20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 19:50:55
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 561324 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 02 Avril 2012 à 16:45:25 »

Mel, des petits filo* non mais des petits gerv*is oui et elles adorent Sourire

+1

mais nature ou au fruit

Aux fruits
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 02 Avril 2012 à 16:53:09 »

Dida c est pas sérieux Roulement des yeux faut aller voir ton doc.
J'y vais ce soir.
Je ne vais pas tenir bien longtemps avec ce mal de tête.
Je préfère me soigner avant le week end chez la belle famille sinon je n'en profiterai pas pleinement.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 02 Avril 2012 à 16:55:16 »

je suis deg les fille une amie ma conseille le panga comme poisson et vidan ma boite mail j'ai vu qu'un ami ma envoyer un mail sur ce poisson. ils est elever dans le fleuve thailandais qui est un des plus poluer du monde et j'en est fait manger au jumeaux a midi. ils en restais ben j'ai tout jeter je suis vrai deg je leur fait a manger moi meme pour qu'ils mange mieu et voila.

Ne culpabilise pas.
D'autres enfants en ont déjà mangé avant les tiens.

Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 02 Avril 2012 à 17:56:08 »

je suis deg les fille une amie ma conseille le panga comme poisson et vidan ma boite mail j'ai vu qu'un ami ma envoyer un mail sur ce poisson. ils est elever dans le fleuve thailandais qui est un des plus poluer du monde et j'en est fait manger au jumeaux a midi. ils en restais ben j'ai tout jeter je suis vrai deg je leur fait a manger moi meme pour qu'ils mange mieu et voila.

Ne culpabilise pas.
D'autres enfants en ont déjà mangé avant les tiens.

+1

et les petits gerva*s aux fruits en alternance avec du fromage blanc ou des yaourts "enfants" aux fruits
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5014 le: 02 Avril 2012 à 19:47:54 »

moi suis restée au nature pour le moment, tant q ça leur va je préfère pas leur donner de sucre elles en auront bien assez tot!

bon sinon ce soir me suis revue qq mois en arrière! donc depuis 3jours les filles ne dorment plus ou presq ds la journée et elles qui dormaient le soir pdt 3h et qu'on était obligé de les réveiller à 21h pour le bib et bien pour Camille c'est tjs le cas mais ma Romane à décidé de ne plus dormir non plus le soir mais de pleurer tres fort pour nous le faire savoir donc ça fait 3soir qu'on essaye pleins de chose, le premier elle est restée avec nous une demi heure puis je l'ai recouchée et là sans pb elle a dormi et hier recrise de larme pour la recouchée et elle a réveillée sa soeur donc les deux ont pleurées jusqu'à l'heure du bib, trop sympa la soirée!
et ce soir rebelotte melle hurle au couché alors qu'elle chouinait depuis un moment parce qu'elle était fatiguée! j'ai essayée de la prendre avec moi au lit pour me reposer en meme temps sauf qu'elle était morte de rire, m'attrapait le visage et les cheveux et me bouffait les doigts donc suis allée chercher son doudou pour qu'elle comprenne qu'il fo dormir et là rechouinage!pfff du coup je retourne dans le salon la garde un peu la met dans le parc ou elle joue un peu puis chouine de nouveau et là me sont revenus mes souvenirs d'il y a qq mois qd je passait mes soirée avec une des 2 en écharpe parce qu'elles voulaient pas dormir donc vite vite...comment on fait déjà? ah oui hop dans l'écharpe, on se ballade et peu et...magie elle s'endort!!!ouf! par contre le réveil à 21h va etre dur dur! m'en fout suis pas là!lol
bon ba moi je vais manger et attaquer ma nuit! pfff ça va me faire drole! j'ai pas envie! j'espère qu'elles vont pas faire comme d'hab et se réveiller parce q elles sentent q suis pas là parce qu'en journée ça passe mais la nuit y en a un qui va peter un cable!

allez bonne nuit les copines!

Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 02 Avril 2012 à 20:13:14 »

Salut !!

CamRom, les miennes aussi son hyper relous depuis qu'elles ont été (sont ?) enrhumées.... Ca pleure au coucher alors qu'avant pas du tout. Et la crise de 21h est de plus en plus redoutable. 
Donc, courage, sache que tu n'es pas seule dans ta galère.... (ça te fait une belle jambe, hein ?) Souriant Souriant

Mél et Cindy : franchement chapeau pour l'allaitement. Moi ça m'aurait pas intéressé de le faire longtemps mais si c'est votre truc, alors franchement, faut pas écouter les mauvaises langues (de vipère !)  Tire la langue Tire la langue
Mél : le panga vient du Vietnam aussi. Et oui les fleuves y sont pollués. Cela dit quel est le fleuve qui n'est pas pollué. ?Y'a des métaux lourds partout, dans les poissons gras notamment, et pourtant on en mange à longueur d'année. Je comprends ta déception, mais même en les nourrissant conscienceusement, on leur file des saloperies (parfois), c'est un passage obligé. Surtout ne culpabilise pas, please !

Anissia, ThiFab, je suis comme vous, je pointe chez les bébés malades (et chiants !) Tire la langue Tire la langue

Wendy : canons tes loulous !! J'adore ta Manon (forcèment !) Cool Cool

Clarinette : vite les photos !!

Vivie : t'as disparu dans les cartons ?

Désolée pour celles que j'oublie. Je vous laisse avec une photo made in le Homard !

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 02 Avril 2012 à 20:37:57 »

Poites : tu diras au homard qu'il est trop fort !!!

Dida : alors ton œil ?

Cam : courage, comme dit zhom, avec les bébé rien n'est acquis.. Courage pour ta "nuit".

Mél : on fait comme on peut. Tu n'es pas dans le poisson et on ne peut pas ni être informé sur tout, ni les protéger de tous les dangers même si on le veut... T'es une super maman. Bizzz

Clarinette : c'est toi qui a un coffre de toit ? Tu en es contente ?

Au fait les filles, dans quelle position dorment vos babies ? Dos, côté ou ventre ? Car le pédiatre nous a fait un speech en nous conseillant de mettre les filles dans un cale bébé pour ne surtout pas qu'elles dorment sur le ventre....

Qu'en pensez-vous Huh?

Bisous à toutes à +++
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5017 le: 02 Avril 2012 à 20:52:47 »

merci les filles

poites trop choux le poisson d'avril

fab moi les juju sont dans la turbulette et donc ne ce retourne pas mais lea ( qui avait failli s’étouffer dans la turbulette dormait avec une couverture) et sur le ventre 
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 02 Avril 2012 à 20:57:35 »

Je lui dirai !!
Au fait les filles, dans quelle position dorment vos babies ? Dos, côté ou ventre ? Car le pédiatre nous a fait un speech en nous conseillant de mettre les filles dans un cale bébé pour ne surtout pas qu'elles dorment sur le ventre....

Qu'en pensez-vous Huh?

Ici, Manon dort sur le ventre depuis plus d'un mois. J'ai renoncé à la retourner sans arrêt. J'en ai parlé au dernier rdv pédiatre, et elle m'a dit texto : "elle est grande maintenant, laissez-la faire". Voilà, donc elle gère toute seule la nuit et ça m'arrange. Comme Lisa n'est pas prête de se retourner, je suis tranquille ! Lisa s'endort sur le côté puis retombe sur le dos durant la nuit.

Bisous à toutes à +++
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 02 Avril 2012 à 21:21:51 »

Mon oeil, ça va maintenant.
Mon doc m'a donné un traitement d'un mois pour allergie saisonnière avec des gouttes pour les yeux.
Comme il me disait, le coup dans l'oeil n'a pas arrangé.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 02 Avril 2012 à 21:23:13 »

Je vous laisse avec une photo made in le Homard !

Trop fort le Homard.
Les jeunes du club de zhom ont mis un petit poisson au dessus de leur tente dimanche.
C'était rigolo mais un des Mamans l'a vite enlevé. Zhom n'a pas eu le temps de le voir.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 02 Avril 2012 à 21:25:54 »

[Au fait les filles, dans quelle position dorment vos babies ? Dos, côté ou ventre ? Car le pédiatre nous a fait un speech en nous conseillant de mettre les filles dans un cale bébé pour ne surtout pas qu'elles dorment sur le ventre....

Qu'en pensez-vous Huh?

Ici, Manon dort sur le ventre depuis plus d'un mois. J'ai renoncé à la retourner sans arrêt. J'en ai parlé au dernier rdv pédiatre, et elle m'a dit texto : "elle est grande maintenant, laissez-la faire". Voilà, donc elle gère toute seule la nuit et ça m'arrange. Comme Lisa n'est pas prête de se retourner, je suis tranquille ! Lisa s'endort sur le côté puis retombe sur le dos durant la nuit.

Chez nous ils dorment toujours sur le dos. Tristan a tendance à se tourner sur le côté et revient sur le dos lorsqu'il est endormi.

Je suis d'accord avec Poites : Nos bébés sont "grands" maintenant.
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 02 Avril 2012 à 21:27:08 »

Les miennes dorment comme elles veulent en fait... je ne peux plus rien y faire...
En fait, on les positionne chacune sur leur matelas et on les retrouve toujours collées l'une à l'autre dans un coin du lit... à se demander pour quoi on s'est cassé la tête à leur faire un grand lit !!!
Bref, comme Poites et Dida, ils sont grands nos bébés maintenant, laissons les faire...

Poites, trop fort ton homme...

Bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5023 le: 02 Avril 2012 à 21:43:28 »

Fab
c'est clair, il a fumé quoi ton pédiatre ? parce qu'à cet âge arriver à les caler dans un cale bébé et qu'elles y restent, si il y arrive je lui offre une statue !
comme les autres, ils sont grands et dorment comme ils veulent .

Oui j'ai acheté un coffre de toit, très facile à installer, pas bruyant, grosse contenance, ça m'a sauvé pour les dernières vacances à la neige ! on a pu emporter ET la poussette double ET les deux luges, sans parler des après skis doudounes etc etc ... et pourtant on partait avec un moospace!
Bref, un indispensable....

pour les photos je n'ai pas encore chargé et je suis HS, val doit faire les dents car pas mangé grand chose et un peu de tempé...
j'ai peur pour la nuit !!!

allez demain matin il doit pleuvoir j'aurai du temps à vous consacrer !!!
bisous à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5024 le: 02 Avril 2012 à 22:25:14 »

Cam : courage, comme dit zhom, avec les bébé rien n'est acquis.. Courage pour ta "nuit".

Mél : on fait comme on peut. Tu n'es pas dans le poisson et on ne peut pas ni être informé sur tout, ni les protéger de tous les dangers même si on le veut... T'es une super maman. Bizzz

Clarinette : c'est toi qui a un coffre de toit ? Tu en es contente ?

Qu'en pensez-vous Huh?

Bisous à toutes à +++

à partir du moment où ils se retournent tout seuls ... pourquoi les obliger à dormir sur le dos s'ils préfèrent le coté ou le ventre Huh?

( expérience perso, mes enfants n'ont toujours dormi que sur le ventre, même à la sortie de la mat', car c'était dans la position où ils dormaient le mieux ! après c'est un témoignage ... pas forcément un conseil ou autre ... ) chacun fait en fonction de ses bébés de ses convictions ... Clin d'oeil

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: