30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 12:57:39
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 591136 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7110 le: 18 Juin 2012 à 22:38:51 »

poites
tu pourr
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 18 Juin 2012 à 22:40:22 »

poites
tu pourr

génial
de mieux en mieux
position pourrie dans le canap et voilà, un post foiré 

je reprends
tu pourras me faire un résumé de l'amour est dans le pré alors  Souriant

tételle
défais les noeuds
ça marche pas
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 18 Juin 2012 à 22:51:22 »

Coucou du soir...

Poites, tu as une excuse pour ce soir mais demain, on attend les photos, sans faute...
Blague mise à part, j'espère que Lisa va bien et que ça n'est qu'une toute petite vilaine bosse de rien du tout...

Claire, alors, la journée de K. au boulot, ça s'est bien passé ??...  vu les efforts de ce soir, c'est qu'il sait qu'il a été trop loin et qu'il n'avait pas forcément raison... ça n'empêche que tu peux quand même lui dire ce que tu ressens toi... la lettre, même édulcorée a toujours sa place à mon avis...

Vivie, c'est quand le départ pour la Corse ??... tu vas nous manquer........... mais profite à fond 'tite veinarde..

Tételle... pourquoi ne pas les baigner dans la mer, tout simplement ?? Les bouées qu'on avait en Guadeloupe sont parfaitement sécurisée pour les bébés, et en plus, ça permet d'avoir les mains libres...

Mél, je te fais pleins de gros bisous... et en effet, va te changer les idées chez Tételle si tu en as l'occasion...

Yo, pas cool pour le solei, viens vivre par chez nous, pas de risque de cancer de la peau ici... et en plus, on se ruine pas en écran total !!!

Allez, je file au dodo.... pleins de bisous les filles...
Des bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 18 Juin 2012 à 22:51:52 »

Cindy, vue !!!...
Alors, on se voit mercredi ??
 Bisou Bisou
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7114 le: 18 Juin 2012 à 23:00:32 »

Bonsoir !!

Désolée de ne pas être passée dernièrement... j'ai pas tout lu, j'en suis à la page 471 et juste un petit mot pour Claire car je ne connaitrais la suite de tes aventures que demain, tu es comme moi, j'aime dire les choses comme elles sont et si tu aimes vraiment les gens, ils ne devraient pas mal le prendre te connaissant, tu es comme ça et ça vaut mieux que de ne rien dire mais d'en penser bien plus....  J'espère que tout est rentré dans l'ordre, tu ne mérites pas ça !!  Bisou Bisou Bisou

Bonne NDR à toutes !! Je re demain, du moins j'espère que j'aurais le temps  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 18 Juin 2012 à 23:08:00 »

merci Chantal  Bisou Bisou Bisou

allez je vais dormir, bonne nuit à toutes !!!
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 18 Juin 2012 à 23:16:52 »

Clarinette oui lit la bien et après tu lui laisse

Fab oui je peux mettre un tshirt et de la crème solaire mais bon c est pas le top non plus

Lia loooolll oui c est l inverse de chez nous il fait beau et très chaud (Marseille)

Bon demain le médecin passe à la maison oufffffff j en peu plus tellement j ai mal fab j ai besoin des te bisouscaments loooolll
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 18 Juin 2012 à 23:29:39 »

Lia
oui sa journée apparemment s'est bien passée, il a vu la gars mais n'ont pas parlé du we
la lettre, oui, je vais bien la relire et la lui laisser demain  je pense.

Yo
j'espère que ça va te soulager ... bon courage et moi aussi je t'envoie plein de bisous guérisseurs
( ps fab, je connaissais pas l'expression Bisoucament, tu l'as surement inventée, je la trouve géniale ! j'adore !)

Lia ( re )
tu fais les ordos pour les bisoucaments 
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7118 le: 19 Juin 2012 à 08:34:20 »

bonjour bonjour

tetelle je viendrai avec plaisir mais faut juste voir quand car lea a ecole, mercredi c'est kine + tevetement de sol a chercher pour ma BM. et jeudi je fais une renions temomi* a condition qu'une de mes inviter n'anule pas encore une fois, sinon je laisserait tomber.
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7119 le: 19 Juin 2012 à 08:39:14 »

apres le mariage si on y arrive on essayra de ce payer un week end la

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/333971067.htm?ca=15_s
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7120 le: 19 Juin 2012 à 08:39:44 »

en esperant qu'il fasse encore un peu beau
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 19 Juin 2012 à 09:50:48 »

Salut les filles!!

Vous n'êtes qu'une bande de pipelettes  Souriant !!!

J'ai lu mais pas retenu gd chose, car ma tête est déjà pleine  Tire la langue !

Les gars sont relous ce matin  Roulement des yeux, ca lutte pour faire la sieste, mais si je les laisse avec moi ils sont pot de colle et chouinoux!!
Enfin là ca y est ils se sont tus, et moi je prépare mes feuillets pour ma soeur et ma BM (rythme journée, bouffe, dodos etc...)!

J'ai vraiment pas le temps de rebondir mes chéries, mais je suis vos aventures  !!

JE repasse tout a l'heure!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7122 le: 19 Juin 2012 à 09:55:11 »

coucou!
bon encore un réveil à 23h30 de Camille mais elle s'est calmée bcp plus vite que les jours précédents et j'ai pu dormir!ouf
enfin je suis qd meme dans le gaz ce matin à cause des nuits précédentes!
Poites j'ai oublié de te dire on a une collegue de l'hopital dont je ne connaissais pas le nom avec qu'elle accouche qui est presq ton homonyme meme nom de famille sauf qu'elle s'appelle steffi mais la ressemblance m'a fait rire!
comme est la bosse de n°2 ce matin?
Mel pleins de courage pour cette période difficile et pleins de bisous!
Tetelle moi aussi je stress a mort avant les départs en vacances avec les filles déjà pour etre sure de ne rien oublier d'essentiel au bon déroulement des vacances et aussi de peur qu'elles soient perturbées par le changement et qu'au final on passe des vacances pourri!
ça a été le cas pour nos premieres vacances en ardeche et pour les 2eme en bretagne ça a été parfait d'une parce qu'on est parti avec mes parents qui m'ont bcp aidé et ça a donc été des vraies vacances et aussi parce q l'air de la mer les a assomées et qu'elles ont bcp dormi!le pieds!
par contre du coup j'hésite à repartir cet été déjà parce qu'on a peu de jour en commun avec zhom et on ne pourrait partir que 3 ou 4 jours donc ça fait bcp de bazarre pour a mon avis peu ou pas de bénéfice dans le sens ou il n'y aura personne pour nous aider donc JE vais encore tout faire et ça ne sera pas des vacances et ça va me gonfler et aussi parce q trouver une loc  en semaine pour 3 jours en plein mois d'aout c'est mission impossible! donc je pense q je vais trainer par chez moi a droite à gauche et ça ira bien! on part qd meme à Centerparcs* avec mes parents mes frangins, neveux et nieces tout un WE mi aout!

Claire bonne idée la lettre reli là bien pour etre sure que certaine phrases ne soient pas mal interprétée car le pb avec l'écrit c'est qu'il n'y a pas le ton et parfois les choses ne sont pas prises comme on voudrait qu'elles le soient!

Yo pas cool pour ta santé et le soleil fais attention à toi!

et les filles qui ont des bouées sécurisées vous les avez trouvé où?parce q moi je fais pleins de magasin et pas moyen d'en trouver autrement qu'avec un trou au milieu! et ça m'agace parce q je voulais les emmener à la piscine pour changer un peu et pour voir leur réaction avant le WE à centerP* !

bon je vous laisse, ça rale par là! y a 4dents X2 qui pointent le bout de leur émail et ça fait ronchoner un max depuis plusieurs jours!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 19 Juin 2012 à 10:11:45 »

Salut les girls !!!!

Alors, ça y est, j’ai tout lu, je rebondis (aucun rapport avec mon poids, je vous vois venir…) !

Alors d’abord Clarinette : moi je suis tout l’inverse, je ne m’emporte jamais (ou vraiment, faut y aller très très fort – quoique n°2 n’aurait pas forcément la même opinion – bref) et je le regrette, j’aimerais bien péter des câbles de temps en temps, ça doit faire du bien ! Clin d'oeil Clin d'oeil
Avec le Homard, on ne s’engueule jamais au point de se dire des trucs qu’on pense pas alors je vais pas pouvoir t’aider beaucoup. Tout ce que je te souhaite, c’est que tout s’arrange gentiment (et sur l’oreiller si possible). L’idée de la lettre me paraît bien, au moins ça évite les emportements !

Fab : elles sont choutes !!! Encore des petites brunettes !!! Elles paraissent grandes (en cms), plus grandes que les miennes en tous cas !!

Mél : courage pour la gestion du quotidien quand ton homme sera parti. C’est pas qu’ils nous aident beaucoup  mais bon, c’est toujours mieux quand on n’est pas toute seule toute la journée !
Je serai toi, j’accepterai la proposition de Tételle… Nourrie, logée, blanchie, franchement…

Dida : bonne réflexion pour la destination.. En même temps, y’a pire comme sujet de prise de tête : la Réunion, les Maldives, la Guadeloupe, les Bahamas Huh?!!!???  Tire la langue Tire la langue

Yo : courage pour ton dos  , j’espère que ça va mieux ce matin…

CamRom : ahhhhh, les bébés avec le nez bouché… que du bonheur… ça te promet de belles nuits pourries… (je compatis parce qu’ici, n°2 s’est réveillée avec le nez bouché et un petit 38,2° alors on sera deux à avoir des nuits pourries – en même temps, ça nous changera pas beaucoup !)…
Rigolo pour mon homonyme….

Cindy : génial l’accouchement .. !!!    tu fais vraiment un métier pas comme les autres et je comprends que ces moments-là, même rares, justifient les sacrifices liés à ta fonction…

Vivie : trop de la chance pour votre semaine en Corse. En plus, sans les Pépites !!! Vous avez du bol d’avoir de la famille volontaire pour se les coltiner les garder !!

Lia, Chantal, je vous ai lu mais vous n’avez rien raconté !!!

Voilà, sinon, ici, rien de bien neuf… Un rhume en préparation donc pour n°2 (et donc pour n°1 d’ici deux jours – pile poil pour leur anniv – youpi). Finalement, il semble que ce ne soit pas le front qui ait pris hier suite à la chute de Lisa, mais plutôt l’œil, car elle avait vaguement l’œil gonflé et rouge ce matin (en même temps, elle a beaucoup pleuré cette nuit, ceci explique peut-être cela)…
Bref, ça n’avait pas l’air bien grave.

Sinon, notre week-end c’était bien. Crevant mais bien. Les Poites ont refusé de faire la sieste samedi et dimanche après-midi. Samedi soir, y’avait des baby-sitters prévues pour assurer la garde pendant la soirée du mariage mais elles étaient deux pour 8 ou 9 bébés entre 1 an et 18 mois environ, donc, c’était panique à bord…. On les a laissé vers 19h00, puis on est revenus vers 20h30, c’était le boxon, y’avait des bébés qui pleuraient partout (au premier rang desquels mes filles – jamais les dernières pour donner de la voix !)…. Bref, plus tard, le calme est revenu, même si n°2 a tenu à faire la sirène (question de principe).
On est repartis vers 2h15, les Poites étaient dans leur lit, hyper bien réveillées (mais pas hurlantes, c’est déjà ça). Et il a fallu faire la route pour rejoindre la maison de mes BP. N°2 a adoré le concept de voir débouler quelqu’un pour la prendre dans les bras au beau milieu de la nuit pour faire une petite balade nocturne… On est arrivés vers 3h00 et on a recouché tout le monde (dans le calme, incroyable). Elles se sont donc re-reveillées vers 8h00…
Mais bon, les sorties et autres soirées, avec des bébés, ça reste la galère globalement… Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 19 Juin 2012 à 10:28:26 »

Hello,

Comme d'hab, un réveil cette nuit, de Thomas ....cela devient d'une grande lassitude.....
Mes parents débarquent des states dans qques heures, donc ma mère va recommencer à me faire suer pour voir les garçons.....
Je pense que je vais pencher pour les bouées. Camrom, je les ai vues chez Autour*de*bb, e semble-t-il.
Aujourd'hui, c'est séance gynécologue...cela m'enchante  Tire la langue

Mel,
Je réfléchis quelle est la meilleure solution. Le truc avec mes garçons, si je les 'lâche' chez toi, c'est le début de la course et en gros, pas une minute pour papoter. Et on a besoin de papoter, hein?!

Poites,
Tu as pensé devenir écrivain. Quand je te lis, je suis toujours en train de rire. Suis d'accord pour les soirées, dures, dures avec 2 enfants n bas âge....courage pour le(s) rhume(s)

Dida,
Et les Canaries? C'est sympa, dépaysant et pas trop loin.

Cindy,
quelle émotion cet accouchement ? C'est beau.....

Camrom,
Cool,pour les dents.

Je continuerai à rebondir plus tard...j'ai mon taff de femme en cp à faire Tire la langue

Bonne journée et  Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: