Salut !!
Vivie, les filles ont répondu avant moi mais je n'aurais fait que rajouter mon OUI au oui général qu'elles t'ont répondu....
Perso, j'appelle ça des caprices, parce que tout les ingrédients y sont. Ils savent ce qu'ils veulent, ils savent ou découvrent par ton attitude qu'ils ne peuvent pas l'avoir, ils gueulent pour l'obtenir = caprice. CQFD.
Courage pour la roséole mais c'est vrai, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à part surveiller...
Dida : cool pour les vacances..... ça va vous changer du stade de France
Chantal : cool aussi pour l'aprèm à deux et le futur week-end....
Clarinette : j'espère que tu vas vite te requinquer parce que c'est vrai, t'as l'air vraiment crevée
Fab : c'est mignon ces moments de complicité, c'est vrai....
Yo : on dirait qu'on a les mêmes problèmes de calcium. Ici non plus, je ne sais pas si n°2 en prend assez.
Les filles, votre avis ?
Poite n°2 prend un yaourt le matin, puis un yaourt à midi, puis un yaourt à 4h (ou deux petits suisses, c'est en fonction de ce que j'ai). Et le soir, je lui donne un mélange légumes/cuillères de lait maternisé équivalent à un bib de 150 ml + en option si je vois qu'elle veut bien encore un autre yaourt. J'ai bon à votre avis ?
Non, parce que cette enfant n'a jamais faim (en même temps, elle fait pas pitié, hein, alors je comprends qu'elle n'ait pas très faim), refuse tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bib depuis 2 mois et je lui file déjà du calcium à tous les repas, alors je vois pas trop comment lui en faire absorber plus

Des idées, des suggestions, des remarques, des conseils, des propositions, des avis

Je vous bisouille les girls !!