|
AmourS
|
 |
« Répondre #6420 le: 01 Juin 2012 à 10:32:58 » |
|
Salut les filles!! Petite NDM aussi par ici, merci Clément  !!! Il s'est réveillé à 4h30 et s'est rendormi 1h + tard le sauvage!! Bon, comme il alternait entre le babillage et la chouine, je l'ai foutu dans la chambre d'ami, fermé les portes, et je me suis recouchée  Ce matin j'ai pas entendu mon réveil, on était grave à la bourre pour la halte garderie!! Mais ca y est, je les ai dépotés, pris mes courses au drive, rangé mes courses, passé la serpillière dans la cuisine... Bref, j'ai fait ma desperate quoi!! Amour n'est pas là ce we, il part direct après le boulot aujourd'hui chez un copain, en Normandie, pour faire du kite tout le we  !! Chacun son we OFF quoi! Du coup mon we est bien rempli aussi, car demain je commence mes cours de fitness, et l'aprem je vois une copine, et dimanche je vais trainer dans une braderie avec ma mère et après on va manger chez ma GM! Mais avant ca, ce soir, je me fais une soirée SOLO  : Pizza coca devant Koh Lanta  Et personne pour changer de chaine ou manger dans mon assiette  !!! Bon, suffit de vous raconter ma vie, j'ai du ménach' à faire et du linge à plier (oui je sais, je vous fais rêver  )!! Ah Dida, je veux bien rêvasser avec toi (je rêvasse tout le temps à mon paradis très loin la bas de l'autre coté du globe!!)... Je te propose Ouvéa, une des îles loyautés, petit atoll magique calédonien... Là bas la vie s'arrête, il fait beau, chaud, le sable est blanc et le lagon est toujours magnifique... Ca te va?? Aller biz les nanas!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #6421 le: 01 Juin 2012 à 10:51:35 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #6422 le: 01 Juin 2012 à 11:45:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #6423 le: 01 Juin 2012 à 12:01:12 » |
|
Je pars avec vous...avec mes cocktails ;-))
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #6424 le: 01 Juin 2012 à 12:28:41 » |
|
Je pars avec vous...avec mes cocktails ;-)) OUAIIIIIS des cocktails  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #6425 le: 01 Juin 2012 à 12:36:21 » |
|
Je pars avec vous...avec mes cocktails ;-)) OUAIIIIIS des cocktails  !!! Attendez moi les copines !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #6426 le: 01 Juin 2012 à 12:39:12 » |
|
Je pars avec vous...avec mes cocktails ;-)) OUAIIIIIS des cocktails  !!! Attendez moi les copines !! Il est encore temps  j'adore les cocktails !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #6427 le: 01 Juin 2012 à 12:48:57 » |
|
Je vous mets des photos : Lou  et mon petit vampire....  Trop belles tes filles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #6428 le: 01 Juin 2012 à 14:01:22 » |
|
Je pars avec vous...avec mes cocktails ;-)) OUAIIIIIS des cocktails  !!! Attendez moi les copines !! Il est encore temps  j'adore les cocktails !!  Aller, viendez ma bande  On va s'enfiler des cocktails, prendre le soleil, nous baigner, lire des magasines poeple sans intérêt (et périmés-oui ca arrive par bateau-), jouer aux cartes, manger du poisson, pétasser... Bref, on va faire les fiiiiilles quoi  Quoi? On a une vraie vie avec des vrais enfants? Et du vrai ménach et du vrai linge? Naaan, z'avez du vous gourer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #6429 le: 01 Juin 2012 à 14:31:54 » |
|
Je pars avec vous...avec mes cocktails ;-)) OUAIIIIIS des cocktails  !!! Attendez moi les copines !! Il est encore temps  j'adore les cocktails !!  moi je viens QUE si tételle amène les cocktails  nan j'déconne  vivie jt'adore tu sais, nous offrir un voyage, comme ça ... quelle générosité  Chantal je suis jalouse, elles sont trop belles tes filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #6430 le: 01 Juin 2012 à 14:43:56 » |
|
Je pars avec vous...avec mes cocktails ;-)) OUAIIIIIS des cocktails  !!! Attendez moi les copines !! Il est encore temps  j'adore les cocktails !!  Aller, viendez ma bande  On va s'enfiler des cocktails, prendre le soleil, nous baigner, lire des magasines poeple sans intérêt (et périmés-oui ca arrive par bateau-), jouer aux cartes, manger du poisson, pétasser... Bref, on va faire les fiiiiilles quoi  Quoi? On a une vraie vie avec des vrais enfants? Et du vrai ménach et du vrai linge? Naaan, z'avez du vous gourer... ro non comment tu gache tout Vivie!!! j'était en train de remonter le fil tranquillement en revant de plus en plus à tout et d'un coup boum suis retombée de mon nuage...t vilaine!!!lol bon sinon moi ce matin j'ai courru partout, trouvé zéro cadeau  mais j'ai qd meme été un peu productive, fais les courses, du rangement des lessives etc... donc me reste pu qu'à recourrir partout cet aprem avant le kiné (qui va etre bien utile car mon genou est bien mal mené aujourd'hui) au fait je vous ai dis?je c pu SNU oblige mais Camille m'a sortie 2 dents du haut et Romane est en bonne voie! bon je vous laisse je viens de finir de manger, je me remet à courrir, programme, cadeaux (si je trouve) pharmacie, essence, et j'ai un cake à faire pour la fete des voisins ce soir et kiné à 16h30!!! donc me reste pu bcp de temps je vous laisse! bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #6431 le: 01 Juin 2012 à 14:54:48 » |
|
Coucou les filles
Pas trop le moral aujourd'hui j ai vu les photos de Chantal magnifique tes filles Bisous a vous toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #6432 le: 01 Juin 2012 à 15:22:43 » |
|
Coucou les filles
Pas trop le moral aujourd'hui j ai vu les photos de Chantal magnifique tes filles Bisous a vous toutes
Qu'est ce qui se passe Yo?? Aller, viens avec nous à Ouvéa boire des cocktails  Ca te remontera le moral!!! Raconte nous au moins!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #6433 le: 01 Juin 2012 à 15:50:04 » |
|
Coucou les filles
Qu'est ce qui se passe Yo?? Aller, viens avec nous à Ouvéa boire des cocktails  Ca te remontera le moral!!! Raconte nous au moins!!  Je suis fatigue tellement fatigué ...... J ai l impression de toujours faire la même chose et vu que je ne suis pas en forme ...... Je mange mangé mange mange mange mange et apres je pleur pleur pleur et je me déteste vivement lundi mon rdv chez ma Psy j aurai besoin de vacance pour me reposer, j ai envi de retrouver mon corps d avant -30kilos oui oui 30 kilos et les enfants surtout éden chouine toute la journée enfin bref j'arrête avec mon 3615 ma vie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #6434 le: 01 Juin 2012 à 17:38:51 » |
|
Courage Yo  Je crois qu'on a toutes des moments difficiles... C'est vrai que ta maladie + les twins = pas mal de choses à gérer... J'esp que ton RDV de lundi pourra te soulager un peu... N'hésite pas à poster ici si tu as besoin, car loin de te juger, on est là pour t'épauler et t'écouter!! Plein de 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|