23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 18:03:31
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563730 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5835 le: 08 Mai 2012 à 21:55:04 »

Merci pour vos conseil j ai donné 30 ml de lait à Adam ce soir qu il a finit difficilement je crois que je vais enlever la compote le soir et le remplacer par un lait
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5836 le: 08 Mai 2012 à 21:57:18 »

Merci pour vos conseil j ai donné 30 ml de lait à Adam ce soir qu il a finit difficilement je crois que je vais enlever la compote le soir et le remplacer par un lait
D'accord avec les filles Yo pour augmenter un peu les produits laitiers pour tes loulous...
Bises...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 08 Mai 2012 à 21:58:29 »

Merci lia c est ce que je vais faire
Et pour éden Huh?
240 ml le matin
210 ml l après midi
Et 1 à 2 yaourt de 45 ml chacun
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5838 le: 08 Mai 2012 à 22:01:23 »

Vivie pour tes questions : ça ressemble tout à fait à la roséole qu'a eu ma Maeli la semaine dernière et tout comme l a dit Lia pas besoin de consulter . Moi j'y suis allee dare dare parce que je connaissais pas du tout ( et que de toute manière je m'inquiète pour un rien  Clin d'oeil ) et le doc m'a renvoyé chez moi sans rien de plus , juste surveillance de la tolérance de la température. Après , normalement avec la roséole , la fièvre disparaît à l apparition des boutons ( c'est ce que le doc m'avait dit et qui s'est avéré vrai pour nous ).
Et pour les caprices je partage l avis de clarinette , je ne pense pas que ce sont des caprices mais ça y ressemble fortement !!!! Elaia en fait de plus en plus ici aussi ...

Fab c'est chouette cette complicité !! Ça doit être vraiment mignon à voir !!!!

Je vous bisoute toutes et vous souhaite une belle NDR  Bisou
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 08 Mai 2012 à 22:07:24 »

Vivie pour la roseole je ne peux pas te conseiller je ne sais même pas a quoi sa ressemble

Pour les caprices je ne sais pas comment on peut appeler cela mais en tout cas sa y résemble à cette âge ils comprennent très bien, ils rouspètent quand ils veulent quelques choses quand je les disputes ils s arrêtent mais les plus drôles c est éden son frère la embêter alors elle sait mise à pleurer je les prises je lui dis olalalalaal ma.pauvre alors genre elle chouiner style mon frère m embête je dis plus rien elle s arrête je recommande à lui dire olalalal ma,pauvre et elle recommence lolll une actrice cette gosse
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5840 le: 08 Mai 2012 à 22:15:27 »

Coucou !!

Pas pu passer hier, pas mal occupée, on a emmener les louloutes chez papi mami et on a filé chez Ler*y Merl*n faire des emplettes pour la maison puis Carrouf pour les courses pour le déjeuner de ce midi et ensuite une petite balade à moto avant d'aller se manger une crèpe à Provins et enfin, retour à la maison....  
Ce matin, on a chargé les motos sur la remorque car on part en wkd jeudi dans le Jura puis prépa du déjeuner pour les beaux parents et notre belle soeur car c'est l'anniv de zhom  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les louloutes vont bien, Lisa nous a fait un peu de fièvre ce soir, doli et au dodo.

Contente que les photos de mes princesses vous aient plues, je les aime trop !!

Pour le lait, le pédiatre m'a dit 500ml mini par jour, on les dépasse largement avec 3 bibs par jour.

Fab, génial cette complicité, ça doit être trop mimi !!

Vivie, je pense aussi que ce doit être une roséole, j'aurais fait comme toi et attendu avant d'aller voir le doc.
Pour le comportement, je dirais pas un caprice mais pas loin, il faut que l'on veille à ce que nos babys ne prennent pas le dessus  Tire la langue

Bizz et bonne NDR à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 08 Mai 2012 à 22:22:18 »

Sympa Chantal la balade à moto
Bon anniversaire à zhom
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 09 Mai 2012 à 08:59:00 »

La roséole family vous souhaite bien le bonjour  Souriant

NDR, mini grasse mat' (8h15), cooool!!

Merci les filles pour vos réponses, ca me rassure de savoir que chez vous aussi, il y a de l'affirmation de caractère  Tire la langue !!!
Bon sang il va falloir poser des limites comme dit Lia, sinon on va se faire bouffer tout cru par ces pépites!!

Aujourd'hui j'ai du ménach et des lessives à faire ( ), et je vais aussi aller à la ferme acheter légumes et viandes pour les p'tits poulitous!!

Je repasse tout à l'heure  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5843 le: 09 Mai 2012 à 09:17:54 »

Coucou les filles,

Ici, NPTM.
Bastien n'a pas voulu s'endormir avant 22H00 hier soir.

Ici, il va falloir aussi commencer à poser des limites et commencer à leur dire NON.

Vivie,
Courage pour la roséole.

Fabienne,
C'est super sympa de les voir s'amuser à deux.
Perso, j'apprécie de plus en plus d'avoir des jujus et de les voir s'amuser ensemble.
Avec un BB, bien souvent, il faut jouer avec eux alors qu'à deux ils jouent ensemble.

Chantal
Les 2 pédiatres qui suivent les enfants nous ont toujours dit 500 ml de lait + 100 grammes de yaourt. Pour Tristan c'était différent à cause de son allergie et il avait uniquement les 500 ml de lait.

Les petits sont à la sieste.
Je vais en profiter pour commencer à préparer leurs vêtements pour la semaine prochaine.
J-3 avant les vacances. Les petiots vont pouvoir découvrir le sable et la plage.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 09 Mai 2012 à 09:43:41 »

Salut !!

Vivie, les filles ont répondu avant moi mais je n'aurais fait que rajouter mon OUI au oui général qu'elles t'ont répondu....
Perso, j'appelle ça des caprices, parce que tout les ingrédients y sont. Ils savent ce qu'ils veulent, ils savent ou découvrent par ton attitude qu'ils ne peuvent pas l'avoir, ils gueulent pour l'obtenir = caprice. CQFD.
Courage pour la roséole mais c'est vrai, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à part surveiller...
Dida : cool pour les vacances..... ça va vous changer du stade de France 
Chantal : cool aussi pour l'aprèm à deux et le futur week-end....
Clarinette : j'espère que tu vas vite te requinquer parce que c'est vrai, t'as l'air vraiment crevée 
Fab : c'est mignon ces moments de complicité, c'est vrai....
Yo : on dirait qu'on a les mêmes problèmes de calcium. Ici non plus, je ne sais pas si n°2 en prend assez.

Les filles, votre avis ?
Poite n°2 prend un yaourt le matin, puis un yaourt à midi, puis un yaourt à 4h (ou deux petits suisses, c'est en fonction de ce que j'ai). Et le soir, je lui donne un mélange légumes/cuillères de lait maternisé équivalent à un bib de 150 ml + en option si je vois qu'elle veut bien encore un autre yaourt. J'ai bon à votre avis ?
Non, parce que cette enfant n'a jamais faim (en même temps, elle fait pas pitié, hein, alors je comprends qu'elle n'ait pas très faim), refuse tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bib depuis 2 mois et je lui file déjà du calcium à tous les repas, alors je vois pas trop comment lui en faire absorber plus  Huh? Roulement des yeux
Des idées, des suggestions, des remarques, des conseils, des propositions, des avis  Huh? Tire la langue

Je vous bisouille les girls !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5845 le: 09 Mai 2012 à 09:50:20 »

Coucou!
décidément que des NDM depuis ce WE, d'abord pour papa car j'étais au boulot (mais du coup j'ai peu dormi aussi en journée parce q lui était tres agacé!)
et depuis ce WE tjs pareil!
hier 2h debout d'abord pour Romane puis pour Camille, toutes les 2 38°5!
et cette nuit Romane s'est encore réveillée mais pu de fievre, meme pas faim (elle n'avait pris q la moitié de son bib du soir donc je pensais qu'elle avait faim mais non), j'ai fini par la coucher dans le bureau pour ne pas qu'elle réveille sa soeur mais elle a dormi!ouf
mais Camille s'est réveillée 1h plus tard mais vite rendormie heureusement, je suis super défoncée ce matin, déjà hier, Camille à tjs de la fievre mais c'est fini pour Romane, normalement on continu l'adaptation mais je ne sais pas s'ils vont les prendre vue la fievre!
et j'angoisse aussi car moi je bosse et c'est zhom qui va gérer tout seul les bib du soir et comme c'est difficile en ce moment il va surement encore s'agacer! j'en ai marre!!!
en plus moi je bosse et c'est moi qui me lève la nuit ET le matin, monsieur est tjs au lit pour le moment!
(ba oui mais moi j'ai pas dormi du WE qu'il va me dire... et moi?Huh? non plus!!! pfff)
j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre parce q ça me stress de les laisser qd je sais q ça risq de mal se passer parce qu'il est pas patient mais elles n'y peuvent rien elles st malades mais ça il s'en fout, lui il veut juste etre tranquille!

bon voilà pour mon coup de gueule du matin, j'ai pas tout lu, vous m'avez encore mis trop de pages dans la vue! Clin d'oeil

bonne journée à toutes!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5846 le: 09 Mai 2012 à 09:53:25 »

Poite en tout sa leur fait combien d apport Huh? C est fou ça que n°2 ne veut plus le bib une question ce n est pas un pb de tétine car Adam ne voulait plus aussi boire le lait et en faire on est passe de tétine 2 à 3 est c est toppppp maintenant
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5847 le: 09 Mai 2012 à 09:53:55 »

Des nouvelles de wendy Huh???
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #5848 le: 09 Mai 2012 à 09:57:05 »

un pti coucou de la triplette toujours en mode fatiguée mais je crois que c sera mon lot quotidien maintenant !!!hihihi ici aussi bon caractere chez les bébés voir meme tetu com papa !!!!il dit q c po lui mais sa mere est passé l'autre jour et a fait "oh janelle ressemble a papa com deux gouttes d'eau autant du point du vue physique que de caractere " ahhhhhh!!!alors on commence les non  car mademoiselle adore sucer les chaussures se mettre debout et tomber sur la tete!!!! encor des bleus!!! tirer les rideaux les tiroirs ou les cables electriques de lampes ou autres ...... non non non c je crois le mot que je dis le plus en ce moment avec cette demoiselle  et ses soeurs ne sont pas en reste !!! y a du boulot ! encore une derniere hier janelle a escalader son trotteur et a fini par tomber sur la tete depuis le temps q ca devai arriver c fait et encor une bosse !!!!!! (bon j'ai eu tres peur quand meme!)
le pire c quand on dit non elle arrete nous regarde avec sourire narquois et ecommence de plus belle en rigolant !!!!rhhhhh pour le papa et moi ca me fait rire meme si fo pas!!!

vivie courage pour la roséole je crois q ca ne dure pas tres longtemps attention aux hausses de temperatures surtout
dida bonne futures vacances!!
camrom bon courage a vec ton homme ici aussi il s'enerve rapidement et voudrai etre tranquille ne supoorte pas le quart de ce q on supporte c des hommes quoi!!!!! mais des fois y a des lueurs d'espoir !! j'espere pleins de future NDR pour vous
yoanna : oui pas toujours evident de le faire prendre les doses de lait recommandé alors bon courage!
fab: j adooore aussi les moments de complicité !!!!nous aussi en ce moemnt ca rigole en se voyant elles se font des grimaces se tiennet la main c trop mignon pourvu q ca dure!!!!

gros bibi a toutes et plein de courage avec les NON!!!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 09 Mai 2012 à 10:05:04 »

Ben en gros, ça fait 3 ou 4 yaourts et l'équivalent d'un bib de 150 ml.
ça doit pas faire assez ....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: