23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 12:46:02
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 563522 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5700 le: 04 Mai 2012 à 07:46:37 »

bonjour bonjour

aujourd’hui faut que je tel au pasteur pour le mariage et les baptêmes tout le monde veut savoir la date et pour l'instant y en a toujours pas 
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 04 Mai 2012 à 09:55:29 »

Coucou du vendredi !!

Dernier jour de vacances ici et temps plutôt couvert... On va pouvoir ranger les maillots de bain !!

Vivie, pour les morceaux, moi je leur donne juste un peu de pain de temps en temps et cette semaine, vacances oblige, elles ont mangé des pots 8 mois de marque Hip*p avec pleins de morceaux dedans... Ça s'est plutôt bien passé du clou, je pense moins mixer leurs purées en rentrant... je crois que je vais acheter des pâtes alphabet que je rajouterai après avoir mixé les légumes, pareil avec du riz, de la semoule, de la floraline... Voili voilou...

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 04 Mai 2012 à 11:13:12 »

Lia j'espère que tu as bien profite de tes vacances

Moi je ne donne pas encore de morceau le soir ils mangent des légumes avec de la floralies mais il n y a pas vraiment de morceau par contre je ne mixe pas la floraline
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 04 Mai 2012 à 11:26:20 »

Lia j'espère que tu as bien profite de tes vacances

Moi je ne donne pas encore de morceau le soir ils mangent des légumes avec de la floralies mais il n y a pas vraiment de morceau par contre je ne mixe pas la floraline
Ça donne un aspect un peu granuleux, c'est le début des morceaux en somme, ça leur apprend à apprivoiser une autre texture que le "lisse"...
Bisouuussss
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 04 Mai 2012 à 11:28:18 »

À okkkkkk merci lia en tout cas ils mangeants super bien la floralies avec les légumes ils adorent le soir
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 04 Mai 2012 à 14:07:35 »

Salut les Mam's!!!

Z'êtes pas bavardes aujourd'hui...

Je viens d'aller récupérer mes gars à la halte (celle de d'habitude), ils sont supers!! Ca leur fait tellement de bien la collectivité!! A chaque fois je les trouve supers les aprem ou ils sont allé en halte le matin!!

Moi j'en ai profité pour faire un plein de courses!

Cet aprem pas grand chose de passionnant au programme: ménach, lessive, linge, vaisselle  Vis ma Vie de femme au foyer quoi  Tire la langue!!

Sinon hier soir Tristan est rentré de sale poil, une horreur: Mr avait perdu une enveloppe avec tous ses chèques à encaisser (genre lune partie de son salaire...). Du coup on a retourné tout l'appart, nos voitures, la caisse de jouets des gars (qui chourent tout ce qui s'apparente à du papier!), et RIEN, NADA, on l'a pas retrouvé... Dc soirée morose, vous imaginez bien (en même temps, faut quand même être sacrément mal organisé pour paumer une enveloppe contenant 2000 euros de chèques  Roulement des yeux Mais j'ai tenu ma langue...).
Bref, ce matin, il m'appelle à 11h: il avait retrouvé son enveloppe sous le siège de sa voiture, mais se rappelle pas l'avoir mis là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Y a pas que moi qui ai des neurones en moins  Tire la langue

Bon aller je vais jouer avec mes Toon's 
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 04 Mai 2012 à 15:24:19 »

Coucou les filles!

Pas le temps de rebondir sur tout.

Le 2 mai c'était l'anniversaire de ma grande Alice: 9ans déjà! Que ça file!!
Mais ce jour là l'ordi a été envoyé à réparer (pb avec le système de refroidissement). On l'a récupéré hier aprem mais chéri qui ne travaillait pas l'a monopolisé.
Petit drame hier soir, Alice a coincé l'auriculaire d'Anaëlle dans la porte...  Heureusement plus de peur que de mal Roulement des yeux

Aujourd'hui visite des 9 mois avec vaccin à la clé (ROR)
Louane fait 71 cm pour 9kg8 et vient de percer sa 6ème dent (et comme l'une des pépites de Vivie, se prépare à sortir aussi les canines et les incisives qui manquent)
Lucile 70 cm pour 8kg8 et a 3 dents avec la 4ème qui est imminente!

bon je file c'est l'heure du goûter et ça râle!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 04 Mai 2012 à 15:30:23 »

ah!! j'allais oublier!
Vivie, toi qui posais la question pour les morceaux: mes poupettes mangent du pain, des biscuits et même du pain de mie(chauffé au grille pain).
Côté fruit elles mangent certains fruits en morceaux comme la fraise ou le raisin.
Pour les repas il m'arrive de leur préparer un plat de le couper uniquement au couteau. Par exemple hier elles ont mangés des pâtes aux aubergines avec du blanc de poulet.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 04 Mai 2012 à 15:32:39 »

Louane fait 71 cm pour 9kg8 et vient de percer sa 6ème dent (et comme l'une des pépites de Vivie, se prépare à sortir aussi les canines et les incisives qui manquent)
Lucile 70 cm pour 8kg8 et a 3 dents avec la 4ème qui est imminente!

Jolies mensurations!! Souriant Et quelle bouche pleine de dents pour Louane  !!! Et elles prennent bcp ces derniers temps tu trouves? Je demande parce que hier ils ont été pesés et mesurés chez le Doc:
Ils font tous les 2: 71cm, et pèsent 9kg (à 50g près Thib est plus lourd, comme d'hab'!)
Par contre ils n'ont pas pris de poids depuis 3semaines  Huh? Ils ont un peu moins d'appétit le soir, mais en dehors de ca, ca roule... C'est pas trop inquiétant quand même??

Aller mon linge m'attend...  Roulement des yeux
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 04 Mai 2012 à 15:35:45 »

ah!! j'allais oublier!
Vivie, toi qui posais la question pour les morceaux: mes poupettes mangent du pain, des biscuits et même du pain de mie(chauffé au grille pain).
Côté fruit elles mangent certains fruits en morceaux comme la fraise ou le raisin.
Pour les repas il m'arrive de leur préparer un plat de le couper uniquement au couteau. Par exemple hier elles ont mangés des pâtes aux aubergines avec du blanc de poulet.

Merci!!!  Souriant
J'ai tenté les pâtes aux courgettes, jambon et vache qui rit, mixé mais pas lisse (y avait des morceaux de pâtes) et c'est super bien passé!! Je vais continuer alors  Clin d'oeil!!
Et en légumes en morceaux, tu leur donne à la cuillère ou bien est ce que tu leur donne qq morceaux à prendre en main et à manger elles même?
Thibaud exprime bcp l'envie de faire "seul" depuis qq jours, du coup je lui donne au max des trucs qu'il peut saisir et grignoter, mais je tourne vite en rond...
Merci en tout cas  Bisou
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 04 Mai 2012 à 16:06:37 »

T'inquiètes pas pour tes pépites tant qu'ils évoluent bien Sourire

Les morceaux de légumes, j'en mets toujours un ou deux morceaux sur la tablette mais avec Louane la moitié (voir plus) décore mon carrelage donc jamais plus sur la tablette en même temps.
Sinon je leur donne une mini fourchette en plastique (spéciale bébé) ou une même une cuillère, en ne mettant qu'un bout à la fois. Louane réclame beaucoup à manger seule (prendre sa cuillère) alors que Lucile préfère manger avec les doigts lol
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 04 Mai 2012 à 16:09:07 »

Petite précision pour être bien claire, je leur donne des morceaux assez gros pour leur âge mais toujours fondants (légumes bien cuits, coquillettes ...) pour être mâchés en un coup de gencive.
Je teste généralement mon repas en écrasant un morceau dans la cuillère avec mon doigt.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5712 le: 04 Mai 2012 à 16:14:20 »

salut les mam's !

je vous ai lues, attentivement, j'envoie de très gros bisous de rétablissement à Fab, des bisous aussi contre la fatigue de Mèl, des bisous tout court à toutes les autres, vivie et lili amusez vous bien avec les morceaux, ils en ont de la chance vos loulous, camille, de gros bisous à elaia, depuis t'as du baisser son matelas je suppose ( voilà qui me motive pour celui de rafa que l'on doit encore baisser)
tetelle  Bisou Bisou Bisou
vivie: fan de plus belle la vie comme Cindy Bisou Bisou Bisou
ici les dents sortent en masse, ouille ... doli et advi*l à tous les repas...  
j'en oublie pas mal excusez moi ...

un petit 3615 ...
j'ai passé la pire journée de ma vie hier et la nuit n'a pas été mieux, je suis seule avec les loulous et mes GP depuis mercredi, et hier mon Granp-père a fait deux chutes lors de malaises, la première , j'appelle SOS médecins, sans trop de gravité, mais je l'ai surveillé comme le lait sur le feu, ( tension )  pas de bol, deuxième chute en fin de journée, là ça a été le SAMu, les pompiers , et la nuit aux urgences. J'ai vraiment cru qu'il allait mourir dans mes bras cette fois-ci  Pleurs
heureusement qu'il a la téléalarme sinon il aurait pu rester longtemps à terre...
bref, il est toujours hospitablisé, il n'a rien au final, c'est un vrai miracle ... la mémé reste seule à la maison nous nou relayons pour nous en occuper entre les visites au pépé ...
ma mère est tjrs en vacances avec clem, je gère, je m'en sors pas trop mal mais j'ai vraiment eu très peur...
finalement j'ai beau pester contre ce pépé de 91 ans sourd comme un pot et têtu comme une mule, lorsque j'ai cru le perdre, j'ai failli perdre les pédales.

pour les photos je ne vous oublie pas mais ça sera plus tard les filles je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bien fort !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 04 Mai 2012 à 16:36:48 »

Claire, je te fais des bisous... Bon courage avec ton Pépé, on les aime tant ces personnes qui ont fait un peu de ce que nous sommes aujourd'hui... Bisous ma belle et tiens nous au courant...
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5714 le: 04 Mai 2012 à 17:20:29 »

Coucou !

Claire, bon courage pour ton grand père !

Vivie, ici pas de morceaux sauf ceux qu'on trouve dans les petits pots, en revanche je mixe bien épais. J'attends les dents pour essayer  Tire la langue

Lili, déjà la cuillère !! whaouuuu !! Ici, je leur donne pour jouer mais elle finit par terre après 2 secondes et demi  alors, on ne va pas se presser...

Ici, ça roule, Lisa est un peu difficile mais bon, ça doit être les dents encore... le pédiatre nous a dit que les dents du bas ne devraient pas tarder, ça fait 3 semaines maintenant  Roulement des yeux Sa canine du haut continue de pousser doucement, c'est trop drôle 

Lou est adorable (comme sa mère)

Dîtes les mamans dont les bébés font du 4 pattes, à la halte garderie ils m'ont conseillé de laisser les louloutes allongées plus souvent plutôt que de les assoir afin qu'elles se déplacent plus rapidement... Vous avez fait ça vous ?

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: