Salut les filles,
Nouvelles du front :
Zhom avait rdv chez son doc à midi car il a mal à la gorge depuis hier et bingo : angine +++ donc antibio à dose de cheval ! La marraine d'Orianne est venue malgré un travail de fou. Elle est super et heureusement que je peux compter sur elle !
Les filles aussi ont la gorge rouge avec des petites "cloques" ? Elles ont un peu de mal à avaler mais entre l'antibio, le cod*enfant, le doli et vos bisoucaments je ne vois pas quoi faire d'autre ?
J'ai eu ma visite de reprise à la médecine du travail. Rien à dire car à part papoter ils ne te regardent même pas la tension ... donc le pied, tu n'imagines même pas !
Vivie : c'est un méga cadeau d'anniversaire ça ! Doigts toujours croisés jusqu'au bout !
Profitez bien de votre semaine !
Poites : nous aussi on ne planifie plus rien sinon c'est la loose (cf mercredi) ! Je suis contente que tu ais passé une bonne soirée. Bonne charlotte !
Julie : tu as effectivement des triplettes de rêve et tu es une super maman ! Courage pour le dos, c'est bientôt fini de souffrir au rythme où elles progressent !
Contente que la santé de ta copine aille mieux, c'est 50% de gagné.
Tetelle : Bon moisversaire à Thomas et Antoine

Gwenn : merci pour l'info la lutte contre les moustiques est en marche !
Dida : puisque vous êtes du matin, fallait en profiter
Mél et Yohanna : plein de bisoucaments à toutes les 2. Prenez soin de vous.
Pick : le SNU est très contagieux

Bonnes grillades et amuses toi bien.
Cindy : Tu as regardé le fil allaitement ? Tu y trouveras des conseils aussi...
Pour ton zhom, laisse parler, peut être que l'idée va germer... je te le souhaite.
Camille : beau CR pour tes poupettes
Clarinette : ah la piscine.... du farniente, de la détente... mon rêve... un petit cocktail en prime;D
Lia : weekend chargé en perspective ! Amuses toi bien !
Dida : La patronne elle me fait rire, l'important c'est que ça te plaise à toi, mais je comprends ce qu'elle a voulu dire, c'est un jour exceptionnel donc il faut une coiffure adaptée... Quel est le style de ta robe ? Romantique, simple, épaules nues

Tu sais il y a des chignons simples. Peut être que ça te donnera une idée : j'avais une robe avec les épaules nues mais des manches trompettes, jupe longue à peine évasée et bustier brodé. Mon chignon était simple et doux. Cheveux remontés avec des boucles autour du visage et dans le cou. Si tu veux je peux t'envoyer une photo ça peut te donner une idée. J'étais "cro belle" mon petit cousin voulait se marier avec moi... il avait 6 ans

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une NDR