|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #6615 le: 07 Juin 2012 à 09:37:21 » |
|
J'aurais du mal à rebondir sur tout je ne me rappelle que des deux derniers messages lol. Le SNU me guette  Vivie, franchement, si tout se passe bien pourquoi changer les choses? Tu serais pas du genre à te compliquer la vie?? Il sera toujours temps en cas de complications ou même selon tes envies de rajouter quelque chose à ton rituel, comme une histoire avant le câlinou!! Le rituel sert surtout à faire comprendre aux enfants qu'il est temps de se coucher. Si tu peux éviter de tomber dans un gros rituel contraignant que tu dois reproduire partout où tu te déplaces, c'est franchement mieux! Fab, j'ai pas tout suivi mais elles ont quoi tes poulettes aux poumons? Bon ici aussi temps de m*****. Pour rajouter à cette belle journée, Anaëlle a de la fièvre  Ce matin rdv chez ma gynéco avec les résultats de ma pds (avec un choléstérol pas top  ) allez je file je dois préparer tout le monde!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #6616 le: 07 Juin 2012 à 09:46:48 » |
|
Salut les filles, Vivie, c'est dingue ce que tu dis sur le troisième et les mauvaises raisons, je ressens exactement la même chose ! Moi aussi, j'aurais très envie de vivre une grossesse normale, d'accoucher après 37SA, de faire connaissance normalement avec mon enfant (et pas derrière une couveuse). Bref, j'aurais envie de refaire l'histoire et pas du tout d'avoir un 3ème donc ça ne serait pas du tout une bonne idée. Et puis, chez nous, les bébés, c'est quand on peut et pas quand on veut, alors la question ne se pose même pas !! Fab : courage avec tes louloutes. J'espère que ce nouveau traitement, bien que contraignant, sera efficace. CamRom : pas facile non plus ta situation. Changer de boulot, oui, mais encore faut-il pouvoir se le permettre. Moi, je m'ennuie au taf (beauuuuuucoup certains jours) mais j'y trouve un confort à nul autre pareil, alors je reste. Cindy : j'ai regardé moi aussi l'émission sur les mater (merci les corticoïdes qui m'ont maintenue réveillée jusqu'à minuit). Et j'ai pleuré moi aussi. A peu près pour tous les passages (la néonat bien sûr mais aussi les accouchements traditionnels et toute l'émotion que cela engendre) ! Et sinon, j'aimerais bien t'entendre dire non à tes loulous, ça a l'air sympa  . Nous ici, quand on leur dit non, elles s'arrêtent instantanément, tournent la tête vers nous, grand blanc et après, elles éclatent en sanglots. C'est systématique. Et c'est trop mignon de voir qu'elles pigent déjà très bien le non !! Yo : cool la réunion de famille ! Profite-en !! Dida : courage à ta maman. Ca serait super effectivement si elle pouvait être là, en forme, pour votre mariage !! D'ailleurs, c'est quoi la date de votre mariage  Voilà, ben sinon, de mon côté, je suis de retour au boulot. Avec une gorge toujours bien douloureuse... Mais visiblement, ce n'est pas contagieux, sinon je pense que ça ferait longtemps que les Poites seraient atteintes. Et ça c'est déjà énorme, j'aurais vraiment eu de la peine pour elles qu'elles aient mal comme moi !! Lisa nous a fait la sirène entre 1h et 2h du mat'. J'ai décidé de l'emmener voir un pédopsy, parce que sérieux, elle se met dans de tels états la nuit, ça peut plus durer... Le Homard rentre aujourd'hui....c'est déjà ça !! Bonne journée les filles !! Clarinette, reviens nous faire rire !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #6617 le: 07 Juin 2012 à 09:49:45 » |
|
Coucou les filles,
Ici, nuit avec un réveil pour les deux à 1H30 puis réveil de Tristan à 5H30. 6H00, il rale de nouveau alors qu'il se frottait les yeux. Du coup, nous l'avons mis dans son parc et à 6H20 plus un bruit. Mr s'est rendormi dans le parc. C'était sans compter que Bastien (à moitié réveillé par son frère) a décidé à 6H30 de se réveiller pour de bon à son tour.
Bref, pour une fois que zhom ne bosse pas et devait déposer les petiots à la nounou, tout le monde était debout pour 6H45. Du coup, j'ai pris un bon bain avant d'aller bosser. Un peu de détente en solo, ça bien du bien.
Pour rebondir, pas de 3ème pour nous (dans ma tête j'en ai déjà eu 3 car je pense à mon p'tit ange). Pour moi, l'idéal a toujours été de 2. Pour l'accouchement, pour le 1er, je n'ai pas pu voir le petits car il avait des soucis et j'étais HS. Pour les jujus, elle m'ont montré le 1er et je ne voulais pas le prendre. Je souffrais tellement que je n'avais qu'une hâte que le 2ème sorte pour ne plus souffrir. Ceci dit, j'ai préféré les voir après qu'il les ai essuyé car nous avons eu le droit de donner leur premier bibs au deux : Tristan avec Maman et Bastien avec Papa.
Bref, aucun regret et pas de 3ème en vue. A bientôt 38 as, je suis une maman heureuse avec ses deux petiots et son zhom.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #6618 le: 07 Juin 2012 à 09:57:25 » |
|
Je continue sur le message de Poites car ça beugait. Fab : courage avec tes louloutes. J'espère que ce nouveau traitement, bien que contraignant, sera efficace. +1CamRom : pas facile non plus ta situation. Changer de boulot, oui, mais encore faut-il pouvoir se le permettre. Moi, je m'ennuie au taf (beauuuuuucoup certains jours) mais j'y trouve un confort à nul autre pareil, alors je reste. +1 J'aimerai aussi changer de boulot mais pour faire quoi et à quel salaire???Cindy : j'ai regardé moi aussi l'émission sur les mater (merci les corticoïdes qui m'ont maintenue réveillée jusqu'à minuit). Et j'ai pleuré moi aussi. A peu près pour tous les passages (la néonat bien sûr mais aussi les accouchements traditionnels et toute l'émotion que cela engendre) ! Et sinon, j'aimerais bien t'entendre dire non à tes loulous, ça a l'air sympa  . Nous ici, quand on leur dit non, elles s'arrêtent instantanément, tournent la tête vers nous, grand blanc et après, elles éclatent en sanglots. C'est systématique. Et c'est trop mignon de voir qu'elles pigent déjà très bien le non !! Depuis que j'ai accouché, je ne ressens plus le besoin de regarder ce genre d'emission. J'ai accouché deux fois et pas du tout envie de remettre le couvert.Yo : cool la réunion de famille ! Profite-en !! +1Dida : courage à ta maman. Ca serait super effectivement si elle pouvait être là, en forme, pour votre mariage !! D'ailleurs, c'est quoi la date de votre mariage C'est le 15/09. J'avance petit à petit car à partir de début juillet, je n'aurai plus mes vendredi après midi en solo. J'aurai mes vendredi au lieu des mercredis. Et puis, j'attends ce mariage depuis 3 ans déjà car je pensais être enceinte assez rapidement après le décès de mon p'tit ange et ça à mis plus d'un an et demi.Voilà, ben sinon, de mon côté, je suis de retour au boulot. Avec une gorge toujours bien douloureuse... Mais visiblement, ce n'est pas contagieux, sinon je pense que ça ferait longtemps que les Poites seraient atteintes. Et ça c'est déjà énorme, j'aurais vraiment eu de la peine pour elles qu'elles aient mal comme moi !! Chez nous, c'est début de rhume pour moi et les petiots. Zhom va bien pour le moment.Lisa nous a fait la sirène entre 1h et 2h du mat'. J'ai décidé de l'emmener voir un pédopsy, parce que sérieux, elle se met dans de tels états la nuit, ça peut plus durer... C'est pas un peu tôt pour emmener un BB chez la pedopsy  Bonne journée les filles !! Clarinette, reviens nous faire rire !!!! +1 Melanie, Les nouvelles sont plutôt rassurante pour Tom. A+ les copinautes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #6619 le: 07 Juin 2012 à 10:02:35 » |
|
J'aurais du mal à rebondir sur tout je ne me rappelle que des deux derniers messages lol. Le SNU me guette  Vivie, franchement, si tout se passe bien pourquoi changer les choses? Tu serais pas du genre à te compliquer la vie?? Il sera toujours temps en cas de complications ou même selon tes envies de rajouter quelque chose à ton rituel, comme une histoire avant le câlinou!! Le rituel sert surtout à faire comprendre aux enfants qu'il est temps de se coucher. Si tu peux éviter de tomber dans un gros rituel contraignant que tu dois reproduire partout où tu te déplaces, c'est franchement mieux! Ben je lis un peu partout que le rituel est super important et tout et tout, mais je m'aperçois que nous, on n'en n'a pas vraiment, et je me demandais si un jour on le paierai... Mais visiblement (quand je lis Mel), tous les enfants n'ont pas besoin de trucs ultra compliqués, alors ca m'arrange On rajoutera une histoire quand ils en auront besoin  Fab, j'ai pas tout suivi mais elles ont quoi tes poulettes aux poumons? Bon ici aussi temps de m*****. Pour rajouter à cette belle journée, Anaëlle a de la fièvre  Ce matin rdv chez ma gynéco avec les résultats de ma pds (avec un choléstérol pas top  ) allez je file je dois préparer tout le monde!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #6620 le: 07 Juin 2012 à 10:20:26 » |
|
Salut les filles, Vivie, c'est dingue ce que tu dis sur le troisième et les mauvaises raisons, je ressens exactement la même chose ! Moi aussi, j'aurais très envie de vivre une grossesse normale, d'accoucher après 37SA, de faire connaissance normalement avec mon enfant (et pas derrière une couveuse). Bref, j'aurais envie de refaire l'histoire et pas du tout d'avoir un 3ème donc ça ne serait pas du tout une bonne idée. Et puis, chez nous, les bébés, c'est quand on peut et pas quand on veut, alors la question ne se pose même pas !! Pour ma part, j'aurai la trouille d'en ravoir 2 pour le prix d'un... Ca me fait pas rêver de me retrouver enceinte pour la 2eme fois de twins... Fab : courage avec tes louloutes. J'espère que ce nouveau traitement, bien que contraignant, sera efficace. CamRom : pas facile non plus ta situation. Changer de boulot, oui, mais encore faut-il pouvoir se le permettre. Moi, je m'ennuie au taf (beauuuuuucoup certains jours) mais j'y trouve un confort à nul autre pareil, alors je reste. C'est vrai que c'est pas facile de faire un virage professionnel... Mais si j'ai un conseil à te donner CamRom, c'est de prendre ton temps pour bien construire ton nouveau projet Rien ne se fait durablement à la va vite, alors il vaut mieux mettre un peu plus de temps pour se reconvertir, mais être sûr de ce qu'on fait!! Tu voudrais faire quoi Poites si tu bossais pas là ou tu es??
Cindy : j'ai regardé moi aussi l'émission sur les mater (merci les corticoïdes qui m'ont maintenue réveillée jusqu'à minuit). Et j'ai pleuré moi aussi. A peu près pour tous les passages (la néonat bien sûr mais aussi les accouchements traditionnels et toute l'émotion que cela engendre) ! Et sinon, j'aimerais bien t'entendre dire non à tes loulous, ça a l'air sympa . Hihihihi oui ca vaut le détour  Nous ici, quand on leur dit non, elles s'arrêtent instantanément, tournent la tête vers nous, grand blanc et après, elles éclatent en sanglots. C'est systématique. Et c'est trop mignon de voir qu'elles pigent déjà très bien le non !!
Yo : cool la réunion de famille ! Profite-en !!
Dida : courage à ta maman. Ca serait super effectivement si elle pouvait être là, en forme, pour votre mariage !! D'ailleurs, c'est quoi la date de votre mariage  Ca va venir très vite en effet (le 15/09)!!
Voilà, ben sinon, de mon côté, je suis de retour au boulot. Avec une gorge toujours bien douloureuse... Mais visiblement, ce n'est pas contagieux, sinon je pense que ça ferait longtemps que les Poites seraient atteintes. Et ça c'est déjà énorme, j'aurais vraiment eu de la peine pour elles qu'elles aient mal comme moi !! Lisa nous a fait la sirène entre 1h et 2h du mat'. Zut alors...J'ai décidé de l'emmener voir un pédopsy, parce que sérieux, elle se met dans de tels états la nuit, ça peut plus durer... Tu ne crois pas que ce sont des cauchemards?? Est ce qu'elle a mauvaise haleine ( ), parce qu'elle a peut être des vers aussi? En tout cas suis ton intuition, et si tu sens que tu dois l'emmener chez un pédopsy, alors n'hésite pas une seconde et fonce!!! C'est toi qui connait le mieux ta fille  Le Homard rentre aujourd'hui....c'est déjà ça !! Youpi  Bonne journée les filles !! Bonne journée bosse bien! Clarinette, reviens nous faire rire !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #6621 le: 07 Juin 2012 à 10:21:15 » |
|
J'ai merdé da
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #6622 le: 07 Juin 2012 à 10:21:58 » |
|
ZutEEE
j'ai merdé dans le orange, puis j'ai re merdé dans l'envoi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille64
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6623 le: 07 Juin 2012 à 10:39:44 » |
|
Salut les filles !! Je trouve enfin un peu de temps pour moi pour passer vous faire un petit coucou !! L'été est là et donc c 'est le début des sorties , des repas et apéros entre copains mais c est vrai qu avec 2 petites filles à gérer les lendemains , ça pique un peu parfois  J'ai pas eu le temps de tout lire .. Vivie je me posais exactement la même question que toi sur le rituel du coucher .. Ici ça se passe à peu près comme chez toi mais mes puces ne paraissent pas avoir envie d autre chose alors pour le moment on continue comme ça . Et en ce qui concerne le petit troiz' , ici petit troiz' il y aura ( dans quelques années hein ?!!! ) si toutes les conditions sont réunis et si il veut bien venir .. Parce que comme dit Poites pour moi aussi c'est quand je peux et pas quand je veux ( les filles sont arrivées après 1 an et demi d essai et après le premier mois de prise de clomid*) . Et je suis entièrement d accord avec toi sur les "mauvaises" raisons , surtout qu'on ne sait jamais comment un grossesse , un accouchement ou un allaitement peu se passer .. Sinon je suis pareil que vous pour les émissions sur les accouchements ... C'est la catastrophe à chaque fois que j'en regarde une !!! Allez, ma vie de femme au foyer m appelle !! Lia Poites Mel Chantal CamRom Clarinette Fab Vivie Dida Yo Cindy et toutes les autres , je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #6624 le: 07 Juin 2012 à 10:44:00 » |
|
coucou, ici, 1 réveil chacun mais bon je sais que cela vient des dents car l'apothéose est venue à 6h30..;Thomas a hurlé tout ce qu'il pouvait;Le doli a fait son effet 30 min après. J'ai regardé sa gencive. Mon Dieu, une bonne partie du haut est tout blanc...mon pauvre bidibout  . Pour une 3ème, j'avoue que cela m'aurait tenté d'autant plus que l'on a encore des embryons au congélo. Je rêve aussi d'une vraie grossesse sans complication. Mais bon, je suis compliquée donc je ne pense pas qu'elle risque d'être simple dans ma tête et la crainte de me retrouver en réa qques heures après l'accouchement me hante encore terriblement. J'essaie de ne plus regarder les émissions d'accouchement...je pleure à chaque fois  Pour un changement de job, je rejoins Vivie. Il faut vraiment prendre son temps et bien faire murir son affaire. Si on a la possibilité financièrement de pouvoir gagner moins et avoir plus de plaisir dans son job, c'est à prendre. Après si ce n'est pas possible, là, un bilan de compétence ou équivalent serait à faire. je vous avoue, cela fait des années que je me demande ce que je désire professionnellement. Il y a des jours où je souhaite reprendre ma carrière internationale et d'autres où je voudrais bien travailler à la maison. Et tout cela parce que j'ai voulu tenir tête à mon père en faisant une prépa et école d'ingénieurs au lieu de médecine. Je pense que tout ceci cogite encore plus depuis que je suis à la maison...d'où parfois mes 'coups de flip'... Poites, j'espère que tu vas vite guérir et pour Lisa, je ne sais quoi te dire. Les miens font aussi parfois des trucs bizarres. Certes, ce n'est pas récurrent mais c'est aussi à se poser des questions. C'est à toi de voir... Mel, j'essaie de t'appeler aujourd'hui ou demain pour avoir plus de news de Tom, notamment. Fab, je croise les doigts pour que le traitement de tes puces marche. Et si elles faisaient des allergies? Lili, SNU pour toi aussi?  Dida, courage pour les microbes. Allez, j'ai oublié plein de trucs et j'ai mes christophines qui sont en train de cuire. Je ne les trouvais pas trop mures donc je fais attention à la cuisson. Et puis mes tendinites du bras gauche sont en train d'attaquer mon bras droit et même mes doigts....un massage, du repos...j'en ai grand besoin... des 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #6625 le: 07 Juin 2012 à 10:44:44 » |
|
Vivie, Ici aussi pas vraiment de rituel du soir. Mis à part, un calin et bonne nuit les petits. Parfois, Bastien rale et nous y retournons pour une remise de tétine.
Pour le moment, nous ne changeons rien car ça peux vite devenir contraignant. Nous leur raconterons des histoires plus tard et peut être pas au moment du coucher (tant que ça se passe bien).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #6626 le: 07 Juin 2012 à 10:48:59 » |
|
Wendy 26SA+3 102 cm , +13kg 30SA +2 108 cm +18kg Vivie 28SA+2 109cm +8.5kg 32SA 106cm +8,5kg Chantal 30SA+2 111cm +16kg Axelle 28 + 6 121 cm + 11 kg record women Anisiaa 26 SA + 2 93cm +6kg Cindy 25SA + 1 99cm + 6kg Mily 28 SA 110cm + 6kg et assise 115cm LOL Melanie 26SA +3 123cm + 12kg 30SA+3 130 cm + 15 kg Pick 29SA 102cm + 11kg Pouille : 26SA+5 94cm , + 7kg Clarinette: 26 SA+1, 100cm, +9kg 30 SA 102cm + 10,7 kg Jess : 25SA+5 118cm +13kg Dida : 25 SA +5 110 cm + 6.5 Kgs bibounette:28 SA,117 cm +7kg Celjer : 28 SA , 103 cm + 17kg Lilinanadou 28SA+2 123cm +6kg Mme Squirell 28SA+2 97cm +8.5Kg Mr Squirell 30Ans 116cm +2Kg Fany : 28 SA 110 cm + 12 Kg Cilou: 24SA+4, 106 cm + 12kg Lise : 26SA 107cm + 9kg Crystalbaby : 110 cm + 5kg  Petite piqûre de rappel sur ce qu'étaient nos préocupations il y a 1 an... J'entamais mon 8ème mois  Page 352 du fil grossesse me semble t il!!! Dire que ca fait déjà 1an... j'ai l'impression que c'est si proche!!! Comme quoi, maintenant, on est plutôt bien roulées hein 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #6627 le: 07 Juin 2012 à 10:51:52 » |
|
Wendy 26SA+3 102 cm , +13kg 30SA +2 108 cm +18kg Vivie 28SA+2 109cm +8.5kg 32SA 106cm +8,5kg Chantal 30SA+2 111cm +16kg Axelle 28 + 6 121 cm + 11 kg record women Anisiaa 26 SA + 2 93cm +6kg Cindy 25SA + 1 99cm + 6kg Mily 28 SA 110cm + 6kg et assise 115cm LOL Melanie 26SA +3 123cm + 12kg 30SA+3 130 cm + 15 kg Pick 29SA 102cm + 11kg Pouille : 26SA+5 94cm , + 7kg Clarinette: 26 SA+1, 100cm, +9kg 30 SA 102cm + 10,7 kg Jess : 25SA+5 118cm +13kg Dida : 25 SA +5 110 cm + 6.5 Kgs bibounette:28 SA,117 cm +7kg Celjer : 28 SA , 103 cm + 17kg Lilinanadou 28SA+2 123cm +6kg Mme Squirell 28SA+2 97cm +8.5Kg Mr Squirell 30Ans 116cm +2Kg Fany : 28 SA 110 cm + 12 Kg Cilou: 24SA+4, 106 cm + 12kg Lise : 26SA 107cm + 9kg Crystalbaby : 110 cm + 5kg  Petite piqûre de rappel sur ce qu'étaient nos préocupations il y a 1 an... J'entamais mon 8ème mois  Page 352 du fil grossesse me semble t il!!! Dire que ca fait déjà 1an... j'ai l'impression que c'est si proche!!! Comme quoi, maintenant, on est plutôt bien roulées hein  tu me fais bien rire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille64
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6628 le: 07 Juin 2012 à 11:01:24 » |
|
Ces jours ci je pense aussi beaucoup à cette période .. Les dernières échos , la préparation de la chambre , de la valise pour la mat .... Je sais pas pourquoi mais ça me fait une petite boule dans le ventre ! Les premières grosses chaleurs m ont rappelées à quel point je pouvais être ..... impotente !!!!! Quel chemin parcouru quand même !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #6629 le: 07 Juin 2012 à 11:06:20 » |
|
Je pense aussi à cette période mais sans regret. Rester à la maison au repos et avec de grosses chaleurs, c'était tout de même pas évident. Maintenant, mes préocupations sont tout autre : les petiots, le mariage, retrouver ma ligne (je suis enfin à mon poids d'avant ma grossesse YESSS) et aussi essayer de trouver une activité sportive ou culturelle pour le mois de septembre. Enfin, je pense plus à mon avenir qu'au passé et j'essaie aussi de penser à moi en tant que Maman et que Femme. Ce n'est pas évident
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|