Salut les girls !!!!
Alors, ça y est, j’ai tout lu, je rebondis (aucun rapport avec mon poids, je vous vois venir…) !
Alors d’abord
Clarinette : moi je suis tout l’inverse, je ne m’emporte jamais (ou vraiment, faut y aller très très fort – quoique n°2 n’aurait pas forcément la même opinion – bref) et je le regrette, j’aimerais bien péter des câbles de temps en temps, ça doit faire du bien !

Avec le Homard, on ne s’engueule jamais au point de se dire des trucs qu’on pense pas alors je vais pas pouvoir t’aider beaucoup. Tout ce que je te souhaite, c’est que tout s’arrange gentiment (et sur l’oreiller si possible). L’idée de la lettre me paraît bien, au moins ça évite les emportements !
Fab : elles sont choutes !!! Encore des petites brunettes !!! Elles paraissent grandes (en cms), plus grandes que les miennes en tous cas !!
Mél : courage pour la gestion du quotidien quand ton homme sera parti. C’est pas qu’ils nous aident beaucoup

mais bon, c’est toujours mieux quand on n’est pas toute seule toute la journée !
Je serai toi, j’accepterai la proposition de Tételle… Nourrie, logée, blanchie, franchement…
Dida : bonne réflexion pour la destination.. En même temps, y’a pire comme sujet de prise de tête : la Réunion, les Maldives, la Guadeloupe, les Bahamas

!!!???
Yo : courage pour ton dos

, j’espère que ça va mieux ce matin…
CamRom : ahhhhh, les bébés avec le nez bouché… que du bonheur… ça te promet de belles nuits pourries… (je compatis parce qu’ici, n°2 s’est réveillée avec le nez bouché et un petit 38,2° alors on sera deux à avoir des nuits pourries – en même temps, ça nous changera pas beaucoup !)…
Rigolo pour mon homonyme….
Cindy : génial l’accouchement .. !!!

tu fais vraiment un métier pas comme les autres et je comprends que ces moments-là, même rares, justifient les sacrifices liés à ta fonction…
Vivie : trop de la chance pour votre semaine en Corse. En plus, sans les Pépites !!! Vous avez du bol d’avoir de la famille volontaire pour
se les coltiner les garder !!
Lia,
Chantal, je vous ai lu mais vous n’avez rien raconté !!!
Voilà, sinon, ici, rien de bien neuf… Un rhume en préparation donc pour n°2 (et donc pour n°1 d’ici deux jours – pile poil pour leur anniv – youpi). Finalement, il semble que ce ne soit pas le front qui ait pris hier suite à la chute de Lisa, mais plutôt l’œil, car elle avait vaguement l’œil gonflé et rouge ce matin (en même temps, elle a beaucoup pleuré cette nuit, ceci explique peut-être cela)…
Bref, ça n’avait pas l’air bien grave.
Sinon, notre week-end c’était bien. Crevant mais bien. Les Poites ont refusé de faire la sieste samedi et dimanche après-midi. Samedi soir, y’avait des baby-sitters prévues pour assurer la garde pendant la soirée du mariage mais elles étaient deux pour 8 ou 9 bébés entre 1 an et 18 mois environ, donc, c’était panique à bord…. On les a laissé vers 19h00, puis on est revenus vers 20h30, c’était le boxon, y’avait des bébés qui pleuraient partout (au premier rang desquels mes filles – jamais les dernières pour donner de la voix !)…. Bref, plus tard, le calme est revenu, même si n°2 a tenu à faire la sirène (question de principe).
On est repartis vers 2h15, les Poites étaient dans leur lit, hyper bien réveillées (mais pas hurlantes, c’est déjà ça). Et il a fallu faire la route pour rejoindre la maison de mes BP. N°2 a adoré le concept de voir débouler quelqu’un pour la prendre dans les bras au beau milieu de la nuit pour faire une petite balade nocturne… On est arrivés vers 3h00 et on a recouché tout le monde (dans le calme, incroyable). Elles se sont donc re-reveillées vers 8h00…
Mais bon, les sorties et autres soirées, avec des bébés, ça reste la galère globalement…