09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 07:01:44
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 633313 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 23 Mai 2012 à 10:16:21 »

Coucou les filles,

Effectivement pas beaucoup d'animation en ce moment.
Heureusement Clarinette est passée par là 

Cette nuit, c'est Bastien qui nous a bien pourri la nuit.
Il a ses deux premières dents qui ne vont pas tarder à pointer (bientôt il ne fera plus partie du club des dentiers) et nous ne lui avons pas donné de Doli**. Eh ben, 3 à 4 réveils à lui tout seul.
Alors que Tristan, un seul.

Fabienne,
Pour les bibs, Bastien continue avec un bibs le matin et un le soir avec des quantités allant plutôt de 180 à 210 ml.

Tristan deuis 15 jours plus de bibs. Monsieur a décidé de manger uniquement des yaourts.
Je ne sais pas si c'est lié ou pas mais depuis les nuits sont meilleures pour lui et pour nous aussi.
Du coup, le soir, c'est Blédi*** avec féculent et lait.
Ca passe très bien et si il a encore faim un petit yaourt.

Lia,
Alors cette garde. Pas trop difficile Huh?
Tu as quand même pu te reposer un peu.

Voili voilou.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6196 le: 23 Mai 2012 à 13:29:09 »

un petit coucou vite fait

je suis en train de finir ma salle de bain alors c'est la course

hier je suis allez au rdv chez le pédiatre pour tom et va devoir faire une echo du cerveau comme si j'en avait pas assez la j’avoue je suis a bout. comme je disait a tetelle ce matin je raconterait ca a quelqu’un que je connait pas il me croirait pas.

et en faite ce qui a beaucoup deranger le pediatre c'est qu'il ne tien pas assis donc va surment falloir faire des sceances de kiné ( et moi qui etais contente d'en avoir fini, ben c'est rater)

allez gros bisous je file au course
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 23 Mai 2012 à 13:31:52 »

Mel  Bisou Bisou Bisou
Bon courage!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 23 Mai 2012 à 15:03:32 »

Courage Mèl, tiens nous au courant...

Dida, ma garde, ça s'est bien passé... couchée à 4h30 et retour ce matin à 10h à la maison... j'ai dormi juste assez pour pouvoir m'occuper des 4 monstrous aujourd'hui... mais là, je file à la sieste avec Pauline pendant que Félix joue calmement en bas et que les minipuces font leur dodo de l'après-midi...

Bises !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6199 le: 23 Mai 2012 à 18:09:45 »

Coucou !

Bon courage Mel !!

Lia, la sieste fut bonne ?

Claire, merci d'animer le fil !! 

Dida, Bastien va mieux ? Les dents sont sorties ?

Ici, aujourd'hui, c'était halte garderie pour les louloutes. J'en ai profité pour aller déjeuner avec ma soeur et sa fille et faire quelques petites courses.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 23 Mai 2012 à 18:25:48 »

coucou les filles

Mel bon courage pour avec ton pti Tom !

ici toujours les nez qui coulent mais beaucoup de dents alors c'est pas étonnant ! Sacha a enfin sorti sa 1ere ! ils évoluent tous doucement Maya tiens enfin son bibi toute seule !!! Ils rampent tous les 2 mais ne se deplace absolument pas dans leurs trotteurs ! Si je les comparent avec leur grand frère ils sont trés en retard !!! mais bon faut pas comparer lol
sinon ils sont vraiment trop mignon ils commencent a vraiment se chercher et se faire des sourires j'adore !!!
Baptème le 2 juin alors je vais commencer a tous preparer et Sacha va passer chez le coiffeur lundi car ses cheveux pousse a une vitesse .....
Je vous mets quelque photos !
bonne soirée a toutes

Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 23 Mai 2012 à 18:36:10 »

Salut à toutes,

Ben, rien de bien neuf ici non plus... La routine du mercredi at home (ça veut dire que j'ai fait des lessives que Mary Poppins rangera demain   - je suis redoutable).
On a été prendre le goûter dehors, il fait enfin beau et chaud.
Manon pousse sa 5ème dent et s'accroche à tout ce qui traîne dans l'appart pour se relever (y compris mes jambes - parfois j'ai l'impression d'avoir un chien à la maison  Tire la langue).
Lisa anime toujours nos soirées  
Et sinon, je sais pas vous, mais nous on a déclaré nos impôts et ça fait du bien par où ça passe  Clin d'oeil
Allez, des bisous, bonne soirée !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6202 le: 23 Mai 2012 à 20:11:47 »

Coucou les filles!!!
Bon ba moi j'ai passé un super journée aujourd'hui, ça fait du bien y avait longtemps!
j'ai fais les magasins avec ma mère!!!!! et non seulement on était que toutes les 2 (oui oui bébés à la crèche) non seulement on a eu du soleil toute la journée, non seulement on a mangé dans un super resto, non seulement j'ai presq pas eu mal au genou de la journée mais en plus, en PLUSSSS j'ai trouvé des pantalons qui m'allait! oui oui dans ma taille à moi de d'habitude et meme une jupe qui est presq jolie sur moi!!!

bon pour q la journée reste bonne on va penser à tout ça, pas à la visite chez la psy qui a suivi, pas à Romane que j'ai récupéré avec 39°5 à la creche (enfin si hein j'y pense ou plutot je m'en occupe) et pas non plus à mon genou qui à l'air de gonfler de l'interrieur et qui ne veut plus se plier en entier sans déclencher une douleur horrible!

j'ai décidé d'opter pour la penser positive, il parait que ça marche alors pourquoi pas moi, donc avant de dormir je dois penser à une chose agréable de la journée et aujourd'hui qd meme y en avait pleins des choses agréables!
parce q "ça serait bien q tu règle ça rapidement" m'a dit zhom hier en parlant de mes pb de moral etc parce q depuis mon passage en néonat ça va pu du tout (enfin non ALLAIT pu du tout on reste positif) mon moral ETAIT au plus bas et j'AVAIS l'impression de ne jamais m'en sortir!
du coup ça tombait bien ma scéance avec la psy d'aujourd'hui et elle m'a proposer de faire un mix de la méthode cognitive et la psychanalytique c'est à dire que je dois tjs me confronter à mon angoisse (la neonat je le faisais déjà d'ou mon mal etre de cette semaine mais elle va essayer de m'y emmener elle pour voir) et en meme temps on va essaye de remonter dans mon passer pour voir d'ou ça peut venir que je sois toucher à se point là (parce q c'est qd meme normal d'être un peu toucher par tout ça)

bon voilà pour le "résumé" de ma journée

sinon aussi les filles on super bien dormir à la creche aujourd'hui donc j'ai bon espoir!!!

a part ça me souviens pu trop de ce q j'ai lu, j'ai surtout vu 2 super loulous trop mimi! (Clin d'oeil jess)

bon courage mel pour ton TOM mais il est ptet un peu alarmiste ton pédiatre, les miennes ne tiennent pas assises non plus, hier Romane a réussi chez la kiné à tenir 30seconde c'était un exploit, chacun son rythme encore une fois mais ptet q la kiné lui fera du bien qd meme mais c vrai q c contraignant!

et niveau repas nous on est passé à 240 de lait le matin et le soir et qu'elles ne finissent pas encore tout à fait, le midi purée(180g légume et 20g de viandes, oeuf ou poisson)+120ml de lait (j'attend qu'elles finissent bien les bib du matin et du soir pour remplacer celui du midi par un laitage) et à gouter compote de 130g et laitage!

voili voilou!

gros bisous à toutes!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 23 Mai 2012 à 20:30:05 »

Coucou du soir,

Ici le rhub' continue son chemin et a décidé de bien s'installer dans mon nez

Je n'ai lu que cette page et encore je n'ai pas tout retenu....c'est grave docteur  Huh?

Camrom, cool ta journée, moins cool pour ton genou et le fièvre. Tes louloutes mangent plus que mon Antoine....car lui, c'est appétit de moineau et surveillance accrue de maman pour son poids....

Jess, trop mimis tes petits. Et bon baptême. Pour nous, c'est déjà passe , ouf.

Poites, ta Mary ne pourrait pas venir chez moi, il y a du travail.

Allez, je vous laisse et vous souhaite une belle NDR. La nuit dernière, Thomas nous a raconté sa vie à 5 h du mat'...mais nous ne comprenons rien Clin d'oeil alors nous lui avons demandé de faire soft

Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 23 Mai 2012 à 20:43:40 »

hier je suis allez au rdv chez le pédiatre pour tom et va devoir faire une echo du cerveau comme si j'en avait pas assez la j’avoue je suis a bout. comme je disait a tetelle ce matin je raconterait ca a quelqu’un que je connait pas il me croirait pas.

Mel je suis de tout cœur avec toi, car l'autre jour nous avons consulté en urgence la collègue de notre pédiatre habituel et quand elle à vue le carnet de santé (sachant qu'en plus il n'y a pas les petits rhumes et autres dedans) elle a dit : "ah quand même !". Oui on a déjà empièté sur les pages d'après !

Par contre, l'écho transfrontanélaire on l'a refaite vers 6 mois et on n'y voyait déjà plus trop. Mais pour nous comme il n'y avait rien d'inquiétant elles n'ont pas fait d'Irm. Étonnant qu'il t'ai parlé d'écho ?

Pour le kiné on y va toujours une fois par semaine et une fois chez l'ostheo à cause de leur torticolis intra utérin qui leur a causé une tête un peu plate c'est chichi mais c'est pour leur bien...

Courage Bizzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 23 Mai 2012 à 21:29:50 »

Coucou du soir,

Ici journée tranquillou.
Les petiots ont fait 2 heures de sieste ce matin et 1H30 cet après midi.

Melanie,
Courage pour petit Tom et courage à toi aussi.

Chantal,
Toujours pas de dents pour Bastien.
Et un doli ce soir pour espérer passer une bonne nuit

Jess,
Super les photos.

CamRom,
C'est cool cette journée et avec la positive attitude

Tetelle,
Courage avec le rhub

Poites,
Sympa la ballade.
J'ai attendu que zhom rentre vers 17H00 et je suis allée faire du lèche vitrine.
Pour une fois, je regardais des chaussures de mariée pour moi et j'ai pas trouvé.
Je sais plus où cherché Huh??

Vivie
Encore une belle escapade en perspective pour ton prochain WE.

Voili voilou.
Bonne NDR à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 23 Mai 2012 à 21:51:07 »

Coucou a toutes
Mel je te souhaite plein de courage et j espere que ton pédiatre s'inquiète pour rien
Dida pas cool la nuit, tu devais commencer à t y habituer à tes NDR
Lia j espere que la sieste a été bonne et que tu as pu récupérer. Moi aussi je vais a la sieste avec les loulous quand je sors de garde, ça fait du bien.
Camron génial la journée; allezzzzzzzzzzzzzzzz positive attitude!!!!!!!!!!!!!!
Tetelle ici aussi le rhub s est installé, ras le bol de ces microbes, vivement les beaux jours. Comment va ton moineau?
Poites moi aussi j ai l impression d avoir 2 chiens a la maison, ils me suivent partout, se mettent debout en s'agrippant a mon pantalon; moi qui disais ce sera plus facile quand ils marcheront, pffff quelle idiote j ai été, c est encore pire, il faut toujours etre derriere eux, quelle galère.
Ce matin, tom est tombé contre son coffre a jouet, il avait la marque sur le front, ca me fait mal a mon petit coeur de maman (vous avez le droit de vous moquer, je sais que je suis ridicule mais suis comme ca )
Aujourd hui j ai acheté des chaussures à mes loulous, ils sont trop beaux avec, ça devenait urgent, ils faisaient que glisser sur le parquet.
Je vous laisse demain boulot et j appréhende la nuit car ils ne dorment toujours pas.
Bisous  a toutes
Bonne NDR
Désolée j ai pas tout retenu,
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6207 le: 23 Mai 2012 à 21:55:01 »

merci les filles par contre ce n'est pas mon pediatre c'est le medecin traitant qui ma fait consulter a cause de la fissure qui c'est ouverte cam rom je comprend ce que tu me dit mais Tom n'est pas un prema pour le pediatre on verra faut rester positive

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 24 Mai 2012 à 06:54:40 »

coucou

Merci pour mes loulous  Souriant

une question : quelqu'un donne du lait 3ème age en bouteille c'est ecrit a partir de 10 mois dessus ? j'ai pas penser a demander a mon doc si c'etait pareil Huh?

merci les filles ! allez je file au boulot bonne journée !!!
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 24 Mai 2012 à 07:24:39 »

Coucou les filles

Semaine un peu difficile avec les petits rhino tous les deux, je suis morte de fatigue.
Sinon tout va bien on a eu la réponse on a deux places pour septembre mais chez les petits 2mois et demi 18 mois, j espère qui pourron les changer en cours d année, sinon j attend la réponse pour une autre crèche,la section c est 1-2 ans donc ça serait top.

Plein de bisous à plus tard
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: