22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 07:07:21
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 562438 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 22 Avril 2012 à 21:18:58 »

Journée fatigante ! Ce matin entre 2 machines j'ai cuisiné pour mes loulouttes, au menu : courgette et agneau bio !

Tu leur donnes déjà de l'agneau Huh?
J'ai posé la question à la pédiatre et elle m'a dit pas avant les 1 an.
Pour le moment, en viande, les miens mangent uniquement poulet, dinde, veau, boeuf et jambon.
Pour les poissons, Bastien (uniquement) a gouté la sole et le colin.

Sinon, pas génial l'attente pour voter.
Chez nous, ça a été super vite 5 minutes grand maxi.
J'y suis allée ce matin et zhom en début d'après midi.

Bonne nuit les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 22 Avril 2012 à 21:37:53 »

Ici aussi on fait parti du club des dentiers hihi enfin Valentin en tout cas !!!!!

Tetelle je suis de tous coeur avec toi dans ces moments difficiles, n'hésite pas a venir te confier ici et vider ton sac si tu en a besoin !!!! je pense que nous passons toutes par des moments difficiles et nos journées sont parfois des marathons. l'épuisement se comprend.

Question marraine, est ce qu'il y a une grosse chute d'hormones 9 mois apres l'accouchement??? (on m'a parlé de ca il n'y a pas longtemps)

Ca y est Romane rampe un peu , elle se fatigue vite mais bon elle avance
Valentin recule lui lol

Trop belle la photo des loulous qui dorment/calinent
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 22 Avril 2012 à 21:50:43 »

Bonsoir à toutes,

je vous remercie tout plein pour vos gentils mots. Nous avons beaucoup discuté avec mon homme et je pense qu'il a compris. En fait, il ne s'était pas du tout rendu compte de ce qui se passait car physiquement, je ne montre aucun trait de fatigue...et oui, tout ne peut pas aller mal .

Aujourd'hui, nous avons fait notre devoir (FAB: c'est inadmissible ce qui s'est passé chez vous..une telle file d'attente , quelle mauvaise organisation!!!). Et les petits, après nous avoir fait passer une NDM, nous ont fait passer une JDM. Ils étaient relous toute la journée. On en avait tellement marre que nous sommes allés à un marché bio et on s'est lâché  Souriant, mais que pour nous.

Lili, trop mimi, tes filles.

Allez, on va essayer d'aller au lit et de dormir (car je n'arrive même plus à le faire, tellement je suis KO).

Je vous envoie plein de  Bisou Bisou Bisou et vous souhaite une NDR
Journalisée
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 22 Avril 2012 à 21:54:04 »

coucou les filles

Je ne passes pas souvent je suis hs ! j'ai dormi presque toute la journée lol

Fab tu as raison c'est une honte 3h d'attente chez moi pas un chat !

Dida moi aussi j'ai déja donné de l'agneau aux loulous

Cindy et Claire sont trop beaux vos garcons ! Je serai pres de chez toi fin juin Claire mon frère habite a Hyère et je loue un apparte a Giens me tarde trop !!!!!!!!

Sinon les petits vont bien Sacha a failli faire parti du club des dentiers mais je crois que ca 1ere va percer dans pas longtemps. il fait "les siffons " depuis ce matin c'est trop mignons j'adore !!!!!!!!!!!!!
Ma petite Maya toujours aussi souriante . Ils me font craquer ces ptis bouts

vous leurs donnez quoi le soir ? bibi ou a manger ?
le midi il ne mange qu'un pot a 2 je trouve que ca fait pas beaucoup vous en pensez quoi ?

bonne soirée
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 22 Avril 2012 à 22:05:40 »

coucou les filles

Je ne passes pas souvent je suis hs ! j'ai dormi presque toute la journée lol

Fab tu as raison c'est une honte 3h d'attente chez moi pas un chat !

Dida moi aussi j'ai déja donné de l'agneau aux loulous

Cindy et Claire sont trop beaux vos garcons ! Je serai pres de chez toi fin juin Claire mon frère habite a Hyère et je loue un apparte a Giens me tarde trop !!!!!!!!

Sinon les petits vont bien Sacha a failli faire parti du club des dentiers mais je crois que ca 1ere va percer dans pas longtemps. il fait "les siffons " depuis ce matin c'est trop mignons j'adore !!!!!!!!!!!!!
Ma petite Maya toujours aussi souriante . Ils me font craquer ces ptis bouts

vous leurs donnez quoi le soir ? bibi ou a manger ?
le midi il ne mange qu'un pot a 2 je trouve que ca fait pas beaucoup vous en pensez quoi ?

bonne soirée

Coucou,

je ne sais plus si tu les allaites.
je peux te dire ce que les miens mangent:

Thomas
petit-dej: bib 240ml d'eau + poudre avec céréales
dej: 185g de légumes/féculent (2 portions de légumes pour 1 de féculent) avec 15 g de viande ou poisson et ensuite 130g de fruit
gouter: bib 240ml d'eau + poudre
diner: en alternance bib 240ml d'eau + poudre avec céréales ou 180g de légumes/féculent (moitié moitié) avec 1 yaourt ou 2 petits suisse.

Antoine
petit-dej: bib 210ml d'eau + poudre avec céréales
dej: 155-160g de légumes/féculent (2 portions de légumes pour 1 de féculent) avec 15 g de viande ou poisson et ensuite 130g de fruit
gouter: bib 210ml d'eau + poudre
diner: en alternance bib 210ml d'eau + poudre avec céréales ou 130g de légumes/féculent (moitié moitié, on augmente progressivement) avec 1 yaourt ou 2 petits suisse (aucun des deux n'aiment....).

La pédiatre nous a dit qu'à partir de 9 mois (donc aujourd'hui), on peut leur donner tous les soirs des légumes. Je pense que c'est ce que l'on va faire.

Essaie de continuer à bien te reposer.

bonne nuit.
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5420 le: 22 Avril 2012 à 22:42:25 »

coucou les filles !
je passe juste en coup de vent, je n'ai pas lu mon retard  depuis vendredi , désolée !

j'ai eu du monde à la maison ce we, de plus, nous sommes en vacances ( enfin, zhom  ) et nous les passons avec Cindy et sa petite famille , pour cette semaine, donc nos journées seront bien remplies ...
du coup je passerai moins souvent, ne vous inquiétez pas  Bisou Bisou Bisou

au programme pour demain: journée sur l'île de Porquerolles  Souriant

Jess, je viens de lire ton message, fais moi signe, Giens c'est la porte à côté de chez moi  Clin d'oeil

Mélanie,
dommage qu'on n'ait pas pu se rencontrer, j'espère une prochaine fois ( et sans mal de dos cette fois ci !)

j'espère que vous allez bien, je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 23 Avril 2012 à 07:20:24 »

Prems
Un coucou vite fait avant que les loulous se lèvent.
Ici c est génial, soleil et bonne humeur au RDV. On passe des supers vacances avec The Claire's family.
Thifab on profite, on profite. Aujourd hui Porquerolles, j ai hâte d y être. Tu as eu du courage pour le vote.
Jess un pot pour 2 c est pas beaucoup je trouve. Ici c est sein le matin. Le midi il prenne un peu le sein et ensuite un pot de 200gr viande légumes chacun et une compote 130gr chacun. À 4h le sein et un yaourt. Le soir le sein et un bib de 180.
Lia tu as eu des nouvelles de ton frère? Je pense à toi ma belle.
Je vous laisse. À ce soir peut être.
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 23 Avril 2012 à 10:07:36 »

Coucou les girls !

De retour de notre week-end baptême. Tout s'est bien passé et IL N'Y A EU AUCUNE CRISE DE 21 HEURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, cette petite est une enflure, mon verdict est définitif 
Mais elle a fait coucou de la main une fois hier et quand même, elle est trop choute !

Cindy et Clarinette : je vous parle plus, suis trop jalouse  Clin d'oeil Clin d'oeil. En plus, Porquerolles, mon rêve absolu.... c'est pas juste, je veux déménager moi aussi !!!
Tételle : je compatis pour le burn out, je sais ce que c'est 
Camille : bon courage avec tes loulouttes enrhumées... c'est relou les bébés enrhumés.
Jess : ben, même sanction que pour Cindy et Clarinette !! Tire la langue Tire la langue
Lia : pensée pour toi. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement (ou qu'au moins, ça sera plus facile à vivre pour toi). Des Bisou Bisou
ThiFab : je n'ai donné qu'une seule fois de l'agneau aux loulouttes, par erreur. La pédiatre avait dit aussi pas avant 1 an ! Nous, on a voté vers 19h50 en 3 minutes chrono. Il était temps !!
Emeline : sont trop choutes !! Les miennes se griffent et se mettent les doigts dans les yeux quand on les approche de trop  Roulement des yeux Roulement des yeux
Chantal : ton chamallow n'est pas si chamallow que ça 

Désolée pour celles que j'oublie, j'avais un gros retard à rattraper !!
Allez, je vous laisse, je vais bosser ;-)
Plein de bisous à toutes (oui, même aux deux sudistes !)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5423 le: 23 Avril 2012 à 11:06:52 »

coucou à toutes!!!
bon les vacances commencent mal! temps de m... et réveil à 2h par le téléphone (2coups seulement donc pas moyen de savoir qui c'était!!grrr) et nouveau réveil à 6h20 par Camille qui chantait puis 7h30!bref petite NDM qd meme!!!
Sinon au boulot ce WE ça a été hardos aussi bien sur la cahrge de travail qu'émotionnelle pour moi mais hier j'ai vraiment pas eu le temps mais j'avais qu'une envie c'était de vous envoyer un ti message pour vous dire à ql point je suis fière de moi!!! j'ai enfin réussi à rendre notre histoire de merde (naissance préma etc...) positive, il y a 2 mamans qui ont eu aussi un début d'histoire pourri et du coup je les ai bcp soutenue ce WE car elles n'étaient pas bien du tout, en plus 3jours après l'accouchement elles n'avaient tjs pas fait de peau à peau (st nul en néonat ils pensent pas à proposer ça les emm...) et les mamans n'osaient pas demandé, du coup j'ai pris mon ti téléphone pour leur remuer les fesses et "programmer" les peau à peau!!! du coup pour l'un ça ne se fera que ce matin car elle n'est pas remonté hier soir mais l'autre était plus q ravie après ce moment magique et vraiment transformée par rapport au début de journée!
c'est vrai qu'avant je me battais déjà pour favoriser le lien et la relation parent/bébé mais pas à ce point là! en meme temps avant d'avoir vécu son premier peau à peau (surtout à retardement) je pense que meme si on connait l'importance on imagine pas à quel point ça l'est!!!
bon bref voilà j'ai réussi à remonter le moral à 2 mamans meme si ça a été dur pour moi de revivre encore tout ça, suis contente de trouver un peu de positif dans toute cette histoire!!!
voilà pour mon 3615!

sinon depuis q Camille fait la crèpe, elle s'est remise à régurgiter bcp... et sa soeur aussi...(va comprendre, elles font tjs tout pareil ces 2 là!lol)
d'ailleurs hier elles étaient cote à cote sur le tapis et se sont retournées toutes les 2 en meme temps dans la meme position et tout c t trop rigolo!

bon je vous laisse, j'ai d miliers de choses à préparer pour le grand départ demain!!!
 plein de courage à celles qui en ont besoin, j'essaierai de vous suivre depuis mon protable pour pas rater trop de chose! Clin d'oeil

a très vite!!!

gros bisoussss
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 23 Avril 2012 à 11:48:33 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui il fait toujours aussi beau, pourvu que ça dure !

Dida : je suis le protocole de la diététicienne de ma crèche : viande rouge (boeuf et agneau) à partir de 9 mois, tout comme le pain mais pas les autres féculents. Et toujours bibi le soir, si bébé le veut bien sûr, pour privilégier le contact et le lien avec les parents. Comme je l'ai déjà dit, ça vaut ce que ça vaut, mais ça réussit bien à mes pépettes alors on continue. Si tu veux pour te donner une idée je peux le scanner et te l'envoyer.

Jess : les miennes dévorent et me mangeraient la main si je ne leur donne qu'un pot à 2. À midi elles mangent environ : 130g de légume + 10g de viande (volaille, lapin, veau, jambon, bœuf et agneau), un petit suisse ou 1/2 yaourt ou 1/2 fromage blanc, 130g de compote. Mais chacun son appétit.

Tetelle : contente que ça aille mieux. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça. Bisous.

Clarinette et Cindy : profitez bien de vos vacances et envoyez nous de belles photos.

Poites : je crois que nos louloutes sont des "voyous", ça doit venir de leur date de naissance

CamRom : tu m'as filé la chair de poule. C'est génial ce que tu as fait pour ces mamans !
Et tant mieux pour tes crêpes, ça doit être leur côté breton !

Bisous les filles

@+
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 23 Avril 2012 à 12:01:12 »

Club des dentiers :

- Bastien (Dida) ;
- Maëli et Elaïa (Camille) ;
- Clémence (Lia) ;
- Lou et Lisa (Chantal) ;
- Valentin (Mily)
- Maëlys et Orianne (Fab)...

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5426 le: 23 Avril 2012 à 12:30:07 »

Ici aussi on fait parti du club des dentiers hihi enfin Valentin en tout cas !!!!!

Tetelle je suis de tous coeur avec toi dans ces moments difficiles, n'hésite pas a venir te confier ici et vider ton sac si tu en a besoin !!!! je pense que nous passons toutes par des moments difficiles et nos journées sont parfois des marathons. l'épuisement se comprend.

Question marraine, est ce qu'il y a une grosse chute d'hormones 9 mois apres l'accouchement??? (on m'a parlé de ca il n'y a pas longtemps)

Ca y est Romane rampe un peu , elle se fatigue vite mais bon elle avance
Valentin recule lui lol

Trop belle la photo des loulous qui dorment/calinent

je n'ai jamais entendu parler de ca ...
normalement le taux d'hormones chute dès la naissance ( c'est d'ailleurs pour cela que certaines mamans font un baby blues ) mais après ... non ... pour moi tout redevient normal rapidement ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5427 le: 23 Avril 2012 à 12:33:33 »

tu vois Poites, tout arrive  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 23 Avril 2012 à 13:45:51 »

ptit dej : biberon de 240 mL avec céréales ou pain
Midi: légumes + féculents + viande ou poisson ou jaune d'oeuf puis 1 petit suisse ou 1/2 yaourt. Côté quantité je sais pas trop.... Un peu de feeling. Mais en gros j'ai des assiettes "bébés" et je remplis le tout pour 2.
goûter: compote + bib de 180mL
Soir: légumes (là je fais à peu près 1 pot pour 2)+ compote + bib de 210mL
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 23 Avril 2012 à 13:47:48 »

Emeline : sont trop choutes !! Les miennes se griffent et se mettent les doigts dans les yeux quand on les approche de trop  Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est pour ça que je les mets à une distance raisonnable! Sinon c'est arrachage de cheveux et des oreilles lol.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: