08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 13:04:05
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 632430 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 05 Juin 2012 à 09:28:12 »

fait du bien (oops ca a merdé qq part...)

Bref, on n'a pas entendu Clément, et le doc disait que les nuits terribles, ca devait être dû au ROR... Et quand on regarde de + près, les 10 jours qui ont suivi le ROR ont été des nuits avec multiples réveils (même pour Thibaud, ce qui est rarissime!!)

Hier soir je suis allée à l'aquabike  Souriant CA fait un bien fou fou fou de se dépenser, j'en avais grandement besoin!! Même après le cours, je sens que j'en ai encore à revendre...
Prochain cours jeudi soir, mais je ne sais pas si on fera bodybalance oui aquabike!!

Le doc m'a prescrit des séance de rééduc périnéale (x15), je vais téléphoner aujourd'hui pour commencer rapidement!

Sinon programme de la journée... Ben il pleut, dc ptet une galerie marchande pour nous ballader, et puis faut que je cuisine la rhubarbe que j'ai ramené de chez ma GM!!

Voilà!!

Poîtes c'est bien qu'elle ait prescrit une echo, rien ne sera laissé au hasard comme ca!!

Julie, bien contente de te lire!! C'est dingue que tu aies une copine qui attende aussi des triplés  

Lia, tu donnes pas de news de chez toi? ca roule??

J'ai vu ca aussi pour les aoutiennes 2012!! Ca me fait tout drôle de penser que leur bal est ouvert... Déjà...  Il y a 1 an notre bal s'ouvrait aussi avec Fany, dans les même dates, c'est fou!!!

Bon aller je file,
A tout'!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 05 Juin 2012 à 09:38:14 »

Coucou,

Ici NDM mais de M!!!!!!
Je rejoins Dida,merci les dents et pour Antoine,on peut rajouter le reflux qui reprend...ben a cause des dents!!!!!

Donc aujourd'hui,suis relou et je vais m'inscrire à l'aquagym pour faire sortir ma reloutitude!

J'ai forcément rien lu et surtout pas trop de blablabla,hein Tire la langue

Allez des  Bisou
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6542 le: 05 Juin 2012 à 10:14:54 »

Coucou !!

Julie, que de journées tranquilles avec tes triplettes, des vacances.... comme les gens doivent t'envier 

Vivie, je ne connaissais pas cette réaction au ROR, c'est tant mieux.

Tetelle, tu as le droit d'être relou mais pas trop quand même hein Huh? 

Dida, courage pour les dents !!

Ici, Lisa a eu un peu de température hier et était grognon, elle a un peu de conjonctivite, vous savez si ça peut engendre de la fièvre ?

Bisous à toutes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 05 Juin 2012 à 10:22:46 »

Salut les girls !!

Vous croyez que c'est possible de mourir de la gorge ? Nan, parce que là, ça y ressemble beaucoup !
J'ai passé la nuit avec la fièvre et à me réveiller à chaque fois que je déglutissais.
Pourvu que les Poites ne chopent pas ce truc, elles vont être infectes  
Ce matin, j'ai craqué, j'ai donné le bib en mettant un tissu devant mon nez...
Désolée pour vos NDM les filles. C'est pas que la mienne a été au top mais au moins les petites filles n'y étaient pour rien !
Vivie : quelle énergie !!! T'es comme Clarinette, tu me donnes la tête qui tourne rien qu'à te lire  
Des bisous, je vais me shooter au Maxi*lase  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 05 Juin 2012 à 10:25:04 »

Coucou !!

Julie, que de journées tranquilles avec tes triplettes, des vacances.... comme les gens doivent t'envier 
C'est vrai ca, en vacances la Julie, trop facile de s'occuper de 3 bébés  Tire la langue

Vivie, je ne connaissais pas cette réaction au ROR, c'est tant mieux.
Ben je pensais pas que la réaction cutanée arrivait si tard après le vaccin, et surtout, on m'avait pas dit non plus que leur sommeil se trouverait certainement perturbé... Enfin, ca a l'air rentré dans l'ordre... Tant mieux!!

Tetelle, tu as le droit d'être relou mais pas trop quand même hein Huh? 
Ouai c'est vrai ca, soit pas trop relou hein   !! Nan sans déc, destresse Tetelle... Tu as raison de te chercher une activité en dehors de chez toi, qui te permette d'évacuer tes tensions!! Pour moi c'est vital en tout cas!!

Aie aie aie, courage oui!! Bon sang, dire qu'elles vont tomber dans 5 ans ces foutues dents  Roulement des yeux...

Ici, Lisa a eu un peu de température hier et était grognon, elle a un peu de conjonctivite, vous savez si ça peut engendre de la fièvre ?
Oui je crois!! Pauvre tite biche, plein de bisous  Bisou

Bisous à toutes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 05 Juin 2012 à 10:28:53 »

Salut les girls !!

Vous croyez que c'est possible de mourir de la gorge ? Nan, parce que là, ça y ressemble beaucoup !
J'ai passé la nuit avec la fièvre et à me réveiller à chaque fois que je déglutissais.
Désolée pour vos NDM les filles. C'est pas que la mienne a été au top mais au moins les petites filles n'y étaient pour rien !
Vivie : quelle énergie !!! T'es comme Clarinette, tu me donnes la tête qui tourne rien qu'à te lire  

Laisse pas trainer ton mal de gorge Poites, ca peut se surinfecter et tu vas galerer pour t'en débarraser!!
Consulte vite pour avoir un traitement adapté (antibio si ce n'est pas viral quoi!!)
En attendant, bouffe des pastilles pour adoucir, boit des trucs chaud...
Bon courage et bonne journée!!!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 05 Juin 2012 à 10:35:18 »

Aie aie aie, courage oui!! Bon sang, dire qu'elles vont tomber dans 5 ans ces foutues dents  Roulement des yeux...

Dans 5 ans, j'espère qu'ils seront moi relouuuuuu....

Je ne sais pas comment je fais pour tenir Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Ce matin, mon chef avait 2 collègues en réunion et je n'étais même pas au courant.
A part ça, je ne suis pas mise au placard. Hein

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 05 Juin 2012 à 10:36:09 »

Salut les girls !!

Laisse pas trainer ton mal de gorge Poites, ca peut se surinfecter et tu vas galerer pour t'en débarraser!!
Consulte vite pour avoir un traitement adapté (antibio si ce n'est pas viral quoi!!)

+1
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 05 Juin 2012 à 10:54:04 »

Salut les girls !!

Des bisous, je vais me shooter au Maxi*lase  Souriant

+1

J'ai montré ma gorge hier à la doc (j'ai profité de la consultation de n°2 !). Elle m'a dit : "ah oui, c'est inflammé" (comme si j'étais pas au courant). Et elle m'a filé maxi*lase et ibu*profène.
Le truc qui m'interpelle, c'est que j'avais mal aux dents (style gencives) tout ce week-end (même si finalement, j'ai réussi à aller voir la dentiste Souriant) et que maintenant je n'ai plus mal mais que c'est la gorge qui a pris le relais. Alors, j'en viens à me demander si y'aurait pas eu migration de bactéries ;-) (c'est dans ces moments-là que des études de médecine me manquent !).
Parce que, sérieux, ça fait longtemps que j'ai pas eu mal comme ça. L'ibu*profène n'y fait rien, c'est dire !!
Bon allez, j'arrête de vous saouler 
Des bisous les filles !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 05 Juin 2012 à 10:59:11 »

Salut les girls !!

Des bisous, je vais me shooter au Maxi*lase  Souriant

+1

J'ai montré ma gorge hier à la doc (j'ai profité de la consultation de n°2 !). Elle m'a dit : "ah oui, c'est inflammé" (comme si j'étais pas au courant). Et elle m'a filé maxi*lase et ibu*profène.
Le truc qui m'interpelle, c'est que j'avais mal aux dents (style gencives) tout ce week-end (même si finalement, j'ai réussi à aller voir la dentiste Souriant) et que maintenant je n'ai plus mal mais que c'est la gorge qui a pris le relais. Alors, j'en viens à me demander si y'aurait pas eu migration de bactéries ;-) (c'est dans ces moments-là que des études de médecine me manquent !).
Parce que, sérieux, ça fait longtemps que j'ai pas eu mal comme ça. L'ibu*profène n'y fait rien, c'est dire !!
Bon allez, j'arrête de vous saouler 
Des bisous les filles !!

Oh ben elle est nouille ta doc, elle aurait pu faire le test avec le coton tige dans le fond de la gorge pour voir si c'est bactérien ou viral 
En gros si ce soir tu as toujours aussi mal c'est pas normal, il faudra que tu la rappelles pour avoir des antibio!!
Me souviens qu'en février j'ai fait 3 angines carabinées coup sur coup, et c'était une bactérie résistante à certains antibio... Du coup j'avais dû faire un prélèvement au labo...
Bref, suis ca de près car ca va te tuer ce mal de gorge, surtout si tu es seule cette semaine  Clin d'oeil !!!

Au fait, réjouis toi, la nuit fut bonne malgré l'absence homardesque  Souriant!!!

Des bisous poulette!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 05 Juin 2012 à 11:04:22 »

Coucou les girls...

Vivie, tu me fais envie avec ton aquabike...

Poites, antibio + corticoïdes et pastilles vicks à volonté...

Tetelle, je compatis pour les nuits de merde...

Pour le ROR, le pédiatre nous avait prévenu que les réactions arrivaient entre 3 et 12 jours âpre le vaccin...

News du front, ici ça roule !!!... Les filles sont top rigolotes, elles enchaînent les grimaces... et les bêtises aussi... Ça marche à 4 pattes, ça se met presque debout... (faut les lever les 11kg)... Ça mange trop bien, on se bat presque plus pour les bibs, du coup, je regrette pas d'avoir persévéré... Et le soir, ça fait les folles dans le lit, un truc de fou... Ça papote, ça crie, ça rigole, génial en fait... mais du coup, elles s'endorment bien tard... Et avec les grands, elles ont développés une super complicité, c'est trop mignon...
Préoccupation actuelle, nous trouver des vacances pour début juillet... Ça va se finir en lastminute je crois...

Bisous bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 05 Juin 2012 à 11:06:29 »

Salut les filles,

Poites :
D'où l'intérêt des jolis dessins en couleurs... Les miennes n'ont pas peur, ça les fait plutôt se bidonner ! En général elles mettent un point d'honneur à l'arracher (avec mon oreille) et à le machouiller... Ce qui perd de son utilité mais bon, c'est comme pour les lunettes, j'y arriverai à les préserver des petits doigts Et le foulard style bandidas, elles ont aimé ?
Sinon, je croise les doigts pour qu'elles ne chopent pas ta crève.
Si tu as thé chaud avec miel + citron (et ce soir quand les filles seront couchées tu t'en fait un avec du rhum en plus ). Mais les filles ont raison, tu devrais consulter un docteur. Moi j'ai attendu et je tousse toujours après une semaine d'antibio...

Lia : en cas de crève les bisous c'est sur les cheveux. Oui je sais les microbes vont où ils veulent mais ça fait un compromis et je suis aussi un peu fataliste, comme c'est moi qui m'en occupe si elles doivent l'attraper elles l'auront... C'est chouette qu'elles soient complices à 2 et à 4 surtout ça doit être beau à voir.

Julie :
contente de te lire. Tu as essayé les trotteur ? Pas ceux dans lesquels on les assoit (j'aime moins) ceux qu'ils doivent pousser ? J'en cherche d'occasion justement... car même avec que 2 bébés on n'a jamais que 2 bras...

Vivie :
cool ta NDR, ça fait du bien ? ! ça donne super envie de le faire le ROR... Ici, il attend dans le frigo depuis 1 mois déjà. Comme les filles sont toujours méga enrhumées avec kiné et tout je préfère attendre...

Dida : ouille, je compatis... Bon courage pour ta journée. Ils sont sympa à ton bureau... Tu ne peux pas en profiter pour te planquer ?

Tetelle :
il a toujours un traitement ton Antoine pour son reflux ? Défoule toi bien à l'aquagym.

Chantal :
oui la conjonctivite ça peut donner de la fièvre... Faut voir avec ton pédiatre pour lui donner un petit collyre à ta choupette.

Hier chez le kiné, pendant que c'était le tour de sa sœur, Maëlys m'a fait un gros bisous bien baveux en me suçotant la joue ! C'était trop mimi !!! Elles deviennent de plus en plus câlines c'est trop chou ! Et maintenant le soir elles se font un gros câlin aussi bouche ouverte et en s'attrapant le visage...

Bon je vais dépenser des sous sur le net en attendant mon RDV chez le kiné.

Bizzz à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6552 le: 05 Juin 2012 à 11:27:48 »

Salut les filles,

Poites :
D'où l'intérêt des jolis dessins en couleurs... Les miennes n'ont pas peur, ça les fait plutôt se bidonner ! En général elles mettent un point d'honneur à l'arracher (avec mon oreille) et à le machouiller... Ce qui perd de son utilité mais bon, c'est comme pour les lunettes, j'y arriverai à les préserver des petits doigts Et le foulard style bandidas, elles ont aimé ?
Sinon, je croise les doigts pour qu'elles ne chopent pas ta crève.
Si tu as thé chaud avec miel + citron (et ce soir quand les filles seront couchées tu t'en fait un avec du rhum en plus ). Mais les filles ont raison, tu devrais consulter un docteur. Moi j'ai attendu et je tousse toujours après une semaine d'antibio...

Lia : en cas de crève les bisous c'est sur les cheveux. Oui je sais les microbes vont où ils veulent mais ça fait un compromis et je suis aussi un peu fataliste, comme c'est moi qui m'en occupe si elles doivent l'attraper elles l'auront... C'est chouette qu'elles soient complices à 2 et à 4 surtout ça doit être beau à voir.
chez nous aussi elles se marrent de plus en plus toutes les 2 c trop mimi j'adore! et meme avec les autres enfants de creche et ça c'est super cool!!!

Julie :
contente de te lire. Tu as essayé les trotteur ? Pas ceux dans lesquels on les assoit (j'aime moins) ceux qu'ils doivent pousser ? J'en cherche d'occasion justement... car même avec que 2 bébés on n'a jamais que 2 bras...
nous on va leur acheter des "chariots de marche" pour leur anniv, meme si elles sont loin de se mettre debout je me dis q ça arrivera ptet avant noel et la prochaine fournée de cadeau du coup on a décidé ça, mais j'attend l'aval de la kiné du CAMSP

Vivie :
cool ta NDR, ça fait du bien ? ! ça donne super envie de le faire le ROR... Ici, il attend dans le frigo depuis 1 mois déjà. Comme les filles sont toujours méga enrhumées avec kiné et tout je préfère attendre...
ouh ba nous c à la fin du mois du coup sui spas pressée pfff déjà qu'on a q des NDM en ce moment j'espère q ça ira!!!

Dida : ouille, je compatis... Bon courage pour ta journée. Ils sont sympa à ton bureau... Tu ne peux pas en profiter pour te planquer ? +1

Tetelle :
il a toujours un traitement ton Antoine pour son reflux ? Défoule toi bien à l'aquagym.+1

Chantal :
oui la conjonctivite ça peut donner de la fièvre... Faut voir avec ton pédiatre pour lui donner un petit collyre à ta choupette. les "bain d'yeux" à la camomille ça marche aussi mais un poil plus long à soigner!

Hier chez le kiné, pendant que c'était le tour de sa sœur, Maëlys m'a fait un gros bisous bien baveux en me suçotant la joue ! C'était trop mimi !!! Elles deviennent de plus en plus câlines c'est trop chou ! Et maintenant le soir elles se font un gros câlin aussi bouche ouverte et en s'attrapant le visage...
ici aussi les filles commence à serrer fort mon cou avec leur ptit bras j'adore, je les kiff trop!!! (vivie Clin d'oeil )
Bon je vais dépenser des sous sur le net en attendant mon RDV chez le kiné.

Bizzz à +

désolée j'ai fait ma feignasse pas trop le temps de rebondir, je bosse cet aprem et plein de chose à faire (pour changer!)
la semaine à été rude entre les 4gastros, l'embauche de zhom ses exams de pompier, le taf, les rdv d filles etc...
et dur dur mon dimanche au boulot, j'ai du descendre au bloc de césar pour une réa de préma et le monter en neonat sauf q on m'a appelé juste pour brancher un scope et pousser le dit scope jusqu'en neonat alors qu'ils étaient déjà 3! franchement avoir vécu tout ça juste pour ça et m'etre senti aussi mal apres ça me fout encore plus les boules donc j'en reviens à mes reflexions précédentes de chercher à changer de taf meme si en dehors de ça j'adire mon boulot! en plus j'ai repris "mere épuisée" que j'avais laissé en suspens parce q ça m'a un peu bloqué à un moment et j'en suis justement à sa reconversion alors je me dis pourquoi pas moi mais suis pas sure d'avoir assez d'énergie (et de sous surtout) pour faire ça! donc ça reste une reflexion mais je sens q si des situations comme celles là se répètent trop je vais devoir aviser!

bon encore une NDM pour nous, camille s'est réveillée à 1h30, je pense qu'elle a eu froid, merci les changement de température!!! et la mere à la ramasse qui a pas pensé à remettre des gigoteuse et/ou des pyjamas plus chaud! du coup elle a mis une bonne heure à se rendormir et tousse pas mal depuis...grrr m'en veut!
bon je vous laisse, faut q je finisse tout ça avant qu'elles se réveillent!
gros bisous et bonne journée à toutes!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6553 le: 05 Juin 2012 à 11:37:06 »

Dida : ouille, je compatis... Bon courage pour ta journée. Ils sont sympa à ton bureau... Tu ne peux pas en profiter pour te planquer ?

Si seulement, il y avait un dortoir avec un bon matelas, un oreiller et une bonne couverture
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 05 Juin 2012 à 11:44:03 »

Chez nous, c'est Bastien qui devient plus calins.

Ce matin, je l'ai pris dans mes bras chez la nounou (ce qui est plutôt rare).
La nounou lui tendait les bras (pourque je puisse partir) et il voulait rester dans mes bras Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Par contre, pas trop de calins entre eux.
En même temps, ce sont des gars  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'essaie de me motiver pour bosser mais dur dur de trouver la motivation ce matin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: