoûtiennes 2012 !!
Punaise, ça fout une claque de se dire que l'année dernière c'était nous  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7361 le: 22 Juin 2012 à 22:48:25 »

Coucou !

Vivie, bonne vacances !!

Bon anniv' à Manon et Lisa !!

Mel et Yohanna, prenez bien soin de vous !

Dida, vite les photos de tes coiffures  Cool

J'ai une question pour les mamans qui emploient une nounou à domicile ; la Paje, c'est bien 50% des charges + 170€ ?

Merci de votre aide !! Je suis à la recherche d'un organisme qui pourra me faire le suivi administratif, c'est pas gagné... 

Bizz à toutes !!  Bisou Bisou Bisou

ça c'est le minimum qui est donné, ça va de 450 à 170 selon les revenus mais tu as tjs 15% minimum à ta charge, tu as le tableau explicatif là :
http://www3.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/le-complement-de-libre-choix-du-mode-de-garde

bon courage! bisous

Merci Gwenn ! En fait j'ai mal formulé, je me posais la question si le montant de 170 était multiplié par 2 pour 2 princesses ?

Claire, tu es en super forme, ça fait plaisir !!! 

ah ok alors non c justement pour ça que j'ai pas pu prendre qq 1 à domicile parce q ça me coutait trop cher alors que la nounou presq rien puisq charge pris en charge à 100% et remboursement par enfant alors que à domicile c'est remboursement juste pour l'employé! qq soit le nombre d'enfant! par contre 50% d'abattement fiscal mais faut pouvoir les avancer pdt 1an!!!
bon en faitt'a ptet déjà eu ta réponse mais j'ai lu qu'en diagonale car journée de m... pour changé, annonce d'une patho très très lourde aux parents d'un bébé plus grosse prise en charge, bref zéro pause dans ma journée je viens seulement de manger là en rentrant!!!

bon je vous souhaite à toutes une grosse NDR!!! c abusé si je vous demande de recroiser les doigts pour moi? parce q là j'en ai vraiment vraiment besoin ,celle d'hier n'a pas du tout suffit à me requinquer!

gros  Bisou Bisou Bisou et à demain!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 22 Juin 2012 à 23:07:21 »

re-doigts croisés !
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 23 Juin 2012 à 08:50:18 »

Coucou les filles,

Une belle NDR ici et réveil à 6H00 pour Bastien.
Tristan a dormi jusqu'à 7H30

Il va falloir que j'essaie de donner un bibs le soir à Bastien en plus de ses légumes.
J'ai fini par lui préparer son bibs à 7H15 et il a tout bu.
Entre 6H et 7H15, il a chouiné et ne voulait que les bras de Maman.
Pour le méga calins du Samedi matin avec zhom, c'est râté.

Juste pour dire qu'apparemment, ça accouche à tout va chez les aoûtiennes 2012 !!
Punaise, ça fout une claque de se dire que l'année dernière c'était nous  Tire la langue Tire la langue

Eh oui, ça fait bizarre.
Je les lis tous les jours et elles se sont bien batues.

Fabienne,
Je veux bien la photo de coiffure de ton mariage.
J'ai l'impression que c'est un peu ce que je recherche.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Je pars prendre un bon bain.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 23 Juin 2012 à 09:17:40 »

bonjour !
fête de l'école ce matin,
bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: