24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 07:27:11
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 564120 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 11 Mai 2012 à 14:49:22 »

coucou,

I'm back . aver pas mal de NDM.....
Alors, je vous fais d'abord "MY LIFE", ok.
Avec zhom, cela va mieux. En fait, c'est comme avant. On a fait les boutiques tous les 4. On a un factory store ralph*lauren et bien je me suis déchainée et petimari m'a tout offert et puis j'ai fait un passage chez desi*gual. Qu'est-ce que vous voulez, j'ai plus rien à me mettre (c'est faux, car tout me va encore, mais bon, de petits plaisirs de temps en temps, cela fait du bien).

Pour mon histoire d'internet, en fait, ce sont les chaines télé qui ne fonctionnent plus. Pourtant on ne regarde pas souvent, mais c'est bizarre, quand ce n'est plus dispo, ben ça nous manque....donc l'opérateur passe son temps à ré initialiser la livebox et sur le coup, j'avais que des coupures, donc rien...

Sinon, Thomas a enfin compris comme faire du marche avant et commence aussi à vouloir se hisser sur les jambes. Antoine, que je vais ramener chez le doc cet ap, car il a, à nouveau sa voix de rockeur et je n'ai pas envie de rater la bronchite comme l'année dernière. Il maitrise bien la marche avant et est tout le temps sur ses genoux entrain de m'étaler sa salive sur les fenêtres. Il aimerait bien se mettre sur ses deux pieds, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas encore assez de force pour se hisser avec ses bras.
Le fameux maxxi parc est arrivé et aussitôt reparti. On nous avait envoyé que le parc de taille 'moyen'. La commande a été refaite. Il s'agit d'un krabbelkit de quasi 5m2. 
De plus, la pédiatre nous a demandé de les séparer de temps en temps car ils risquent de se faire mal (doigts dans les yeux par ex) sans le vouloir. Après chacun fait sa sauce Clin d'oeil

Marraine, joyeux anni avec un jour de retard

Mel, allume ton portable. J'ai essayé de te joindre et je n'ai plus ton fixe.

Vivie, j'espère que Clément va mieux.

Fab, c'est bien lundi que tu vas faire ton IRM. Super la complicité entre tes filles

Camrom, trop cool pour la crèche et pour ton homme, ben....je vais lui envoyer mes garçons et il va être tout calme après Clin d'oeil. Tu fais preuve de beaucoup de courage pour ton travail.

Dida, bonnes vacances et j'espère que tu auras plein de NDR

Yo, la boulimie avec Crohn, ce n'est pas évident à gérer. Mai saches que nous sommes là et tu peux venir à tout moment nous faire part de tes angoisses, ok.

Cindy, que se passe-t-il, il ne faut pas hésiter à venir nous parler si cela te fait du bien.

Lia, tu en es où avec Félix et sa greffe de gencive?

Lili, tu vois, cela fait longtemps que je ne fais plus trop d'efforts pour arrondir les angles. Car à chaque  fois que je fais un effort, je n'attends pas forcément un retour mais au moins un merci et cela devient plus que rare. Je considère que je n'ai qu'une vie et que celle-ci est trop précieuse pour me la laisser "bouffer" par des arrangements me mettant le Q entre 2 chaises.

Clarinette, super gabarit tes petits mecs et quels sourires ravageurs. tu peux en être fière. J'espère aussi que le bye bye au stérilet va te permettre de te sentir mieux. Les syndromes pré menstruels, je connais bien et c'est pas cool du tout.

Julie, tes filles sont des vrais cascadeuses. Cela va devenir de plus en plus épique.

Poites, tu sais, j'adore mes garçons. Ils sont différents donc forcément l'amour que je leur porte est distinct. Ceci étant, le résultat est le même car au final, je ferais tout pour eux.

Chantal, comment va ta puce?

Il faut que je vous laisse. Antoine ne fait que de pleurer. J'attends que son frère se réveille pour aller chez le doc.
Ah, oui encore un truc. Croisez les doigts pour mon frère, il est en attente de son classement pour son poste de maitre de conf.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5956 le: 11 Mai 2012 à 14:53:46 »

Bonjour a toutes
Juste un petit message pour excuser mon absence, je n'ai pas le moral, ca ne va plus avec zhom alors j ai pas trop envie de poster.
Bisous a toutes
Cindy,
ah noooon ça va pas ou quoi ?
vous vous aimez, vous avez deux superbes gosses, vous vous etes encore pris la tête pour des conneries c'est ça ?  donne moi son num à Nico que je lui mette la tête à l'envers ! c'est pas bientot fini de s'engeuler pour des conneries ( dit celle qui s'engeule souvent pour des conneries avec son mec  Clin d'oeil )
trêve de plaisanterie, j'espère que c'est pas trop sérieux, je sais que vous pouvez ( comme nous ) dire parfois des choses que vous ne pensez pas et que vous regrettez ensuite.
Si t'as besoin d'aide, je suis là .. On est là ...
je t'embrasse bien fort .
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 11 Mai 2012 à 15:02:22 »

Tetelle super le maxi parc ouaaaa dommage que j en ai déjà un car 5m2 sa me tentait bien super pour le shopping, il est ou le factory?

Cindy vient nous donner de tes News et clarinette à tout dis définis quand on est énervé on dit des choses qu ne pense pas
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 11 Mai 2012 à 15:49:54 »

Salut les gonz'!!!

En direct live de chez ma mum d'amour  Souriant
J'suis avec les gars, qui ont été à la halte ce matin (c'est tout près de chez ma mum)...
Contre toute attente, on a dormi comme des princes (j'arrete de dire comme des bébés, parce que c'est un mythe  Tire la langue )!!!

Clément n'a pas eu de fièvre de la journée, il a la boulette, a bien joué a la halte... et Thibaud sourit de toutes ses demi dents... Ils sont chouettes mes gars  !!!

Cindy je t'apel ce soir, d'ici là, tiens le coup et viens nous raconter ce qui ne va pas... Je dis comme Clarinette: sous le coup de la fatigue et de l'enervement, on dit souvent des choses qu'on ne pense pas... Et puis je suis sûre que tu l'aimes ton amoureux!!!

Chais plus qui parlait du parc, 5m2 c'est super!!
Moi j'ai celui là: http://www.amazon.fr/ONE4all-Barri%C3%A8re-s%C3%A9curit%C3%A9-modulable-%C3%A9volutif/dp/B00307A668/ref=sr_1_6?s=baby&ie=UTF8&qid=1336744095&sr=1-6

Bon c'est l'heure du gouter des gars, je repasse ce soir
 Bisou

J'vous kiff 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 11 Mai 2012 à 15:59:35 »

Bonjour a toutes
Juste un petit message pour excuser mon absence, je n'ai pas le moral, ca ne va plus avec zhom alors j ai pas trop envie de poster.
Bisous a toutes

Cindy, les filles ont raison, avec la fatigue les mots partent trop vite en on finit par s'engueuler pour un rien et on a envie de les étrangler...
Je t'envoie plein de bisous de courage et de patience aussi.  Bisou Bisou Bisou

Vivie : cool que clém n'ait plus de fièvre

Il maitrise bien la marche avant et est tout le temps sur ses genoux entrain de m'étaler sa salive sur les fenêtres.
J'adore 

Bisous à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 11 Mai 2012 à 16:08:56 »

Cindy,
Les filles ont raison.
Souvent, les petites engueulades chez nous c'est pour le bien être des petits.
Du genre, ils vont avoir froid (version Dida) et trop chaud (version zhom) par exemple.
Ca passe très très vite (sauf une fois où nous nous sommes fait la gueule du coucher des petits au lendemain matin, j'en étais bien malheureuse).

Tetelle,
Contente que ça aille mieux avec ton zhom et bien jouer pour les magasins.

Ici, les sacs sont prêts.
J'ai encore des p'tites chose à faire mais il faut sortir et je suis peu motivée.
Un peu HS en cette veille de départ en vacances.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 11 Mai 2012 à 17:12:18 »

Salut les gonz'!!!

En direct live de chez ma mum d'amour  Souriant
J'suis avec les gars, qui ont été à la halte ce matin (c'est tout près de chez ma mum)...
Contre toute attente, on a dormi comme des princes (j'arrete de dire comme des bébés, parce que c'est un mythe  Tire la langue )!!!

Clément n'a pas eu de fièvre de la journée, il a la boulette, a bien joué a la halte... et Thibaud sourit de toutes ses demi dents... Ils sont chouettes mes gars  !!!

Cindy je t'apel ce soir, d'ici là, tiens le coup et viens nous raconter ce qui ne va pas... Je dis comme Clarinette: sous le coup de la fatigue et de l'enervement, on dit souvent des choses qu'on ne pense pas... Et puis je suis sûre que tu l'aimes ton amoureux!!!

Moi j'ai celui là: http://www.amazon.fr/ONE4all-Barri%C3%A8re-s%C3%A9curit%C3%A9-modulable-%C3%A9volutif/dp/B00307A668/ref=sr_1_6?s=baby&ie=UTF8&qid=1336744095&sr=1-6

C'est moi qui en ai parlé. C'est quasi le même mais avec deux panneaux de plus

Bon c'est l'heure du gouter des gars, je repasse ce soir
 Bisou

J'vous kiff 
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 11 Mai 2012 à 17:14:43 »

bon ici, laryngite pour Antoine et donc celestene* .

Pensez à moi et surtout ma belle NDM en perspective car je dois commencer la cortisone maintenant.

Dida, bonnes vacances. j'ai demandé à zhom de partir une journée en Alsace pendant ses prochains congés, en mai. cela nous ferait aussi du bien Souriant

Allez, cortisone en route..cortisone pas toujours, hein .

Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 11 Mai 2012 à 17:57:46 »

Cindy je sais si je pourrai te tel ce soir car T. ne rentre que vers 20H30 et je ne peux plus utiliser mon tel  Roulement des yeux
J'ai fait tombé mon iphone ce matin, et j'ai pété la vitre, y a plein de petits bouts coupants  Roulement des yeux
Suis dèg... J'ai commandé un kit de réparation, mais ca n'arrivera que Lundi ou Mardi...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 11 Mai 2012 à 18:02:55 »

C'est moi qui en ai parlé. C'est quasi le même mais avec deux panneaux de plus

Ah ben j'ai pas pris la taille au dessus car mon salon n'aurait pas été assez grand!! Et le temps qu'on ai une maison a nous, ben je sais pas s'ils utiliseront toujours un parc... Par contre je crois qu'on peut acheter des panneaux supplémentaires si besoin...
En tout cas la forme est super bien!!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5965 le: 11 Mai 2012 à 18:04:53 »

les filles, j'ai eu Cindy au tel, cette fois ci c'est un peu plus sérieux qu'une simple querelle de couple,
j'espère que ça va s'arranger

je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma Cindy chérie 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 11 Mai 2012 à 18:12:50 »

Pensez à moi et surtout ma belle NDM en perspective car je dois commencer la cortisone maintenant.

Aïe, pauvre loulou. Plein de bisous guerrisseurs pour lui et de courage pour toi.

Je crois qu'on va te rjoindre pour la NDM car Maëlys a 38,6° depuis 16h (appel de la crèche et zhom a couru les récupérer). Je crois qu'elle a percé au moins 2 dents !!!  Huh? ça gratouille sous le doigt mais mademoiselle ne veut pas montrer elle a toujours la langue dehors !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je vous confirmerai sa démission du club des dentiers bientôt 

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 11 Mai 2012 à 18:19:54 »

Suis à nouveau sur mon tel...fais c...Er cet internet!!!

Cindy,plein de Bisou de réconfort.j'espere vraiment que cela va s'arranger.

Fab, pas cool pour la fièvre mais super pour les dents
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 11 Mai 2012 à 18:58:43 »

Dida, bonnes vacances. j'ai demandé à zhom de partir une journée en Alsace pendant ses prochains congés, en mai. cela nous ferait aussi du bien Souriant

Allez, cortisone en route..cortisone pas toujours, hein .

Pk de la cortisone ?
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 11 Mai 2012 à 18:59:59 »

les filles, j'ai eu Cindy au tel, cette fois ci c'est un peu plus sérieux qu'une simple querelle de couple,
j'espère que ça va s'arranger

je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma Cindy chérie 

Mince ...... Sa me rend triste pour elle j espère que sa va pouvoir s arranger comment elle allait
Journalisée

Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: