Salut les girls,
Ce matin Orianne s'est réveillée avec 38.4°. Donc un petit suppo de doli et en mode glu avec maman à la maison. RDV chez le pédiatre cet aprème à 14h30.
Poussée dentaire, otite comme la dernière fois ou le rhume qui dégénère ? Va savoir ?
Zhom a déposé sa soeur à la crèche qui n'était pas très joy... mais j'irai la chercher en sortant de chez le pédiatre car je culpabilise trop sinon

Tetelle : OK avec la liste de Clarinette, moi j'ai vu les choses auxquelles ont ne pense pas. Et puis cette histoire m'a fait flipper ! Mais le soir la plage c'est agréable. Par contre en journée il fait peut être trop chaud. Fait attention à partir du 20 septembre il y a les marrées d'équinoxe (si, si, ça existe en méditerranée !) et la mer est plus agitée.
J'espère que ta nuit a été DR de chez DR !
Mél : On est là pour papoter si tes activités t'en laissent le temps... Bisous
Je n'avais jamais pensé à regarder les locations sur ce site... je vais jeter un œil. C'est joli et ça a l'air calme. J'espère qu'il fera encore beau.
Poites : Ta Lisa est une comédienne ! Bienvenue au club !
Elles mesuraient 75cm au CR des 11 mois...
Waou ! 2 baby-sitters pour 9 bébés c'est chaud patate ! C'est sûr que les péripéties nocturnes ne me tentent pas car j'appréhende un peu... Mais bon ça ne c'est pas trop mal passé pour toi vu qu'elles se sont rendormies;
Yohanna : je t'en envoie des caisses entières !!!

Clarinette : bisoucaments je ne l'ai pas inventé je l'ai vu sur le fil "asthme" où je vais papoter de l'asthme du nourrisson de mes pépettes. J'ai trouvé ça joli et voilà je diffuse. Du moment que ça fait du bien.
Vivie : moi je suis à 50% de relou (mais bon je ne me plains pas elle dort là) mais je compatis !
CamRom : courage avec les dents : ici aussi ça pousse... pfouuuuu
Dida : Tetelle a raison, c'est sympa les Canaries, Malta aussi mais il y a des trucs à visiter mais pas trop de rando si mes souvenir sont bons... Il me semble que Sicile ou Sardaigne c'est pas mal.
Bisous je vais chercher la photo de mon top modèle en fille.