09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 02:03:53
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 633101 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 30 Mai 2012 à 10:15:23 »

Coucou les filles,

Ici, réveil de Tristan à 7H00
Bastien perce enfin sa première dent et ne fera bientôt plus partie du club des dentiers.

Perso, avec les changements de température, j'ai du mal à dormir (un peu comme tous les ans à la même période). Du coup, j'ai géré le réveil de Bastien vers 11H30 et celui de Tristan vers 12H30.

Melanie,
Courage pour petit Tom.

Cindy,
Tristan ne boit plus de bibs de lait depuis environ 1 mois.
Le soir, il a un petit pot de 200 grammes (féculent + légumes + lait) et un yaourt en plus si il veux bien le manger.
Le matin au réveil, il n'a pas faim. C'est fou ca!! Moi ils pêtent encore + la dalle depuis que je leur donne des féculents le soir!! J'y comprends rien, mais je me dis que c'est comme tout, ca passera  Roulement des yeux
Ce matin, je lui ai donné à manger à 8H00 mais il ne réclamait pas particulièrement.

Vivie,
Quelle chance de pouvoir faire garder tes pépites de temps à autres.
Oui j'avoue qu'on voulait rentrer de Calédo pour le coté famille, et on en profite bien  Tire la langue
Bientôt on part en corse pour le mariages de potes, les pépites restent ici avec ma soeur d'abord puis avec ma BM! On a trop hâte de partir en amoureux, comme avant!!

CamRom,
Je croise les doigts que que Camille n'ai pas la gastro. Peut être une dent qui pointe??

Marraine,
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce matin, tri de mes vêtements d'Eté.
Je suis contente, déjà perdu 2.5 kgs et je rentre dans mes vêtements d'été. OUAH super Dida!! Bravo!! Tu fais WW c'est ca? Moi j'arrive plus à perdre en ce moment... Je sens que je pèse moins lourd (j'ai pas de balance alors je me pèse pas!), mais mon ventre est toujours moooooche et mes hanche j'en parle même pas pfff!! Je commence samedi dans une salle de fitness, bon sang je pars en corse avec des copines toutes mieux gaulées les unes que les autres malgré les grossesses... Alors faut que je m'affine un peu encore, j'y crois, encore 4 semaines  Tire la langue
J'aimerai perdre encore 3 kilos avant l'essayage de ma robe de mariée pour les retouches. C'est quand ton essayage?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Bisous et bon mercredi avec tes minis  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 30 Mai 2012 à 10:46:50 »

Coucou,

Ici, ils sont dans leur période: papa est en vacances donc je me réveille la nuit....nô comment. Demain pourrait être un jour meilleur
Antoine a bien mangé sa soupe bizarre d'hier et a dévoré ses laitages. Par contre, ce matin côté bib, c'est toujours galère et j'ai déjà une boule à l'estomac pour midi....

Mel, je pense très fort à toi et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de parler. Des que Tom ira mieux, on se revoit.

Dida, super pour la perte de poids et cool pour le 7h.

Camrom, je pense aussi aux dents pour ta puce. J'espère que cela va vite passer. Je croise les doigts. Tu es en repos quand, pour pouvoir récupérer?

Vivie, est-ce que tes copines ont accouché de jumeaux?tu vas récupérer ton super corps, t'inquiète (dis celle qui est encore plus mince qu'avant....). Et la corse, c'est trop cool. Pour nous ce sera 2 semaines en septembre, avec les bidibouts.

Yo, super pour Éden.

Cindy, courage pour ta garde.. Un raid....il faudrait me payer par millions pour que je fasse un truc pareil Clin d'oeil

Lili, super les photos.

Bon, j'ai un e boule supplémentaire  à l'estomac. Je vois mon chef demain pour exprimer mes 'souhaits' pour mon retour. Le souci est que je ne peux plus les voir en peinture...mais bon, le salaire est là et je ne crache pas dessus....autant dire que mon neurone unique cogite dur...et 'c'est pas bon en ce qui me concerne....c'est mon 3615...

Des bisous.
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6332 le: 30 Mai 2012 à 10:55:44 »

Re coucou!
en fait j'ai oublié de vous préciser et je m'inquietes bêtement toute seule dans mon coin depuis ce matin, les moches et puantes de camille étaient tres tres claires, limite blanche genre couleur liniment vous voyez? ça vous a déjà fait ça? le coté mousseux elles me faisaient ça petites au passage au lait artificiel mais plus du tout depuis la diversification mais claires comme ça j'ai jamais vu et je m'inquietes, j'ai peur qu'elle ai un truc grave mais en meme temps pas de pédiatre cette semaine, pourquoi est-il tjs en vacances qd elles sont malades? ou plutot pourquoi st elles tjs malades qd il est en vacances!lol
c'est sur que les dents travail mais d'habitude elles ont plutot des selles acides que mousseuses et blanc cassé

bon pi arretez de parler de régime parce q le mien marche pas vraiment, depuis mon kilo perdu la balance ne bouge plus et ça m'agace en plus a cause de mon genou en vrac je peux pas faire du sport associé alors c nul (au fait je passe mon IRM le 29 juin...)
je me suis meme demandé si j'étais pas enceinte parce q j'ai l'impression q mes seins se transforme mais c ptet (j'espère) juste hormonale!

Mel oui elles étaient anémiées, 8,9g d'hémoglobine toutes les 2 et puis c'est passé avec le fer!

bon je vous laisse j'ai pleins de cuisine à faire pour tout le monde et les filles se réveeillent déjà!
gros bisous à toutes et bonne journée!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 30 Mai 2012 à 11:00:25 »

Camrom moi ça ne m'a jamais fat ça, c est souvent mousseu , vert jaune toutes les couleurs lollll mais pas transparent si tu as un doute pk tu ne tel pas au urgence pédiatrique moi c est ce que je fais quand j ai une question.

J ai oublié de vous dire Adam se met tout seul debout
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 30 Mai 2012 à 11:17:33 »

Ce matin, tri de mes vêtements d'Eté.
Je suis contente, déjà perdu 2.5 kgs et je rentre dans mes vêtements d'été. OUAH super Dida!! Bravo!! Tu fais WW c'est ca? Moi j'arrive plus à perdre en ce moment... Je sens que je pèse moins lourd (j'ai pas de balance alors je me pèse pas!), mais mon ventre est toujours moooooche et mes hanche j'en parle même pas pfff!! Je commence samedi dans une salle de fitness, bon sang je pars en corse avec des copines toutes mieux gaulées les unes que les autres malgré les grossesses... Alors faut que je m'affine un peu encore, j'y crois, encore 4 semaines  Tire la langue

Oui, c'est bien WW.
Pendant les 3 dernières pas beaucoup perdu car je voulais profiter de mes vacances (les restau sans dessert, c'est pas génial).
Je connaissais l'ancien programme et avec le nouveau plus besoin de compter les points tous les jours. Ca me va très bien.
Pour le sport, j'aimerai m'y remettre mais pas le temps.
J'attends le mois de septembre

J'aimerai perdre encore 3 kilos avant l'essayage de ma robe de mariée pour les retouches. C'est quand ton essayage?
Je ne sais pas encore. Ce serait bien mi-aout avant mon départ en vacances.
Il faut que je tel pour prendre rendez vous et le plus tard sera le mieux.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 30 Mai 2012 à 11:19:49 »

Re coucou!
en fait j'ai oublié de vous préciser et je m'inquietes bêtement toute seule dans mon coin depuis ce matin, les moches et puantes de camille étaient tres tres claires, limite blanche genre couleur liniment vous voyez? ça vous a déjà fait ça? le coté mousseux elles me faisaient ça petites au passage au lait artificiel mais plus du tout depuis la diversification mais claires comme ça j'ai jamais vu et je m'inquietes, j'ai peur qu'elle ai un truc grave mais en meme temps pas de pédiatre cette semaine, pourquoi est-il tjs en vacances qd elles sont malades? ou plutot pourquoi st elles tjs malades qd il est en vacances!lol
c'est sur que les dents travail mais d'habitude elles ont plutot des selles acides que mousseuses et blanc cassé

Si tes filles font leur dents, c'est peut être des glaires qu'elles avalent.
Ca m'est arrivé pendant une des bronchites ou bronchilites des petiots, je trouvé leurs selles plutôt liquides et c'était des glaires qu'ils avalent.
La kiné m'a dit que c'était du à ça et aucune gastro ne s'est déclaré.
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6336 le: 30 Mai 2012 à 11:57:15 »

Camrom moi ça ne m'a jamais fat ça, c est souvent mousseu , vert jaune toutes les couleurs lollll mais pas transparent si tu as un doute pk tu ne tel pas au urgence pédiatrique moi c est ce que je fais quand j ai une question.

j'ai pas appelé parce q je connais les pédiatres puisq je bosse avec et celui qui est de garde aujourd'hui il est nuuuuul!!!! donc je préfère qu'il me dise rien plutot q des conneries ! Clin d'oeil on est pas aidé je vous dis!!!
 j'ai qd meme donné riz carottes au cas ou! on verra bien ce q ça donne, pas selles pour le moment...

et Dida c quoi le nouveau programme ça marche comment si y a pu les points? moi c ça qui m'arretait!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 30 Mai 2012 à 12:25:55 »

Camrom la semaine dernière quand j ai été voir le pédiatre il m'a dit que si les petits avaient des selles liquides et glaireuse c était normal car ils avaient la rhino donc si ils sont un peu emcobre c est peu être du à cela
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 30 Mai 2012 à 12:31:18 »

j'ai pas appelé parce q je connais les pédiatres puisq je bosse avec et celui qui est de garde aujourd'hui il est nuuuuul!!!! donc je préfère qu'il me dise rien plutot q des conneries ! Clin d'oeil on est pas aidé je vous dis!!!
 j'ai qd meme donné riz carottes au cas ou! on verra bien ce q ça donne, pas selles pour le moment...

et Dida c quoi le nouveau programme ça marche comment si y a pu les points? moi c ça qui m'arretait!

Glaires dans les selles à cause de rhino et dents, oui c'est "normal", mais si tu es inquiète, va voir un doc, même un généraliste, au moins pour qu'elle se fasse osculter ta pépette!!

Dida, moi aussi je veux bien savoir comment ca marche pour WW sans compter  !!!

Les gars ont fait une grosse sieste ce matin, bien mangé ce midi, et cet aprem on va aller à la ferme chercher des légumes (je devais ce matin mais trop gros dodo!)!!

Biz a tout!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6339 le: 30 Mai 2012 à 12:45:42 »

alors en fait elle m'en a refait après manger (d'ailleurs elle n'a pris q la moitié de son repas) et la meme pour Romane qui n'a presq rien mangé du tout...ça promet!
là je bosse jusqu'à 22H et zhom aussi donc c mort pour le doc et mon traitant est absent le jeudi, je vais voir ce q je peux faire (et qui est de garde aux urgences demain! Clin d'oeil )
je vous laisse je pars dans 15minutes!
gros bisous et bon aprem
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6340 le: 30 Mai 2012 à 12:46:34 »

et Camille à eu des glaires avant hier soir qu'elle a vomit mais sinon elles ne sont pas du tout enrhumée donc je ne vois pas d'où ça vient ces glaires! pfff
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 30 Mai 2012 à 13:21:27 »

et Camille à eu des glaires avant hier soir qu'elle a vomit mais sinon elles ne sont pas du tout enrhumée donc je ne vois pas d'où ça vient ces glaires! pfff

Si Camille fait ses dents, elle doit beaucoup bavouiller.
Du coup, elle doit avaler pas mal de liquide un peu glaireux.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 30 Mai 2012 à 13:25:49 »

Deux choix possible,
Soit des journées en comptant tout en respectant l'équilibre alimentaire.
Soit des journées sans compter en mageant des aliments rassasiant à sassiété.

De mon côté, en ce moment, je ne compte pas.
Je prends toujours la même chose au p'tit dej.
A midi et le soir, je mange toujours une portion de viande ou poisson (140 grammes crus), 100 grammes de féculents et 150 grammes de légumes.
Après, soit un fromage blanc le midi, soit le soir.
+ 2 à 3 légumes par jour.

Du coup, je mange équilibré mais pas forcément des aliments rassasiant.

Par rapport au programme d'il y a 8 ans, c'est aussi moins contraigant car en plus, nous avons une réserve hebdo pour des extras (restau, patisserie ou autres).
Du coup, c'est plus facile lors des invitations.

Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 30 Mai 2012 à 13:43:18 »

Moi je me suis mise au régime mais plus stricte que WW mais quand j aurai perdu un bon paquet de kilos je le métrais à WW
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 30 Mai 2012 à 13:53:45 »

Deux choix possible,
Soit des journées en comptant tout en respectant l'équilibre alimentaire.
Soit des journées sans compter en mageant des aliments rassasiant à sassiété.

De mon côté, en ce moment, je ne compte pas.
Je prends toujours la même chose au p'tit dej.
A midi et le soir, je mange toujours une portion de viande ou poisson (140 grammes crus), 100 grammes de féculents et 150 grammes de légumes.
Après, soit un fromage blanc le midi, soit le soir.
+ 2 à 3 légumes par jour.

Du coup, je mange équilibré mais pas forcément des aliments rassasiant.

Par rapport au programme d'il y a 8 ans, c'est aussi moins contraigant car en plus, nous avons une réserve hebdo pour des extras (restau, patisserie ou autres).
Du coup, c'est plus facile lors des invitations.

Ah oui c'est pas mal la 2ème solution!! Encore qu'il faut penser à changer de pâtes, pain, etc... pour tout prendre en complet...
J'avais fait la 1 aussi il y a qq années, ca avait bien marché, mais c'est vrai que compter les points c'est un peu fastidieux... Cela dit, une fois que tu as l'habitude des quantités, t'es plus obligé de compter!!
Bref, je ne mange pas mal de toute façon, je ne crois pas avoir besoin de changer mon alimentation... La seule chose que je "devrais" supprimer c'est le chocolat le soir (attention je bouffe pas la tablette non plus  )! Pour le reste, je mange de tout en quantité normale (enfin il y a encore 2 mois j'avais un appétit d'ogre encore!! Je crois que mon estomac s'était bien dilaté pendant la grossesse et l'allaitement!!)

Mais la reprise du sport sera MA révolution  Souriant
Samedi je commence l'aquabike et le bodybalance  Souriant Souriant Souriant J'ai hâââte!!!

Ah et dites, j'ai une question glam : comment sont vos périnées?
Nan parce que moi c'est pas terrible encore... Malgré la rééduc Disons qu'il est tonique, mais ne tient pas la durée, c'est casse pied!! Il suffit que je porte les gars un peu trop (genre une ballade d'une heure et demi en echarpe avec un sur le ventre) et j'ai l'impression d'avoir une descente d'organe  SI je porte sur le dos ca va...
Vous pensez que je dois refaire des séances de rééduc ou attendre encore un peu??

Journalisée

Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: