Coucou les minettes
PICK: ouah tes loulous ont 1 an aujourd'hui

Des bisous pour vous 4!!!
Croco, on n'a pas vraiment de "fonctionnement"... On papote, on blablate, on s'écoute, on se soutient et on se respecte... Chacune est libre dans ce groupe... Libre de ses opinions, de ses choix, de ses façons de faire et de penser... Bref, on n'est pas très compliquées et plutôt sympas
Je pense que chacune fera sa présentation, ce sera plus simple:
Pour ma part, je suis Vivie, j'ai 32 ans, ca fait 9 ans que je suis avec mon amoureux, on est pacsés et on s'aime toujours comme au 1er jour (sisi pour de vrai

). Quand on a décidé de faire un bébé, on a mis 4 mois avant que je tombe enceinte, et on a su lors de la 1ère echo (à 11SA) qu'on allait avoir des twins!! On habitait Nouméa (nouvelle calédonie) depuis 3.5ans, les pépites sont nés là bas, et on est rentré près de nos familles en novembre dernier...
Concernant ma grossesse et l'arrivée des pépites, on a eu bcp de chance, car j'ai accouché à un terme très honorable et l'accouchement a été super (aucune douleur et bébés direct avec nous en chambre)...
Depuis les gars poussent bien malgré des périodes très difficiles à cause du RGO (tous les 2)...
Voili voilou...
N'hésite pas si t'as d'autres questions

De ton coté tu as un sacré parcours!!!
Bon aller c'est l'heure de la bouffe pour mes chats d'amour...
Mais avant je vous fais saliver: au resto ce midi, on a SUPER bien mangé... Un truc de ouf

Genre homard en entrée...
Et champagne ou saumur grand cru pendant tout le repas...
Bref, on s'est bien pété le bide

Ce soir je crois qu'on va pas manger!!
Aller bises les filles!!