cooucou les filles ( et pas " cuocu" comme je tape souvent )
le ton est donné, les nouvelles sont bonnes
déja, Dida, Lia, Vivie, Camille, Yohanna, Julie, fab , un grand merci à toutes pour vos gentils mots et vos analyses, c'est fou ce que ça m'a apporté.
par exemple, j'interprétais mal le fait que K. fasse la gueule .
je voyais encore ( ce matin en tous cas ) les choses de manière négative.
j'ai réussi, grâce à vous et à ma mère, à reprendre le dessus et à être objective .
à prendre du recul aussi .
Merci infiniment.

Je vous raconte rapidement car je tombe de sommeil...
K m'a fait la gueule toute la journée, même aux gosses.
un calvaire pour moi .
vers 15h, j'ai essayé de lui dire les choses les plus importantes à mes yeux.
Apparemment, autant pisser dans un violon .
en fin de journée, K . part tout seul nager en mer, il refuse que Clem l'accompagne.
Clem en pleurs, inconsolable.
Je demande à ma mère si elle peut me garder les petits pour que je puisse mener Clem rejoindre son père et le surveiller pendant que K . nage .
15 minutes plus tard on déboule sur la plage et on voit K en train de s'enlever une méduse de la figure !
il est content de nous voir arriver , il sourit à son fils, semble tout fier d'avoir des marques rouges et gonflées sur la moitié du visage ...
( ce mec est maso

)
Bref, on dirait que ça lui a remis les yeux en face des trous puisqu'il ne fait plus la tronche .
ce soir nous gardions nos distances mais côté discussion c'était normal, voire meme jovial .
Ouf .
mais ce n'est pas fini, je dois absolument trouver comment arrêter ces disputes et surtout, assainir le dossier " pote chtarbé " . Qu'on en finisse avec les fouteurs de merde.
( ps: lorsque j'ai vu la méduse, je me suis dit, bien fait

)
( pps: apparemment il n'a pas mal, je ressent ça comme une injustice, normalement ça fait un mal de chien les méduses ... )
je vous embrasse!