09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 05:10:36
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 633242 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6270 le: 27 Mai 2012 à 13:29:32 »

Mel, du 43!! C'est clair je te plains! Déjà que mon 42 est une vraie galère.

j'ai quand meme la chance de vivre a cote de l'Allemagne et aussi de porte que des basket
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6271 le: 27 Mai 2012 à 21:43:45 »

ils sont trop beau tes enfants Mél  Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 27 Mai 2012 à 22:44:26 »

Bonsoir les filles,

Mel : ils sont trop mimis tes petits bouts! Trop marrant comme ils se ressemblent et en même temps sont différents.

Tetelle : juste pour info, après c'est toi qui connais mieux tes enfants que quiconque, la diététicienne de la crèche nous a dit que la satiété se jouait sur la journée voire plusieurs jours... Et chez nous ça c'est avéré exact avec Maëlys par exemple qui encore hier soir a dormi avec juste un yaourt dans le ventre (grève de bib oblige  Pleurs)

D'ailleurs je prends tous les conseils pour le repas du soir, voire du matin. Je pense que la rhinopharyngite doit jouer. Elle doit avoir mal à la gorge et ne veut presque rien boire. Zoom est fou d'inquiétude...

Pour la maison, c'est vrai que c'est cool. Ça compense et ça change du 60m2 en ville... Mais Zhom (encore lui) me fait culpabiliser à bloc car il dit que si elles ont toujours la crève c'est ma faute car elles ont attrapé froid sur le carrelage  Pleurs

Trop cool le bye bye de Thomas. C'est trop chou quand ils font ça !

Dida : Bastien est un pilier du club des dentiers ! Nous l'avons quitté et je crois que les 2 du haut se préparent pour les 2 (on aime bien tout faire par 2 chez nous  )

Clarinette : Valentin qui fait bravo c'est trop génial.

Moi j'ai pleuré comme une madeleine car cet après midi Maëlys est venue me faire un câlin ! Elle qui Kiffe plutôt son papa d'habitude... Je l'aime trop ! Sa soeur aussi, ne vous y trompez pas 

Hier j'ai acheté plein de fringues, vous ne devinerez pas : à une maman de jumeaux. Je les attire 

Bon je file au dodo.

Bonne NDR à toutes, à demain

Bisou

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 27 Mai 2012 à 22:56:29 »

Coucou,

Fab,
je crois bien ce que dit ta dieticienne pour la satiété, mais là c'est la fatigue, la çrainte de mal faire qui me poussent dans mes dernièrs retranchements pour Antoine. Chaque jour est différent, chaque jour, je dois inventer qqchose de nouveau pour le faire manger. Ce soir, ce fut un cauchemar. Il n'a fait que des hurler. On était désemparé. Il m'a fait un câlin (ce n'est pas mr calin) quand Je l'ai pris dans les bras, donc il a mal qqpart mais où? On lui a donné du gavis*con car il a pas mal de salive qui remonte (dent?). Et je culpabilise énormément car je n'arrive pas à m'occuper de Thomas comme il le mérite et il me le fait sentir. En gros, j'ai pleuré (une fois de plus...) et j'ai des pensées négatives.....

Pour ton carrelage, tu sais, on en a aussi et ils vont partout. Les rhino que font tes filles maintenant, c'est de l'immunite qui s'acquiert. Donc pas de culpabilité, hein!

Je vais me coller devant la télé.

À toutes, une belle NDR.

Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6274 le: 28 Mai 2012 à 00:10:09 »

Oui fab, ici aussi carrelage partout et pas de rhume ... tu les mets pas à oilpé dessus quand même  alors  Clin d'oeil

tételle
je compatis mais je suis navrée de n'avoir pas de conseils à te donner qui me fasse " tilt" ...
les dents ça peut faire mal ... donc le test c'est de donner doli ou advil et de voir  si ça le calme et qu'il mange mieux ... sinon, demande conseil à ton pédiatre en urgence. car pour des parents, avoir un enfant qui pleure comme ça est très dur à vivre  Bisou Bisou Bisou Bisou

voilà, connection récupérée ce soir, la box était en perdition finalement, rien à voir avec la ligne  Roulement des yeux

on a passé le we à s'occuper de la piscine, des petits, des vieux, des animaux ... notre  vielle chatte a du être euthanasiée ... ma mère est très triste, moi aussi . On tourne une page ...

les deux crapauds vont hyper vite à 4 pattes, ils veulent sans cesse sortir de la maison, pour ouvrir la porte d'entrée ou la porte fenêtre c'est délicat il faut être rapide sinon ils nous grillent 
ils se mettent debout tout le temps, s'accrochent au rebord de la table de la salle à manger et se mettent sur la pointe des pieds pour attraper ce qui se trouve dessus, ce qui fait qu'au moment de notre repas on doit les coller dans leurs chaises hautes avec un quignon de pain pour les occuper  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

à raison de 4 quignons par jours je n'ai jamais autant acheté de baguettes  Roulement des yeux Roulement des yeux
m'en vais essayer les krisprolles 

ils commencent à amorcer des pas, à pousser des trucs comme chaises, cartons ...

ils se marrent ensemble et avec clément aussi ...

ils parlent plusieurs languages, l'humain et le chat ... on a remarqué que valentin module clairement ses vocalises, lorsqu'il s'adresse au chat c'est aigu alors qu'en général il a plutot une voix grave .
ma mère me dit, il miaule 
c'est pas faux  Roulement des yeux

sinon clément est très gentil en ce moment, il voudrait juste avoir  chez lui ( si possible dans sa chambre) : un cheval, un chihuaha, un python  ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'adore mon fils , il me ressemble tellement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

allez bisous les filles, vous m'avez manqué  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 28 Mai 2012 à 09:31:04 »

Coucou les filles,

Pas grand monde sur le fil ce week end.
Vous profitez du beau temps j'espère.

Tristan a eu une nuit très courte avec un réveil à 5H00 du matin.
Mr n'avait plus envie de dormir. Il s'est rendormi vers 6H00 pour un réveil à 6H45.
Depuis, il joue.

Il faut dire qu'hier après midi, Tristan a beaucoup dormi pendant la ballade et le trajet.
D'où son réveil très très matinal.

Melanie,
Sont trop beau Tom et Lina.
Et super, la rencontre avec Tetelle.
Ca a du être super sympa.

Tetelle,
Fais au mieux et surtout ne culpabilise pas.

Fabienne,
Je suis d'accord avec les filles pour le carrelage.
Pour les repas du matin et du soir, donne du yaourt en remplacement du lait.
Tristan mange 200 grammes de yaourt le matin ce qui fait environ 260 ml de lait.
Le soir, nous achetons des pots de blédine* (ceux qui contienne 100 ml de lait avec légumes et féculents) + 50 grammes de yaourt
Du coup, il a son compte en laitage 350 grammes de yaourt environ 450 ml + 100 grammes de lait du petit pot du soir.

Clarinette,
Contente de t'avoir de nouveau parmi nous.
Il évolue bien tes p'tits gars.

Je vous laisse.
Tristan fatigue donc au dodo et nous déjeunons chez ma soeur pour l'anniv de mon neuveu.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et profitez bien du soleil.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6276 le: 28 Mai 2012 à 10:45:25 »

Coucou!
3eme NDM pour moi, pour une fois que les filles dormaient me suis réveillée toutes les heures!pfff
Camille avait laissé 90 dans son bib hier soir donc inconsciemment je devais avoir peur...
ce matin elle avait 38° et à encore laissé 80ml, elle a les gencives toutes gonflées en haut donc je suppose que c'est ça!!!
sinon on a qd meme eu beau temps ce WE contrairement aux prévisions, un peu couvert hier aprem mais on a qd meme mangé dehors hier soir en compagnie de martin (le chevreuil) et huguette et raymond (le couple de faisan)!lol

arrêtez de culpabiliser les filles! heureusement que tous les enfants qui vivent dans une maison carrelée ne sont pas enrhumés tout le temps!
et il y a pleins d'enfants qui refusent de prendre du lait arrivé à un moment, ma niece à fait ça aussi donc yaourts à gogo et aujour'hui elle à 7ans et ne prend tjs pas de lait de matin!!!

bon je vous laisse pleins de truc à faire avant de retourner au boulot! Clin d'oeil

ah si j'oubliais, trop beaux tes loulous mel!!!

gros bisous et bon lundi de repos pour celles qui l'ont!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 28 Mai 2012 à 11:05:38 »

Coucou,

Bon ici, ça va pas. Demain suis chez doc pour Antoine. Au bib du matin, il a vomi une partie. Il a ensuite prise un petit Gervais aux fruits et bingo: aussi vomito pour une partie. Il y avait de la salive ou des glaires (sorry pour la description).mon bidibout a définitivement un truc. Il mangeait si bien mais puis, depuis la laryngite, dégradation. Donc, une fois de plus, parcours du combattant demain. Bon, leur père est là, ce sera plus simple à gérer.

Sinon, ils évoluent super vite. Clarinette, ils font la paire avec les tiens Clin d'oeil Antoine se déplace en crabe le long de son immense parc. On s'est dit, la prochaine étape.....cela va déménager. Ils jouent de plus en plus ensemble et se disputent aussi.

Ce qui est clair, je n'ai pas vu les 10 premiers mois passés. Et je commence presque à regretter de reprendre le travail....

Je vous souhaite de passer un beau lundi ensoleillé. Désolée de ne pas rebondir, mais l'inquiétude prend le dessus.

Des  Bisou et du repos (Camrom)
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 28 Mai 2012 à 17:48:00 »

Salut les poulettes  Souriant!!

Ca va, vous ne m'avez pas mis trop de pages dans la vue OUF!!!

Retour de we, c'était super!! Il a fait très beau, on a pu aller à la plage, profiter de la mer (je me suis même baignée  dans une eau à 16°!!! Moi qui ne me baignait plus en hiver dans le lagon  Tire la langue)
Il y avait 6 enfants, dont 5 petits (2 paires de jumeaux et un entre les 2 paires). C'étaient les notres les + petits, car les autres jumeaux ont 4 mois de + et le 5eme a 13 mois.
On a hyper apprécier de passer du temps tous ensemble avec nos mouflets, car on a tous un peu le même rythme! Même si fait bien avouer que nos twins font encore bébé  ... Tous les autres marchent presque, alors que mon Thibaud ne se déplace pas encore!!
Clément a bcp progressé en 4 pattes, il est super à l'aise maintenant, même sur le sable!!
Ils ont mis les pieds dans l'eau, mais Clément n'aimait pas trop ca (il restait agripé à moi) alors que Thibaud nous aurait volontiers lâché la main pour courir dans les vagues!! J'adoooore les voir en habits de plage  Mes p'tits cul 

Bref, sinon, quand on est arrivé vendredi soir, ils ont fait la foire jusqu'à 23h  !! Le truc de ouf... Il y avait les 4 jumeaux qui faisaient un concours de hurlements (on se défend plutôt bien  ), c'était du grand n'importe quoi!!!
Mais bon, un fois endormis, ca a été!!

A part ca, demain halte garderie pour les trolls, et piscine pour moi (et caf aussi accessoirement  Roulement des yeux )...
Je file, je vous mets des photos très vite  Souriant

Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 28 Mai 2012 à 19:40:08 »

Salut les girls !!!!
Bon, ben, c'est sûr, on a la looose. Dimanche, par chez nous, il faisait super beau, alors on s'est décidé à partir à la meeeeeeer. Tout au long de la route grand beau temps, 22°C. Arrivés au bord de la mer, ça a donné ça :

Dès qu'on approchait de la côte, c'était couvert, à 10kms de la mer, c'était le grand beau temps....
Hallucinant !! Et triste car du coup, les maillots sont restés dans le sac....
Les Poites le culcul dans l'eau, ça sera pour une autre fois !

Sinon :

Vivie : cool pour ton week-end mais pfffff que de bébés !! T'as pas mal à la tête ?!?
Tételle : courage ma belle.... j'espère que les vomitos sont terminés....
Dida : arrrrrrrg, dur le réveil !! Mais bon, tu sais que tu n'es pas seule dans ta galère, hein. Ici, Lisa est mon Tristan à moi ;-)
Clarinette : contente de te relire.... tu m'as fait rire avec ton clone Clément ;-)
Mél : sont choupinous tes loulous !!!
Camrom : courage pour les dents. Ici, j'ai du bol, Manon les pousse sans rien dire. Un matin, je regarde plus attentivement et hop, j'en vois deux d'un coup !!! En ce moment, elle pousse la 7ème ;-)

Des bisous les filles, bonne reprise demain pour celles qui bossent ;-(
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6280 le: 28 Mai 2012 à 20:03:40 »

Coucou les copines !!

Claire, contente de te retrouver parmis nous !! On a du mal sans le net maintenant...  Roulement des yeux

Vivie, super le wkd !!

Mel, trop mimis tes photos.

Tetelle, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère que ça ira vite mieux pour Antoine.

Poites, pas glop pour le temps mais le changement d'air a fait du bien tout de même ?

CamRom, essayes de bien récupérer ce soir...

Ici aussi, pas de soucis pour  laisser mes louloutes se trainer tant bien que mal sur le carrelage car pas de 4 pattes. Lisa a sorti sa 4ème dent hier, c'est l'incisive latérale du haut, ça fera un joli vampire  Tire la langue Lou, toujours rien à l'horizon. 
Ce week end, c'était soirée entre filles en boite samedi soir, ça faisait un max de temps que je ne m'étais pas trémoussée sur une piste de danse  Cool Cool Cool
Hier, récupération et j'ai emmené mes filles chez papi et mami afin qu'on puisse se faire un ciné avec zhom et aujourd'hui repas chez les beaux parents.
Mercredi, rdv gygy et kiné. J'ai hâte car ras le bol de ces saignements. Je vais sauter de joie car j'ai eu 4 jours sans depuis le début du mois.... 

Bisous à toutes et bonne NDR  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 28 Mai 2012 à 22:11:22 »

Coucou les filles. Ouf pas trop de lecture. Ici week end très ensoleillé donc samedi on a bossé dans le jardin. On a coupé tous les arbres sur le devant et le côté de la maison et tout brûlé. Ça fait trop moche, surtout qu on voit la maison de la rue maintenant pfff. Mais zhom va louer une mini pelle pour aménager l espace et planter de nouvelles choses, vivement. Moi j ai monté un trampoline de 4,5m de diamètre, ils sont trop heureux dedans les loulous.
Hier on est allés au zoo, ils ont adoré, ils se tordaient dans tous les sens pour voir les animaux, c était génial. Et aujourd hui on est allé faire une rando en forêt. Du coup bonjour les coups de soleil.
Je sais pas pour vous mais ici ils évoluent énormément en qq jours. Le 4 pattes est acquis pour les 2. Ils se mettent debout et se rassoient tranquille. Tom commence à avancer autour de la table basse ou avance avec sa table d activité. Tom fait coucou / au revoir, les marionnettes mais pas de maman ni papa. Et Lucas c est l inverse. Par contre au niveau sommeil c est la cata. Ils hurlent quand on les couche, ils se mettent debout, enlèvent la gigoteuse... Ils font quasi plus de sieste en journée et le soir le coucher est difficile pfff.
Tetelle courage pour ton Loulou.
Chantal génial le week end. Ici c est Lucas le petit vampire. En plus il en a 2 en haut alors ça fait vraiment vampire.
Camron ici aussi température quand ils font les dents. J espère que tu vas avoir une meilleure nuit.
Fab ici aussi ils étaient malades et pourtant pas de carrelage au sol. C est du parquet et en plus ils sont sur un grand tapis en mousse.
Claire trop mimi ton clem. Quoi? Tu peux pas lui offrir pfff. Mère indigne lol. On essaie de se faire un skype prochainement avec vivie.
Vivie génial ton week end. Vite les photos.
Lia alors le baptême?
Dida pas cool cette nuit mais bon peut pas avoir une grosse sieste et une grosse nuit.
Mel trop mimi tes loulous.
Je vous laisse. Bonne nuit. Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6282 le: 28 Mai 2012 à 22:45:24 »

Coucou!
j'ai rien lu, aprem de merde au boulot c tjs autant le bazarre encore pas eu le temps de manger, je viens seulement de manger après m'être occupé de Camille qui a 39°9, pas sure q ça soit les dents, elles m'a vomi des glaires je c pas trop ce qu'elle a, on verra mais ça sent la NDM!!!

bonne nuit à toutes!

a demain!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 28 Mai 2012 à 23:06:17 »

Je passe en vitesse vous faire un petit coucou avant d'aller au lit.

Merci pour vos messages, ça fait du bien et ça me change de mon stress de chéri. La il s'est mis dans l'idée de leur acheter des casques... Clarinette tu en avais achetés finalement ? Ça donne quoi ? Ils les mettents volontiers ?

Bref ce soir grève de bib pour les 2. Elles ont bu la moitié et ont mangé un yaourt... Inutile de vous dire le désespoir de Zhom qui a déjà remarqué qu'elles avaient maigri des joues 

CamRom : j'espère que Camille va mieux : plein de bisous guerriseurs.

Tetelle : intouchable, plein de bisous à Antoine

Chantal : Cool ton week-end, j'espère que ton Guy va trouver une solution...

Cindy : pas bête le zoo, il y en a un petit à côté je vais essayer, elles adorent déjà les chèvres et les moutons du parc d'à côté.

Clarinette : en parlant de bête tu pourrais faire un effort pour ton Clément 

Vivie : chouette week-end aussi, cool les concours de vocalises  Roulement des yeux

Dida : et cette fin de journée ?

Poites : dommage que le temps n'ai pas permis les QQ dans l'eau. Nous on a gonflé la pataugeoire, et ben on rentre tous dedans à l'aise !

Sinon aujourd'hui mes princesses ont eu 11 mois, et ben ça passe vite... Elles sont de plus en plus complices c'est trop mignon, elles s'appellent et se parlent, trop chou, genre "vient j'ai trouve une bêtise à faire" "j'arrive"

Bon je vais filer au dodo, Zhom râle...

Bisous à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 29 Mai 2012 à 00:09:13 »

Coucou les filles,

Je vous raconte vite fait mon week-end avant d'aller au dodo car demain boulot...

Vendredi, c'était la course car on n'avait rien préparé pour le baptême (samedi), heureusement, zhom bossait pas... du coup, on a fait toutes les courses et préparé la maison... on n'a pas chaumé !!!

Samedi, baptême !!!... les filles étaient trop jolies, ça s'est super bien passé... le soleil était avec nous, du coup, garden party réussi... on avait remis la piscine en service, du coup, les enfants se sont éclatés... on s'est couché bien tard dans la nuit de samedi à dimanche...

Dimanche, journée chez mes parents avec mes 2 frères et leurs familles respectives, c'était chouette de tous se retrouver... ça n'arrive pas assez souvent !!!

Aujourd'hui, glandouille à mort sous un soleil de plomb après remise en état de la maison... et c'était pas une mince affaire...

Bref, super week-end pour nous, les filles n'ont étaient qu'amour, sourire... je les kiffe à fond (Vivie) et mes grands aussi...

Côté évolution, le babillage, c'est parti pour les 2 (même si Clémence s'y est mis un peu après Marie...), le 4 pattes, on y vient... en tout cas, elles ont découverts très récemment la marche avant... les dents, une pour Clèm, 2 pour Marie... on est pas en avance... elles se mettent presque debout (mais 11 kg, faut les lever !!!)... et dans la baignoire, elles font des prouesses extraordinaire, donc total maîtrise du milieu aquatique...

Poites, dommage pour le soleil en bord de mer, j'espère que vous avez passé un bon moment quand même....

Mél, sont beaux tes enfants... Où en es-tu avec Tom ??

Vivie, cool ton week-end !!

Claire, contente de te relire, tu nous manquais...

Fabienne, je suis contre les casques moi perso...

CamRom, bon courage pour la possible NDM qui t'attend... bisous guérisseurs à ta petite malade...

Dida, vous vous êtes bien balladés ??

Tételle, t'inquiète pas trop pour Antoine... tiens nous au courant...

Chantal, génial la soirée en boîte avec les copines...

Pouille, si tu nous lis, reviens maintenant que le moral est meilleur...

Yo, des bisous...

Wendy Huh?

Toutes les autres, je vous bisouille...
A demain, bonne NDR à toutes (positive attitude, positive attitude !!!)...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: