30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 12:03:01
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 590994 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 19 Juin 2012 à 11:03:23 »

Salut les girls,

Ce matin Orianne s'est réveillée avec 38.4°. Donc un petit suppo de doli et en mode glu avec maman à la maison. RDV chez le pédiatre cet aprème à 14h30.
Poussée dentaire, otite comme la dernière fois ou le rhume qui dégénère ? Va savoir ?

Zhom a déposé sa soeur à la crèche qui n'était pas très joy... mais j'irai la chercher en sortant de chez le pédiatre car je culpabilise trop sinon  Pleurs

Tetelle :
OK avec la liste de Clarinette, moi j'ai vu les choses auxquelles ont ne pense pas. Et puis cette histoire m'a fait flipper ! Mais le soir la plage c'est agréable. Par contre en journée il fait peut être trop chaud. Fait attention à partir du 20 septembre il y a les marrées d'équinoxe (si, si, ça existe en méditerranée !) et la mer est plus agitée.
J'espère que ta nuit a été DR de chez DR !

Mél :
On est là pour papoter si tes activités t'en laissent le temps... Bisous
Je n'avais jamais pensé à regarder les locations sur ce site... je vais jeter un œil. C'est joli et ça a l'air calme. J'espère qu'il fera encore beau.

Poites : Ta Lisa est une comédienne ! Bienvenue au club !
Elles mesuraient 75cm au CR des 11 mois...

Waou ! 2 baby-sitters pour 9 bébés c'est chaud patate ! C'est sûr que les péripéties nocturnes ne me tentent pas car j'appréhende un peu... Mais bon ça ne c'est pas trop mal passé pour toi vu qu'elles se sont rendormies;

Yohanna :
je t'en envoie des caisses entières !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Clarinette :
bisoucaments je ne l'ai pas inventé je l'ai vu sur le fil "asthme" où je vais papoter de l'asthme du nourrisson de mes pépettes. J'ai trouvé ça joli et voilà je diffuse. Du moment que ça fait du bien.

Vivie :
moi je suis à 50% de relou (mais bon je ne me plains pas elle dort là) mais je compatis !

CamRom : courage avec les dents : ici aussi ça pousse... pfouuuuu

Dida : Tetelle a raison, c'est sympa les Canaries, Malta aussi mais il y a des trucs à visiter mais pas trop de rando si mes souvenir sont bons... Il me semble que Sicile ou Sardaigne c'est pas mal.

Bisous je vais chercher la photo de mon top modèle en fille.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 19 Juin 2012 à 11:05:49 »

Voilà la miss...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 19 Juin 2012 à 11:06:00 »

Tetelle il me semble avoir vu des bouées comme tu cherches chez Decat', simplement!!
http://www.decathlon.fr/bb-seat-nabaiji-orange-id_8215998.html
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 19 Juin 2012 à 11:07:47 »

Coucou, que des bandes de pipellettes...
Mel courage ma belle, dans qq jours tu auras repris tes marques et n oublie pas que tu as tes magnifiques enfants à tes côtés
Vivie génial la corse, veinarde; vous allez ou exactement?
Tetelle vous allez ou en corse; tu peux aussi prévoir une tente anti uv, si vous allez sur la plage et que le soleil cogne, ca pourra bien vous servir
Poites génial l'idée des babysitters mais c est vrai que 2 pour 8, c est hard. J-3 avant l anniversaire des poites, ça doit faire bizarre, non? ici ils ont eu 11 mois hier, j arrete pas de repenser a l an dernier a la meme periode
Claire désolée j ai pas pu te rappeler hier, désolée; je t appelle dans la semaine car aujourd hui et demain je suis overbookée. Aujourd hui coiffeur pour les loulous et pour moi si j ai le temps, pédiatre, ensuite on va chercher du bois pour me faire une jardinière géante pour que j'ai mon petit potager. Et demain course et direction lille pour aller chercher ma soeur a la gare.
Lia je te confirme demain car à la base on devait y aller tt la journée mais nico ne peut pas poser sa journée donc on arrivera sur lille en fin d après midi, je vois avec ma soeur l'heure exacte d'arrivée de son train et je te tiens au courant, par contre on sera sans les loulous.
Fab trop canon tes filles, y a deja une option? sinon j en met une pour mes fils
Ici NDM, Lucas s est réveillé à 4h et rendormi à 6 h40 et ensuite réveil de Tom à 8h20 (ce qui est quand meme une grasse mat par rapport a d habitude)
Lucas fait enfin coucou, il marche en poussant son chariot de marche, c est trop mimi; Tom commence aussi mais il pousse tellement fort que 2 fois sur 3 ils se retrouvent sur les genoux.
Je vous laisse
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7129 le: 19 Juin 2012 à 11:16:09 »

juste pour vous dire que je viens d'envoyer le mail à K.
j'ai le coeur qui va exploser dans ma poitrine ...

ce matin  avant de partir,il m'a répété qu'il me tenait pour entière responsable
il n'a rien compris,  en fait s'il est redevenu gentil, voire trop poli, c'est juste pour préserver sa vie de famille.
je déteste les faux semblants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 19 Juin 2012 à 11:22:31 »

Coucou les filles,

Bande de pipelettes. J'adore ça

Ici, les nuits sont plutôt bonnes.
Un seul réveil pour Tristan vers 11H00 hier soir de réveil à 6H30 ce matin.
Je récupère petit à petit et ça fait un bien fou.

Les petiots ont aussi le nez un peu bouché ces derniers jours et je croise les doigts pourque ça passe

Dida : Tetelle a raison, c'est sympa les Canaries, Malta aussi mais il y a des trucs à visiter mais pas trop de rando si mes souvenir sont bons... Il me semble que Sicile ou Sardaigne c'est pas mal.
Canaries (déjà fait), Malte (déjà fait en célibataire), Sicile (déjà fait).
Sardaigne (ça peux être une bonne idée).

Après réfléxion avec zhom, ce serait plutôt les baléares (Majorque) dernière quinzaine de septembre pour essayer d'avoir du beau temps.

La Réunion, nous espérons y aller dans quelques années avec les petiots.

Poites,
Les soirées avec des bébés, c'est dur dur.
Du coup, nous évitons un max.
Pour notre mariage, nous donnons les petiots à garder pour la nuit (merci la nounou) et nous avons demander aux couples avec des tout petits de les faire garder.

Je vous laisse, je dois aller bosser un p'tit peu.
 Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 19 Juin 2012 à 11:23:29 »

ce matin  avant de partir,il m'a répété qu'il me tenait pour entière responsable
il n'a rien compris,  en fait s'il est redevenu gentil, voire trop poli, c'est juste pour préserver sa vie de famille.

De tout coeur avec toi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 19 Juin 2012 à 11:27:01 »

Voilà la miss...

Trop belle ta puce.
On voit qu'il fait beau chez vous.
Elle est en short
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 19 Juin 2012 à 11:32:05 »

Fab trop canon tes filles, y a déjà une option? sinon j en met une pour mes fils

Merci  Cindy et non il n'y a pas d'option et je l'accorde à tes fils bien volontiers !
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 19 Juin 2012 à 11:35:11 »

Ma Claire : je croise les doigts, je pense fort à toi et te souhaite du courage en attendant sa réaction. J'espère que tout va bien se passer.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 19 Juin 2012 à 11:37:45 »

Voilà la miss...

Trop belle ta puce.
On voit qu'il fait beau chez vous.
Elle est en short

Merci Dida. Oui il faisait 27 ce dimanche et 29 aujourd'hui !
En fait c'est une petite robe et dessous il y a une culotte à frou-frou (que la décence m'interdit de montrer )

Les Baléares c'est joli aussi, puis en septembre vous aurez surement du beau temps.

La Réunion on espère aussi y aller mais je crois que 10 à 15 jours s'imposent donc on attendra un peu.

Ah mon farfadet des bois est réveillé, j'y vais de ce pas...

à +
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 19 Juin 2012 à 11:44:28 »

Coucou les gonzs...

Ici, rien de neuf.... suis de garde ce soir, pfff.... et comme j'ai pas vu les filles ce matin (elles faisaient encore dodo quand je suis partie), ça va faire long d'attendre demain pour les retrouver...

Je confirme que la soirée avec des bébés, ben c'est la merde... samedi soir, elles nous ont mis la misère et j'ai passé la soirée à essayer de calmer Clémence qui hurlait dans sa tente... on a fini par reprendre les 2... qui finalement sont passés de bras en bras et ne se sont jamais endormies... on est reparti à 2h15, Clémence hurlante dans la voiture... couchée des 2 à 3 heures... et grasse mat' le lendemain matin... heureusement, non mais !!!

Cindy, j'attends de tes news demain... zhom est pas là demain soir (réunion de boulot, grrrrr) et je dois faire des allers-retours pour conduire Félix à la piscine en fin d'après-midi... si entre tout ça on arrive à se croiser, ça me fera bien plaisir, sinon ça sera pour la prochaine fois...

Claire, tu as bien fait d'envoyer ton mail... y a plus qu'à attendre de voir comment il réagit... je croise les doigts avec toi ma belle...

Dida, bonne recherche de vacances, on est en plein dedans ici aussi... mais c'est pour dans moins de 3 semaines, le stress monte !!!

Des bisous les filles, je retourne à mes consult !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7137 le: 19 Juin 2012 à 11:47:22 »

Tetelle il me semble avoir vu des bouées comme tu cherches chez Decat', simplement!!
http://www.decathlon.fr/bb-seat-nabaiji-orange-id_8215998.html
 Bisou
merci Vivie, je vais aller voir ça tombe bien on a un decath juste à coté mais j'ai meme pas eu l'idée d'aller voir, suis allée à GoSport* mais y en avait pas du coup betement j'ai pensé q ça serait pareil!

Claire pas cool du tout K! c'est ce que ça réfléchi pas un mec!
j'espère que ton mail va le faire réfléchir cette fois et qu'il en ressortira du positif!

Dida! dis donc tu as déjà bien voyagé!
moi j'ai juste fais la republique dominicaine et cétait pas mal enfin surtout si t'as envie de rien faire et de manger des trucs trop on et de faire des excurtions magiques mais moi j'ai vu ça avec mon oeil vierge de toutes excurtions étrangères!
Sinon moi dans les  destinations qui me plairaient bien il y a Florence, l'islande et les fiords (je sais y a pas de soleil mais c'est vraiment pas ce que je préfère!lol) et à l'époque il y avait l'éypte et la grèce pour le coté historique mais je ne suis pas sure que ça soit top en ce moment à faire...

enfin bon tout ça c'est pas pour tout de suite parce que confier les filles toute une semaine c'est mission impossible chez nous de plus zhom n'aime pas trop les grands voyages et moi depuis la rep dom j'ai été vaccinée de l'avion il va me falloir plusieurs années avant d'arriver à le reprendre je pense!lol
En meme temps pas de lune de miel en vue étant donnée que zhom ne veut pas entendre parler de mariage!

bon je vous laisse faut q je me remette aux fourneaux!
gros bisous et bonne journée!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 19 Juin 2012 à 12:04:25 »

Nous on a celle là comme bouée et elle est vraiment top... testée et approuvée par nos 4 loustics
http://www.vertbaudet.fr/brassiere-bouee-swimtrainer-fred-swim-academy.htm?ProductId=703323001&FiltreCouleur=0068&cmpid=CMP00020005&utm_source=Leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=bebes_et_enfants_jouets_jouets_premier_age--Iziflux&utm_term=brassiere_bouee_swimtrainer_fred_swim_academy_vertbaudet-%20-7033230010068--Iziflux
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 19 Juin 2012 à 12:10:19 »

Dida! dis donc tu as déjà bien voyagé!
moi j'ai juste fais la republique dominicaine et cétait pas mal enfin surtout si t'as envie de rien faire et de manger des trucs trop on et de faire des excurtions magiques mais moi j'ai vu ça avec mon oeil vierge de toutes excurtions étrangères!
Sinon moi dans les  destinations qui me plairaient bien il y a Florence déjà fait, l'islande déjà faitet les fiords (je sais y a pas de soleil mais c'est vraiment pas ce que je préfère!lol) et à l'époque il y avait l'éypte déjà fait et la grèce déjà faitpour le coté historique mais je ne suis pas sure que ça soit top en ce moment à faire...

C'est l'avantage des rencontres tardives.
Nous avons bien profité à 2 ou en solo.
D'ailleurs, ça me manque un peu ces voyages à deux même si je kifffe grave mes petiots.

Pour la réunion, nous pensons le faire dans quelques années avec les petiots pendant 2 à 3 semaines si nos finances nous le permette bien.
Journalisée

Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: