22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 10:41:25
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 562546 fois)
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5430 le: 23 Avril 2012 à 13:56:51 »

coucou les filles !!

ici aussi en ce moment clément cherche à coller son frere il lui arrache la figure.. dans le parc il lui grimpe dessus.. et ce matin robin hurlait parce que son frère lui arrachait l'oreille à travers les barreaux du lit..

clément fait bravo depuis hier (il s'est exercé devant les jeux de midi à la tv aujourd'hui, pas bien !!  Clin d'oeil ) et coucou aussi !!

ici le matin c'est tétée
midi pot de 200 g légumes et viande (pas de féculent) + compote de 100 g
gouter bib' de 210 ml plus ou moins bu selon les jours
soir 240 ml de lait + céréales

camrom super que ton experience te serve pour les autres mamans  Clin d'oeil

cindy et claire vous avez beaucoup de chance ici temps pourri finalement.. normalement on part avec mes parents à ste maxime cet été trop pressé d'y retourner...

lili trop mimi tes filles

thifab c'est hallucinant cette attente !!! j'ai été voté avec mes parents et mes freres à 13h30 personne dans le bureau de vote..
(moi je veux bien ton plan de la crèche)

j'ai pas tout retenu pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5431 le: 23 Avril 2012 à 14:10:49 »

coucou

allez les filles je suis de retour

clair si tu me recois la prochaine fois c'est moi qui vien boire le cafe chez toi ma mere veut de toute facon visite un muse a Draguignan. on aura cas faire d'une piere deux coup 

tetelle c'est quand tu veut que tu vient ca te changera les idées et j'ai vraiment hate de te revoir

ici le matin c'est teté a midi 300gr de legume feculent et viande + un yaourt , a 16h compote plus teté et le soir teté

je veut arrete a 1 ans je suis mal barré pour le sevrage 

sinon lea a pleure une bonne partie de la nuit car mal a l'oreille et lina a toujour les yeux qui coule

Club des dentiers :

- Bastien (Dida) ;
- Maëli et Elaïa (Camille) ;
- Clémence (Lia) ;
- Lou et Lisa (Chantal) ;
- Valentin (Mily)
- Maëlys et Orianne (Fab)
-Tom et Lina (mel)

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 23 Avril 2012 à 14:47:29 »

Hello les gonz'!!!
On est rentré y a 2heures, on est moooooorts et les gars aussi 
WE super chouette, mais extenuant!!!
Je vous raconte demain matin ou tout a l'heure quand T. sera au boulot (pas de pitié pour les kinés, ils bossent même au retour de we  Roulement des yeux ).
CamRom j'esp qu'on se verra demain aprem!!!
Claire et Cindy bonnes vacances les filles  Souriant
Poites, le début des soirées sans sirènes??
Sinon pour la bouffe, ici:
matin bib 240ml eau + poudre+ une CS céréales
midi légumes, féculents, viande ou poisson, petit suisse ou yahourt (en viande ils n'ont pas gouté d'agneau mais je vois pas le mal?, et en poisson, ils ont gouté la sole, le lieu noir et jaune, l'eglefin, le saumon, la dorade, le thon, le cabillaud, la julienne... ). Je ne pèse jamais, je fais "à la louche"... Ils sont dans les clous, je ne me prends pas la tête!!
16h compote + bib 150ml
soir bib 270ml+ une CS céréales, mais depuis qq jours c'est la méga crise, alors on va ptet passer au pot et petit bib nature...

Voili!!
BIsous les cop's!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 23 Avril 2012 à 15:40:05 »

J'ai oublié le poisson blanc... Mais pas encore l'oeuf.

Je scanne et je te l'envoie demain Anisiaa.

Pour les élections, il y avait un méga article dans le journal et ce matin j'ai écrit à notre Président sur ke site de l'Elysée, non mais !!!

Bizzz @ +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 23 Avril 2012 à 17:18:58 »

coucou,

ici, c'est le complot. Ils veulent ma peau .....Relous, de relous. Je n'en peux plus. Pas une minute pour avoir l'esprit en paix car quand ils dorment, j'ai déjà peur qu'ils réveillent et recommencent leur binz. Je pense qu'ils le ressentent et cela se transforme en cercle vicieux.
En plus, Thomas est passé mode hurlement jour et nuit...mais moi, je tiens comment...

désolée, je suis out, et chez moi, il faut déjà aller très loin. Je pensais que seul le boulot pouvait me stresser, ben non, mes bidibouts que j'adorent me font vivre des choses encore pires...

Allez, je vais arrêter mon binz...sorry, je n'ai rien lu.....

plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 23 Avril 2012 à 17:21:00 »

Coucou les filles,

Ici, les nuits sont meilleures depuis que Tristan ne fait plus sa sieste du soir.
Du coup, même si il est fatigué, plus de sieste.
J'ai un peu le contre-coup pour toute la fatigue accumulée.
Vivement les vacances Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Pour les repas,
Matin : 240 ml de biberon de lait le matin
Midi :   200 ml de légume/viande + une compote de 100 grs
4 Heures : yaourt + une compote de 130 grs
Soir : 240 ml de biberon de lait + céréales

Le soir, tant qu'ils boivent leur biberon, pas de légumes.

Poites
Chouette pour la sirène.

Claire et Cindy
Profitez bien de vos vacances.

Je vous laisse (chut, j'suis au taffff).
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5436 le: 23 Avril 2012 à 17:39:17 »

moi je donne toute les viande sauf le bœuf et je donne aussi du jaune d'oeuf
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 23 Avril 2012 à 17:48:21 »

coucou,

ici, c'est le complot. Ils veulent ma peau .....Relous, de relous. Je n'en peux plus. Pas une minute pour avoir l'esprit en paix car quand ils dorment, j'ai déjà peur qu'ils réveillent et recommencent leur binz. Je pense qu'ils le ressentent et cela se transforme en cercle vicieux.
En plus, Thomas est passé mode hurlement jour et nuit...mais moi, je tiens comment...

désolée, je suis out, et chez moi, il faut déjà aller très loin. Je pensais que seul le boulot pouvait me stresser, ben non, mes bidibouts que j'adorent me font vivre des choses encore pires...

Tetelle, courage, prend du recul, ne te laisse pas envahir par toutes ces pensées négatives!!
Ce qui marche pour moi quand je suis dans un état de fatigue et de nerfs avancés, c'est de sortir, même si la fleeeeeeme, même si mauvais temps, même si ca demande de l'organisation... Du coup je prépare vite fait les pépites et je me casse: s'il fait beau, c'est poussette dans le coin, et s'il pleut, je vais dans les galeries commerciales, ou chez des copines (ou chez ma mère  Tire la langue )... En tout cas, ca permet vraiment de pas rester dans un cercle vicieux... Ils ne veulent pas dormir? Très bien, on sort, ca les fera dormir mieux ce soir!!

Bref, si tu penses que tu vis un burn out, pourquoi ne pas aller consulter pour avoir un peu d'aide?? Tu mets tes gars à la garderie de temps à autre? Parce que rien que de les mettre 2 demi journées par semaine, moi ca me fait un bien fou!!! C'est de l'oxygène, et j'en profite pour faire des trucs rien que pour ma pomme: piscine, magasins...

Bon, je file, les miens sont relou à mort  Roulement des yeux, ils sont HS après ce we gallois, du coup ils couinent pour un rien!
Bon courage, et skype moi quand tu veux  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 23 Avril 2012 à 18:01:41 »

coucou,

Tetelle, courage, prend du recul, ne te laisse pas envahir par toutes ces pensées négatives!!
Ce qui marche pour moi quand je suis dans un état de fatigue et de nerfs avancés, c'est de sortir, même si la fleeeeeeme, même si mauvais temps, même si ca demande de l'organisation... Du coup je prépare vite fait les pépites et je me casse: s'il fait beau, c'est poussette dans le coin, et s'il pleut, je vais dans les galeries commerciales, ou chez des copines (ou chez ma mère  Tire la langue )... En tout cas, ca permet vraiment de pas rester dans un cercle vicieux... Ils ne veulent pas dormir? Très bien, on sort, ca les fera dormir mieux ce soir!!

Bref, si tu penses que tu vis un burn out, pourquoi ne pas aller consulter pour avoir un peu d'aide?? Tu mets tes gars à la garderie de temps à autre? Parce que rien que de les mettre 2 demi journées par semaine, moi ca me fait un bien fou!!! C'est de l'oxygène, et j'en profite pour faire des trucs rien que pour ma pomme: piscine, magasins...

Bon, je file, les miens sont relou à mort  Roulement des yeux, ils sont HS après ce we gallois, du coup ils couinent pour un rien!
Bon courage, et skype moi quand tu veux  Clin d'oeil
 Bisou

Vivie,
burn out, je ne pense pas ou pas loin. Ils m'usent mais je pense que je n'ai pas encore adapté mon organisation à leur évolution.
Il faut se rendre compte que je ne peux rien faire sans les avoir à l'oeil. depuis qu'ils se déplacent, c'est le cauchemar, car rien n'est adapté à la maison (du moins cela va l'être rapidement....). Antoine prend même la table d'éveil comme appui pour se lever....
et pas de place en garderie, et il fait mauvais temps et ma famille est trop loin, et me balader dans une galerie marchande: j'aurai trop envie de dépenser des sous.
je te skype dès que j'ai un moment et que les petits sont 'sages'.

Mel, je t'appelle vite, vite et on va mettre plein de jolies photos sur le forum  Souriant, plein de  Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 23 Avril 2012 à 19:53:18 »

J'ai oublié de vous dire: pour la 1ère fois ce we, Clément a fait du 4 pattes  Souriant
Bon il est pas bien vaillant encore, mais ca y est il a compris!!!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5440 le: 23 Avril 2012 à 20:12:08 »

Pfff grosse prépa pour 4 jours sous ça pluie ça n'a équipée,j'espère au moins qu'on va un peu  se reposer grâce à papa et maman que ça vaille un peu le coup!

Sinon aussi j'ai oublié de dire à poites que j'ai même parlé de son blog à une maman hier qui a un peu la même histoire! ;-)

D'ailleurs y a longtemps q j'y suis pas allée faire un tour faut q je me rattrape!

Allé faut q je finisse!!! Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 23 Avril 2012 à 22:09:53 »

bisous les filles

et je vous souhaite a toutes une NDR
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5442 le: 23 Avril 2012 à 22:33:36 »

bonsoir rapide les filles !

tout d'abord Tételle,
vivie a raison, lorsqu'ils ne veulent pas dormir, sors- les . C'est dur de se remuer sur le moment mais ça en vaut la peine.
Et sinon, oui, c'est un cercle vicieux qu'il faut casser, comme tu dis tu dois adapter ton organisation à eux. mais les changement ne se font pas imédiatement, laisse toi le temps de t'y faire, à ces monstres suceurs de sang 
en tous cas, ne baisses pas les bras, demande de l'aide, essaie de les mettre en garderie un ptit peu de temps en temps par exemple , et souffle ...
( inscris toi à un cours de yoga  Clin d'oeil ?)

Mèl
oui oui j'espère qu'il y aura une prochaine fois, j'étais dégoutée de ne pas pouvoir venir ...
( quel musée à draguignan ? )

Vivie
bravo à Clément !!!

Poites
ici aussi j'ai une sirène ( voire deux) mais ça ne dure jamais longtemps... toujours environ une heure après le coucher, ça hurle à la mort, mais ça ne sert à rien de monter les calmer ils sont dans leur truc... faut attendre !
en tous cas ZEN et courage aussi  Bisou Bisou Bisou
( pour porquerolles c'est remis à jeudi je pense, trop de vent aujourd'hui ... finalement on a été à St Tropez  )

( je sais, tu as le droit de me détester)

( mais tu peux aussi venir en vacances ici et passer nous voir  Clin d'oeil
tu verras mes ptits gars c'est encore plus beau que Porquerolles  Cool Cool Cool )

CamRom
je suis contente pour toi que tu aies pu faire ça pour ces mamans, ton expérience sera une force, tu peux t'appuyer dessus.

grande nouvelle, en l'espace de trois jours, valentin se met dedout et tient tout seul en se tenant à une table d'éveil, une chaise etc ... et rafa se met à genoux et pousse la table d'éveil ... ils vont à 4 pattes dans toute la maison et je n'ai pas fini de mettre des barrières et des aimants aux portes de placard ... je vais devenir folle ...  Roulement des yeux

au fait, je songe à leur mettre un casque de bébé, vous en pensez quoi ?

bon allez,
je rebondis pas sur tout le monde, je suis HS
des bises à toutes, chantal, lili, mèl, dida, lia, jess, anaïs, émilie, fab, vivie , tetelle, et désolée si je cite pas tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 23 Avril 2012 à 22:48:08 »

au fait, je songe à leur mettre un casque de bébé, vous en pensez quoi ?

Pourquoi pas, si tu peux leur éviter des bleus et des bosses.

bon allez,
je rebondis pas sur tout le monde, je suis HS +1 HS aussi
des bises à toutes, chantal, lili, mèl, dida, lia, jess, anaïs, émilie, fab, vivie , tetelle, et désolée si je cite pas Bisou tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vous embrasse aussi toutes très fort, et bien sûr toi aussi Claire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 24 Avril 2012 à 06:42:51 »

coucou

merci pour vos réponse sur les repas je vais voir se qu'en pense la pediatre la semaine prochaine mais en meme temps je peux pas les forcer a manger plus ils reccrachent !!! par contre pour le dessert on ouvre la bouche sans probleme !!!
VIVIE et CLAIRE j'hallucine ils font deja du 4 pattes vos ptis !!! et ils se lèvent tous seul les miens ils ne bougent pas a part se retourner sans arret ! Pour les casques c'est une bonne idée lol et pas de problème je te ferai signe quand je serai pres de chez toi j'arrive la derniere semaine de juin.

bon je pars bosser sous une mini tempète c'est motivant !
bonne journée
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: