Coucou les filles!!!
Bon ba moi j'ai passé un super journée aujourd'hui, ça fait du bien y avait longtemps!
j'ai fais les magasins avec ma mère!!!!! et non seulement on était que toutes les 2 (oui oui bébés à la crèche) non seulement on a eu du soleil toute la journée, non seulement on a mangé dans un super resto, non seulement j'ai presq pas eu mal au genou de la journée mais en plus, en PLUSSSS j'ai trouvé des pantalons qui m'allait! oui oui dans ma taille à moi de d'habitude et meme une jupe qui est presq jolie sur moi!!!
bon pour q la journée reste bonne on va penser à tout ça, pas à la visite chez la psy qui a suivi, pas à Romane que j'ai récupéré avec 39°5 à la creche (enfin si hein j'y pense ou plutot je m'en occupe) et pas non plus à mon genou qui à l'air de gonfler de l'interrieur et qui ne veut plus se plier en entier sans déclencher une douleur horrible!
j'ai décidé d'opter pour la penser positive, il parait que ça marche alors pourquoi pas moi, donc avant de dormir je dois penser à une chose agréable de la journée et aujourd'hui qd meme y en avait pleins des choses agréables!
parce q "ça serait bien q tu règle ça rapidement" m'a dit zhom hier en parlant de mes pb de moral etc parce q depuis mon passage en néonat ça va pu du tout (enfin non ALLAIT pu du tout on reste positif) mon moral ETAIT au plus bas et j'AVAIS l'impression de ne jamais m'en sortir!
du coup ça tombait bien ma scéance avec la psy d'aujourd'hui et elle m'a proposer de faire un mix de la méthode cognitive et la psychanalytique c'est à dire que je dois tjs me confronter à mon angoisse (la neonat je le faisais déjà d'ou mon mal etre de cette semaine mais elle va essayer de m'y emmener elle pour voir) et en meme temps on va essaye de remonter dans mon passer pour voir d'ou ça peut venir que je sois toucher à se point là (parce q c'est qd meme normal d'être un peu toucher par tout ça)
bon voilà pour le "résumé" de ma journée
sinon aussi les filles on super bien dormir à la creche aujourd'hui donc j'ai bon espoir!!!
a part ça me souviens pu trop de ce q j'ai lu, j'ai surtout vu 2 super loulous trop mimi! (

jess)
bon courage mel pour ton TOM mais il est ptet un peu alarmiste ton pédiatre, les miennes ne tiennent pas assises non plus, hier Romane a réussi chez la kiné à tenir 30seconde c'était un exploit, chacun son rythme encore une fois mais ptet q la kiné lui fera du bien qd meme mais c vrai q c contraignant!
et niveau repas nous on est passé à 240 de lait le matin et le soir et qu'elles ne finissent pas encore tout à fait, le midi purée(180g légume et 20g de viandes, oeuf ou poisson)+120ml de lait (j'attend qu'elles finissent bien les bib du matin et du soir pour remplacer celui du midi par un laitage) et à gouter compote de 130g et laitage!
voili voilou!
gros bisous à toutes!