01-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

01 Décembre 2025 à 00:14:08
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 592207 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6660 le: 07 Juin 2012 à 22:31:57 »

ce genre là pour les chaussures Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6661 le: 07 Juin 2012 à 22:33:19 »

bien fermées derrière avec les contre-forts qui vont jusqu'à la moitié de la longueur du pied de chaque côté
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6662 le: 07 Juin 2012 à 22:48:53 »

Coucou!
Mily suis infirmière puericultrice....

Vivie suis trop contente pour toi tu vas pouvoir mener tes projets à bien c'est trop cool!!!

pour les repas c'est bib de 240 matin et soir je vais donc suprimer celui du midi à partir demain maintenant qu'elles boivent bien leur bib matin et soir et à 4h c'est compote et laitage!
je commençais à douter sur le bib du soir car Camille se réveillait de plus en plus tot le matin et j'en ai parlé à la creche qui m'ont dit de rajouter des céréales mais comme elles ont déjà un lait épaissit je l'ai pas fait et ce matin elle s'est réveillée à 8h40!!! donc ce n'était qu'une passade mais du coup ce soir à la creche ils lui ont rajouté des céréales mais elle a pas fini sont bib ça devait etre trop épais alors j'appréhende un peu demain...on verra bien!

sinon à la creche tout le monde me dit qu'elles st adorables et facile à vivre... ça change de la nounou, ça me prouve bien q j'avais raison elles étaient pas bien là bas et maintenant ça va! et j'en suis ravie d'ailleurs les nounous de la creche sont toutes fan de me filles ce soir une qui ne s'en était encore jamais occupée m'a dit "c'est un plaisir de s'occuper de vos filles" et moi suis trop fière c'est vrai qu'elles sont top mes filles je les aime trop!!!
faudrait qu'elles disent ça à leur père il se rendrait ptet compte qu'on a de la chance d'avoir des bébés cools et qu'elles ont le droit de pas l'etre des fois!!!

bref

je vous laisse, suis nase je vais au lit!

au fait mon genou c'est de pire en pire, demain kiné ça va me faire du bien j'espère car je fais mon dernier soir et comme en ce moment c'est de pire en pire je sais pas dans quel état je vais finir demain soir, heureusement j'ai une tite semaine de repos apres ça me fera du bien!

pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes, et bonne NDR!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 07 Juin 2012 à 22:58:56 »

Salut les filles,

Aujourd'hui c'était férié donc on est partis la journée balader. On a passé l'après midi dans un petit parc. Les filles ont vu des canards, cygnes, oies, dindes mais aussi pleins d'oiseaux et de poissons ça les a éclaté.

Pour le traitement "asthme du nourrisson" c'est parce qu'elles ont fait 4 bronchiolites cet hiver et qu'à chaque fois qu'elles ont une rhino ça leur tombe sur les bronches... On a quand même vu notre pédiatre aujourd'hui qui nous a appelé pour qu'on passe entre 2 et il nous a adapté un peu le traitement pour qu'il soit moins lourd. On verra bien. Et on croise les doigts aussi (merci les filles)

Au fait elles mesurent 75 cm et pèsent 9,900 kg toutes les deux...

Vivie :
pour le rituel te bile pas. Le fait de faire tous les soirs la même chose à la même heure en constitue déjà un donc si ça leur convient comme ça ne change rien.
Trop génial pour la crèche !!! Fais péter le champagne !!!

Dida : félicitation pour ta ligne ! Tu vas être trop canon dans ta belle robe de mariée (et sans aussi )

Camille : normal que tu ne rentres pas dans tes ancien jeans. Tes hanches et ta taille se sont élargis durant la grossesse et vont rester tels que. C'est l'ossature qui a bougé...
Pour le repas du soir, tant qu'elles prennent, laisse leur le bib. Les filles reprennent et on va leur laisser jusqu'à ce qu'elles en ai marre. Mais le matin quand on déjeune on dirait 2 labradors qui mendient accrochés à la nappe Elles réclament du pain, de la brioche (le weekend). Trop mimi !

Mél :
désolée pour ton Papa. Quand je pense aux absents, je me dis (avec les larmes aux yeux) qu'ils protègent mes bébés d'où ils sont... Bisous de courage.

Poites : d'accord avec les filles, ça ne coûte rien d'y aller chez la pédopsy...
Par contre j'ai la mémoire qui flanche, elle fait la sirène depuis quand ?
Pur la rancune ici c'est zhom qui était comme ça durant 9 mois où on n'a pas dormi. Le matin il faisait la gueule à celle qui l'avait le plus réveillé...

Tételle :
et si tu rajoutes des féculents ? Et ne compare pas : tu as un petit ogre et un moineau

Lili :
trop mimi tes louloutes !

Cindy : ici le non entraine plusieurs réactions : soit Orianne se fend la poire, soit elle baisse la tête (genre je me cache ou je boude) soit elle pleure (ça c'est quand j'ai vraiment la très grosse voix). Pour Maëlys : soit elle s'en fout comme de sa première chaussette, soit elle râle comme un poux. Au choix...
Pour le goûter c'est yaourt, compote et pain ou biscuit.

Mily :
ici baby*botte en cours d'acquisition (en cours car elles sont entre 18 et 19 donc on a fait un 1er essayage et on y retourne bientôt)

CamRom :
je suis contente que tes filles s'épanouissent à la crèche. C'est génial !

Je file au dodo car zhom est descendu en ronchonnant un je ne t'attends pas alors (sous entendu si tu es sur ton forum...)

Gros bisous à toutes et à demain, j'aurai l'ordi pour moi seule
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 07 Juin 2012 à 23:12:35 »

Pimousse justement en parlant de chaussures , j'ai posé la question à ma pédiatre la semaine dernière pour savoir ce que je devais leur acheter et elle m'a répondu de ne pas les chausser tant qu' elles ne marchent pas correctement. D'après ce qu'elle m' à dit il est important qu'elles aient la sensation du sol sous leurs pieds , que c 'était important pour l'appréhension du sol et pour qu'elles se musclent le pied ...
Qu'est ce que tu en penses ?
( sachant qu' elles se lèvent en se tenant à des rebords et qu elles font des pas de crabes sur le côtés mais elles avancent pas réellement encore, à part dans le trotteur ...)

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #6665 le: 08 Juin 2012 à 07:59:30 »

Wendy  26SA+3   102 cm ,  +13kg    30SA +2  108 cm  +18kg
Vivie   28SA+2   109cm     +8.5kg     32SA  106cm  +8,5kg
Chantal                                            30SA+2   111cm   +16kg
Axelle 28 + 6 121 cm + 11 kg    record women
Anisiaa 26 SA + 2   93cm  +6kg
Cindy 25SA + 1   99cm + 6kg
Mily  28 SA   110cm  + 6kg et assise 115cm LOL
Melanie 26SA +3  123cm + 12kg        30SA+3  130 cm + 15 kg     
Pick 29SA  102cm + 11kg
Pouille : 26SA+5 94cm , + 7kg
Clarinette: 26 SA+1, 100cm, +9kg       30 SA 102cm  + 10,7 kg
Jess : 25SA+5  118cm  +13kg
Dida : 25 SA +5 110 cm + 6.5 Kgs
bibounette:28 SA,117 cm +7kg
Celjer : 28 SA , 103 cm + 17kg
Lilinanadou 28SA+2   123cm +6kg
Mme Squirell 28SA+2 97cm +8.5Kg
Mr Squirell 30Ans  116cm +2Kg
Fany : 28 SA 110 cm + 12 Kg
Cilou: 24SA+4, 106 cm + 12kg
Lise : 26SA   107cm + 9kg
Crystalbaby : 110 cm  + 5kg
juliearno dit la triplette : 120 cm + 17 kg ( perdu 10KG au depart et repris 27 kg!!!!)
j'etais deja hospitalisé et pas internet!!!

Petite piqûre de rappel sur ce qu'étaient nos préocupations il y a 1 an...
J'entamais mon 8ème mois 
Page 352 du fil grossesse me semble t il!!!
Dire que ca fait déjà 1an... j'ai l'impression que c'est si proche!!!
Comme quoi, maintenant, on est plutôt bien roulées hein 
pour ma part j'avais tout perdu deux mois apres et bien repris depuis , un régime connait pas c mot la !!!hihihi pas le temps avec the triplets!!! meme avec un regime les hanches se sont plus, qu'agrandie et ma peau du ventre c une catastrophe ca pendouille meme les abdos ni pourront rien (une chirurgie? rien que l'idee de repasser dans un bloc ca me degoute) et les vergetures du pubis jusqu au sternum on pe rien y faire non plus alors oui je suis maman et alors!

tu me fais bien rire Souriant+++
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 08 Juin 2012 à 08:05:50 »

Coucou a toutes, vous êtes bavarde aujourd hui, j aime bien!!!
Alors je vais essayer de rebondir sur tout
Vivie pour le coucher c est a peu près pareil et je peux te dire que C EST UN RITUEL ici car si on a le malheur de faire un calin vite fait (du genre qq secondes) eh bien c est la crise après. Le câlin ne dure pas mega longtemps mais on met la turbulette, on les allonge dans nos bras, on fait des bisous, ils prennent leur pouce, on leur dit qu on les aime et on les couche.++++ idem Et depuis qq jours (depuis qu on les a mis dans 2 lits différents), on leur donne un doudou. Après quand ils seront plus grands, on rajoutera une histoire
Mel tant mieux s il n y a rien a l echo, tu dois etre un peu rassurée.
Fab bon courage pr le traitement
Poites oui comme dis vivie, peut etre des cauchemards. De toute facon ca ne peut pas lui faire de mal la pedopsy, si elle n en a pas besoin, elle te le dira. Sinon je vois peut etre autre chose ( c est pour rire bien sur), peut etre que tu la traumatise en lui criant dessus et en disant NON... Au moins moi ils dorment la nuit lol
Tetelle ici aussi je suis un peu nostalgique de l an dernier, je me dis que si j avais eu un gyneco moins consciencieux, il ne se serait peut etre meme pas posé certaines questions qui nous ont bien foutu la trouille et qui m ont bien stressé. Je me dis que tt les contractions que je pensais avoir durant la grossesse n en etait pas puisque j ai su ce que c etait qd on m a mis le ballonet dans le col pour me declencher. Je me dis que j aurai certainement pu aller plus loin dans ma grossesse et avoir mes bébés avec moi..Enfin bref, aujourd hui ils vont bien c est le plus important mais quand meme ca me fait mal au coeur de penser a tout ca.
Dida pas cool le reveil matinal. D ailleurs vivie tu sors ou alors tu nous dit ce que tu mets dans leur bouffe du soir pour qu ils pioncent comme ca, pfff
Julie tu m etonnes que tu n envisages pas un 4e, t imagines si tu refais coup triple mdrjustement l'année derniere  a cet epoque a ,l'hopital ils avaient une maman de triplés qui venaient faire une echo pour une nouvelle grossesse et rebelotte des triplés mais je ne connais pas la suite seulement qu'elle etait en pleurs !!! moi non j'aurai trop peur q ca recommence !!!! et puis de toute facon vu les complications q j'ai faite les doc ont dis ce serai mieux plus de bébés avant longtemps au risque de laisser la vie alors non et puis c deja ric rac les fins de mois alors avec encore plus de bébés on coulerai!!!
Camille t habites ou car ici l'été n est pas encore arrivé, a se demander s il va arriver un jour pffff

Sinon mon Tom s est éclaté la tronche 2 fois ce matin, ben oui à pas obéir a maman et à monter partout, eh bien on se fait mal; peut etre qu il va finir par comprendre pk je lui dis nontient on les memes cascadeurs!!!. Je dis ca mais a chaque fois ca me fait mal au coeur+++
Je vous laisse, a tt a l heure
Bisous a toutes

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 08 Juin 2012 à 08:22:55 »

aahhh j'oubliais une ptite photo pour la route !!! mesdemoiselles ont pris l'eau dans leur petites coquilles !!!!que du bonheur!!!! elles ont adorées !!! maintenant elles tapent a la porte fenetre pour aller dehors et cherchent les coquilles !!!!! trop mimi !

nous en haut a gauche Janelle qui tire la langue en dessous Lucine qui mange un flacon et a droite Noelia !!!
bonnes journée a toutes a bientot
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 08 Juin 2012 à 09:42:24 »

Un petit coucou du matin,

Ici nuit moyenne...Antoine chouine pas mal,j'ai du reprendre son ami gavi*scon,une fois de plus.je vais bien le cacher à la pédiatre qui va encore râler car son lait est épaissi...ben qu'elle me donne une solution!!!...et Thomas dansait dans son lit à 6h,grrr!!!!!!puis c'est rendormi.

Julie,tes triplettes sont trop mimis.

J'essaie de repasser plus tard et surtout bonne journée et plein de  Bisou

Ps:dernière trouvaille d'Antoine:gratter le papier,notamment de sa chambre....papier peint qui nous a coûté un bras....et les NON,il n'en a rien à faire;-((
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 08 Juin 2012 à 09:50:43 »

Un petit coucou du matin,

Ici nuit moyenne...Antoine chouine pas mal,j'ai du reprendre son ami gavi*scon,une fois de plus.je vais bien le cacher à la pédiatre qui va encore râler car son lait est épaissi...ben qu'elle me donne une solution!!!...et Thomas dansait dans son lit à 6h,grrr!!!!!!puis c'est rendormi.

Julie,tes triplettes sont trop mimis.

J'essaie de repasser plus tard et surtout bonne journée et plein de  Bisou

Ps:dernière trouvaille d'Antoine:gratter le papier,notamment de sa chambre....papier peint qui nous a coûté un bras....et les NON,il n'en a rien à faire;-((

Salut les girls !!!

Ici, j'ai trouvé une fois Manon, debout dans son lit, avec des petits points blancs partout autour de la bouche. Après vérification, elle a attaqué le rebord de son lit avec les dents et elle dépiotte la peinture....
Sans commentaire...

Maman Poite : gorge beaucoup mieux
Poite n°1 : accro aux conneries
Poiten°2 : réveillée à 21h, puis tranquille toute la nuit
Homard : au taquet

Bisous les girls

Julie : sont trop choutes...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 08 Juin 2012 à 10:23:19 »

Julie, trop belles tes filles...

Tetelle, joue franc jeu avec la pédiatre à mon avis !!

Poites, contente que tu ailles mieux de la gorge et de savoir que la nuit ne fut pas trop mauvaise...

Des bisous les filles.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 08 Juin 2012 à 10:32:43 »

Salut les copines!

NDR ici,  Cool !!

Contente que les nuits soient plus DR que DM chez tout le monde  Souriant (une NPTM c'est tjs mieux qu'une maxi NDM!!)!

Poîtes Cool pour ta gorge... Ton heure n'est pas encore arrivée, tu ne mourras d'angine cette semaine...  Clin d'oeil

Tetelle, suis ok avec Lia, joue franc jeu avec ta pédiatre... Et puis tu sais, nous non plus on n'arrive pas à arrêter inexium... Dès que j'arrête, le 3ème jour c'est Tchernobyl dans leur oesophage  ... Alors on continue jusqu'à ce qu'ils arrivent à faire sans, ca viendra bien un jour!! Et pour le lait AR même combat... Avec un lait normal, ils ne font que dégeuler, alors on continue (même si ca nous coûte un bras par semaine  Roulement des yeux )... 

Pimousse merci pour les modèle de chaussure!!

Julie, elles sont tellement belle tes filles!!!

Bon je m'attarde pas, je viens de finir mes courses sur le drive, je file sous la douche, je range un peu le temps que les pépites se réveillent, et je pars passer le reste de la journée chez ma Mum d'amour  Souriant

Je repasse tout a l'heure,
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 08 Juin 2012 à 10:40:49 »

Lia, Vivie,
 je vais lui en reparler. Ce n'est qu'épisodique mais bon, lassant surtout pour lui et je me demande si ce n'est pas cela qui perturbe son appétit car hier soir, c'était bof alors qu'il avait repris de l'entrain (et surtout préfère le froid) et bingo, chouineries la nuit(je l'ai senti hier soir en le mettant au lit). Et c'est revenu depuis qu'il travaille ses dents. Je n'ai pas de lait ar mais j'epaissis avec du magic. Je la vois que pour leur an, d'ici là, je vais gérer à l'habitude et faire le nécessaire pour qu'il aille bien.

Je me répète pas mal, hein?

À+

Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 08 Juin 2012 à 10:41:35 »

Euh, vous pensez à serrer le pouce pour à crèche, hein?!
Journalisée
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 08 Juin 2012 à 10:48:16 »

Merci marraine pour les chaussure j'vais vu les kickers boan qui avaient l'air bien mais ca coute un bras !!!!!! je crois qu'on va demander une participation pour les anniv'

Tetelle je croise tous pour la crèche
Camrom tu peux peut etre essayer de trouver un poste en crèche, bosser avec des enfants en bonne santé ca serait peut etre intéressant (ce n'est qu'une idée)

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: