Salut les girls
Alors j'ai perdu une béquille et gagné une atèle au pied gauche et à la main droite.
J'attends mes filles avec impatience (je les attends toujours avec impatience

) pour voir si je peux les porter avec...
Yohanna : Ton Eden est une coquine mais Vivie est dans le vrai : ils nous testent toutes ces voyous et voyelles (féminin de voyou

)
Chantal : bon anniversaire à ton zhom et profitez bien de la balade. Je croise les doigts pour que tu ai du soleil.
Dida : On a beaucoup de chance d'avoir des jujus, même s'il y a des moments de fatigue. Et dans ces instants là encore plus ! Bon préparatif de vacances.
Poites : je ne me souviens plus des équivalence mais moi je dirai que c'est bon. Mais question idiote tu as essayé dans une tasse avec le bec ?
CamRom : tu as une patience d'ange avec ton zhom, moi je lui aurais volé dans les plumes depuis longtemps, même si ce n'est pas la solution, mais ça fait du bien ! Pour tes louloutes c'est peut être une poussée dentaire ? Et l'adaptation sinon ça se passe bien ?
Julie : dit toi qu'elles connaitront 2 mots de vocabulaire : non et leur prénom

Pour la complicité, il n'y a pas de raison que ça s'arrête en si bon chemin, je pense que ça va aller en s'amplifiant.
Cindy : bon courage
Tételle : pas cool ton kyste j'espère qu'il est bénin. Par contre une grossesse peut "remettre" la machine en route pour toi donc gaffe quand même sauf si tu veux une petite sœur

Clarinette bizarre comment ? Tu veux en parler ou bien ? De mon canapé je suis très attentive si tu as besoin.
Lili : elles ont folles de tout ce qui est techno : téléphone, I*pad de zhom qui a même installé une boite à meuh (génial), la PS3, les manettes, les télécommandes...
Je vous bisouille fort
à +