coucou,
I'm back

. aver pas mal de NDM.....
Alors, je vous fais d'abord "MY LIFE", ok.
Avec zhom, cela va mieux. En fait, c'est comme avant. On a fait les boutiques tous les 4. On a un factory store ralph*lauren et bien je me suis déchainée et petimari m'a tout offert

et puis j'ai fait un passage chez desi*gual. Qu'est-ce que vous voulez, j'ai plus rien à me mettre

(c'est faux, car tout me va encore, mais bon, de petits plaisirs de temps en temps, cela fait du bien).
Pour mon histoire d'internet, en fait, ce sont les chaines télé qui ne fonctionnent plus. Pourtant on ne regarde pas souvent, mais c'est bizarre, quand ce n'est plus dispo, ben ça nous manque....donc l'opérateur passe son temps à ré initialiser la livebox et sur le coup, j'avais que des coupures, donc rien...
Sinon, Thomas a enfin compris comme faire du marche avant et commence aussi à vouloir se hisser sur les jambes. Antoine, que je vais ramener chez le doc cet ap, car il a, à nouveau sa voix de rockeur et je n'ai pas envie de rater la bronchite comme l'année dernière. Il maitrise bien la marche avant et est tout le temps sur ses genoux entrain de m'étaler sa salive sur les fenêtres. Il aimerait bien se mettre sur ses deux pieds, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas encore assez de force pour se hisser avec ses bras.
Le fameux maxxi parc est arrivé et aussitôt reparti. On nous avait envoyé que le parc de taille 'moyen'. La commande a été refaite. Il s'agit d'un krabbelkit de quasi 5m2.
De plus, la pédiatre nous a demandé de les séparer de temps en temps car ils risquent de se faire mal (doigts dans les yeux par ex) sans le vouloir. Après chacun fait sa sauce
Marraine, joyeux anni avec un jour de retard
Mel, allume ton portable. J'ai essayé de te joindre et je n'ai plus ton fixe.
Vivie, j'espère que Clément va mieux.
Fab, c'est bien lundi que tu vas faire ton IRM. Super la complicité entre tes filles
Camrom, trop cool pour la crèche et pour ton homme, ben....je vais lui envoyer mes garçons et il va être tout calme après

. Tu fais preuve de beaucoup de courage pour ton travail.
Dida, bonnes vacances et j'espère que tu auras plein de NDR
Yo, la boulimie avec Crohn, ce n'est pas évident à gérer. Mai saches que nous sommes là et tu peux venir à tout moment nous faire part de tes angoisses, ok.
Cindy, que se passe-t-il, il ne faut pas hésiter à venir nous parler si cela te fait du bien.
Lia, tu en es où avec Félix et sa greffe de gencive?
Lili, tu vois, cela fait longtemps que je ne fais plus trop d'efforts pour arrondir les angles. Car à chaque fois que je fais un effort, je n'attends pas forcément un retour mais au moins un merci et cela devient plus que rare. Je considère que je n'ai qu'une vie et que celle-ci est trop précieuse pour me la laisser "bouffer" par des arrangements me mettant le Q entre 2 chaises.
Clarinette, super gabarit tes petits mecs et quels sourires ravageurs. tu peux en être fière. J'espère aussi que le bye bye au stérilet va te permettre de te sentir mieux. Les syndromes pré menstruels, je connais bien et c'est pas cool du tout.
Julie, tes filles sont des vrais cascadeuses. Cela va devenir de plus en plus épique.
Poites, tu sais, j'adore mes garçons. Ils sont différents donc forcément l'amour que je leur porte est distinct. Ceci étant, le résultat est le même car au final, je ferais tout pour eux.
Chantal, comment va ta puce?
Il faut que je vous laisse. Antoine ne fait que de pleurer. J'attends que son frère se réveille pour aller chez le doc.
Ah, oui encore un truc. Croisez les doigts pour mon frère, il est en attente de son classement pour son poste de maitre de conf.

à toutes