salut les mam's !
je vous ai lues, attentivement, j'envoie de très gros bisous de rétablissement à Fab, des bisous aussi contre la fatigue de Mèl, des bisous tout court à toutes les autres, vivie et lili amusez vous bien avec les morceaux, ils en ont de la chance vos loulous, camille, de gros bisous à elaia, depuis t'as du baisser son matelas je suppose ( voilà qui me motive pour celui de rafa que l'on doit encore baisser)
tetelle

vivie: fan de plus belle la vie comme Cindy

ici les dents sortent en masse, ouille ... doli et advi*l à tous les repas...

j'en oublie pas mal excusez moi ...
un petit 3615 ...
j'ai passé la pire journée de ma vie hier et la nuit n'a pas été mieux, je suis seule avec les loulous et mes GP depuis mercredi, et hier mon Granp-père a fait deux chutes lors de malaises, la première , j'appelle SOS médecins, sans trop de gravité, mais je l'ai surveillé comme le lait sur le feu, ( tension ) pas de bol, deuxième chute en fin de journée, là ça a été le SAMu, les pompiers , et la nuit aux urgences. J'ai vraiment cru qu'il allait mourir dans mes bras cette fois-ci

heureusement qu'il a la téléalarme sinon il aurait pu rester longtemps à terre...
bref, il est toujours hospitablisé, il n'a rien au final, c'est un vrai miracle ... la mémé reste seule à la maison nous nou relayons pour nous en occuper entre les visites au pépé ...
ma mère est tjrs en vacances avec clem, je gère, je m'en sors pas trop mal mais j'ai vraiment eu très peur...
finalement j'ai beau pester contre ce pépé de 91 ans sourd comme un pot et têtu comme une mule, lorsque j'ai cru le perdre, j'ai failli perdre les pédales.
pour les photos je ne vous oublie pas mais ça sera plus tard les filles je vous

bien fort !